Sasari Uchiwa

Chapitre 99 : Confusion de l'équipe

3299 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/10/2018 06:21

Lac Mizzukodô, 29 Décembre, 16 : 47


[Le premier objectif de l'équipe Fuufu était enfin accomplie. Sadami avait été enfin trouvé. Maintenant, l'important pour eux était de savoir, par le biais de ce dernier, où pourrait se trouver les deux autres traitres. Il devait forcément le savoir car, supposément, ils étaient tous de la même équipe de déserteurs et de voleurs.]


Sadami : Comment sais-tu qui je suis, Shizu? Je sais que Anzu est nouvelle dans l'organisation, mais je sais aussi que tu es l'une de celle qui ne se souvient le moins de moi.


[Les deux ninjas firent des mudra pour reprendre leurs véritables apparences]


Sadami : Je comprends mieux maintenant… Akino.


Akino : Tu sais pourquoi nous sommes ici, n'est-ce pas?


Sadami : Reïtarô vous a dit que j'étais une menace pour l'organisation pour cause de désertion?


Sasari : Ils ont aussi dit que tu leur avais volé de l'équipement, toi et ta propre bande de voleurs.


Sadami (Rit) : Ha… Merde… Alors, j'imagine que vous allez m'éliminer sans que je puisse poser de questions, c'est ça?


Sasari : Pas exactement. Avant ça, notre mission consiste également à supprimer tes deux coéquipiers, Miyabi et Rina. Tu es la seule personne qui est susceptible de bien connaitre leurs emplacements.


Sadami : Miyabi et Rina?! Jamais de la vie je ne vous le dirai, je préfère mourir maintenant!


Akino : Tu n'auras pas besoin de dire quoique ce soit. * Pointe Sasari * Il pourra le lire dans ton esprit.


Sadami : Quoi?


Sasari : N'est pas d'inquiétude, je n'ai pas l'intention de tuer qui que ce soit.


* Étonnement d'Akino et Sadami *


Akino : C'est ta mission je te rappelle, ils sont des ennemis à la Canopée.


Sasari : Takeru-sensei nous a dit de les éliminer car ils peuvent être une nuisance pour nos projets futurs.


Sadami : Foutaise! On en a plus rien à faire de cette endroit de fous, on ne veut que fuir, vous vous faites duper!


Sasari : C'est ce que je pensais.


Akino : Quoi!?


Sasari : Il ne sera pas nécessaire de les éliminer. Je n'avais l'intention que de les menacer pour qu'ils ne viennent pas nous embêter… Mais apparemment, ils n'ont pas du tout l'intention de revenir… Ils fuient.


Sadami : Reïtarô vous manipule pour ses propres projets personnels. S'il veut nous éliminer en ce moment, c'est que nous savons des informations qu'il n'a pas encore réussi à effacer de notre esprit!


Akino : La ferme… il essaie de nous monter contre Reïtarô-sama!


Sadami : Je dis la vérité, vous, tous autant que vous êtes! Vous êtes manipulé par ce vil personnage, je le sais! Je n'ai jamais déserté volontairement. Quand j'ai découvert son vrai plan, il a su que j'avais découvert et… j'ai dû fuir avec mes amis.


Sasari : Et quel est son plan, s'il en a un?


Sadami (Étonné) : Hum… je ne sais plus exactement… c'est en lien avec vous je crois.


Akino : Un argument peu convainquant…


Sasari : Effectivement.


Akino : Du plus loin que je me rappelle de lui, il a toujours été fourbe et manipulateur ainsi. Il essaie de se sauver en gagnant notre pitié.


Sadami : Puisque je vous dis que c'est vrai. Ce monstre a utilisé son pouvoir sur vous qui fait… je ne sais quoi sur l'esprit des gens. Plus personne ne se rappelle de moi maintenant! Je faisais partit aussi de la bande, même Shizu et les autres me connaissait et vous m'avez tous oublié!


Akino : Mes seuls souvenirs de toi son ton arrivé il y a environs quelques mois, tes discussions à propos de cet endroit où nous sommes présentement et… * Se tient la tête * C'est tout je crois, tu étais très peu présent et tu jouais dans l'ombre de l'organisation.


Sadami : C'est faux!


* Silence *


Sadami : Je vais vous conduire à mes amis.


Sasari : Pourquoi un changement si soudain de décision?


Sadami : Ils vous prouveront que j'ai raison eu aussi. Si tu dis ne pas vouloir leur faire de mal, je te fais confiance alors.


Akino : Ne l'écoute pas, il veut nous conduire dans un piège où les trois pourront nous vaincre. Prend l'information avec ton Sharingan et partons.


Sasari : * Regarde Sadami avec son Sharingan * S'il ment vraiment, je l'éliminerai à la première occasion.


Akino : * Soupir * C'est pas vrai…, si le moindre malheur est fait à l'organisation, je n'hésiterai pas une seconde à t'éliminer, Sadami… C’est valable pour toi aussi l’Uchiwa.


Sadami (Soulagé) : Merci. Vous ne le regretterez pas et vous verrez que j'ai raison. * Se relève * D'abord, il faut partir de cet endroit.


Akino : Tu sais où on est, non? Comme tu en parlais beaucoup de cet endroit avec Takeru.


Sadami : Effectivement, j'ai pu l'étudier un peu pour une ancienne mission qu'on m'avait confiée. Nous sommes dans le lieu où tous les sangliers et phacochères vivent à longueur d'année, c'est d'ici qu'ils sont invoqués.


Akino : Pourquoi étais-tu ici, au fait?


Sadami : J'avais imaginé que cet endroit serait un point pour un nouveau départ. J'avais déjà fait des recherches pour la Canopée à propos de cet endroit, vous saviez que Genzô avait un lien avec Ôgai, le maitre des lieux? 

* Silence *

Sadami (Boude) : Ouais... Bon peu importe. Après ma recherche d'informations, j'ai compris qu'Ôgai n'était rien d'autre qu'un escroc comme... hum, oubliez.

Akino : Enfin de compte, tu étais ici pour faire de la merde, comme à la Canopée... Tu te spécialises dans la chose on dirait.

Sadami : Ferme là Akino... Tu sais être vraiment désobligeante avec les gens.

Akino : Qu'avec ceux que je n'apprécie pas.

Sadami : Bref... Mes plans ont changé en cours de route, quand l'équipe de Shizu a débarquée, ç'a ruiné mes plans. J'ai été fort surpris de voir que par contre, Shizu, Teruki et Hirosuke m'aient oublié, j'en fut extrêmement soulager. Mais je savais que d'autres membres comme toi ne seraient pas loin.

Akino : C'était plutôt prévoyant de ta part...

Sadami : C'est la manière de faire de Reïtarô, il fait faire plusieurs missions simultanément et souvent dans le même endroit. 

Sasari : Pourquoi ne pas avoir fui plutôt que de venir ici?

Sadami : Je n'aurais jamais cru que vous réussiriez à venir ici. Rester en Iwa aurait signé mon arrêt de mort encore plus rapidement. Mon plan était de fuir dans cet endroit et de repartir d'ici... ç'a échoué * Soupir *

Akino : Comment tu-comptais sortir d'ici dans ce cas?

Sadami : On en revient à ce que je disais tout à l'heure, nous sommes au lac Mizzukodô, c'est le lieu d'invocation des sangliers. J'avais déjà tout prévue pour mon passage ici. J'ai réussi à passer un pacte avec l'un d'eux grâce à Fusazô qui m'avait bien aidé.

Sasari : Partons d'ici dans ce cas...

Sadami : Je veux bien... Mais * regarde sa jambe blessé *

[Sasari tendit le bras vers Sadami et quelques cartes sortirent pour se déposer sur la blessure et la couvrir, un flux de chakra s'activa.]

Sadami : Ça va soigner ma blessure?

Sasari : Non, elles n'empêchent seulement que l'hémorragie continue de couler et elles te transmettent un peu de chakra pour supporter la douleur.

Sadami : J'imagine que ça suffira... Nous devrons d'abord aller au-delà de la forêt, il y a une fontaine importante où nous devrons nous rendre.

Sasari : C'est partie dans ce cas.

[Les trois ninjas se mirent donc en route, Fuufu suivant de derrière Sadami qui les guidait... Il semblait savoir où aller. Avant de ne complètement quitter la forêt, qui ne devait être quitté par aucun membre non-autorisé, Sasari insista à nouveau pour que lui et Akino portent à nouveau le manteau de Furûtsu. Akino ne protesta pas au plaisir de Sasari qui en sourit et à l'étonnement de Sadami face à de tels habits. Pour ce dernier, il s’en était abstenu puisqu'il ne portait pas de vêtements de la Canopée.]

Akino : On est maintenant au bord.

Sadami: Oui, mais attendez, je dois d'abord commencer par quelque chose... Kuchiyose no justu!

[Un sanglier relativement imposant apparut devant les trois ninjas.]

Norio, sanglier : C'est maintenant que tu fuis les lieux Sadami, tu es tôt dis donc.

Sadami : J'ai eu un contretemps * Pointe derrière lui Sasari et Akino *

Norio : Oh, je vois... Je ne poserai pas plus de questions dans ce cas.

Akino : Pourquoi l'invoquer maintenant?

Sadami : Les sangliers ou phacochères de ces plaines ont un caractère bien spécial, ils sont difficiles à dompter et à faire en sorte qu'ils vous acceptent… enfin, pour une majorité des secteurs de l'île. Quand certain d'entre eux voient un étranger dans leur plaine, ils n'hésitent pas à s'en prendre à cette inconnu en le leur faisant payer... Ce qui mène souvent à la mort des moins aguerries. Ôgai ce sert de ces prairies pour envoyer et éliminer les indésirables qu'il ne veut plus voir dans son organisation. Il leur fait de fausses joies en disant qu'ils auront accès aux plaines librement et crédule les ninjas y foncent pour y courir à leur perte.

Sasari : Ces ninjas ne sont-ils pas capable de se défendre contre ces animaux?

Sadami : Bien sûr, certain en sont capable, mais à ce moment, Ôgai envoie de ses plus fidèles les éliminer pour de vrai. S'il interdit vraiment la prairie, c'est pour que ceux qui ne savent pas la vérité sur les véritables intentions d'Ôgai ne découvre le tout et tentent de s'enfuir avec l'information. En voyant les corps de cadavres de d'autres ninjas, cela pourrait porter à soupçon contre lui et ruiner le tout.

Akino : D'accord, mais où tu veux en venir où avec tout ça!?

Sadami : Comme dans les plus grandes nations de ce monde, la forêt de cerisier est protégé par un Kekkai qui voit nos entrés et nos sorties, dès que nous la franchirons. Ils sauront où nous sommes et ne nous laisserons pas fuir dès que nous aurons traversé. Avec les sangliers qui nous agresseraient dans notre allé vers la fontaine, nous serions vite rattrapé par les ninjas et ça deviendrait un réel problème. Il n'y a qu'une solution à ce problème. Comme je vous le disais, les sangliers et les phacochères n'attaquent que à ceux qui leur sont inconnus, Norio est là pour briser cette effet.

Norio : Mes semblables ne vous prendront plus pour des étrangers si vous êtes à mes côtés.

Sasari : Et tu cours rapidement?

Norio : Je me débrouille, je saurai avoir une bonne vitesse, mais pas indéfiniment.

Sasari : Et tu es nécessaire pour l'invocation en Iwa, c'est ça?

Norio (Embarrassé) : Hum... Oui, effectivement, mais je saurai tenir la cadence, je vous dis.

Akino : Ne perdons pas plus de temps et allons-y!

[Norio franchit le premier la fameuse ligne invisible qui délimitait le Kekkai et *pouf* ils partirent tous au pas de course dans les grandes plaines qui leur tendaient pratiquement les bras. Comme le disais Sadami, ils retrouvèrent parfois de corps d'humains ninjas complètement brutalisés par les sangliers ou par les plus fidèles membres d'Ôgai, mais ils ne s'arrêtèrent pas pour si peu. S'ils venaient qu’à ralentir, ils pourraient se faire rattraper et ça pourrait les nuire. 


Il n'y avait qu'une seule fontaine où les sangliers pouvaient transférer de leur lieu à celui des cinq grandes nations et c'est ce qui jouait le plus en leur défaveur. C'était assuré que pour eux; des ninjas se dirigeraient directement vers cet endroit et pas ailleurs.


Après quelques dizaines de minutes, ils arrivèrent tous enfin à cette fameuse fontaine. Le trajet avait été un peu plus long que prévue puisque Norio avait nettement diminuer en vitesse après un moment. C'était une donnée que les trois ninjas auraient bien dû prendre en compte. Mais à premier vue, personne n'était à la fontaine, c'était un excellent présage pour eux qui auraient probablement le temps de faire le nécessaire pour partir de cet endroit.]

Sadami : * Se croc le pouce jusqu'au sang * Prenez de mon sang, ça devrait suffire pour une simple invocation de ce genre.

Norio : J'y vais maintenant, je ne vous ferai pas attendre plus longtemps. J'arriverai à vous invoquer tous d'un coup.

[Norio partie vers Iwa laissant les trois ninjas en attente.]

Akino : On peut lui faire confiance?

Sadami : Que veux-tu dire par-là?

Akino : S'ingérer simplement du sang, tu n'avais pas l'air certain que ça fonctionnerait. Qui nous dit qu'il nous invoquera tous? Peut-être qu'il ne va que t'invoquer toi... Ce serait bien un bon moment pour nous laisser en plan ici et tu aurais tout le temps pour fuir...

Sadami : C'est vraiment pas bête comme idée, j'aurais dû y réfléchir avant.

Sasari : Si c'est vraiment le cas, tu perdras ta jambe.

* Étonnement des deux ninjas *

Sadami (Anxieux) : Ha... Alors, ce n'est pas qu'un simple bandage?

Sasari : Non, si ces cartes sont trop loin de moi, elles se videront de leur chakra et à un moment, exploseront sauf une qui me permettra de te localiser. Si tu essaie de les enlever, elles exploseront également.

Sadami : Je vois... Je ne suis pas le seul prévoyant, tu vois Akino?

Akino : La ferme!

Voix derrière : Halte, ne bougez plus!

[Les trois ninjas dévirèrent leurs regards pour faire face à quatre ninjas qui avaient réussis à les atteindre au bon moment.]

Ayuki : Qui êtes-vous?

Kenshin : Attend, mais j'en reconnais un des trois, ils faisaient partit des nouveaux. Saadaki! Par contre, les deux autres, leur tenu ne me disent rien.

Akino : Tu les as croisés, Sadami?

Ayuki : Sadami hein?

Sadami : Les deux au centre, ils étaient ceux responsables de notre arrivé. Ils nous ont emmené à Ôgai et lors de ses présentations, Anzu et Shizu les ont combattu, le maitre des lieux était bien intrigué par leur Dojutsu. Elles ont réussi à les vaincre d'une manière... particulière. Je ne crois pas que vous ayez trop de mal à les vaincre.

Ayuki : Vous connaissez aussi les quatre autres nouveaux dans ce cas?

* Silence *

Kenshin : Vous faites partit de la même organisation, n'est-ce pas?

Akino : Tu leur as dit, Sadami!?

Sadami : Non, je n'ai rien dit sur l'organisation...!

Kunio, autre ninja derrière : Quelle organisation Kenshin?

D'un coup, sans vraiment attendre plus de réponses, Kenshin recula de quelques pas rapidement et fit une série de mudra. Ça alerta l'équipe Fuufu et Sadami qui se mirent en garde. Kenshin posa la main au sol.

Kenshin : Kosame no Komoriuta! (Berceuse de la pluie fine)

C'est alors qu'une pluie fine commença à tomber légèrement au-dessus des ninjas.


Ayuki : Ça fonctionnera?


Kenshin : Ne t'inquiète pas, une fois partit, je peux faire plonger ma cible profondément pendant un très long moment… Peu importe s'ils connaissent la technique ou non, distrait les un moment!


Akino : Merde, ne le laissez pas finir son jutsu!


Sasari : Un genjutsu… Je vois le flux de chakra… il n'est pas concentré sur nous… mais sur ses compagnons, où veut-il en venir?


L'un des ninjas d'Ôgai commença lui aussi à faire une série de mudra! Mais alors qu'il allait finaliser le tout en crachant sa technique vers ses adversaires, sans s'en rendre compte, Ayuki lui bloqua la vue et l'empêcha donc de les attaquer.


Kunio : Qu'est-ce qui te prend Ayuki! Dégage de la, merde!


Ayuki fonça avec une épée à la main vers la première personne et tenta d'assigner un coup à Sasari. Le voyant bien à l'avance, Ayuki eu le temps de se prendre un coup au ventre, ça la força à reculer.


Ryôma : Qu'est-ce qui te prend Ayuki!? C'est le combat de cette après-midi qui de déstabilise autant?


Ayuki : * Se tient le ventre * Je ne sais pas… je ne crois pas.


Ryôma : Reste à l'écart pour le moment, tu nous nuis.


Sasari : Mon poing n'avait aucune force à l'intérieur, elle a fait exprès. Tout est fait exprès, son coup trop lent, être dans la ligne de tire de son partenaire… * Étonnement *


Tout à coup, à la plus grande surprise de l'équipe Fuufu et Sadami, Ryôma, Ayuki et Kunio tombèrent inconscient au sol. La pluie s'arrêta et Kenshin vint poser sa main sur la tête des deux ninjas et Ayuki se releva comme si de rien était.

Sasari : Qu'est-ce que ça signifie?

Kenshin : Ne soyez plus sur vos gardes, nous jetons les armes au sol. * détache son petit sac *

Sadami : Vous avez changé de camps?

Kenshin : Si on veut… mais laissez-nous nous expliquer. Il y a maintenant quelques mois, Ayuki et moi avons été promus dans la hiérarchie des ninjas d'Ôgai passant pour de ses plus fidèles ninja. Berné pendant tout ce temps, c'est à ce moment que nous nous sommes rendu compte de vraies préoccupations d'Ôgai. Nous ne savions plus quoi penser, ni comment agir surtout. Devrions-nous nous rebeller au risque de se faire tuer ou rester ici pour rester sain et sauf? Si nous en parlions avec d'autres, ils auraient pu nous rapporter et ç'aurait donné également notre mort. Nous étions complètement perdus... Mais cet après-midi... * Regard vide, sourit * Lors de mon combat, j'ai très vite compris que ça allait enfin changer un peu, ces ninja seront ce qui provoquera le changement ici et nous aurons enfin une porte de sortie pour notre liberté. Vous êtes ceux qui permettront de renverser cette organisation.

Akino : Désolé, mais nous ne faisons pas partit de...

Ayuki : Vous êtes de la Canopée vous aussi, n'est-ce pas?

Akino : Sadami!

Kenshin : Non, il s'agit de votre amie, Shizu.

Akino : Merde, l'enfoirée! Quelle idiote.

Kenshin : Elle m'a invité à vous rejoindre.

* Grand étonnement d'Akino et Sadami *

Kenshin : C'est le meilleur endroit pour nous pour possiblement faire quelque chose contre cet endroit et pouvoir être à nouveau un bon ninja en bonne compagnie.

Sadami : Détrompez-vous, n'y aller pas.


Akino : Ne l'écoutez pas, c'est un traitre. C'est pour ça que nous sommes là en ce moment…


Ayuki, s'adresse à Sadami : Je ne crois pas.


Sadami : …


Ayuki : Une organisation avec des membres qui ont une bonne complicité comme vos amis et avec une telle perception du monde ne peuvent pas faire partit d'une mauvaise organisation. Avoir une bonne complicité avec ces camarades, je n'ai pu que développer ça avec Kenshin. Je veux d'autres amis à qui je pourrai faire confiance et avec qui je pourrai réaliser tout ce qui nous tentera… n'être manipulé par personne.


* Sasari sourit *


Sadami : La Canopée est tout autant manipuler qu'Ôgai peut vous manipuler! Reïtarô ne sera pas différent.


Kenshin : Venant d'un traitre, c'est peu crédible.


Sadami : Je ne suis pas un traître… On m'a trahie.


Kenshin : Dite à votre amie que nous acceptons, Ayuki et moi, votre proposition. Dès que les choses auront un peu changé, nous quitterons et viendront vous rejoindre.


Akino (Ébahie) : … * Sourit * Ce sera avec joie. * Tend la main à Kenshin *


[Akino et Kenshin s'échangèrent une poignée de main amicale confirmant l'accord et développant une nouvelle complicité entre eux. Kenshin et Ayuki prirent le corps des deux autres ninjas et ils partirent promettant de ne parler de cela à personne et en disant à Ôgai qu'il leur avait échappé.


Au bout d'un moment, Fuufu et Sadami furent enfin tous invoqué par Norio vers Iwa, comme Sadami l'avait promis. Sasari ne savait plus quoi penser de la Canopée. Était-ce une bonne chose ou Sadami disait-il la vérité? Qu'elles étaient les véritables intentions de Sadami? Qu'elles étaient celles de Reïtarô?]


Fin du chapitre 99

Laisser un commentaire ?