Sasari Uchiwa

Chapitre 35 : Le combat des deux prodiges

4724 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/06/2018 23:50

[Tout juste dans les temps, l’équipe de Suna arriva dans le stade pour se préparer à leur combat qui n’avait toujours pas été annoncés. Les gens étaient toujours sous le choc du dernier combat et continuait à discuter de ce qui c’était réellement passé. Par contre, du côté des juges de ce spectacle, on avait vite passé à un autre sujet.]

 

Kiba, dans les gradins : Le prochain combat à des chances d’être l’un des plus intéressants de la compétition. D’un côté il y a Neji qui était acclamé en tant que prodige la dernière fois et de l’autre on a Gaara qui reste toujours aussi terrifiant… Et je ne parle même pas de ces compagnons.


Choji, mangeant des chips : Difficile de dire qui sera vainqueur de ce combat, hmm.


Tenten : Qu’est-ce que vous racontez!? C’est forcément Lee et Neji qui vont l’emporter! Temari et Kankuro sont fort, mais cette pause d’une heure n’a certainement pas dû les remettre comme neuf.


Kiba : Lee a dû avoir recours à l’ouverture de portes en lui… Il semble bien aller à vue d’œil, mais qui sait quelles douleurs il est entrain de supporter.


Gai : Non, Tenten à raison! Pas moyen que Lee puisse perdre à nouveau face à ce Gaara! Lee tiendra le coup, même avec les contre coup de la troisième porte!


Genma : Je demanderais un peu de silence s'il vous plaît, nous allons maintenant procéder au dernier combat de cette deuxième vague, celui avant notre combat final. Je demanderais donc à l'équipe de Suna et celle de Konoha à venir me rejoindre au centre de l'arène.


[Cette fois, l'équipe de Suna ne se hâta pas trop. Elle descendit tranquillement les escaliers avec l'équipe qu'elle allait affronter. Arrivées au centre, ils se mirent en place prêt à combattre.

 

Le public était drôlement fébrile face au combat qui s’annonçait maintenant. Il n’y avait pas seulement Kiba, Choji et Tenten pour savoir que les deux équipes étaient de haut niveau, la foule entière, ou presque, savait que c’était le combat attendu de cette compétition… Même le combat finale, avec ce soit disant Sasari, ne donnait pas autant envie que celui-ci.

 

D’ailleurs, il présageait d’être bien plus intéressant encore que les précédents combat… l’un qui c’était déroulé rapidement et que la fin était quelque peu confuse et l’autre où une pluie et un brouillard avait masqué la plus grand part du combat… Là, Lee et Neji étaient des spécialistes de Taijutsu! Aucune chance qu’il y ait des éléments pour venir camoufler ce qui s’y passera!]


Genma : Que le combat commence!


Comme à son dernier combat, Kankurô invoqua ses marionnettes pour les positionner de façon à ce que Sanshôuo soit à l'avant de Gaara et les deux autres sur les côtés. Mise à part Sanshôuo, qui était très résistante, les deux autres marionnettes étaient quelques peu instable dû à leur dernier combat. Kankurô n'eut pas le temps de les réajuster parfaitement entre les deux combats...

 

Temari : Tu es certain que ça ira, Kankûro?


Kankurô : Oui, ne t'en fait pas pour ça. On a déjà vue pire, n'est-ce pas?


Temari : Ce qui me soulage en ce moment, c'est que nous connaissons bien les capacités de nos deux adversaires, beaucoup plus que les ninjas d'Oto.


Gaara : Nous savons aussi qu'ils ne sont pas à sous-estimer.


Lee, s'adressant à Neji : Neji. Ce Gaara est très fort, il nous faudra se débarrasser de ses deux compagnons avant tout. Ensuite, on s’occupera de lui à nous deux.


Neji : Que proposes-tu de faire dans ce cas, tu as une idée?


Lee : J'ai peut-être une diversion qui pourrait fonctionner, je dois y réfléchir...


Neji : On n’a pas le temps Lee! Il faut vite agir, eux n’attendrons pas.


Distrait, Temari était maintenant tout prêt d'eux …


Temari : Kamaitachi no Jutsu!

 

Ça eut un effet déstabilisant sur les deux ninjas! Ils s’envolèrent vers l’arrière, mais arrivèrent quand même à retrouver pied rapidement… Rien de très grave, mais le choc avait eu son effet!

 

Neji : Tu vois, il faut vite agir, surprenons-les. Byakugan!

 

Lee : Tu veux y aller à l’improviste alors? * Sourit * Ça me va!

 

Neji et Lee prirent chacun leur posture de combat, l'un pour faire du Jûken, l'autre pour son Gôken.

Lee fut le premier à aller de l'avant, il fonça directement vers Temari qui se trouvait devant eux.

Temari intercepta facilement l'arrivée de Lee qui s'en venait en courant vers elle et elle lui fit une autre grande bourrasque devant.

Lee esquiva en faisant un déplacement instantané de côté!

 

Surprise, Temari n'eut que comme première réaction que de refermer son éventail vite fait et de se protéger du potentiel coup de Lee, ce qui fut effectivement le cas!

 

Rapidement, l'éventail toujours fermé dans ses mains, elle s’accroupit légèrement, fit un tour complet sur elle-même, pour se donner un élan, et assigna à Lee un coup avec son éventail!

Lee esquiva en faisant un salto arrière rapide.

 

Du côté de Neji, celui-ci contourna le combat entre Lee et Temari pour foncer sur Kankurô quand soudain Karazu apparut rapidement à sa droite pour lui lancer des fléchettes empoissées par la bouche. Grâce au Byakugan, il intercepta les fléchettes en s'accroupissant et quand il se releva, du chakra à la main, il frappa dans les airs tout juste en arrière de la marionnette, il continua sa lancé vers Kankurô.

Karazu s'écrasa au sol!

 

Kankurô : Je n'ai pas le bon adversaire. * Sourit * Il est capable de couper mes fils de chakra et il peut très clairement les voir, je ne dois pas trop me tenir à son corps à corps, elles se feront arrêter beaucoup trop vite.

 

Kankurô reforma des fils pour Karazu et au même moment, il changea Sanshoûo de place pour le mettre devant lui. Soudain, une traîné de sable, venant d'où était Gaara, monta rapidement en l'air pour frapper Neji, mais celui-ci esquiva facilement de côté. Il en eut une autre, une autre et une autre, mais que Neji esquiva toutes.

 

Gaara, à Kankuro : Son Byagukan est notre point faible. Il peut prévoir nos attaque qu'en voyant le chakra qui arrive vers lui. Une attaque de plus grand envergure va être préférable. 

 

Du côté de Temari et Lee, ce dernier effectua plusieurs coups de Taijutsu pour tenter d'atteindre Temari, mais elle s'assurait une bonne défense grâce à son éventail. Elle s'en servait de bouclier, de riposte ou encore d'appuis pour s'élancer dans les airs pour ainsi éviter les coups.

 

Et comme de fait, en s'appuyant sur son arme, elle s'élança dans les airs pour ensuite ouvrir son éventail et flotter rapidement loin d'où était Lee.

 

Rendu au sol, Temari ouvrit grand son arme et elle fit son Kamaitachi à nouveau, mais ce continuellement en direction de Lee.

 

Il était repoussé sans cesse par le grand vent incessant de Temari. Lee devait résister au vent car s'il perdait pied, il allait être projeté comme une vulgaire mouche. Il avait du mal avancer, il devait beaucoup plus se concentrer à ne pas tomber que d'essayer d'avancer. Une solution devait vite être prise… le vent était violent et coupant.

 

Lee : Je n'avais jamais encore essayé ce genre d'exercice, j'espère que Gai-sensei prend des notes...

 

Non seulement ce vent immobilisait Lee, mais il le blessait aussi. Son habit se faisait couper à quelques endroits, une écorchure s'était fait sur sa joue.

 

Lee : Je dois passer aux choses sérieuses maintenant, je ne peux pas rester là et attendre que je m'envole violemment vers le mur...

 

Lee s'accroupit pour se préparer à se propulser du rayon de ce grand vent provoqué par son adversaire et * boom * il détonna ses pieds pour prendre une grande vitesse et arriver tout droit devant Temari pour, de toute ses forces, à contre vent, lui assigner un coup de poing.

 

Elle n'eut pas le temps de s'arrêter au bon moment pour esquiver, ni encore de tenter d'amplifier son vent pour repousser Lee une bonne fois pour toute.

La kunoichi de Suna se le prit en plein visage ce qui la propulsa quelque peu vers l'arrière!

Le grand vent s’arrêta dans l’immédiat!

 

Temari (Sourit) : Je m'attendais à plus fort de la part d'un type qui est maître dans le Taijutsu.

 

Lee : Attend un peu que je sois en pleine puissance et non face à ce vent, tu verras bien!

 

Neji, esquivant les traînés de Gaara et les projectiles des marionnettes, il arriva tout prêt de Kankurô, mais qui ce tenais derrière sa géante marionnette.

 

Neji : Celle-ci n'a pas l'air d'attaquer. Il l'a d'abord mise devant Gaara et ensuite, quand il a su que je venais vers lui, il l'a mise devant lui. Ce serait donc un bouclier?

 

Neji, allant viser Kankurô, ce dernier déplaça sa grande marionnette pour la mettre de manière à gêner la vue de son adversaire et elle déploya son grand bouclier! Neji changea de cible au dernier moment...

 

Neji : Hakke Kūshō!

 

L'impulsion de chakra se dirigeait rapidement vers Gaara.

 

Kankurô (Étonnement) : Il a changé de cible!

 

* Petit étonnement de Gaara *

 

Le bouclier de Gaara réagit instinctivement, comme à l'habitude, mais l'impulsion de chakra passa tout de même un peu au travers, celle-ci avait eu un effet certain!

 

Tout de suite, Kuroari apparut devant l’Hyuga et tenta, d’une longue lame sortie de son bras, de le découper! Le Byakugan avait pu sauver la mise au ninja de Konoha qui s’écarta d’un saut. Cependant, bien qu’esquiver, Gaara profita rapidement du fait que Neji ne pouvait plus se déplacer en l’air pour lancer un trait de sable pour l’intercepter et le propulser vers l’arrière!

Neji retomba tout juste aux côtés de Lee.

 

Neji : Ils sont plutôt résistants. Par contre, son bouclier de sable a une limite de dureté, j’ai l’impression. Mon Hakke Kûshô a eu un effet sur celui-ci, mais je ne sais pas encore si ce n'est parce qu'il n'a pas été assez rapide ou si la pulsion de chakra a perturbé sa technique.

 

Lee : Il faut vite se débarrasser de l'un d'eux pour équilibrer le tout. J'y vais le tout pour le tout. Je vais avoir ma revanche Gaara! * Ferme les yeux, ce concentre *

 

* Gaara était méfiant *

 

Temari : Que prépare-t-il?

 

Neji : Tu as déjà utilisé cette technique lors du dernier combat! Ton corps ne le supportera pas une deuxième fois en une journée! Surtout à aussi court intervalle!

 

Lee : Ne t'en fait pas Neji, * ouvre un œil et regarde Neji, sourit * Je compte sur toi après pour donner de ton meilleur quand je serai épuisé.

 

Neji : …

 

Lee : Kaimon ouverture!

 

* Étonnement de Gaara *

 

Lee : Kyumon ouverture!

 

Gaara : Il compte refaire cette fameuse technique, je serais mieux de me tenir prêt. Kankuro, Temari! * Gaara se concentre *

 

Kankûro et Temari fonça sur Lee pour l'empêcher d'agir, mais Neji le protégea.

 

Lee : Seimon ouverture!

 

Kankurô (Angoisse) : Il va le faire … je dois …

 

Lee : Shômon et Tomon ouverture!!!

 

Lee ouvrit les yeux! Une incroyable aura l'entourait, la terre tremblait autour de lui, la pression était énorme …

 

Mifuyi (Impressionnée) : Quelle énergie … est-ce vraiment humain …

 

Kakashi : L'ouverture des portes célestes procurent à l'utilisateur une force caché en lui, mais les utilisés à ses contre coups. Normalement, il est considéré comme un Kinjutsu... Il a réussi en ouvrir cinq, moi-même ça m'épate encore…

 

Kumiko : Cela fait deux combats qu'il l'utilise. Je n'imagine même pas la douleur qu'il doit ressentir en ce moment.

 

Temari (Angoissée) : Il arrive …

 

Lee : C'est parti!

 

Lee disparut complètement d'où il était, personne n'arrivait à le suivre du regarde, Lee allait trop vite. Neji ne voyait qu'une traîné de chakra qui entourait Gaara. Seul les ninjas les plus aguerrit arrivaient à voir un tant soit peu Lee dans ses mouvements! Le reste de l’assistance ne discernait que des trainées de poussières et de sable se lever aux passages du ninja! 

 

Kankûro : Ce n'est pas bon signe, il va s'en prendre à Gaara, je dois vite l'intercepter!

 

Soudain, Kankurô enferma Gaara, à son insu, dans Kuroari pour le protéger le plus possible.

 

Gaara : Kankurô!

 

Lee : Si c'est comme ça...

 

Lee arriva à toute vitesse en dessous de Kankurô et il lui fit son Ura renge. Kankurô se le prit de plein fouet, il ne riposta d'aucune façon, il était projeté dans toutes les directions par les coups de poings violents de Lee. À la fin de l'enchaînement, Kankurô était fini, inconscient, il ne bougeait plus d'un pouce et il était gravement blessé. Autant Gaara, lors de son combat contre Lee, avait pu se protéger avec son sable contre cette attaque… Kankurô n’avait rien lui…

 

Tenten : Bravo Lee! Vous pouvez le faire!

 

Kiba : Mais c’est dingue! Vous êtes certain que ce type de Suna n’est pas mort!?

 

Gai : Non. Lee sait ce qu’il fait. Il s’agit certes d’une technique interdite pour plusieurs facteurs, mais Lee sait garder toute sa tête durant cette libération. Je suis navré pour ses adversaires qu’ils aient à subir ça, mais ils survivront sans séquelle.

 

Temari : Merde… Kankurô.

 

Temari s'approcha de Kuroari et, comme elle connaissait bien les marionnettes de son frère, elle libéra Gaara. Quant à Lee, il réapparu, à genoux à côté de Neji, complètement épuisé par son attaque, il n'arrivait même pas à se mettre sur pied, son corps le faisait souffrir de partout.

 

Neji : Ça va aller Lee?!

 

Lee (Mal en point) : * Respire, respire * Je … je, je vais réussir … oui, je vais réussir à me relever. Je n’aurais peut-être pas dû utiliser cette technique dans notre combat contre Sakura… J’aurais pu tenir un peu plus longtemps et en finir avec Temari aussi.

 

Lee tenta de ce lever malgré toutes ses douleurs. Il flancha une première fois, mais il n'abandonna pas.

 

Lee : * Respire, respire * Cette fois, c'est moi qui gagnerai Gaara!

 

* Étonnement de Gaara *

 

Temari : Finissons-en Gaara, ne rendons pas le sacrifice de Kankurô inutile.

 

Gaara : Oui … tu as raisons … Kankurô. * Sert le poing *

 

Gaara manipula son sable pour faire une traînée qui se dirigeait tout droit vers Lee. Neji s'interposa entre elle et son partenaire, mais la traînée se sépara en quatre. Neji arrêta la première, puis la seconde et rapidement la troisième, mais la dernière, il ne fut pas assez rapide. Il ne put que couper l'alimentation en sable.

L'amas de sable qui restait sur Lee le projeta sur une paroi de l'arène et forma une main d'Ichibi pour le bloquer là. Lee était trop épuisé pour se sortir de là.

Neji, voyant ça, fit un mudra et se dirigea tout de suite vers son coéquipier pour le libérer, mais …

 

Gaara : Tu devrais rester sur tes gardes.

 

Quatre autres traînées de sable s'apprêta à attaquer Neji, mais celui-ci les avait venu venir grâce à son Byakugan et il put riposter.

 

Neji : Hakkeshō Kaiten!

 

Les traînées furent arrêtées aisément, mais Neji resta tout de même sur ses gardes. Il renonça à aller libérer Lee, de toute manière, pour le moment, il n'était plus en état de se battre. Neji faisait maintenant fasse aux deux adversaires qui lui restait en prenant sa pose de combat.

 

Temari : Il est grand temps d'en finir … Kuchiyose - Kirikiri no Mai!

 

Kamatari, la belette géante, fit son entrée en scène sur son géant Kama.

 

Neji (Impressionné) : Qu'est-ce que c'est?! Je ferais mieux de ne pas être la victime de cette attaque.

 

Neji commença à courir de côté pour tenter d'éviter l'invocation et la paré si possible.

 

Temari (Rit) : Tu crois vraiment être assez rapide pour éviter ça!?

 

* Pouf * Kamatari disparût en un clin d’œil, impossible à voir à l’œil nu, et il trancha tout sur son passage, y compris Neji, mais … 

 

Le sol craqua sous les pieds de Gaara.

 

* Étonnement de Gaara *

 

Celui qui se fit trancher par Kamatari n'était qu'un clone depuis le départ! Il avait été invoqué pour distraire Gaara et Temari!

Neji surgit du sol, à l’instar de Naruto lors de leur combat, pour lui assigner un coup sous le menton avec le bout de ses doigts.

Malheureusement pour Neji, le Gaara qu'il tenta d'attaquer n'était qu'un clone de sable. Neji avait tout fois prévue le coup grâce à son Kekkai Genkai et se retourna vers Temari qui était dos à lui.

 

Neji : Hakke Rokujūyon Shō!

 

Temari n'eut pas le temps d'esquiver la technique de Neji. Avec une rapidité phénoménale, Neji exécuta sa technique parfaitement sur son adversaire. Elle fut complètement immobilisée, elle avait beaucoup de difficulté à se relever de cette dernière attaque, Kamatari disparu.

 

Temari (Mal en point) : * Tousse, tousse * Je… je n'arrive plus à bouger… Les impacts de cette technique sont plus importants que je ne l’imaginais… Je suis complètement paralysé et la douleur n’aide pas… * Tousse, tousse *

 

Neji : * Souffle, se tourne vers son adversaire * On dirait que c'est toujours toi qui reste en dernier. Ils ont l'air d'avoir confiance en toi. Ton frère a même été jusqu'à se sacrifier pour toi.

 

Gaara : * Regarde son frère, puis sa sœur * Alors s'ils considèrent que je suis celui qui fera gagner ce combat, alors je le gagnerai pour eux!

 

Gaara plaça du sable devant lui et il lança son Suna Shigure. Une multitude de gouttes de sables se dirigèrent tout droit vers Neji. Celui-ci n'eut d'autre choix que de riposter en donnant de vif coup de paume sur celles qui s’en venait et tout en esquivant. Puis, à un moment opportun, où Neji trouva une ouverture …

 

Neji : Hakke Kūshō!

 

Cette fois, Gaara intercepta mieux cette attaque et forma un plus gros mur pour mieux se protéger.

 

Neji : C’est pas vrai … il c'était aperçu que cette attaque avait un effet sur son simple bouclier de sable et il l'a renforcer pour que mon attaque n'ait plus aucun effet. Je dois faire autrement, mais comment?

 

Neji s'approcha de plus en plus de son adversaire tout en esquivant et en bloquant les nombreux projectiles qui s'en venait vers lui.

 

Neji : Si je continue comme ça, il ne me restera plus assez de chakra pour tenter quelque chose … Hakkeshō Kaiten!

 

Neji intercepta tout le reste des projectiles de sable avec son tourbillon et cette fois, il fonça rapidement vers Gaara. Il arriva tout prêt et, à bout portant …

 

Neji : Hakke Kūshō!

 

L'attaque de Neji réussi à traverser le bouclier de Gaara, ce dernier en fut fort étonné, Gaara fut même reculé par l'attaque.

 

Neji (Épuisé) : Ça y est! ... * Étonnement *

 

Il restait tout de même l'armure de sable qui n'avait été que craquelé, l'attaque de Neji n'avait même pas eut les effets escomptés...

 

Neji (Découragé, épuisé) : Impossible…

 

Gaara s’apprêta à donner un coup de pied à Neji, mais étonnement …

 

Neji (Ébahie) : Lee!?

 

* Étonnement de Gaara *

 

Lee s’était interposé et avait intercepté le coup de pied de Gaara avec ses deux mains.

Ça surprit fortement Neji de revoir son camarade debout, mais il ne réfléchit pas plus longtemps au pourquoi du comment et s’élança rapidement pour profiter de l’opportunité!

 

Tout juste au corps à corps, Neji plaça quelques coups de paumes à Gaara qui n’eut le temps de se déprendre de l’emprise de Lee qu’après le troisième coup! Un amas de sable le sépara de ses adversaires et l’escorta à distance d’eux!

 

Lee tomba à nouveau à genoux au sol, complètement épuisé.

 

Neji : Ça va!? Lee!

 

Lee : J’ai réussi à me déprendre… * Regarde vers Gaara * Héhé, on dirait que tes attaques ont eu de l’impact apparemment.

 

Effectivement, Gaara avait bien subit des blessures suites aux attaques de Neji! Les coups de paumes, bien particulier, avait pu traverser l’armure de sable à sa manière pour toucher le ninja qu’on croyait intouchable!

 

Toute la concentration de Gaara était mise sur le fait de rester le plus calme possible. La douleur était bien présente pour lui. Ce n’était pas du tout un coup comme ceux qu’il avait pu se prendre contre Naruto, la sensation était bien différente.

 

Lee : Désolé Neji, mais je crois que je suis bien arrivé au bout de mes forces… * Essoufflé * Mon corps me fait souffrir de partout.

 

Neji : Oui, et il ne me reste que très peu de chakra à moi aussi… J’ai eu de la chance que Lee m’aide, mais cette fois… * Regarde en direction de Gaara *

 

Le ninja de Suna avait opté pour une toute autre option maintenant qu’il était seul. Gaara se tenait sur l’un de ses amas de sable, lévitant au-dessus du sol… Rendant la tâche d’aller le chercher bien plus difficile…

 

Neji : C’est pas vrai…

 

Lee : Ne t’occupe pas de moi…

 

Neji dû s’écarter! Une vague de sable passa tout juste près de lui, mais il l’esquiva… Son temps de réaction était bien moins rapide qu’en début de combat. S’il voulait gagner ce combat, l’Hyuga devait agir avec intelligence.

 

Neji : Il ne me reste qu’une chose à faire… en espérant que ça suffisse pour fonctionner…

 

Le ninja se dirigea au pas de cours en direction de Gaara qui lévitait toujours. Ce dernier, reculant lentement avec son nuage de sable, s’occupa à envoyer des trainées de sable pour tenter d’atteindre son adversaire. Les esquives étaient efficaces du côté de Neji, malgré son état…

 

Gaara (Agacé) : … J’ai dû épuiser plus de charka que je ne le pensais… Je n’arrive pas à contrôler mon sable aussi bien que je le voudrais…

 

Neji : Ce n’est pas ça!

 

* Étonnement de Gaara *

 

Neji : C’est ma dernière chance… Hakke Kūshō!

 

Comme les dernières fois, une pulsion de chakra se fit envoyer de la paume de main de Neji! Gaara tenta de rapidement de s’en écarter le plus rapidement que possible, mais un problème qu’il n’arrivait pas à décrire l’empêcha de bien exécuter ce qu’il souhaitait!

 

La technique ne toucha pas Gaara directement, mais bien le sable à ses pieds! Ce même sable fût complètement déstabilisé par la vague de chakra et se déforma… Gaara était maintenant en chute libre!

 

Le ninja de Suna tenta rapidement de faire un mudra pour se sauver, mais le sable n’était pas assez rapide, encore une fois. Neji allait pour réceptionner Gaara à l’atterrissage et réussit avec succès à lui placer un violent coup de paumes au thorax qui propulsa Gaara vers l’arrière de manière importante!

 

Temari, toujours au sol : Impossible! Gaara!

 

Tenten : Oui, Neji!

 

La foule dans les gradins était stupéfaite par le combat et les retournements de situation qu’il y avait. Le spectacle était bien à la hauteur de leurs attentes! Gaara était en apparente difficulté comme l’était Neji, mais qui lui, se tenait encore debout.

 

Gaara : Comment est-ce que ç’a pu se produire… * Tousse, tousse *

 

Neji : C’est Lee qui a été la clef de tout ça.

 

Gaara : Lee!?

 

Neji (Essoufflé) : Les coups que je t’ai placé, lorsqu’il t’a brièvement immobilisé, ne sont pas des coups portés au hasard. Durant le combat, grâce au Byakugan, j’ai pu observer les flux de chakra qui circulaient en toi lorsque tu utilisais tes techniques. Les coups que je t’ai portés étaient pour bloquer une partie des tenketsu que tu utilises, rendant la manipulation de ton sable bien plus difficile, comme tu as pu le remarquer…

 

* Étonnement de Gaara *

 

Neji se positionna à nouveau en posture de combat typique de Hyuga… En manque de chakra et étant totalement épuisé, il n’eut d’autres choix que de défaire son Byakugan. Son adversaire était droit devant lui maintenant et l’utilisation de son sable allait être bien moins risquée pour lui. Il s’élança!

 

À peine nouvellement levé, voyant que Neji arrivait vers lui maintenant, Gaara tenta une nouvelle utilisation de son sable malgré tout. Réactif cependant, Neji se retourna pour regarder ce qui lui arrivait dessus… Rien. Neji chercha de droite à gauche ce qui pouvait venir vers lui, mais rien.

 

Surpris, par contre, il ressentit son bandeau se desserrer, un filament de sable était venu le lui enlever.

 

Neji (Confus) : * Se retournant rapidement * Qu’est-que-

 

De manière complètement inattendu de sa part, alors que Gaara, dans tous ses combats, s’était tenu à distance de ses adversaires, Neji pu voir Gaara courir vers lui portant son bandeau de Suna sur son front. D’un geste franc, Neji n’ayant aucunement le temps de réagir d’une quelques façons, Gaara donna un bon coup de tête à l’Hyuga!

 

Le coup était particulier, un coup bien significatif pour Gaara, et ça suffit à finir Neji qui s’effondra au sol, incapable de faire quoique ce soit.

 

Genma (Étonné) : L'équipe de Suna remporte donc la victoire!

 

[Sur cette finalité, un tonnerre d’applaudissements se fit entendre dans tout le stade! Comme on s’en attendait, c’était un combat à la hauteur de ce qui avait été espéré. Les deux équipes avaient pu montrer un niveau de combat bien élevé des deux côtés.  

 

Dans l’immédiat, une équipe de ninja médecin fit leur apparition pour emporter tous les blesser ailleurs. Gaara, quant à lui, repris sa place sur le balcon des finalistes, là où Sasari avait pu regarder le combat.]

 

Genma : Je ne vous le cacherai pas, mais avant le prochain et dernier combat de ce tournois, nous allons prendre une autre pause pour laisser le temps à nos genin de reprendre le mieux de leur force et être prêt. Nous leur laissons encore une heure et, comme la dernière fois, personne n'est autorisé à interagir avec les participants restant, seulement les sensei. Sur ce, à tout à l’heure.

 

Fin du chapitre 35

Laisser un commentaire ?