Sasari Uchiwa

Chapitre 228 : Un pari remporté

4226 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/07/2019 06:42

Taki – 23 Août


Teruki : Pousse-toi, Hirosuke!


* Étonnement d’Hirosuke *


Teruki : Suichoku Funsai! (Fracassement vertical)

 

Teruki leva bien haut son marteau au-dessus de lui, pour le fracasser de toutes ses forces devant lui, sur le sol! Le bruit qu’avait fait l’impact était au moins, sinon plus puissant que les battements d’ailes de Machi! Cependant, ce n’était pas ce qui était le plus impressionnant. Jusqu’à maintenant, le sol n’avait subi que très peu de dégâts. Après sept combats, il était temps de l’abîmer un peu… même plus qu’un peu! Ce fut un vrai tremblement de terre! Le cercle de pierre se fissura en une centaine de morceaux qui émergèrent dur sol! Tout était complètement déformé, avec plusieurs morceaux de sol s’élevant dans les airs. L’eau autour s’était écarté pendant un moment et l’onde de choc s’était aisément rendu jusqu’au repaire même!


Le regard de Shizu était rempli d’étonnements, mais très rapidement, changea pour reprendre son ton de départ. Malgré le sol qui n’était plus très droit, l’Hyuga accouru en direction de Teruki pour s’en prendre à lui. Voyant que la jeune fille arrivait sur lui, Teruki se remit en position avec son marteau pour se préparé à frapper au bon moment.


Shizu : Kage Bunshin no jutsu!


Tout droit devant Shizu, un clone apparut, courant également en direction de Teruki. Le garçon était un peu en mal, s’il s’attaquait au clone en premier, jamais il n’aurait le temps de s’en prendre à l’original par la suite, et si au contraire il s’attaquait directement à l’original, derrière le clone, ce dernier aurait le temps d’embêter assez Teruki et lui faire manquer son coup.


Le jeune décida de changer de stratégie au dernier moment. Il lâcha complètement prise sur son marteau et s’inspira de ce qu’il avait vue durant le combat de Gikan, il fonça droit vers elle.


Le clone devant lui allait pour lui assigner un coup de paume, ce qu’il réussit à faire, mais ça ne suffit pas à empêcher une quelconque course. Teruki était toujours dans sa lancé, résistant à la douleur du coup, et attrapa le clone entre ses mains. Il n’en finit pas là. Même toujours en main, Teruki fonçait sur la vraie Shizu derrière qui arrivait!


Le clone dans les bras de Teruki disparût, sous la volonté de son invocatrice, ce qui fut suffisant pour lui faire perdre légèrement l’équilibre dans sa course. Shizu profita du moment. Elle lui assigna un premier coup de paume en plein ventre, puis enchaîna avec deux autres proches des clavicules, un autre sous le menton… Teruki était dominé sur cet enchaînement. Il tentait quelque riposte, mais rien de potable pour surprendre la jeune Hyuga.


Akino : Merde Teruki! Reprend-toi! Tu ne peux pas perdre contre elle!


Cette fois, Teruki y alla d’un coup plus franc, mais ce fut donné tellement à l’improviste, qu’il rata et frappa complètement à côté. Il en perdit l’équilibre vers l’avant.


Shizu : * Exécute une série de mudra * Raiton – Fûdo-ka ne! (Racines pétrifiantes)


Une ouverture beaucoup trop importante avait été offerte par Teruki pour que Shizu place une attaque plus importante. En touchant le flanc gauche de Teruki, lentement, à l’intérieur de lui, une série de petites éclairs traversaient le corps du jeune homme pour aller fermer plusieurs tenketsu! Ça paralysa une partie du corps de Teruki, non seulement pour la fermeture de son chakra, mais aussi pour le Raiton qui avait un effet néfaste de base. Le garçon flancha encore plus au sol. Shizu le releva pour qu’il soit pratiquement debout.


Shizu : Raiton – Hakke Kushô! (La paume du hakké)


Teruki ne vivait pas très bien cette première partie de combat. Il avait montré une grande force au tout début, mais maintenant, il était complètement à la merci des coups que lui donnait Shizu. Sur cette dernière, il fit projeter vers l’arrière violemment! Le choc était toujours aussi important, mais ce ne fut pas assez pour éjecter Teruki hors de la zone de combat.


Akino : Eh merde, c’est foutu… qu’est-ce qui m’a pris avec tout ça. Évidemment que Shizu est plus forte que lui. * Se prend d’un frisson * Juste le fait d’imaginer Teruki en train de me tripoter, j’en ai le cœur qui me lève… ma vie est fichu.


Itomi : Houlà, c’est Shizu qui se marrerait à entendre ça.


Fusazô : Vous êtes dur envers lui…


Hirosuke : La moitié du temps s’est écoulé, pour information.


Shizu : Prépare-toi à avoir bien du plaisir avec Akino…


Teruki était étalé au sol, ayant bien du mal à se relevé… Shizu arrivait aux pas de marche, étant bien confiante que c’était la fin. Elle regardait un peu de haut Teruki qui tentait du mieux qu’il le pouvait de se relever, mais son flanc gauche était toujours endolori par l’attaque et le Hakke Kushô avait amplifié le premier effet. Il ne restait plus que quelques pas à Shizu avant d’atteindre son adversaire. Elle se pencha pour approcher sa main du collet de Teruki, mais elle remarqua soudainement que le garçon avait changé d’expression, il était bien concentré sur autre chose que ses douleurs.


Rapidement, Teruki, toujours couché au sol, avait fléchis les jambes pour frapper à pied joint dans le ventre de Shizu! Dans cette posture, impossible pour elle d’esquiver quoique ce soit! L’Hyuga valsa vers l’autre bout du terrain!


Gikan : Il a fait semblant d’être complètement paralysé!


Akino (Étonnée) : Comme moi, dans mon combat contre lui, durant l’entraînement!... C’est le moment de retourné le combat en sa faveur maintenant.


De manière un peu maladroite, Teruki avait réussi à se relever. La paralysie qu’il avait était moins dommageable que ce qu’il laissait croire. Debout, c’était maintenant lui qui se dirigeait vers Shizu qui était au sol… Cette dernière toussait des après coup qu’une telle frappe avait pu lui faire, elle en avait perdu la respiration sur le coup. Ça n’était cependant pas suffisant pour qu’elle reste au sol complètement… Shizu se releva peu à peu.


Teruki : Je ne dois pas laisser passer ma chance!


Le jeune garçon donna tout ce qu’il avait pour tenter de faire un semblant de course. Il devait absolument atteindre son adversaire avant qu’elle ne s’en remette complètement! Ce fut le cas! Teruki avait été assez rapide dans sa course pour être à proximité de Shizu et de la prendre, elle, par le collet.


À bout de bras, l’eau de la rivière était tout proche, il ne fit que la laisser tomber dessus… Shizu ne pouvait absolument rien faire que de perdre.


Akino : Oui! Gagné!


Hirosuke : Eh bien, Teruki, tu gagnes.


Teruki : T’as perdu ton pari, Shizu. Prépare toi à vivre une nuit magnifique en ma soirée… j’y pense déjà.


[Shizu était dans l’eau, accroché au bord du cercle… Elle ne répondit rien… elle n’adressa même aucun regard à Teruki. Ce dernier tendit la main pour aider l’Hyuga à se relever, mais elle n’en fit rien, elle se hissa d’elle-même sur la plateforme complètement fissuré.


Sans émotion, sans regarder personne, Shizu s’en retourna à sa place pour s’asseoir. Teruki ne semblait pas plus interrogatif face à cette humeur, même qu’il était particulièrement toujours positif. À son tour, en reprenant son marteau, il se dirigea, encore un peu maladroitement, vers les places assises.]


Hirosuke : Bon, cette fois, on devrait vraiment attendre le retour de Kisa… on ne combattra tout de même pas sur cette plateforme complètement détruite… D’ailleurs, ce coup n’a servie à rien d’autre que de la frime.


Teruki : C’était pour l’intimidé au début, mais ça n’a pas fonctionné, comme je pouvais m’y en attendre. Il est encore très solide ce cercle de pierre. Tu vois, ça ne m’a pas gêné à battre Shizu.


Akino, à Shizu : Merci de ta participation, pimbêche! Merci surtout d’avoir perdu ce combat! Juste l’idée de pouvoir m’endormir dans un bon lit douillet sans personne pour mesurer mon tour de taille ou renifler mon odeur, c’est la meilleure nouvelle de la journée!


Shizu (Froide) : Ce n’est pas fini…


Akino : T’as perdu ton duel contre Teruki, point final! Y’a pas plus de questions à se poser!


Shizu : Tu verras… Maintenant ferme là. Hirosuke, pige le prochain combat.


Hirosuke : Non, pas tant que le sol n’est pas réparé!


Mifuyi : Pige les deux prochains combattants et laisse leur le choix à savoir s’ils veulent combattre ou non dans ces conditions, non?


Hirosuke : * Soupire * De toute manière, ce n’est pas moi qui combat. Va pour ça. Je pige… Au fait, Teruki, tu as encore ton nom dans le sac, ayant gagné ton combat. Shizu, il t’en reste un seul aussi. Sasari, comme tu n’as pas combattu depuis quatre combats, tu tombes à deux. Akino est encore en avance avec trois vies. Les deux noms pigés sont… Fusazô et Itomi. Vous voulez combattre malgré le terrain?


Itomi : Ça me va pour moi.


Fusazô : Moi aussi.


Hirosuke : Dans ce cas, venez…


______________________________________________________________


Kisa : Ça ne va pas, Juri? Vous disiez avoir faim et vous n’avez pas touché à votre assiette… Si la nourriture ne vous plait pas, je peux préparer autre chose.


Juri : Je… je me sens mal… Je n’arriverai pas à manger.


Kisa : Il vous ait arrivé quelque chose?


Juri : …Je… Je dois aller à la salle de bain… je ne me sens définitivement pas très bien… Ce n’est pas la nourriture.


Kisa (Étonnée) : Je vous accompagne!


[Le teint de Juri n’était pas des plus coloré. Kisa l’aida à se relever et l’amener directement à la porte des salles de bains, pour le reste, elle laissa Juri se débrouiller par elle-même… À entendre les sons étouffés au travers de la porte, Kisa était plutôt satisfaite de ne pas être rentré…


Après quelques minutes, elle put ressortir ayant toujours une mine déplorable.]


Kisa : Hum, on devrait peut-être retourner voir Mitusmi-san… Tu es sous le choc de ce qui a pu se passer avec Kumiko, n’est-ce pas? Nous n’aurions pas dû te laisser seule avec elle.


Juri : Oui, je veux retourner voir Kumiko. Je dois absolument la voir, maintenant. Ça ne peut plus attendre.


Kisa (Étonnée) : Eh bien, c’est à côté, on peut y retourner. Mitsumi-san doit y être encore également. Elle aura certainement quelque chose pour te calmer.


Juri : Je te suis.


[Encore une fois, en très peu de temps, les deux filles purent rejoindre la salle où Kumiko avait été mise pour être soigné et pour qu’elle se repose. Depuis le peu de temps où Kumiko avait été mise entre les mains de Mitsumi, la jeune Uzumaki patientait déjà assise sur le lit, elle n’était plus aussi affaiblit pour rester allonger dans le lit…


Le retour de Juri dans la pièce étonna les deux filles.]


Kisa : Mitsumi-san, Juri ne se sent pas très bien. Elle est toujours sous le choc des derniers événements je crois…


Juri : Kumiko… J’aimerais te parler.


Kumiko : Je t’écoute.


Juri : Je ne sais pas comment s’est arrivé… j’ai eu une vision de toi, plus jeune… Tu étais là le jour où Hide m’a engagé pour l’aider au restaurant… ça c’est dévoilé à moi…


Kumiko (Étonnée) : Tu t’es souvenu de moi!?


[Sur le coup, Juri ne répondit pas toute suite… elle avait le regard bien bas et complètement abattu, s’en voulant d’une chose horrible.]


Kumiko : Ne soit pas si triste, Juri. Ce n’est pas de ta faute ce qui t’es arrivé. Tu t’es souvenu de tout?


Juri : …Ce n’est pas ça… * Se met à pleurer * Mifuyi avait soupçonné juste. On est venu en mission pour vous espionnez… J’ai essayé de te tuer, Kumiko!


* Étonnement de Kumiko *


Juri : Je ne suis pas faite pour ce genre de vie… j’ai été incapable de le faire… Puis pendant mon incapacité à te tuer, en t’observant dans ta maladie, une première image de toi m’est revenue... À ce moment, je ne pouvais plus rien faire. J’ai tellement de regrets! Désolé, Kumiko!


Kumiko : On parlera de ça plus tard. Je peux me considérer chanceuse que tu te sois souvenu de moi. * Sourit *


Juri : Votre ami, avec les cheveux rouges aussi… elle m’avait vue et m’a aussi arrêté au bon moment.


Kisa : Azuko? Et elle n’a rien dit?


Juri : Elle a dit vouloir que je le dise moi-même. Je… j’ai besoin d’aide. On a besoin de votre aide! Si on ne fait pas ce qu’ils nous ont demandé, c’est la fin pour nous!


Kumiko : Il vous reste beaucoup de temps?


Juri : On doit leur envoyé des informations de notre avancé à une certaine fréquence… Ils savent qu’on est proche de cet endroit.


Kumiko : Attendons que cette journée se termine, on a encore du temps devant nous. Je suis contente que ta mémoire te soit revenue.


Juri : Il y a quelque chose que je crois qui ne peut pas attendre d’être dit. * Sort un papier de ses poches * Vous le cherchiez tout à l’heure.


Kumiko (Étonnée) : Je savais que je ne rêvais pas quand je l’ai écrit!


Kisa : Je vais aller le remettre à Azuko-san pour qu’elle commence des recherches plus précises. Juri, si tu as toujours faim, j’ai fait une grande portion du repas… vous deux aussi, Kumiko et Mitsumi-san.


Kumiko : C’est vrai que je n’ai pas mangé depuis un moment… Je peux bientôt sortir, Mitsumi-san?


Mitsumi (Souriante) : Je vais plutôt vous apporter un plateau chacune.


______________________________________________________________


[Depuis quelques secondes maintenant, le combat de Fusazô et Itomi avait commencé. Comme à son dernier combat, l’invocateur avait fait emmener Machi. À son habitude, Machi avait sous-estimé son adversaire, se moquant pratiquement qu’elle doive affronter une petite fille.


Finalement, ce n’était pas une si bonne idée de le faire. Itomi avait fait apparaitre un brouillard très épais. Ce fut à peine si Fusazô pouvait apercevoir Machi qui était pourtant devant lui. Cette dernière tentait de faire battre ses ailes à toutes vitesses pour que le vent pousse le nuage, ce qui fonctionnait, mais dès qu’elle s’arrêta, le nuage de vapeur reprenait le dessus.]


Hirosuke : Difficile à dire si elle s’envole ou si elle ne fait que battre des ailes… Je dois aller rejoindre Shizu pour qu’elle me l’indique.


Machi : Mes ailes sont beaucoup plus lourde, je ne me doutais pas qu’elle pourrait utiliser le Suiton à ce niveau. Elle bougera certainement à un moment et je l’entendrai. Fusazô, reste bien derrière moi et ne bouge pas de là où tu es, d’accord?


Fusazô : Entendu. Si je bouge, je parlerai en bougeant.


Machi : Bonne idée, mais ne le fait qu’en cas d’extrême urgence.


Le temps fila au fur et à mesure que Machi tentait d’entendre un quelconque bruit. C’était plutôt difficile avec ce nuage qui étouffait les sons… mais surtout, Machi ne devait pas prendre trop de temps, sinon, elle garantissait la défaite par égalité de Fusazô…


Tout à coup, dans le plus grand des calmes, Machi entendu enfin quelque chose! Elle fonça directement, en volant vers ce bruit! Elle avait visé juste et frappa avec sa queue Itomi! Malheureusement, ce n’était qu’un clone aqueux! Tout juste après avoir frappé, d’autres pas se firent entendre se dirigeant vers Fusazô! Machi s’envola de nouveau vers le son, pour frapper directement!... Dupée à nouveau, ce n’était qu’un clone aqueux!


À son grand étonnement, deux Itomi foncèrent sur elle pour tenter une attaque! Impossible qu’elles puissent réussir, la géante guêpe bougea rapidement pour esquiver totalement et frappa les deux adversaires… il ne s’agissait encore là que de clone.


Machi : Elle se joue de moi avec ce brouillard… Je dois rester dans ce dernier. Si je m’élève, je ne verrai potentiellement pas mieux et elle aurait l’opportunité de s’approcher de Fusazô… Ultimement, elle veut s’attaquer à Fusazô pour remporter la compétition. * Étonnement *


Dans la direction de Fusazô, Machi entendit un bruit de pierre. Ce n’était pas un pas comme les autres, c’était bien différent. Peu importe ce que c’était, Machi s’envola à nouveau vers Fusazô pour voir ce que disait la situation. En arrivant devant lui, il n’y avait que lui, lui-même confus!


Fusazô : C’est Itomi, elle a lancé quelque chose proche de moi!


Machi (Contrariée) : Cette petite peste! N’as-tu pas d’autres techniques pour la détecter?


Fusazô : Je n’ai le droit qu’à une seule invocation…


Machi : C’est pas possible… Tss, je vais la trouver.


Machi lévita de nouveau dans les airs et totalement à l’improviste, elle fonça tout droit où Itomi était au tout départ!


Fusazô (Étonné) : Non, attend!


À grande vitesse, Machi fit ce qu’elle dit, mais ne percutant malheureusement rien sur son passage. Elle en sortit du nuage de vapeur et se retourna pour aller plonger de nouveau dans le nuage, mais…


Hirosuke : Stop!


* Étonnement de Machi *


Hirosuke : Désolé Machi, mais tu as dépassé les trente secondes allouées au vol. Fusazô a perdu la compétition.


Machi (Inquiète) : Non, attend, ce n’est pas possible!


[Suite à l’annonce de fin de combat, le brouillard commençait déjà à disparaître sur la zone de combat. En examinant un peu mieux la zone du regard, Machi avait pu voir Fusazô entre les mains d'Itomi. La jeune fille avait mis sa main devant la bouche du jeune garçon et commençait déjà à s’écarter.


Bien évidemment, Itomi libéra Fusazô de son emprise.]


Machi : * Soupire * J’ai sous-estimé cette petite… Même à avoir eu plus de temps de vol, je n’étais pas là pour Fusazô et le protéger. Je m’avoue vaincu pour ce coup-ci…


Hirosuke : Fusazô est le second à ne plus avoir de vie et Itomi, il ne te reste qu’une seule vie.


Itomi : Je dois avouer que le terrain était à mon avantage et que les règles étaient à ton désavantage… Dans d’autres conditions, comme dans un désert, je n’aurais rien pu faire je crois. Tu restes fort, Fusazô, en compagnie de Naru et Machi, ne croit pas le contraire.


Fusazô : J’ai encore du travail à faire… Cette compétition m’en ouvre les yeux.


Kisa, arrivant : * Soupire * Je savais que m’absenté n’aurait rien de bon.


Sasari : Comment va Kumiko, Kisa?


Akino : Il n’y a eu qu’un intervalle d’une dizaine de minutes depuis que Mifuyi est revenu et maintenant. Tu espères vraiment un miracle en si peu de temps?


Kisa : Elle va bien. Elle et Juri sont allés manger ensemble je crois… J’ai plus important à vous dire. Kumiko et Azuko ont trouvé un premier indice sur la localisation d’un tonneau. Apparemment, l’enregistrement en question est assez étoffé en information, il a permis de découvrir d’autres dates importantes.


* Étonnement de tous *


Teruki : Parfait, pile poil à la fin de notre petit tournoi, tout s’enchaîne à merveille.


Gikan : Les choses sérieuses commencent maintenant.


Kisa : Ce n’est pas tout. * Regarde Hide * Je n’entrerai pas dans tous les détails, on pourra en parler plus tard, mais, Mifuyi, tu avais raison.


Mifuyi (Étonnée) : Raison?! À propos de…


Kisa : Elle l’a avoué.


Mifuyi : Merde, je le savais!


Kisa : Kumiko s’occupe déjà de la chose… Il vaut mieux ne pas lui mettre trop de pression. Ça n’est pas plaisant du tout pour… vous savez qui.


Mifuyi : Si on ne court plus aucun danger, j’imagine qu’on peut finir tout ça ici avant.


Hirosuke : Kisa, tu peux réparer la plateforme pendant que je pige les prochains noms?


Fusazô : Désolé, Machi… c’est la fin pour ce tournoi… J’aurai besoin probablement de ton aide dans le futur.


Machi : J’ai échoué deux fois devant tes yeux, Fusazô. Aujourd’hui et cette fois contre je ne sais qui… Les prochaines fois, j’arriverai à vaincre. Ne crois pas que parce que j’étais l’une des invocations de ton père que ça ne te donne pas le droit me m’invoquer autant que tu le souhaites. Ça fait longtemps que j’attends ce moment de pouvoir enfin combattre à nouveau, je m’efforcerai de toujours être au rendez-vous pour te protéger.


Fusazô : C’est noté, Machi… je dois moins te considérer comme une invocation de dernier recours. Il faudra qu’on s’entraîne plus ensemble à partir de maintenant.


Machi : Parfait.


[Machi disparût après l’affirmation de Fusazô. Pendant ce temps, Kisa avait eu le temps de réparer ce que Teruki avait fait durant son dernier combat. La compétition avait bien évolué depuis le début maintenant. Sur huit combattants, il en restait maintenant que six et pour la majorité d’entre eux, ils n’étaient plus qu’à une seule vie. En fait, il ne restait plus qu’Akino avec un totale de trois points de vie encore.]


Akino : Je ne sais pas si on peut considérer si j’ai de la chance ou non… Si je ne suis pas pigé pour ce prochain combat, j’aurai perdu plus de vie à rester sur le banc qu’à combattre.


Sasari : Tu ne peux perdre qu’en perdant un combat. À un moment, tu seras pigé et ce sera la fin pour toi. * Sourit *


Akino : Fait ton malin… ça ne sera certainement pas toi qui gagneras la compétition.


Hirosuke : Le premier nom pour le prochain combat est ; Mifuyi et Itomi, pour le second. Comme Itomi vient combattre, c’est à elle de piger le prochain nom. * Tend le sac à Itomi * À toi l’honneur.


Itomi : * Pige un nom * Donc, ton adversaire Mifuyi sera ; Akino. En parlant du loup.


Akino : C’est Sasari que je voulais combattre, mais j’imagine qu’il n’y a rien de mal à tester aussi Mifuyi vue qu’elle est aussi une Uchiwa.


Hirosuke : À ma demande, la surface a été diminuée pratiquement de moitié et vous n’aurez maintenant plus que deux minutes aussi.


Akino : Deux minutes! Mais c’est trop court!


Hirosuke : Ce sont probablement les derniers combats pour la plus part d’entre vous… Autant accélérer les choses un peu.


Mifuyi : Ça me va… Tout donner dès le début, ça me plait davantage.


Hirosuke : Avancez au centre.


[La différence était tout de même remarquable sur la taille du terrain. Au niveau du temps, aucune des deux filles ne savaient ce que ça pourrait avoir comme impact… les deux adversaires avaient particulièrement peur de faire une égalité, davantage pour Mifuyi qui n’avait plus qu’une vie.


Les deux filles étaient face à face, prêtes à entendre le signal.]


Hirosuke : Pour toutes les autres règles, ça reste les mêmes.


Mifuyi : Hirosuke, recule-toi, compris? Je sais que tu n’as pas arrêté de combat jusqu’à maintenant et les prochains combats seront certainement plus violent donc, soit indulgent, d’accord? On est ici pour avoir un peu de plaisir, non? Je n’ai pas envie de trop me retenir.


Hirosuke : On verra bien… Si vous êtes toutes les deux prêtes, votre combat peut commencer.

[Comme à la demande de Mifuyi, cette fois, Hirosuke s’écarta bien plus loin, jusqu’à rejoindre les autres assit.]


Akino : Mifuyi, tu te rappelles du premier jour que vous avez passé en notre compagnie?


Mifuyi : Notre combat pendant le convoi?


Akino : Il est temps de le reprendre ici. * Sourit *


Mifuyi (Sourit) : Cette fois, je sais ce que tu vaux et je me suis amélioré aussi… Ça n’aura rien à voir avec ce qu’on avait commencé, je te le promets.


Fin du chapitre 228

Laisser un commentaire ?