Sasari Uchiwa

Chapitre 227 : Perdant-gagnant

4533 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/07/2019 06:36

Taki – 23 Août


[Gikan et Fusazô s’étaient avancés pour leur combat annoncé comme étant le cinquième sur une série indéfinie encore pour le moment. Même si c’était inutile de le préciser pour lui, on avertit tout de même Fusazô qu’il s’agissait de sa dernière vie. S’il perdait, il n’y aurait plus son nom dans le fameux sac… il devait donc tout donner.


Du côté de Gikan, c’était son premier combat depuis un très long moment… Il était temps de voir ce que son entrainement avait pu donner. Ce que put remarquer Fusazô, ainsi que tous les autres, était quelque chose de mystérieux dans le dos de Gikan. Cette chose était enrobée d’un drap…]


Sasari : Je croyais que Gikan ne voulait pas manipuler d’armes.


Akino : On l’a convaincu avec un compromis qui lui a plus. Ça n’a rien de très compliqué, vous verrez.


Fusazô, à Gikan : Cette fois, je donne le tout pour le tout. Hors de question que je perde ce combat. Désolé Gikan.


Gikan : Je veux que tu combattes à ton maximum, Fusazô. Ce n’est pas de gagner qui m’intéresse le plus, c’est de savoir le niveau que j’ai maintenant.


Hirosuke : Si vous êtes prêt, le combat peut commencer.


Suite au lancement du combat, Gikan prit l’objet dans son dos et enleva d’un coup le drap qui le couvrait! Kisa avait réussi à lui fait un premier bouclier. Il était fait en bois et abordait quelques ornements en métal pour bien le renforcir. Le bouclier semblait massif et était plutôt grand, il avait plutôt la forme d’un rectangle arrondit.


Fusazô : Je vois… C’était l’une de mes premières idées et je me suis compliqué l’esprit pour rien.


Gikan : Contre Mifuyi et Sasari, il s’est protégé avec un ours assez gigantesque… Je dois être assez rapide pour esquiver l’ours et le plaquer à l’extérieur du terrain.


Fusazô : Kushiyose no jutsu!


Comme pour les autres combats, Fusazô avait invoqué l’un de ses amis pour lui venir en aide. Cette fois, l’invocation n’était pas la même que pour les deux Uchiwa, Fusazô avait vraiment décidé de mettre le paquet.


Machi : Me voilà enfin sur le terrain… Je suis contente de pouvoir participer à ce combat.


Gikan (Étonné) : Ce n’est pas du tout un ours ça! Une guêpe!? Et elle est noire et gigantesque! Contrairement à l’ours, elle parle très bien notre langue en plus.


Machi : C’est ton premier adversaire?


Fusazô : Merci d’être venu, Machi. Pas exactement, à vrai dire… c’est mon troisième.


Machi : Oh! Tu es rendu loin dans ton tournoi.


Fusazô : C’est un tournoi différent. Je suis dernier pour le moment.


Machi : Dernier!? Pourquoi ne m’as-tu pas invoqué avant!?


Fusazô : Je n’osais pas… Écoute Machi, il y a des règles particulières pour ce tournoi.


Machi : Explique.


Fusazô : Le but n’est pas d’assommer notre adversaire, mais de l’expulser du cercle de pierre dans un délai de cinq minutes.


Machi : Hmm… Ton adversaire parait si faible, ça ne devrait pas poser problème.


Fusazô : Attend. Il y a une dernière règle. Tu ne peux voler que trente secondes.


Machi : Trente? C’est bien assez pour que je puisse expulser ce type hors d’ici.


Machi s’échauffa quelque peu en bougeant un peu les ails. Après quelques légers mouvements, pour indiquer qu’elle était prête à foncer, elle donna un coup rapide d’ails. Comme lors du combat près de la Canopée, ça produisit un son puissant! Comme si une éclaire s’était abattue devant eux!


Teruki : Bon sang! Fusazô avait une telle invocation!?


Akino : C’est la première fois que je la vois aussi… Elle est intimidante. Je me rappelle du combat à la Canopée, c’était elle qu’on entendait. L’entendre d’aussi proche maintenant, c’est étonnant de la part de Fusazô.


Itomi : Akino qui fait des compliments, c’est rare.


Akino : Je sais reconnaitre les choses. Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas osé l’invoquer contre Mifuyi et toi, Sasari.


Sasari : Une chance… Ç’aurait été plus gênant à prévoir.


Gikan : Les insectes sont rapides, j’espère que…


Gikan n’eut pas le temps de finir sa réflexion, un second coup de tonnerre se fit entendre! Ce n’était pas pour une simple démonstration cette fois, Machi avait réussi à s’envoler rapidement derrière Gikan! À peine il commença à se retourner que Machi lui assigne un puissant coup de sa queue! Le grand gaillard fut projeté tout droit en direction de Fusazô!


Il allait tomber face première, mais il eut le réflexe de placer son bouclier sous lui pour qu’il puisse se protéger de l’éraflement au contact avec le sol à cette vitesse. Avec la vitesse de propulsion, il glissa presque jusqu’aux pieds de Fusazô. Ce fut un choc déstabilisant pour lui, mais il se releva tout de même, profitant de l’opportunité de voir son adversaire face à lui.


Lorsqu’il fût complètement debout à tenter de courir en direction de son adversaire, Gikan entendit un troisième coup de tonnerre ; Machi s’interposa! Cette fois, flottante dans les airs, elle usa de son dard pour attaquer le bouclier! Le dard s’enfonça de manière importante dans le bois. D’un coup, avant que Gikan n’ait le temps de retirer son bras, Machi s’envola vers le dessus de la rivière et fit un mouvement sec pour déprendre son dard du bouclier. Gikan tomba dans l’eau.


Hirosuke : C’était tout juste, mais Fusazô remporte le combat.


Fusazô : Yatta! Enfin au moins un combat de remporté!


Machi : Pile trente secondes… j’aurais pu faire mieux.


[Gikan se remonta entièrement à la surface de l’eau, un peu sous le choc. Il ne s’attendait pas du tout à ce type de combat, surtout après à avoir pu assister aux deux défaites de Fusazô. Qu’en aurait-il été d’un combat à nouveau contre Sasari? Est-ce que ç’aurait été encore plus rapide?]


Machi : Fusazô. Si tu es encore dans la compétition, c’est moi que tu appelles pour le prochain combat, c’est entendu? Je vais te faire gagner cette compétition. Ne soit pas timide à m’invoquer… je serai heureuse de te porter secours.


Fusazô : C’est beaucoup d’honneurs, Machi-san. Merci.


Machi : Appelle-moi simplement Machi… c’est toi l’invocateur. Normalement, tu es censé être mon supérieur.


Fusazô : …


[Devant les yeux de tous, Machi disparût pour le moment. La guêpe noire avait fait une forte impression. Les derniers combats de Fusazô avaient été expéditifs en comparaison des autres, mais celui-ci fut probablement le plus rapide de tous.


Un peu désappointé, Gikan n’avait rien à dire ou à ajouter. Il prit les morceaux brisés de son bouclier et s’en retourna à sa place. Il paraissait très pensif de cette expérience.]


Hirosuke : Hum, bon… Puisque Fusazô l’a remporté, je remets son nom dans le sac et il reste à 1 vie. Quant à Gikan, il ne lui reste plus que 2 vies. Aussi, comme ça fait quatre combats que Mifuyi n’a pas combattu, elle perd une vie et tombe à 3, Akino prend l’avantage.


Akino : Tss, je n’ai même pas encore combattu…


Teruki : Mifuyi a manqué quelque chose. Si elle tombe contre Fusazô dans l’un de ses prochains combats, avant d’être éliminé, elle sera drôlement surprise.


Itomi : «Avant d’être éliminé» Tu es drôlement confiant de remporter la compétition, Teruki. Et si c’était toi contre Fusazô? Que ferais-tu de mieux que Gikan?


Teruki : Moi? Et toi alors? Dit d’abord!


Itomi : J’y réfléchis…


Sasari : Gikan, ne te décourage pas. Ce n’est que ton premier combat. Tu ne dois pas en tirer de trop grandes conclusions.


Gikan : Je savais que j’allais perdre… mais pas à cette vitesse. L’écart est tellement important.


Sasari : …


Hirosuke : Ça été assez court comme combat… On enchaine pour le prochain?


Akino : Vas-y, je sens que le prochain combat, c’est pour moi.


Hirosuke : Alors, voyons voir. * Pige deux noms, étonné * Oh! Intéressant. Le premier nom est celui d’Itomi! Et le second aussi.


Itomi (Étonnée) : Oh! Ça veut dire que je peux choisir qui combattra!?


Hirosuke : C’est exacte.


Itomi : Je vais équilibrer un peu le tout. Hmm, Akino et… Trop tôt dans la compétition pour affronter Sasari ou Shizu… Fusazô et Gikan viennent de combattre… ça sera toi, Teruki!


Akino : Parfait! Il est temps de m’échauffer un peu!


Teruki : Je ne perdrai pas cette fois!


_______________________________________________________________



[Pendant ce temps, toujours au repaire, Kumiko avait été allongé dans un lit et Mitsumi avait commencé les soins sur elle. Son bras avait été bandé et toutes les coupures pansées. La jeune Uzumaki était bien consciente dans son lit, elle ne devait que patienter et se reposer.]


Azuko : Désolé, Kumiko. Ç’aurait pu être moins pire si j’avais été avec toi… Je devais prendre l’air, ça faisait trop longtemps que j’étais enfermé dans cette pièce.


Kumiko : Je vais m’en sortir… De toute manière, c’est imprévisible. Les résultats de mes blessures auraient pu être pire, même avec vous dans le coin. * Étonnée * Mais j’y pense! Azuko, avant que je ne m’endorme, j’ai trouvé un premier extrait!


* Étonnement des autres *


Azuko (Étonnée) : Vraiment!? Quand? Qu’est-ce que ça disait!


Kumiko (Réfléchissante) : Kssh, je ne me souviens pas exactement… Je crois que ça parlait de Suna… mon rêve m’a fait oublier tous les détails… Ils y en avaient beaucoup, vous ne parliez pas que d’un seul tonneau.


Azuko : Tu dois te souvenir, Kumiko!


Kumiko : Je… * Étonnée * J’ai écrit les informations sur un bout de papier, dans notre pièce, sur une table!... Mifuyi, tu pourrais le trouver?


Mifuyi : J’y vais! * Part de la pièce *


Azuko : Hmm, Suna… Ça fait si longtemps. Je ne me souviens pas de ce passage. Tu dois avoir noté ton avancement par rapport avec Mitsumi, non?


Kumiko (Embarrassée) : Je ne le fais plus depuis un petit moment, maintenant que Mitsumi s’est concentrée sur autre chose. Mais c’est certainement après mes dernières notes, oui.


Mitusmi (Sourit, embarrassée) : Pardon, c’est de ma faute.


Juri : Hum… Je…


Kumiko : Désolé, Juri… tu ne dois pas comprendre. Ça fait du bien de te voir. * Sourit *


Juri : …Moi aussi, Kumiko.


Mifuyi, revenant : Je n’ai rien trouvé. Tu es certaine qu’il était dans votre chambre?


Kumiko : * Soupire * C’est possible que j’ai pu l’écrire dans mes rêves… Fichu rêve… Pourtant, j’étais si convaincu…


Juri : …


Azuko : Je vais reprendre les enregistrements de ton côté. Je recommencerai depuis tes dernières notes. Vous savez dans combien de temps Kumiko pourra reprendre, Mitsumi-san?


Mitsumi : Le métabolisme de Kumiko-san est très performant. Elle pourra certainement venir vous aider de nouveau demain ou dans deux jours.


Azuko : Dans ce cas…


Kisa : Juri. Si vous avez toujours faim, nous pouvons toujours nous rendre en cuisine.


Mifuyi : Attendez! Juri, j’ai quelque chose à te demander.


* Étonnement de Juri *


Mifuyi : Je… je voudrais te demander pardon. Cette semaine j’ai pu être assez désagréable avec toi, et même avec Hide… Vous proveniez d’une situation qui m’inquiétait particulièrement et j’ai été pessimiste à votre sujet. Merci beaucoup d’avoir été aux côtés de Kumiko pendant qu’elle était dans cet état.


[Juri ne voulut rien répondre… Elle ne fit que détourner le regard pour cacher ses émotions de regrets. Elle avait peur maintenant. Forcément, Azuko était au courant de toute la chose maintenant, elle ne pouvait pas mentir à nouveau… Elle devrait tôt ou tard faire face à la vérité.]


Mifuyi : …Je retourne avec les autres, ils doivent avoir fait quelques combats déjà ou ils m’attendent peut-être.


Mitsumi : Si quelque chose survient durant vos combats, Hirosuke devrait être assez doué pour vous aider, mais s’il y a quelque chose de majeure, je serai ici.


Kisa : On y va, Juri?


Azuko : Je retourne faire les recherches.


[Toutes laissèrent Kumiko et Mitsumi dans cette petite chambre pour reprendre leurs activités. Ceci dit, avant qu’elles ne se séparent complètement tous, Azuko s’approcha de Juri dans l’un des couloirs de manière à ce que Kisa ne le remarque pas.]


Azuko : Je n’ai pas voulu leur dire car je préférais que tu le fasses toi-même. D’ici la fin de la journée, ils le sauront tous, que ce soit par moi ou par toi. Détend-toi pour le moment et tout se passera bien. Tu n’as pas à avoir peur d’eux. S’ils savent que vous êtes en danger, ils ne laisseront pas passer ça.


Juri : …Merci.


_______________________________________________________________


Hirosuke : Teruki, t’as perdu!


Teruki : Tss, n’importe quoi! J’en ai marre de ces épées étranges! Comment elles font pour émerger du sol!? Et puis… Argh! Combien il me reste de vie maintenant?


Hirosuke : Qu’une seule, comme Fusazô. Akino, tu tombes à trois vies, comme plusieurs ici. D’ailleurs, Itomi, tu perds une vie en plus toi aussi.


Akino : Je t’ai déjà vaincu dans notre premier duel, tu crois vraiment que t’aurais eu une chance contre moi?


Teruki : Il le faut bien!... De toute manière, je n’ai pas tout montré. Je peux faire mieux!


Akino : T’as intérêt.


Itomi : Ça présage que du bon pour ton combat, Shizu.


Shizu : N’en parle pas comme si ç’allait arriver…


Itomi : Je trouve ça plutôt drôle en fait. Je suis curieuse de voir ce que donnerait un tel combat, surtout vos réactions face à une défaite ou une victoire de Teruki. Tu crois vraiment que tu pourrais perdre face à lui?


Shizu : …Non…


[Pendant ce temps, Mifuyi était enfin de retour parmi les combattants. Elle semblait très pensive, voir même inquiète, comme si elle avait des regrets sur un sujet.]


Sasari : Alors?


Mifuyi : Kumiko n’a rien… enfin, elle n’est pas morte. Elle a des blessures «habituelles»… elle survivra. Juri était à ses côtés et… sans rien faire de plus.


Sasari : On devrait accélérer les combats. On passe au suivant?


Hirosuke : Dans ce cas, comme tout le monde est là… * Pige dans le sac * Premier nom : Mifuyi… quand on parle du loup. Second nom : Gikan.


Gikan : Oh non… Si j’ai perdu aussi rapidement contre Fusazô, qu’est-ce que ça va donner contre Mifuyi…


Mifuyi : Je ne te ménagerai pas, Gikan… Nos adversaires pourront être aussi fort, voir plus fort, que nous.


Gikan : Ne me ménage surtout pas, je n’avancerai pas sinon.


Mifuyi : Parfait.


[Les pensées de Gikan étaient en surchauffe. Il était complètement concentré sur cette compétition et voulait absolument donner le meilleur de lui-même dans ce prochain combat.


Les deux étaient l’un face à l’autre. Gikan avait toujours son bouclier quelque peu brisé par son combat précédent, il ne pouvait pas faire sans donc, il valait le garder, malgré l’état.]


Mifuyi : Habituellement, avec un bouclier, il y a une épée.


Gikan (Sourit) : Mon épée, c’est mon poing et ma volonté de combattre. Je n’ai pas besoin de plus!


Mifuyi (Sourit) : Intéressant.


Hirosuke : Juste avant que le combat ne commence, pendant ton absence, Mifuyi, tu as perdu une vie puisque tu n’avais pas combattu pendant quatre combats. Avec ce combat-ci, il ne te reste que deux vies donc, si tu perds, il ne t’en restera plus qu’une seule. Pour toi, Gikan, si tu perds, tu seras éliminé de la compétition.


Gikan : Je suis prêt au combat.


Hirosuke : Dans ce cas, que ce septième combat commence!


Tout de suite, Mifuyi commença les hostilités en lançant une slave de shuriken vers Gikan! Bien alerte, le grand bonhomme se servie de son nouveau moyen de protection pour tous les bloquer! Il bloqua l’intégralité de son visage et de son corps...


Gikan : * Écarte son bouclier de devant son visage * Tu crois vraiment que je suis de ce niveau pour me faire avoir par ce genre d’attaque?


Lorsque Gikan avait à nouveau les yeux sur Mifuyi, cette dernière avait eu le temps de mettre son masque du disciple éphémère, un masque sans bouche ni yeux mais semblable au visage de la porteuse. Ça ne laissa pas Gikan indifférent.


Mifuyi : Effectivement, je n’en doutais pas. * Fait un mudra * Kamen no jutsu – Hakanai deshi (Disciple éphémère)


Gikan : Elle ne bouge plus… Leurs techniques sont tellement mystérieuses, je ne doutais pas qu’un ninja puisse faire ce genre de choses… Ils sont si loin de moi. J’espère que ce n’est pas un Genjutsu, je ne sais pas gérer ce genre de technique moi… Je lui fonce dessus!


Avec le reste de bouclier qu’il avait, Gikan le positionna droit devant lui et chargea à toute vitesse Mifuyi qui était droit devant! Ça l’intrigua beaucoup, mais la jeune fille ne bougeait même pas!


Gikan : Ne soit pas insolente avec moi, Mifuyi! Tu n’arriveras pas à m’esquiver si tu ne bouges pas de là! * Étonnement *


Dans sa course, quelque chose de fantomatique passa dans le coin de son regard! Il ne savait pas ce que c’était et ne s’en soucia pas plus longtemps, il fonça toujours vers son adversaire droit devant!


Gikan : Aaaah! Prend ça!


Gikan alla pour plaquer Mifuyi qui était droit devant, mais un sentiment étrange se fit ressentir… il passa au travers de la jeune fille! Qu’une illusion! Le gaillard avait de la difficulté d’arrêter sa course et se dirigeait bêtement vers la rivière de lui-même!


Gikan : Hors de question!


Il réussit à arrêter sa course en freinant avec ses pieds! Un pas de plus et c’était la défaite. Instinctivement, aussi, Gikan se retourna en ouvrant directement les bras et attrapa la personne qui était tout juste derrière! Mifuyi était tout juste derrière! Gikan avait eu une chance énorme et réussit à la bloquer entre ses bras!


Mifuyi (Étonnée) : Quoi!? Comment t’as fait pour deviner!?


Gikan (Étonné) : Je t’ai attrapé? Haha! Tu ne sortiras pas de là! C’est mon instinct qui m’a dit!


Mifuyi : * Se débat * Merde! Il a une de ces forces… Mes bras sont complètement pris, je…


Gikan : T’es complètement prise là! Et maintenant, il ne reste plus que de te lâcher au-dessus de cette rivière!


Mifuyi : Non! C’est pas possible!


Mifuyi était dans une mauvaise position! Par malchance pour elle, prise entre les bras de Gikan, elle ne pouvait faire aucune technique n’ayant pas accès à l’utilisation ses bras! Impossible dans cette position pour se déprendre avec ses propres forces et Gikan était tellement grand par rapport à elle, que l’Uchiwa ne touchait même pas le sol, elle n’avait de prise sur rien.


L’eau était toute proche, Gikan n’avait qu’à se tourner sur lui-même, pendant que Mifuyi se débattait dans ses bras, pour la lâcher au-dessus de l’eau.


Mifuyi : Sharingan!


* Étonnement de Gikan *


Malheureusement, Gikan n’avait pas isolé le regard de son adversaire et se fit prendre par ses effets! Il suffit d’un bref moment à regarder le rouge des yeux de Mifuyi pour qu’il relâche la pression qu’il donnait sur la jeune fille. Cette dernière en profita pour se déprendre de l’emprise de son adversaire! De sa propre force, les pieds au sol, au bord de la fin de zone, Mifuyi prit le bouclier de Gikan pour rediriger le jeune homme vers l’extérieur! Il était en train de tomber vers l’eau.


Teruki : Il y était presque!


Gikan : * Reprend ses esprits * Je ne peux pas finir comme ça! Tu vas venir avec moi!


Tout juste, Mifuyi n’eut pas le temps d’esquiver au bon moment et Gikan arriva à attraper au dernier moment un coin de manteau de Mifuyi pour l’amener avec lui dans sa chute! Et…


Hirosuke : Et c’est une égalité!


* Étonnement de tous *


Teruki : Haha! Tu y es arrivé Gikan!


Mifuyi (Subjuguée) : C’est pas possible…


Hirosuke : Eh bien, malheureusement, Gikan, même si tu as réussi à sortir Mifuyi avec toi, tu es perdant aussi.


Gikan : Je sais… gnihi, mais au moins, j’ai pu réussir quelque chose! Haha! Mes entraînements ont pu porter leurs fruits!


Mifuyi (Vexée) : N’importe quoi! Comment tu as fait pour me voir! Mon masque marche presque à la perfection!


Gikan : À un moment, quand je te fonçais dessus, j’ai cru voir quelque chose dans le coin de mon œil… Je n’ai pas su trop ce que c’était, mais ça m’a suffi à avoir un doute et à faire ce geste. J’ai eu beaucoup de chance.


Mifuyi : Dit les scores, Hirosuke!


Hirosuke : Ne panique pas trop, Mifuyi. Tu as perdu ce combat, mais il te reste une vie encore… par contre, Gikan, tu es le premier à être éliminé, malheureusement.


Gikan : Ça va. Gnaha! Ça me remonte le moral comme dénouement!


Mifuyi : Dit toi que tu n’auras pas toujours la chance de ton côté, Gikan…


Gikan : Sans le Sharingan, tu aurais pu t’en sortir?


Mifuyi : …Tss.


Hirosuke : On se dépêche pour faire les autres combats. Une première personne a perdu toutes ses vies, ça ne devrait plus tarder avant que d’autres ne suivent.


[Encore légèrement vexée, Mifuyi s’en retourna s’asseoir avec les autres, suivit de Gikan bien fière de ses performances. Le résultat en avait surpris plus d’un, surtout après le dernier combat que Gikan avait pu faire contre Fusazô.]


Teruki : Bien joué!


Gikan : Ouais! Mais, je n’ai pas pu user de mon bouclier comme je l’aurais voulu. J’aurai souhaité faire plus.


Teruki : Rien ne nous empêche de continuer l’entraînement après ce tournoi. Ta progression ne fait que commencer.


Gikan : J’en ai bien l’intention.


Hirosuke : Alors… * Pige un nom dans le sac * Itomi contre… Itomi, encore…


Itomi : Oui! J’adore choisir les combats.


Sasari : C’est la pire personne à qui offrir ce choix…


Itomi : Ah là là, ce que j’aurai envie de t’affronter, mais je veux faire durer un peu le plaisir pour toi.


Sasari : Tu es bien certaine que ça arrivera.


Itomi : Je ne te choisirai pas car, normalement, ça fait quatre combats que tu n’as pas combattus. Tu vas perdre une petite vie ici. Shizu a encore pas mal de vie encore donc… Shizu et … * Sourit narquoisement * Teruki.


Shizu : Itomi!


Itomi : Ah! Trop tard! Je voulais choisir ce combat depuis le début!


Shizu : Ça n’a rien de drôle! Je n’y vais pas!


Akino : Si tu n’y vas pas, c’est un abandon et tu perds le pari.


Shizu : Ce que je vous déteste!


Itomi : Teruki a perdu contre Akino, tu as une chance de l’emporter contre lui aussi et de renverser la chose.


Shizu : Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter tout ça?… * Soupire *


Teruki : J’ai déjà bien hâte à notre magnifique soirée, Shizu. Tu te souviens du petit déshabillé que je t’avais montré? Je crois que depuis le temps, la taille de tes bonnets n’a pas l’air d’avoir trop changé, il t’ira à merveille encore. * Sourit *


Shizu (Furieuse) : On va faire se combat… Tu vas le regretter une bonne fois pour toute, crétin.


[L’Hyuga accepta tout de même le duel. La jeune fille et son adversaire, choisis par Itomi, s’avancèrent au centre pour faire le combat. Shizu semblait encore plus froide qu’à l’habitude et bien embêtée par le combat… Au contraire, pour Teruki, le garçon s’emblait assez emballé par ce genre de combat.]


Sasari : T’es vraiment la pire…


Itomi : Avoue que même toi t’as envie de voir ce que ce combat donnera!


Mifuyi : Je crois que Shizu n’a pas à s’inquiéter.


Itomi : Oui. Si Shizu se bat sérieusement, elle peut gagner contre Teruki.


Mifuyi : Même si Teruki gagne, je ne crois pas qu’elle ait à s’inquiéter de quoique ce soit.


Fusazô : Je suis d’accord avec Mifuyi… Teruki est plus surprenant.


Hirosuke, aux duellistes : Vous pouvez commencer votre combat.


Shizu : Byakugan!


Teruki : Kuchiyose no jutsu – Funsai-ki! (Le pulvérisateur) Je te promets, Shizu, je n’abîmerai pas trop ton fabuleux corps.


Shizu : Fusazô m’a dit pour Kuniyuki.


Teruki (Étonné) : Quoi!? Fusazô! Qu’est-ce que t’as dit!?


Shizu : Tu sais, tu n’es pas seul à t’être fait une copine… Kenshin… Il m’intéressait aussi.


Teruki (Inquiet) : Quoi!? Vraiment?! Mais… Cette mission que vous avez fait, ce n’était quand même pas pour aller le voir lui?...


Shizu : J’ai fait croire le contraire, mais…


Akino : Elle raconte que des conneries, Teruki! J’y étais moi et il s’est rien passé! Tu crois vraiment qu’une fille comme elle peut intéresser qui que ce soit!? Impossible! Te laisse pas duper aussi facilement!


Shizu : Tss…


Teruki : …


Hirosuke : Le combat est commencé, je vous rappelle.


Teruki : Je vais gagner ce combat.


Fin du chapitre 227

Laisser un commentaire ?