Sasari Uchiwa

Chapitre 48 : Fausse accusation!

3419 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/08/2018 06:05

[Tard, le soir, Aizen, garde du bateau qu’avait pris l’équipe Fûrutsu, était maintenant dans la cale portant des accusations comme quoi Sasari serait en fait nul autre que Sasuke Uchiwa! Le trinôme était maintenant sur leur garde et méfiant, un nouveau problème leur faisait à nouveau face dans cette mer maudite.]


Etsuji : Hé, mais ouais, c’est bien lui, je le reconnais maintenant! Haha! On a pris vraiment le gros lot, combien croyez-vous qu’ils ont pu mettre sur sa tête?


Aizen : Ce qui est sûr, c’est qu’on sera riche pendant un sacré bout de temps.


Sasari : Je ne suis pas ce … Sasuke Uchiwa.


Aizen : Ouais… c’est ça. Fait pas semblant, je sais qui tu es, tout le monde sait qui tu es. J’ai tellement vue souvent ce fichu Orochimaru.


Kumiko : Et vous le voyez là, il est où votre Orochimaru?


Etsuji : Qu’est-ce qu’on en a à faire? Aller les gars, on rebrousse chemin et on retourne à Kiri!


Erina, voyageuse : Attendez! Je dois à tout prix me rendre à Konoha, vous ne pouvez pas…


Aizen : La ferme! Je me fou de vous! Allez, Sasuke * se revire tranquillement vers Sasari * tu-viens avec …. * Étonnement *


Soudainement, complètement retourné, Aizen se fit prendre par le cou par Sasari et ce dernier lui fit perdre l’équilibre pour le faire tomber au sol solidement.


Sasari : Je ne suis pas Sasuke!


Etsuji : Saisissez-le, il n’a aucune chance!


Etsuji et un autre garde allèrent pour prendre Sasari, mais Kumiko et Mifuyi s’interposèrent, toutes les deux, en les frappant directement. Attentif, les deux ninjas, esquivèrent les attaques des deux filles. Mifuyi riposta ensuite…


Mifuyi : Katon - Gōkakyū no jutsu!

 

Les deux ninjas esquivèrent de nouveau en sortant rapidement de la cale et allant donc, sur le pont du bateau. Le ninja, que tenait Sasari, disparut soudainement et apparu aussi en haut, où le pont.

 

Aizen : Tu ne paies rien pour attendre Sasuke Uchiwa… ah ça non!

 

Kumiko : Cette mer est vraiment maudite… il nous faut encore ce battre…

 

Mifuyi : Que faisons-nous dans ce cas? On ne peut pas risquer la vie de ses pauvres gens si nous les combattons…

 

Kumiko : Je resterai ici pour m’occuper d’eux, vous, occupez-vous des ninjas en haut… on a plus le choix, ils ne te lâcheront plus maintenant…

 

Erina : Vous êtes fou, vous croyez vraiment pouvoir les vaincre, ils sont environ une vingtaine là-haut! Rendez-vous bon sang!

 

Sasari : Si je me rends, nous ne nous rendrons ni vous, ni moi en Konoha. Nous devons faire notre possible, nous allons tout faire pour que tout le monde ici se rende sur le grand continent.

 

* Étonnement de la voyageuse *

 

Sans plus attendre, Sasari et Mifuyi se rendirent sur le pont du bateau. Kumiko resta parmi les voyageurs pour qu’il ne leur arrive rien.

 

Erina (Inquiète) : Pourqu… pourquoi Sasuke Uchiwa aurait-il envie de nous aider…

 

Kumiko : Pourquoi ne le ferait-il pas?

 

Erina : Les rumeurs disent que Sasuke est un garçon dangereux, il n’est pas l’un des ninjas préféré d’Orochimaru pour rien. Jamais je n’aurais imaginé qu’il se soucie de nous.

 

* Étonnement de Kumiko *

 

Sur le pont, Mifuyi et Sasari attendirent maintenant ce qu’allait faire les ninjas de Kiri qui les entouraient maintenant. Comme la voyageuse l’avait dit, ils étaient environ une vingtaine.

 

Aizen : Rendez-vous, vous êtes cerné, il n’y a que des ninjas égalant des chunnins! Vous n’avez pas d’armes … vous n’êtes clairement pas de taille!

 

Mifuyi : Vous croyez que Sasuke aurait besoin d’armes pour vous vaincre?

 

Etsuji : Tss, ils essaient de nous déstabiliser, mais ça ne fonctionnera pas, ils sont fichu.

 

Mifuyi, à Sasari : Ne les tuons pas, nous n’avons pas à aller aussi loin que la dernière fois.

 

Soudainement, Sasari tendit les bras devant lui et peu à peu, il se déforma en des milliers de cartes et elles se dispersèrent toutes autour du bateau.

 

Etsuji : Je croyais que tu devais les débarrasser toutes les armes des ninjas, Aizen!

 

* Aizen est un peu déstabilisé par la scène *

 

Pendant qu’Aizen était distrait, Mifuyi en profita vite fait pour foncer sur lui et lui assigner un puissant coup de pied. Ce dernier le reçu un plein ventre et fit projeter sur la barrière du navire. Deux autres ninjas, aux côté d’Aizen réagirent immédiatement à l’attaque de l’ennemie en lançant, tous deux, des shurikens sur elle.

À grande vitesse, des cartes interceptèrent chacun des shurikens les déviant de leurs trajectoires et donc, n’atteignant pas Mifuyi.

 

Un ninja lui arriva par derrière, mais aussitôt, encore une fois, un mur de carte couvrit le dos de Mifuyi ce qui l’empêcha d’attaquer directement, mais ce qui n’empêcha pas Mifuyi d’interagir en se déplaçant rapidement derrière lui et le pousser pour qu’il tombe dans le mur de cartes et être complètement momifié.

 

Mifuyi se dépêcha de prendre des shurikens au sol puis …

 

Mifuyi : Katon - Hōsenka no jutsu! (Technique de la balsamine)

 

Mifuyi lança donc plusieurs shurikens de feu sur les adversaires qui lui avaient lancé ces mêmes shurikens un peu avant. Elle atteignit ses cibles.

 

Mifuyi : Tss… Niveau chunnin il a dit? J’en crois pas un mot…

 

Pendant ce temps, dans la cale, trois ninjas étaient descendu. Kumiko était là, en plein centre de la foule accroupit au sol.

 

Heizô : L’ennemie est au centre, c’est elle!


Heizô lança à toute vitesse des kunais en direction de Kumiko. Ils atteignirent sa cible, mais… *pouf*, la Kumiko devant eux n’était qu’un clone! Deux des personnes qui étaient à côté des ninjas de Kiri et, qui ne semblait être que des voyageurs, étaient en fait des Kumiko transformées. Elles attaquèrent par surprise deux des trois ninjas par un coup de pied à la renverse!

 

Un peu surpris par l’embuscade de son ennemie, le dernier ninja alla pour contre attaquer sur l’une des deux Kumiko! Mais au dernier moment, un kunai lui bloqua la route. Une autre Kumiko se tenait de l’autre côté de la cale, elle avait ramassé les kunai qu’il avait lancé. Une bonne partie des autres voyageurs se tenaient derrière elle lui laissant la place pour le combat.


Heizô : Hé merde. Fûton – Iki Tasukami no jutsu! (Technique du souffle tornade)


Le ninja de Kiri souffla tout ce qu’il y avait autour de lui faisant disparaître les deux clones de Kumiko et aussi… blessant ses propres partenaires.


Kumiko : Un utilisateur du Fûton… Comme c’est rare, je n’en vois pas très souvent.


Heizô : Et encore, tu n’as pas tout vue! * Fait des mudras * Fûton – Iki Ramu no jutsu (Technique souffle percutant)

 

Kumiko : Fûton – Daitoppa! (La grande percée)

 

La technique de Kumiko, consistant à faire une ouverture et séparer quelque chose, sépara donc le souffle de Heizô. Puis, voyant l’ouverture, L’Uzumaki lança ses deux dernier kunai sur son adversaire. Ce dernier sorti rapidement un Tantô de son dos pour parer les deux kunai avec aisance, les deux kunai se plantèrent au sol.

 

Kumiko : Espérons que ça suffira…

 

Heizô : Tu croyais m’avoir avec une technique aussi futile, je ne suis pas si idiot! Tu n’as plus de kunai maintenant, c’est …

 

Kumiko Fûin jutsu – Gokan Fûjin!

 

Heizô : Quoi!?

 

Kumiko, fonçant sur son ennemi : Ç’a fonctionne, parfait!

 

La Kumiko, au fond de la cale, fonça directement sur Heizô  et lui donna un vif coup de poing au visage qu’il ne put esquiver.

 

Heizô, mal en point : Qu’est-ce qui m’est arrivé, bon sang…

 

Kumiko : Ses kunai que tu as lancé, je leur ai chacun transmit un peu de chakra, je ne pouvais pas en mettre suffisamment car ce ne sont que des kunai normaux. Mais avec ce peu de chakra, j’ai réussi à te mettre en plein centre des trois kunai et à activer ma technique.

 

Heizô  (Étonné) : Alors, tu avais tout prévue? Tu avais prévue que j’allais parer tes deux kunai et tout?

 

Kumiko : Oui, j’avais tout analysé. Compte-toi chanceux, cette technique, en temps normal, aurait pu avoir un bien meilleur effet. Maintenant, * prend un kunai au sol * rend toi! Toi et tes collègues!

 

Ikuo, garde au sol : Ne nous oublie pas!

 

Ikuo, se releva au sol pour attaquer par surprise Kumiko, mais celle-ci se révéla à être un autre clone.

 

Ikuo : Encore!?

 

Une autre personne, croyant être un voyageur était de nouveau une Kumiko en réalité et riposta par surprise le ninja nommé Ikuo. Kumiko fit des mudra…

 

Kumiko : Fūton – Reppushō!

 

Le ninja se fit propulser contre le mur proche de lui et le vent était assez fort pour le blesser. Heizô comprenait un peu plus que c’était inutile de s’en prendre à eux, même s’ils n’avaient aucun équipement. Les rumeurs sur Orochimaru et Sasuke étaient loin d’être complètement fausse… il s’agissait là de ninja bien plus compétent qu’eux…

 

Ikuo (Mal en point) : Merde, mais combien t’as encore de clone dans tout ça!?

 

Kumiko : J’ai pris mes précautions.

 

Une dizaine d’autres personnes se transformèrent en Kumiko, il s’agissait là presque de la moitié des voyageurs présents dans la cale… Les ninjas de Aizen avaient été trop négligent à laisser l’alliée de ce supposé Sasuke, elle avait eu trop de temps pour préparer un plan.

 

Kumiko : Ne t’inquiète pas, il y en a assez pour vous trois.

 

Heizô : Autant de clone tous transformé en villageois, elle ne doit plus lui rester beaucoup de chakra maintenant.

 

Kumiko : J’en ai assez pour vous maitriser.

 

Trois Kumiko prirent Heizô et le stabilisa au sol. La véritable Kumiko fouilla ses sacs pour prendre des armes ninjas dont elle jugeait avoir besoin. La jeune fille ligota les trois ninjas, dépourvus maintenant de kunai et autres objets coupants, et elle leur mit des morceaux de tissu dans la bouche pour qu’ils ne gémissent plus. Puis, elle s’assit préparant quelque chose.

 

De nouveau sur le pont, il ne restait maintenant plus qu’une dizaine de ninjas. Sasari et Mifuyi faisaient du mieux qu’ils le pouvaient avec les armes qu’ils trouvaient.

 

Mifuyi, à Sasari : À ce rythme, on va s’épuiser bien trop vite inutilement. Ils n’ont peut-être pas le niveau de vrai ninja, mais avec le nombre, ça devient épuisant! Il faut leur faire une attaque de plus grande envergure, ramène toi!

 

Sasari se matérialisa, dos à dos avec Mifuyi.

 

Mifuyi : Tu t’occupes de ce côté et moi de celui-ci, donne tout ce que tu peux.

 

Sasari : Compris.

 

Mifuyi, Sasari : Katon - Gōkakyū no jutsu!

 

Les deux ninjas envoyèrent chacun de leur côté un gigantesque boule de feu. Celles si surprirent les ninjas de Kiri et certain ne purent s’en échapper au bon moment. Celle de Sasari, plus petite que celle de Mifuyi, en mit trois hors de combat, et Mifuyi…

 

Aizen : Doton – Akuryoku no jutsu! (Technique de la préhension)

 

Les mains d’Aizen grandir et elles devinrent en pierre pour se protéger des vives flammes de Mifuyi. Une fois le souffle fini, ses mains était complètement brûlé malgré tout… Occupé par ses mains brulé, Mifuyi alla, à nouveau, directement sur lui pour le frapper en plein visage. Il n’eut que le réflexe de bloquer avec… ses mains.

 

Mifuyi (Sourit) : Katon!

 

Le coup que donna Mifuyi était pratiquement explosif! Il fit reculer Aizen de quelques bons pas… L’homme était plus tenace qu’il en avait l’air, même si visiblement, il arrivait à bout de souffle, lui ainsi que ses hommes.

 

Aizen (Essoufflé) : * Respire * Décidément, cet Orochimaru vous a aussi donner l’envie de faire souffrir vos victime.

 

Mifuyi : Nous ne sommes pas sous les services de cet Orochimaru. Il n’est pas non plus Sasuke Uchiwa!

 

Aizen : Vous mentez pour vous en sortir, mais il est trop tard pour regretter ou encore gagner ma pitié, vous mourrez, tant pis! Les gars * Reprend son souffle * C’est l’occasion en or pour se faire enfin un peu de Ryo, on ne peut pas lâcher le combat!

 

Mifuyi : Tss, quel entêté.

 

_______________________________________________________________________________________

 

De retour dans la cale

 

Hyakuzô, garde, descendant à cale : Vient, on va en profiter pendant qu’ils se battent en haut pour complètement dépouiller ses fichus voyageurs, il y aura bien quelques choses de valeur qu’on pourra trouver.

 

Inejirô, descendant aussi (Inquiet) : Je ne crois pas qu’on devrait maintenant, si le capitaine ce rend compte qu’on a fuie face à l’ennemi, on pourrait avoir de gros ennuis, tu ne crois pas?

 

Hyakuzô : Mais la ferme… Le capitaine est bien trop occupé avec ces types en haut… Si tu veux mon avis, il n’arrivera à rien en les combattants, se doit être perdu d’avance contre des ninjas d’Orochimaru. Mais si on prend quelques trucs qui brille, y’a des chances qu’on puisse se trouver un canoé de sauvetage et qu’on se tire d’ici.

 

Les deux ninjas, l’un plus inquiet que l’autre, descendirent à leur tour dans la cale du bateau ayant peut-être complètement oublié qu’il pouvait y rester un ninja ici…

 

Hyakuzô (Surpris) : Heizô , Ikuo, Juichi!? Qui leur a fait ça, dites-moi!

 

Kumiko : C’est moi.

 

Hyakuzô : Il y en avait donc une qui était resté ici à défendre. Inejirô, à deux on peut le faire, crois-moi. Si elle a réussi à mettre ses trois-là dans cet état, je dois rester sur mes gardes, rien est encore joué.

 

Kumiko : C’est fini.

 

Hykuzô : Quoi?!

 

Kumiko lança un kunai, avec une note dessus, sur un racoin du mur.

 

Hyakuzô (Sourit) : Dommage, t’as complètement raté ta cible.

 

Kumiko : Au contraire. Kage Bunshin Kunai!

 

* Étonnement des deux ninjas *

 

D’autres kunais étaient accrochés au mur! Grâce au matériel qu’elle avait pris sur les gardes, elle eut le nécessaire pour préparer une nouvelle embuscade.

Le kunai se multiplia en environ dix autres et ils atteignirent une note qui les fit se téléporter tous pour qu’ils se dirigent maintenant vers les deux côtés.

 

Inejirô fit une roulade par l’avant pour les éviter, tant dit que pour Hyakuzô, les kunai se plantèrent dans lui, mais il se permuta au bon moment pour ainsi éviter complètement les kunais.

 

Ceux-ci tombèrent au sol. Ce relevant de sa roulade, Inejirô était face à un kunai que pointait Kumiko devant son visage, il n’osa plus bouger. Hyakuzô, ayant réussi à s’esquiver de la nué d’armes, il était maintenant face à Kumiko qui tenait son partenaire à la pointe de son arme.

 

Hyakuzô : Futilité, je ne me laisserai pas battre aussi facilement.

 

Kumiko : Rend toi ou je tue cet homme.

 

Kumiko empoigna rapidement Inejitô par le coup et lui pointant la lame de son kunai à la tête.

 

Hyakuzô (Rit) : Ha! Hahaha! Qu’est-ce que j’en ai à faire de lui, il ne savait pas ce battre et c’est tout. Tout ninja respectable ce doit d’avoir un minimum d’intelligence et lui n’en a aucune.

 

Inejirô (Étonné) : Quoi!? Mais je croyais qu’on était ami, Hyakuzô…

 

Hyakuzô : Allez, tue-le, ça ne se jouera qu’entre toi et moi ma jolie. * Affiche un sourire mesquin *

 

Kumiko : Tss. Kekkai Shinshin Kairi no jutsu! (Technique de dissociation du corps et de l’esprit)

 

Six kunais, qui avait d’abord servis pour l’attaque, s’activèrent et paralysèrent le corps d’Hyakuzô par six cordes de chakra qui se rejoignirent à son coup pour en faire un collier pratiquement.


Hyakuzô : Enfoirée, libère-moi et bats-toi comme un vrai ninja!


Kumiko : Si tu veux un vrai combat, dit moi où sont mes armes alors. Nous combattrons à armes égales quand je les aurais.


Hyakuzô : Comme tu veux, dans la salle des machines, tout es là! * Sourit, regarde Inejirô * Pendant qu’elle va les chercher, toi mon cher ami, tu vas me libérer et on va pouvoir l’attendre ici. Elle ne sera même pas armée, leur équipement n’y est même pas.


Inejirô : Je… Je me rends! Je n’en ai rien à faire de cette vie! Cet enfoiré vous ment, votre équipement est dans la cabine du capitaine. S’il vous plaît, ne me faite rien, je ne suis même pas un vrai ninja!


Hyakuzô : Enfoiré!


Kumiko : Ton ami est plus malin que toi à ce qu’on dirait. Vous ne ressemblez en rien à de vrai ninja.


Hyakuzô : Qu… enfoirée, tu… * gigote dans tous les sens * Je vais sortir de cette fichu barrière.


Kumiko : N’essaie même pas, cette barrière consiste à faire oublier à ton cerveau comment bouger. Si tu avais un peu plus de chakra, tu aurais pu t’en sortir, mais… ce n’est pas le cas.


Kumiko enroula d’une corde Inejirô pour l’empêcher de bouger, mais ne fit pas un nœud bien solide… Elle l’écarta dans un coin et se dernier resta calme et accepta aisément son sort. Les passagers ne semblaient plus le craindre d’ailleurs.


Kumiko : Ton cerveau à oublier comment bouger, mais… ton corps n’a certainement pas dû oublier comment souffrir.


Kumiko planta son dernier kunai dans le ventre de Hyakuzô, à un point non vital… Elle le laissa là. C’était une vraie torture mentale pour Hyakuzô. Son corps comprenait parfaitement la douleur à son ventre, mais il était incapable de bouger…


Kumiko : C’est ton ami là-bas * pointe Inejirô * qui décidera de ce qu’en ait de toi.


[Inejirô, surpris, tenta de se libérer de son cordage. Le nœud fait était bien faible, mais il comprit tout de suite que c’était volontaire.

 

Kumiko se dirigea vers le pont en montant les escaliers. Jeta un coup d’œil rapide pour voir où en était la situation à l’extérieur. En ouvrant quelque peu la porte, un vif éclat de lumière jaillit de cette porte et éblouie Kumiko! Ç’a ne dura qu’une demi-seconde.

 

Ça l’intrigua certainement, mais une fois qu’elle regarda à nouveau en direction de l’extérieur, tout semblait d’un noir complet. Une explosion était à l’origine de la lumière? Elle n’entendit rien à l’extérieur et ne semblait voir aucun mouvement.]


Kumiko, s’adressant au voyageur : Venez, je que c’est sécuritaire.


Eirina : Merci jeune fille, vous avez été formidable.


Kumiko : Ce n’est rien, dépêchez-vous de sortir maintenant.


[Tous les voyageurs sortirent dehors et Kumiko sortit la dernière fermant la porte.]


Kumiko : Gokusha kekkai!

 

[Kumiko enferma les ninjas de Kiri dans leur cale. La nuit était maintenant présente, la lune éclairait d’une vive intensité. C’était maintenant calme, il n’y avait plus aucun bruit… il n’y avait plus qu’une grande ombre derrière Kumiko.]

 

Fin du chapitre 47

Laisser un commentaire ?