Sasari Uchiwa

Chapitre 187 : Changement de réputation

4539 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/01/2019 08:50

Lac Mizzukodô – 25 juillet


[Depuis un long moment déjà, Itomi avait pris une pause… cette route sur ces plaines l’ennuyaient pour mourir. Traverser tout cette distance prenait une éternité. Elle devait soit courir pour minimiser le temps que ç’allait prendre, soit marcher rapidement pour minimiser l’énergie dépenser inutilement pour cette tâche.


Elle avait couru une bonne distance depuis son départ et sur sa route, personne ne l’avait dérangée. Elle n’avait d’ailleurs aperçus aucune présence. Itomi considérait donc que s’asseoir en sirotant un peu d’eau ne dérangerait personne et puis, selon les délais que lui avait donné Akino, elle avait encore amplement le temps de se reposer quelques instants.


Itomi se mit à penser à quel point elle aurait aimé, à ce moment, pouvoir invoquer des bêtes imposante comme Fusazô. Un ours géant ou encore une guêpe de la même taille que ce même ours. Non seulement elle voyagerait beaucoup plus rapidement, mais aussi, elle aurait un peu de compagnie. Ce fut ce qui lui manquait le plus en ce moment, dans ces plaines interminable; un peu de compagnie pour rendre le tout doublement moins pénible.


Le fait de vouloir ne plus être seule la motiva à devoir aller plus vite. Elle se releva, se prépara et continua sa route tranquillement. Heureusement pour elle, la température était semblable à celle lorsqu’elle avait pris la route pour s’en venir vers la résidence d’Ôgai. C’était quelque chose d’agréable.


Après quelques heures, une première chose l’intrigua au loin, qu’elle n’avait pas tout de suite fait attention. Un gros point noir arrivait vers elle. Un seul. Ça ne lui prit que très peu de temps avant de comprendre de quoi il pouvait s’agir… C’était un grand sanglier. Pratiquement deux fois plus grand qu’elle. Pourquoi était-il venu la voir? En temps normal, à l’époque qu’Ôgai régnait sur l’île, les phacochères et autres pouvaient se montrer plutôt agressif, mais celui-ci n’avait pas l’air d’être particulièrement apeuré. Il semblait peut-être plus curieux.


Ça intrigua Itomi pendant un moment, mais ne voulut pas trop tarder sur la bête, maintenant qu’elle savait qu’elle n’avait pas grand-chose à risquer. Elle continua sa route en tentant de l’ignorer… Ce fut difficile. Le sanglier était d’un caractère particulièrement curieux, il la suivait pratiquement et la reniflait tout en marchant. Elle tenta de le flatter, comme si c’était seulement ce qu’il demandait, mais ça n’arrangea rien, la bête suivait et gênait. Itomi accélérait le pas, le sanglier la rattrapait sans soucis… ce qu’Itomi ne voulut pas refaire, la bête avait failli l’écraser!


Était-ce vraiment la seule compagnie à laquelle elle avait droit? Un animal qui était beaucoup trop curieux et qui gênait.]


Itomi : Va-t’en…! Dégage! * Cri * Bhuahuahuaaa!


[Le sanglier ignora les cris et commença plutôt à vouloir gouter les vêtements d’Itomi. Elle réussit à déprendre le bout de manteau qui allait dans sa gueule, puis, exaspérer, elle en vint à ce qu’elle ne voulait pas faire… courir à toute vitesse pour le semer!


Itomi regardait le sanglier au loin qui, lui, ne comprit pas du premier coup… mais qui rapidement, s’en vexa. Elle le vit se préparer à charger… Des coups de sabots au sol pour se préparer dans son élan, puis… Bam! Il chargea dans sa direction. Itomi était contente d’être rapide, mais elle ne savait nullement si son endurance allait tenir plus longtemps que la sienne.]


Itomi : Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça!!? Merde! À courir comme ça je vais m’épuiser inutilement… Je n’ai pas envie non plus d’user de mon chakra pour combattre ce monstre.


__________________________________________________________________


[Ailleurs, sur les grandes plaines, une équipe de cinq ninjas étaient en pleine course en direction de la résidence d’Ôgai. Trois nouveaux ninjas, recruté il y a peu de temps et emmené par Asaki. Cette escouade n’avait que pour seul objectif l’élimination d’Itomi.


L’équipe avançait à un bon rythme. Elle était partie depuis un bon moment suite aux ordres de Mikami. C’était une fierté pour Hitoshi et son équipe de pouvoir commencer par ce type de mission. Ils avaient vraiment l’intention de rejoindre l’organisation et quoi de mieux que de prouver sa loyauté qu’en exécutant un ordre urgent? Il voulait se mettre de l’avant… Il voulait rapporter le corps d’Itomi à son nouveau maitre.]


Iyoko : Si j’avais été à ta place Asaki, je ne l’aurais pas laissé passer. Qu’elle soit seule dans ces plaines, c’était certainement un mauvais signe.


Asaki : Tu sais comment peut être Mikami quand il le veut. Soit il se montre sympathique, soit il te haie et te maudit. Je suis chanceux d’avoir pu changer de poste… J’en avais marre du recrutement… Enfin la base du recrutement. Et si Itomi avait été de notre côté et que Mikami l’avait vraiment envoyé seul pour la tester? T’aurais pris ce risque?


Iyoko : Je ne l’aurais pas laissé seule en tout cas…


Hitoshi : Je veux bien croire que c’est suspect d’être seul sur ces plaines, mais j’ai cru entendre dire que c’était aussi une question de sécurité… vraiment? À regarder comme ça, il n’y a pas une ombre à des lieux à la ronde…


Asaki : Les plaines sont devenues particulière. Avant qu’Ôgai ne disparaisse, ces zones étaient défendues. L’île était habitée par des phacochères et sangliers. La présence humaine n’était ce qu’il y avait de mieux pour certains. La forêt de cerisier était un endroit bien moins fréquenté par les bêtes, du coup ils se sont établit là. Mais avec les changements que voulu apporter Mikami… l’organisation a dû faire une sorte de… nettoyage.


Iyoko : Mikami a ordonné qu’on abatte plusieurs de ces animaux, surtout dans cette zone, pour que l’on puisse traverser tranquillement. La zone est bien plus dégagé qu’elle ne l’était. Beaucoup des bêtes qui habitaient ici on dû fuir vers d’autres endroits de l’île… Il reste cependant encore certains grand sanglier, plus orgueilleux, qui ne se gêne pas de revenir ici de temps en temps et d’agresser ceux qui croisent leur route. Ce sont des bêtes particulièrement résistantes, des hommes sont morts dans l’abattage. Il ne faut pas les prendre à la légère.


Asaki : Ôgai avait scellé un pacte avec ces bêtes… venir ici faisait en quelque sorte partie de son destin, s’il y en a un. Il aimait ses bêtes et je crois que certaines l’appréciaient aussi. Il n’aurait jamais été jusqu’à s’en prendre à elles comme Mikami l’a fait.


Hitoshi : Ah..! Dans ce cas, rien à craindre vraiment…


Asaki : Ouais… Si on peut vraiment s’en réjouir…


Koseki : À 2h… * Sourit * Il y a justement une première ombre qui apparait, Hitoshi.


Asaki : Le point approche rapidement et dans notre direction. Ralentissez le pas!


[Ils passèrent d’un rythme rapide à pratiquement une marche. L’équipe observait ce qui se profilait à l’horizon. À première vue, il s’agissait justement de ce qu’Asaki et Iyoko parlaient… Un grand sanglier fonçait dans leur direction.


Sachant cette information, Asaki préféra s’arrêter. Il valait mieux préparer à bien encaisser la bête plutôt que de devoir l’affronter au dernier moment. Soudain, curieusement, la bête changea de cap.]


Asaki : Ce n’est pas normal. Elles n’ont pas l’habitude d’agir ainsi lorsqu’elle nous voit.


Koseki : J’aperçois un autre petit point, quelques mètres plus au-devant. Qu’y a-t-il d’autres comme animal sur l’île?


Asaki : Je l’aperçois aussi… De souvenir, rien qui ait cette silhouette.


Hitoshi : C’est évident. C’est elle!


Asaki : Si c’est bien le cas et qu’elle est là, personne ne l’aurait suivit? Impossible que ceux de la résidence d’Ôgai n’est rien compris.


Iyoko : C’est pas important de savoir ce qu’ils ont eu en tête maintenant. C’est le moment de faire la mission.


[Le temps n’était plus à l’attente et aux questionnements. Iyoko courut vers les deux points visibles, suivit de très peu par Hitoshi, empressé de combattre. Les autres suivirent également, très peu loin derrière.]


__________________________________________________________________


Itomi : Même avec une bonne distance, cette bête ne me lâche pas! Argh! Elle va m’avoir avec l’épuisement. Je n’ai vraiment l’envie de combattre une de ces pauvres bêtes et je ne veux pas perdre de temps à rester immobile ici, ce serait donner trop de temps aux autres pour me trouver… Du moins, s’ils sont à ma recherche. * Regarde autour d’elle *


[D’un coup d’œil rapide, rien à l’horizon… C’était beaucoup trop rapide pour se faire une vraie idée de la chose. La bête était assez loin pour qu’elle profite de jeter un œil autour d’elle.


Itomi s’arrêta un moment et scruta les alentours. Elle ne vit rien jusqu’à ce qu’elle voit un projectile lui arriver en plein visage! C’était tout juste, sinon, son œil se faisait percer! Itomi regarda ce qui avait filé vers elle.]


Itomi : Une flèche!? * Regarde en contre direction * Merde!


Hitoshi était tout proche! Encore quelques pas pour l’atteindre avec une sorte de lame! Itomi eut à peine le temps d’esquiver la première tentative de son adversaire en s’accroupissant.


Itomi : * Exécute une série de mudra * Suiton - Kanketsusen!


Une pression d’eau important sous les pieds d’Hitoshi le propulsa dans les airs sans qu’il ne puisse s’en échapper. La température était à l’avantage d’Itomi. Le sol regorgeait d’eau de partout, même que certain endroit plus loin ressemblait à un marécage qu’à autre chose.


Hitoshi en l’air, ça laissa l’opportunité pour un autre adversaire de tirer une seconde flèche! Itomi n’esquiva qu’au dernier moment donc, pas complètement. Elle se prit une entaille sur son flanc gauche!


Itomi : Ce type… Il faisait partie des nouveaux quand je suis parti seule vers la forêt de cerisier. C’est même lui qui insistait pour ne pas me laisser aller plus loin… Et là-bas… Cette Iyoko qui tire de l’arc…


Itomi vit également, très peu loin derrière Iyoko, Asaki accompagné des deux autres nouveaux. Toujours dans les airs, Hitoshi avait déplié sa lame pour en faire un shuriken fuma. Tout juste avant de retomber au sol, ayant une bonne ligne de vue en direction d’Itomi, Hitoshi lança son shuriken géant! Au loin, Itomi avait remarqué qu’Iyoko était bientôt prête à de nouveau décocher une flèche vers elle.


Itomi : Bloquer un de ces shuriken est inutile, ils sont bien trop tranchant… Ils m’obligent à esquiver la première arme pour qu’Iyoko puisse m’atteindre avec sa flèche dans mon esquive.


Itomi décida d’user de sa vitesse. D’un bond de vitesse soudain, elle se dirigea tout droit en direction de Hitoshi, à sa surprise. Assez rapide, le shuriken n’avait pas eu le temps de l’atteindre, il l’a frôla en passant au-dessus d’elle. Itomi avait même dû se baisser durant son passage pour être certaine de ne pas se faire décapiter… mais l’esquive était réussie.


Surtout, l’autre point important, devant elle, dans sa course, Hitoshi atterrit enfin au sol. Il bloquait la ligne de vue d’Iyoko…


Hitoshi : Tire maintenant, Iyoko!


Itomi était alerte à ce que dit Hitoshi, mais elle ne désirait qu’une chose dans cette histoire. Elle fit le premier bond qui fut vers sa gauche! Itomi, ayant sautée plus tôt, Hitoshi alla à contre sens pour laisser pleinement le champ libre à l’archère. Il en profita pour se mettre perpendiculaire à la ligne de vue d’Iyoko. C’est-à-dire que la ligne de vue de l’archère et celle d’Hitoshi faisait un angle de 90°. Il sortit à nouveau un shuriken fuma. Iyoko décocha sa flèche en direction d’Itomi et Hitoshi avait lancé son deuxième grand shuriken!


Itomi : Suiton – Jôshô umi! (Montée des eaux)


Elle posa sa main au sol et ce dernier s’enfonça progressivement dans un rayon de quatre mètres autour d’elle. Le sol agissait comme une surface liquide pendant un instant, rien ne se fissurait, tout avait des courbes complètement ronde. Au-delà du rayon de quatre mètres, la terre, à l’inverse, commençait à bomber comme si une vague de terre allait en émerger! Ça monta près d’un mètre et demi de haut puis, Itomi cessa la technique. Le sol voulu retrouver un état plus normal et explosa de fissure et de roches propulsées de partout. Ç’avait fait une onde de choc importante! Suffisant pour changer complètement la direction des deux projectiles envoyés vers Itomi. De toute manière, elle n’était plus du tout à la même hauteur.


Les fissures laissait entrer de l’eau dans ce cratère et Itomi fit un mudra pour faire monter l’eau au niveau du sol.


Là-haut, Hitoshi avait déjà un nouveau shuriken, un troisième, et fonçait sur Itomi avec ce dernier pour la confronter à nouveau au corps à corps.


Itomi : T’es trop lent à la détente!


Sur le coup, Hitoshi semblait un peu confus jusqu’à ce qu’il voit une grande ombre soudainement l’entouré. Itomi, devant lui, fit apparaitre un geyser sous ses propres pieds pour se propulser dans les airs. Quant à Hitoshi, il se retourna rapidement pour confirmer ce qu’il pensait… Le grand sanglier était tout juste derrière lui, en furie!


Impossible d’esquiver, le ninja se fit percuter violemment par la bête qui lui chargeait dessus! Le ninja ne pouvait qu’encaisser le coup et les après coups puisque ce n’était pas encore fini. Emporter dans la charge, le sanglier n’avait pas du tout fait attention au cratère devant lui et brutalement y tomba. À pleine vitesse, la bête frappa l’une des parois du cratère remplie d’eau. Hitoshi se prit le rebord du cratère brutalement dans le dos…


Impossible de résister à un tel choc. Autant Hitoshi que le sanglier, les deux s’évanouirent sur le coup, l’un avec le visage hors de l’eau et le sanglier avec le museau dans l’eau. Déjà que le choc aurait pu le tuer, si la bête allait manquer d’air, c’était la mort assuré pour elle.


Itomi atterrit aux côtés de la gigantesque bête de sorte qu’Iyoko ne puisse plus la voir. Près d’Iyoko, les autres ninjas étaient enfin arrivés après le peu de retard qu’ils avaient pris. Ils avaient tous pu voir comment Hitoshi s’était retrouvé hors d’état de combattre.


Iyoko : Hitoshi avait complètement oublié la bête… ça lui a couté chère. Itomi n’est pas une débutante.


Rion, dernière recrue : Il faut vite aller porter secours à Hitoshi! Un tel choc lui a sûrement brisé un bon nombre de côtes. Je dois le soigner.


Asaki : On a l’avantage du nombre. Moi et Iyoko on s’occupe d’Itomi et vous deux essayer de voir pour votre partenaire.


Rion : Compris!


Comme dit, Rion et Koseki prirent la direction à leur droite pour s’approcher tranquillement d’Hitoshi sans faire en sorte qu’Itomi ne les vise eux.


Iyoko encocha une nouvelle flèche et visait tout autour du sanglier, Itomi allait forcément sortir de par derrière lui. Asaki s’approcha tranquillement de la bête pour lui aussi intercepté la kunoichi.


Itomi était à couvert, adossé à la bête, légèrement essoufflée de sa manœuvre.


Itomi : Cette bête c’est révéler être une chance pour moi… Mais qu’est-ce que ça change de toute manière, merde. Ils sont quatre contre moi, je n’ai aucune chance… La bête est complètement assommée. Ce serait cruel de se servir à nouveau d’elle. À quelle distance elle était déjà cette archère?


Itomi regardait autour d’elle pour tenter de se donner des idées. Un peu devant elle, il y avait le premier shuriken fuma planter dans le sol et même qu’encore plus loin, il y a le deuxième qui avait été éjecté par l’onde de choc plus tôt. Tout autour ; le vide. La plaine était vaste et s’était difficile de pouvoir se sauver. La prochaine bordure de forêt n’était pas accessible aisément. À sa droite, il y avait toujours son cratère où la tête de la bête baignait ainsi que le corps d’Hitoshi.


Itomi n’avait que très peu de chance de tourner un tant soit peu le combat en sa faveur. Elle devait s’assurer de pouvoir surprendre d’une bonne manière ses poursuivants.


Rion : Tout… tout va bien se passer. Elle est cernée et on est avec deux membres certifiés et Mikami-sama semblait bien leur faire confiance. On va pleinement pouvoir guérir Hitoshi, on sera tous promus comme étant de bons ninjas de l’organisation et on pourra vivre la vie qu’on voulait… Sans trop se casser la tête.


Koseki : Concentre-toi sur le moment présent et tu te réjouiras des victoires plus tard. Regard ce qui est arrivé à Hitoshi lorsqu’il a baissé ça garde… ça lui a couté chère. Prépare-toi à toutes éventualités.


Rion : Regarde, proche d’Hitoshi… L’eau commence à descendre, c’est le moment idéal pour s’approcher plus rapidement de lui!


Au même moment, par surprise, Itomi décida d’agir! Elle se montra en sautant par-dessus le dos du sanglier. Elle avait l’un des shuriken géant en main et le lança, du mieux qu’elle le pouvait, en direction d’Iyoko pour l’atteindre.


Ça alerta Asaki et Iyoko! Cette dernière préféra anticiper l’arrivé de l’arme plutôt qu’essayer de décocher sa flèche! Ce fut presqu’inutile de sa part.


Iyoko : Gnihi… Ce type d’armes ne peut pas être lancé par n’importe qui… Tu manques de forces de précisions comparativement à ce type.


À l’étonnement d’Itomi, malheureusement, l’arme qu’elle avait lancé ce planta tout juste à quelques mètres devant Iyoko… Elle avait manqué. À l’instant, Koseki et Rion se précipitèrent vers leur partenaire pour voir son état. Dans le cratère, toute l’eau avait fuité par les fissures, il ne suffit que de le sortir de l’intérieur du trou.


D’un bref coup d’œil, Hitoshi allait très mal. Sa respiration était très faible, son dos était complètement rouge et il avait le teint particulièrement très pâle, ce qui faisait clairement signe que quelque chose était perforé à l’intérieur et que l’organisme priorisait le sang à cet endroit.


Koseki : Il a survécu… mais encore pour combien de temps? Tu peux faire quelque chose tu penses?


Rion : Je m’y connais en soin, mais dans ces conditions, je ne vois pas ce que je peux faire de plus que de le maintenir moi-même en vie… * Regarde son partenaire * Je n’ai pas le choix. Si je suis ici, c’est en bonne partie grâce à lui… Je ne peux l’abandonner comme ça.


Koseki : Bon, très bien… On est trois de toute manière. On a l’avantage sur elle, ça devrait le faire normalement…


Asaki avait commencé à foncer vers Itomi qui avait atterrit de l’autre côté d’où elle était. Asaki s’était divisé en six, grâce au multiclonage, et fonçait au corps à corps vers Itomi.


La jeune fille pu contre carrer le premier des six en bloquant son coup et contre-attaquant tout de suite. Le second fut plus difficile, elle voulut lui donner un coup de pied direct, mais il lui bloqua en plein élan. Elle osa en lui donnant un deuxième coup de pied avec sa seule autre jambe restante. Itomi réussit à l’éliminer… Cependant, pour les trois autres…


À peine retombé de ses deux coups de pieds, deux des Asaki se concentra à bien immobiliser Itomi et à faire en sorte qu’elle ne puisse plus faire aucun mouvement.


Iyoko : * Vise précisément * Cette fois, même si Asaki n’arrive pas à te retenir jusqu’au bout, tu n’arriveras pas à t’échapper de cette flèche.


Un flux de chakra traversa soudainement la corde de l’arc ainsi que la flèche, comme pour indiquer que cette dernière allait avoir bien plus de vitesse et d’impact. Itomi se débattait, mais Asaki montrait une sacré force… Elle voyait ce qui s’en venait et ce dit qu’elle n’avait peut-être pas fait le meilleur choix.


__________________________________________________________________


[Depuis un moment déjà, d’un autre côté de l’île, Akino et Shizu étaient à leur tour en pleine course vers la résidence d’Ôgai… Itomi était là depuis maintenant deux jours et il était fort possible que les ninjas là-bas aient pu découvrir la vérité à son sujet, suite au dévoilement de leurs propres identités en tant que traitre.


Shizu avait un rythme un peu plus lent que celui d’Akino… L’utilisation de ses techniques arrivaient l’épuiser drôlement.]


Akino : Ça ira? Je ne peux pas te proposer de pause, mais peut-être… ralentir?


Shizu : Ça va, c’est passager. Je retrouverai un second souffle dans peu de temps.


Akino : Ç’a été une bonne idée d’aller chercher des informations là-bas aussi, mais maintenant que j’y pense, avec nous qui avons été démasqué en quelque sorte, c’est certainement devenu bien dangereux là-bas.


Shizu : Itomi est forte…


Akino : Elle est forte, mais elle reste seule. Seule contre tous ces types… Une malchance et s’en est fini d’elle. Être venu ici et repartir sans la moindre information, c’est un bien moins pire dénouement que si quelque chose arrivait à Itomi.


Shizu : Arrête de me le dire comme si je ne le pensais pas également…


Akino : Ce n’est pas que je pensais que tu pensais que… Argh, laisse tombée.


Shizu : Il y a quelqu’un devant.


[Cela aurait dû leur paraitre évident au bout d’un moment, mais en voyant la personne devant, ça venait qu’à rapidement leur rafraichir la mémoire. L’individu devant elles ne bougeait pas… Il était même les genoux au sol. D’importantes tâches de sang étaient visibles au fur et à mesure qu’elles s’approchaient de lui.


Elles arrivaient enfin à proximité de l’homme.]


Akino : Quel type pathétique vous faites… * S’adresse à Shizu * Tu lui as coupé l’avant-bras?


Shizu : C’était ça où je le tuais… Je regrette de ne pas l’avoir tué. Ça m’aurait épargné de voir comment il est ridicule comme ça.


[Bien évidement, Mikami se tenait devant elles. Sa blessure au bras s’était rouverte, ses cheveux étaient en pagailles, les larmes coulaient sur ses joues abondamment, Mikami avait perdu tout le prestige qu’il affichait au tout début. Ça sur-confiance en lui-même s’était transformé en peur. Seulement se tenir à côté de Shizu, qu’il connaissait maintenant comme un monstre mutant, le rendait mal à l’aise.]


Akino : Tu n’es plus le Mikami que tu affichais il n’y a pas si longtemps, mais les gens vont te reconnaitre. J’ai décidé qu’on t’emmène avec nous… Tu vas nous être utile.


Shizu : Tu le transportes.


Akino : Je sais… * Soupire * De toute manière, ça va me servir à aller au même rythme que toi.


[Akino, avant toute chose, fit invoquer une de ses lames. En apparence, elle n’avait rien de vraiment particulière. Non pas pour le faire souffrir encore plus, Akino lui planta légèrement le bout la lame dans le haut du torse et l’a ressortit tout juste après.]


Mikami : Les… Les épéistes de malheurs… Tuez-moi merde!


Shizu, à Akino : Explique…


Akino : Cette lame est enduite d’un onguent qui a la particularité de détendre drastiquement les muscles du corps. Tss… Comme si j’avais envie de transporter ce type complètement éveillé.


[L’effet fut rapide, surtout sur un cas comme Mikami qui était déjà bien épuisé. Le type s’endormit rapidement. Akino s’occupa de lui bander sa blessure au bras et se prépara à le transporter. En le manipulant, elle se rendit compte d’une chose. Quelques poches rangeaient plusieurs armes appartenant à Mikami, d’autres contenaient des matériaux de base pour un ninja… mais ce que trouva Akino intéressa bien plus que les babioles d’avant.


Elle trouva, dans son habillement, le compartiment où il rangeait quelques parchemins dont un particulièrement singulier par rapport aux autres.]


Akino (Sourit) : Ça… Je crois que les ninjas de Konoha n’aurons jamais été aussi content d’avoir eu des alliées ici.


Shizu : Le parchemin qu’ils cherchent?


Akino : Mikami a dû comprendre à un moment et s’en est emparé avant qu’on ne passe, peut-être. Ça va être un réel avantage pour nous pour la suite des choses. Surtout que… Tu lui as montré qui tu étais vraiment… à cette Hyuga? N’est-ce pas?


Shizu : Parlons-en plus tard. Continuons avant d’arriver trop tard.


[Cette rencontre avec Mikami se révéla être moins inutile que prévu. Non seulement, la personne qu’était Mikami faisait un très bel otage pour faire chanter n’importe qui de l’organisation, mais aussi, trouver le parchemin que les ninjas de Konoha était venu pour, c’était aussi un sacré avantage. Akino était convaincu qu’il ne pouvait s’agir que de ce parchemin.


Le tout motivait Akino de devoir transporter, malheureusement, l’homme avec elle… Les deux filles reprirent leur route à la rencontre d’Itomi.]


Fin du chapitre 187

Laisser un commentaire ?