Sasari Uchiwa

Chapitre 188 : Seule et contre tous

3131 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/01/2019 08:56

Lac Mizzukodô – 25 juillet


[Depuis le départ complet de la petite équipe de Furûtsu de la résidence de Mikami, Kiba, Shino et Hinata avaient rejoint leur sensei dans les recherches du parchemin. Ils avaient l’esprit un peu plus libre maintenant. Étant donné que beaucoup de ninja n’eut plus voulu continuer à repousser les traitres, ils avaient le champ libre pour fouiller de fond en comble les pièces juger intéressante pour trouver le parchemin qu’ils cherchaient.


Cependant, même à quatre, même avec beaucoup de temps, même avec toutes les techniques de recherches, personne ne trouva rien.]


Kurenai : Toujours rien de ton côté, Hinata?


Hinata : * Utilisant le byakugan, fait signe de la tête que non * … Désolé Kurenai-sensei. J’ai cherché dans les trois pièces attentivement et aucune n’a ce que l’on cherche.


Kiba : Il est peut-être ailleurs alors. J’en suis presque persuadé même. Moi et Akamaru avons pisté l’odeur de Mikami et cette salle en est imprégnée un peu partout. J’ai même été voir dans les autres pièces, l’odeur n’est pas aussi présente qu’ici. Il est peut-être venu ici avant votre arrivé.


Kurenai : C’est possible qu’il l’ait changé de place… Même que c’est plus que probable. Nous n’aurions pas à chercher autant et je suis certaine qu’il ne pouvait être nul par ailleurs que dans ces endroits.


Kiba : C’est simple. Maintenant qu’on ne peut pas le trouver par nous-même, suffit que d’aller voir Mikami et l’obliger à parler. On n’a plus rien à perdre de toute manière avec lui.


Kurenai : Tu as raison. Le parchemin n’est plus ici… On doit partir à sa recherche.


Kiba : Parfait! Akamaru, on va devoir pister la trace de Mikami! Allons-y!


Akamaru : * Aboie *


[La direction était évidente en premier lieu. Les ninjas de Konoha n’avaient qu’à prendre la direction pour aller à la première résidence. C’était un chemin déjà bien connu et qui n’étonna pas l’équipe tellement.


Dehors, il n’y avait presque plus personne autour de l’habitation. Pour une majeure partie d’entre eux, ils étaient tous près du dortoir et autres bâtiments proches… C’était définitif maintenant. Sans meneur, les troupes n’arrivaient pas à se convaincre entre elle à devoir agir comme l’aurait fait Mikami. De plus, voir leur chef fuir le combat de telle sorte mettait grandement en doute leurs désirs dans toute cette histoire.


Mikami allait donc être plutôt simple à attraper.]


___________________________________________________________________


[Itomi était toujours en ligne de vue d’Iyoko qui préparait son tir parfait! La jeune ninja, seule, n’arrivait pas à se défaire de l’emprise physique d’Asaki qui la retenait aidé de deux clones. Si elle n’arrivait pas à rapidement trouver une solution, elle se prendrait la flèche, sans aucun doute.


Hitoshi, Koseki et Rion étaient rassemblés en un point. Hitoshi était toujours extrêmement mal en point, Rion tentait de le maintenir du mieux que possible en vie et Koseki observait et se préparait à agir si jamais Itomi arrivait à surprendre les deux autres. Il se préparait, mais il avait confiance que s’en était enfin fini.]


Asaki : Avoue maintenant ce que tu as fait… Le jour où tu as disparût, qu’est-il arrivé?


Itomi : * Se débat * Lâche moi et je te dirai… Je te révèlerai ce que nous sommes venu faire ici aussi… Mais lâche-moi..!


Asaki : Dès que je vous ai vue, j’ai tout de suite su que vous n’apporteriez que des problèmes. Mikami a toujours été un type de terrain, ce n’est pas le plus doué pour réfléchir longtemps et prendre les meilleures décisions. Il y va comme bon lui semble. C’est cette assurance et cette confiance en lui-même qui a fait que tous les autres ont voulu le suivre. Moi j’arrive à réfléchir… Si tu crois que je vais stupidement te lâcher. Révèle ce que tu as à nous dire et on verra ce qu’on fera de toi ensuite…


Itomi : Tss…


Iyoko (Concentré) : Désolé Asaki si ça été un peu long, mais ma flèche est maintenant bien prête. La flèche sera pratiquement à tête chercheuse. Tu auras beau te défaire et courir du plus vite que possible dans tous les sens, la flèche suivra le chakra et t’atteindra. Allez… Prend ça!


La flèche fendu l’air comme jamais. À cette vue, Itomi tentait de se défaire encore plus d’Asaki, mais les clones la retinrent davantage. La distance était plutôt grande, mais la flèche avançait à une vitesse plus que rapide.


Asaki : Tu aurais peut-être dû parler avant…


Itomi (Sourit) : Baka!


* Étonnement d’Asaki *


Le corps dans les bras des clones se transforma en flaque d’eau qui tomba au sol!


Asaki : Un clone!?


Iyoko (Prit d’une soudaine frayeur) : Ah! La flèche! Asaki, fou le camp!


Pile devant Iyoko, d’une flaque d’eau, Itomi se révéla face à elle! Dans sa révélation, Itomi prit le shuriken fuma qu’elle avait jeté plus tôt et qui s’était planté à côté d’Iyoko! Elle s’en servit pour attaquer directement Iyoko qui était encore sous le choc.


Cette dernière ne put rien faire d’autre de plus que de se défendre avec la première chose qu’elle avait sous la main ; son arc! C’est ce qu’Itomi visait en priorité. À l’aide du shuriken géant, elle trancha l’arc en deux ce qui était bien suffisant à le détruire.


De l’autre côté, Asaki vit la flèche changer de direction pour s’enligner vers lui. La flèche était à tête chercheuse et comme le chakra du clone d’Itomi n’était plus là, l’autre source disponible était Asaki maintenant. Le projectile arrivait bien trop vite pour que le ninja puisse complètement l’esquiver. Il se prit la flèche sur le côté de l’épaule. La force de cette dernière suffit à le faire tomber au sol et à reculer. Elle était rentrée tout de même profondément.


Itomi, ayant bien déstabilisé Iyoko qui ne savait plus où donner de la tête, se revira vers Koseki, qui avait assisté à cette scène très rapide, et d’un mouvement assuré, elle lui tira le shuriken fuma dans sa direction!


Koseki : Je vois ce qu’elle a pu faire… L’eau dans le cratère n’avait pas descendu pour rien. Elle a utilisé plusieurs techniques de Suiton, elle a très bien pu s’en servir pour s’approcher d’Iyoko. Le shuriken que son clone a lancé, il n’était pas destiné à spécialement l’atteindre mais au moins lui faire une bonne arme lorsqu’elle atteindrait Iyoko. Je ne crois pas qu’elle ait calculé que la flèche allait se planter dans Asaki, elle a eu beaucoup de chance et maintenant… Tss, si elle croit qu’en lançant un shuriken à cette distance elle pourra m’atteindre. Rion, je te laisse avec lui. On ne doit pas lui laisser aucun avantage et pour le moment, Iyoko est seule contre elle…


Koseki abandonna Rion et Hitoshi pour aller supporter Iyoko dans son combat contre Itomi. Comme l’archère l’avait dit, Itomi était loin d’être à sous-estimer. Déjà qu’Hitoshi y avait goutté de l’avoir jugé trop tôt, elle avait réussi à tourner la situation à son avantage.


Asaki arrivait à se lever quelque peu et tentait de retirer la flèche sans empirer son état… C’était plutôt difficile, il se trouva bien chanceux que cette flèche n’ait pas trop fait de dégâts internet qui soit dangereux pour le corps… Il devait conserver cette chance en enlevant la flèche intelligemment. La pointe de la flèche était entré par le côté de l’épaule et se rendait presqu’au milieu sous la clavicule.


Iyoko : À ce qu’on dit, tu étais une kunoichi plutôt près d’Ôgai… Effectivement, tu te débrouilles plutôt bien, mais c’est loin d’être fini!


Itomi : Vous n’êtes plus que deux sur cinq, vous n’avez pas encore gagné non plus!


Iyoko (Rit): Si tu en es arrivé là, ce n’est que par pur chance, uniquement! Sans ce sanglier, s’en était fini de toi.


Itomi : Que… Non, je ne crois pas… je… Tss, je vais te prouver ce que je vos! J’ai affronté bien plus fort que toi!


Iyoko prit le reste des flèches de son carquois et les lança comme s’il s’agissait de kunai. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça, visiblement, Iyoko lançait ses flèches avec précision et force, c’était particulier d’esquiver à bout portant ainsi. Ça ne laissait aucune opportunité à Itomi d’exécuter une technique. Heureusement, la vitesse, encore une fois, était l’une de ses forces.


Avec tout ça, elle vint à presque oublié Koseki derrière elle!


Koseki : Katon – San Endai! (Trois boules de feu)


Koseki, fonçant de dos vers Itomi, cracha trois boules de feu de taille moyenne qui vinrent à grossir réunit ensemble!


Itomi : Suiton – Suijin Heki! (Barrière aqueuse)


La barrière d’eau qu’invoqua Itomi fut bien suffisante pour éteindre toutes les flammes qui venait vers elle! Même qu’elle fit faire quelques pas en arrière à Iyoko. Un voile de vapeur se forma autour des combattants. Il resta étrangement bien longtemps aux yeux d’Iyoko et de Koseki.


Ce dernier ne semblait nullement s’en soucier.


Koseki : Écartez-vous rapidement, Iyoko-san!


Iyoko se précipita effectivement pour sortir le plus rapidement possible du nuage de vapeur, ce qu’elle réussit à son grand bonheur.


Koseki : Katon – Sobieru honoo! (Montée des flammes)


Le ninja cracha une importante quantité de flamme qui se répandait au sol, semblable à un liquide qui s’étalait. Une fois les flammes fini de cracher, progressivement, elle prenait de l’ampleur jusqu’à gagner une bonne hauteur!


Koseki : Tu n’arriveras pas à te cacher longtemps * Sort son tanto * Sois-tu sort de ce nuage, sois-tu viens à moi…


Itomi : Qu’est-ce qu’il cherche à faire avec ces flammes… Il doit très bien savoir que l’eau est la faiblesse du feu, alors pourquoi insiste-t-il à m’attaquer avec des techniques de Katon? Je dois me méfier de sa stratégie… Je ne sais pas trop à quoi m’attendre de lui maintenant… Iyoko à quitter le nuage de vapeur… * Soupire * Je dois arrêter de trop réfléchir et faire ce que je pense un peu… Allez, on se la joue sérieux maintenant, Itomi. Ce type d’abord.


Avec son arme à la main, Koseki était prêt à toute éventualité de la part de son adversaire. Les flammes restaient toujours un peu dans la zone qu’il avait ciblée et prenait bien de la place à l’intérieur du nuage de brouillard… Plus ça avançait, plus le nuage tendait à se dissiper. Koseki arrivait de mieux en mieux à voir jusqu’à, de nouveau, pouvoir clairement tout distinguer à nouveau.


Itomi avait effectivement décidé d’y aller plus agressivement et elle s’était déjà positionné aux côtés de son adversaire sans qu’il ne l’ait sentit. Elle le pointait de l’index, comme si son doigt était un fusil.


Itomi : Lâche ça.


Koseki : Tss…


Iyoko : C’est ça la nouvelle recru? Il ne réfléchit donc pas avant d’agir? Évidemment qu’elle allait avoir l’avantage contre le Katon.


Koseki : Tu me prends en otage, c’est ça?


Itomi : Si ne tu ne fais pas ce que je te dit de faire * Colle son index sur le côté de la tête de Koseki * C’est la fin.


Koseki (Sourit) : Haha, je vois qu’on rigole encore moins. Je sais ce que tu te dis en ce moment. Que je ne suis qu’un crétin qui ne sais pas comment le cercle des éléments fonctionne et tout… Mais en fait, comme tu manipules le Suiton, je m’attendais à ce que tu agisses ainsi contre mes techniques de Katon. Je savais que tu allais créer ce nuage, je voulais que tu aies cet avantage pendant un certain moment… Mais maintenant, c’est nous qui reprenons clairement l’avantage.


Itomi : Quoi… mais comment?


Koseki : * Pointe dans une direction * J’ai pu t’observer pendant que tu faisais face à Iyoko, moi. Regard qui arrive.


Des renforts arrivaient! Un groupe de quatre ninja! Motoo et Komaki y étaient. Probablement une escouade partie chercher Itomi depuis la première résidence. Ils étaient encore à une bonne distance, assez pour qu’Itomi puisse agir un peu, mais très difficilement pour qu’elle puisse en finir et prendre la fuite.


Koseki : Ton nuage de vapeur lié à la masse de la bête là-bas, comment quelqu’un n’aurait pas pu le voir?


Itomi : Je le savais, je le savais, je le savais, merde! Qu’est-ce que j’ai pu être idiote… Tu… Tu restes toujours mon otage!


Koseki : On dirait qu’en période de stress, tu as de la difficulté à te faire confiance en tes choix et ça te fait hésiter. Tu n’es pas la seule à connaitre le clonage. Katon – Bakuhatsu no Bunshin! (Explosion du clone)


À bout portant, Itomi se prit la déflagration du clone de Koseki droit devant elle! Ça l’a projeta à quelques mètres derrière! Des marques distingues venaient bien montrer qu’elle avait pris un grand coup avec cette attaque. Le choc était assez grand pour qu’elle n’arrive pas à se relever dans le moment.


De son côté, Asaki arriva enfin à se défaire de la flèche d’Iyoko. Il réduisit en cendre le bois de la flèche jusqu’à l’intérieur de lui-même, avec des techniques de Katon lui aussi. Il dû résister un moment à la brûlure, mais ce fut très passager. Il tenta du mieux que possible d’atténué l’hémorragie créé par la flèche. Il alla vite rejoindre les deux autres.


Itomi arriva à peine à se lever enfin… L’escouade de rescousse s’approcha de plus en plus, à ce qu’elle observa.


Koseki : Katon – Hiryuu no Sen’puu (Tornade du dragon)


Koseki avait pris le shuriken fuma et l’avait lancé vers Itomi. Il était complètement couvert de flamme. L’herbe, même humide, qui passait sous le shuriken, se brûlait au simple passage de l’arme.


Itomi : Suiton – Mizu Rappa!


Un souffle important d’eau vint balayer les flammes sur le shuriken et réussi même à faire cesser la course de l’arme. Le shuriken se planta au sol, un nuage s’éleva encore près de l’impact. De celle-ci, de manière imprévisible, un autre shuriken en ressurgit!


Itomi (Surprise) : Il était dans l’ombre du premier?!


Au dernier moment, elle arriva à l’esquiver en sautant et donc, le faisant passer sous elle.


Asaki : Kage Bunshin Shuriken!


D’un autre point qu’elle ne portait que peu d’attentions, une slave de shuriken, de taille normal, se rua sur elle alors qu’elle était dans les airs.


Itomi : Suiton – Suijin Heki..!


Ce fut presqu’assez, mais l’exécution manquait de vitesse en comparaison de la vitesse des armes. Itomi se prit une majorité des lames et tomba au sol. Elle s’empressa d’essayer de les enlever.


Itomi allait clairement être dépassé par les évènements. Non seulement Asaki s’était joint à Koseki et Iyoko contre Itomi, mais aussi, l’escouade des quatre était maintenant arrivée. L’un d’entre eux était allé aider Rion pour soigner Hitoshi, tant dit que les trois autres allèrent progressivement entourer Itomi qui ne savait plus où donner de la tête avec ces apparitions. Un total de six ninjas l’entourait et elle était couverte de blessures et son chakra n’était plus celui du début.


Komaki : Comment t’as pu nous trahir, Itomi!?


Asaki : Elle a trahi l’organisation il y a bien plus longtemps. Depuis que ces ninjas sont venus foutre un peu de merde dans l’organisation, il y a de cela une demi-année. Elle n’avait pas disparût, elle les avait rejoint.


Motoo : Sa partenaire s’appelle Shizu. Il y a plusieurs Shizu dans le monde, mais j’aurais dû faire le lien directement et ne pas te laisser autant de bénéfice du doute.


Masao : Je me rappelle maintenant… C’était cette Hyuga étrange. Il y avait aussi avec eux… hmm.


Asaki : Un certain Teruki, Hirosuke et une Mifuyi. Je me souviens de leur nom. J’étais là le jour où ils ont été recrutés. C’était Fuu qui s’en occupait à cette époque.


Itomi : Si j’ai déserté l’organisation, j’avais mes raisons!


Asaki : Ouais, pour revenir et t’en prendre à nous, comme tu le fais en ce moment!


Itomi : Je ne veux plus rien savoir de l’organisation. Elle ne m’apportera plus rien. Si on est ici, c’est pour une tout autre raison. Je suis ici pour faire la même chose que ce que mes amies m’ont fait comprendre.


Soudain, une chaine lancée par Iyoko entoura rapidement Itomi pour complètement l’immobiliser. Impossible pour Itomi de pouvoir s’en sortir.


Iyoko : Tu as peut-être plein d’explications à nous proposer, mais il reste que toi et tes amies avez mis un bordel qui ne plait pas du tout à Mikami-sama. Notre mission était de t’éliminer, mais je crois qu’il sera bien plus heureux de le faire par lui-même. Si tu as quelque chose à dire, tu le diras à lui.


Itomi : Je peux vous expliquer ce qui s’est passé il y a près de six mois!


Iyoko : J’ai dit..!


Asaki : Attend. Moi ça m’intéresse… * Pointe d’un kunai Itomi * Raconte tout depuis le début.


Fin du chapitre 188

Laisser un commentaire ?