Sasari Uchiwa

Chapitre 226 : Renonciation

4964 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/07/2019 06:29

Taki – 23 Août


[Un individu étrange faisait dos à Kumiko… Ce type venait de tuer Azuko avec d’étranges barres noires. L’individu devant elle semblait n’être qu’une silhouette… il était très difficile de savoir qui pouvait être devant. À la vue d’un tel manteau, pour le moment, la seule chose à laquelle elle faisait un lien, c’était l’Akatsuki. Azuko ne l’aurait pas sentie arrivé?


Kumiko était seule dans cette situation.]


Kumiko : Pourquoi avoir fait ça? Montre-toi!


Inconnu, voix masculine : Vous est une nuisance pour Ame, pour le monde…


Kumiko : Tss… Laisse-moi voir ton visage…


[La personne devant Kumiko répondu en se retournant. À l’étonnement de Kumiko, contrairement à ce qu’elle avait cru comprendre, la personne qui lui faisait face était une fille du même âge qu’elle.]


Kumiko (Étonnée) : Je… Je t’ai déjà vue toi! Dit-moi ton nom!


Inconnue, voix féminine : Ça ne sert à rien, tu l’oublieras de toute manière après ta mort.


Kumiko : Si tu crois vraiment que je vais mourir. Je ne suis pas seule ici.


Inconnue : Ils ne sont pas là et ne t’entendront pas d’ici. Tu es certaine de vouloir partir les chercher? Je suis prête à tuer tout le monde ici. L’Uzumaki d’abord, ensuite toi puis les un à la suite des autres. * Étonnée * Non, j’ai une meilleure idée, je vais tuer tous tes amis avant toi!


[D’une manière un peu confuse pour Kumiko, la jeune fille devant ses yeux disparût mystérieusement de devant elle comme s’il s’agissait d’un mirage. De la même manière, elle réapparut tout juste derrière l’Uzumaki, devant la porte. En détournant le regard, Kumiko ne fut pas assez rapide et se prit une barre noire en plein ventre! Ça faisait bien plus mal qu’une arme traditionnelle!


D’un fou rire pratiquement, la mystérieuse jeune fille s’esquiva de l’endroit pour s’enfuir dans les couloirs. Malgré le pieu dans son ventre, Kumiko en profita pour aller voir Azuko étalée et empalée… Elle était bien morte et inerte. Ça ne fit qu’amplifier la rage à l’intérieur de la jeune Uzumaki.


Kumiko se retira d’elle-même cette barre noire qu’elle avait au ventre et ignora complètement la douleur, elle accouru vers les couloirs elle aussi! Peu importe la direction que cette fille avait pu prendre, il fallait sortir d’ici. Un couloir à droit, un couloir à gauche, un autre couloir à droit et… un autre à gauche… Kumiko commençait à ne plus comprendre, elle était complètement perdue dans les couloirs qu’elle était censée connaitre mieux que personne. En tournant le regard derrière, le couloir qu’elle venait tout juste de prendre n’était maintenant plus qu’un couloir fermé, sans autre issu.]


Kumiko (Confuse) : Qu’est-ce qui se passe?…


[Encore de manière surprenante, Kumiko reçu un coup de lame en plein dos! Elle avait été distraite… Elle se retourna pour voir son adversaire, mais tout ce qu’elle vit, c’est Juri qui accourait vers elle avec un visage inquiet. Les douleurs étaient trop insupportable pour tenir encore debout et Kumiko commençait à s’affaisser au sol.


Juri arriva au bon moment pour la retenir de tomber complètement et elle l’aida à, finalement, s’allonger au sol.]


Kumiko : * Crache du sang * Juri…


Juri : Qu’est-ce qu’il t’arrive, Kumiko?


Kumiko : Je… je pense que je suis en plein rêve…


Juri : Dans un rêve? Réveil toi dans ce cas.


[D’un étonnement venant de Kumiko, elle fixa Juri après ce qu’elle venait de dire et comme d’un rien, tout ce qui se trouvait autour d’elle, mise à part Juri, s’estompa pour se transformer en la pièce où elle était au tout départ, celle où elle et Azuko examinaient les enregistrements. Un peu derrière Juri, Kisa apparût également et également le pantin qui n’avait pas bougé…]


Juri : Qu’est-ce qui lui arrive?


Kisa : Ç’a recommencé… une chance que tu l’as entendu, Juri, elle aurait pu vivre pire. Il faut que l’une de nous deux aillent chercher Mitsumi-san et vite!


Juri : Je reste ici avec Kumiko, tu pourras y aller plus rapidement que moi.


Kisa (Étonnée) : Hum… Où est Azuko-san… Je ne peux quand même pas laisser Kumiko seule avec Juri, surtout dans cet état… Si les soupçons de Mifuyi sont vraies, c’est encore plus dangereux que de la laisser seule ici. Je n’ai aucun argument pour l’envoyé à ma place… S’il vous plait, Azuko-san, revenez vite ici.


Kumiko : * Crache du sang * Je suis réveillée?


[Le regard de Kumiko se referma peu de temps après qu’il se soit à peine rouvert… Une coupure sur la joue de Kumiko vint tout de suite donner l’indice qu’elle était tombé de nouveau dans l’un de ses rêves. Kisa devait faire vite!]


Kisa (Tendue) : Mais merde, ça ne peut pas empirer! Je… Je reviens rapidement avec Mitsumi-san. Tu dois absolument la maintenir en vie!


[Kisa courra du plus vite que possible pour rejoindre l’extérieur et les autres. Kumiko était maintenant laissez seule entre les mains de Juri… C’était un pari très risqué pour Kisa, mais elle décida de faire confiance en la jeune serveuse pour prendre soin de l’Uzumaki.]


____________________________________________________________________________



Fusazô (Essoufflé) : Comment j’étais censé gagner? J’ai voulu jouer la distance et ça n’a servie à rien, encore.


Sasari : Tu as tenu plus longtemps que contre Mifuyi, Fusazô. L’espace ici est restreint, tu as beaucoup de contraintes comparativement à nous.


Fusazô : N’essayez pas de m’encourager, vous deux, ça ne sert à rien… je suis pathétique dans des duels contre vous tous…


Hirosuke : Fusazô… il ne te reste plus qu’une vie. Quant à toi, Sasari, tu restes à quatre vies.


Fusazô : Si je suis pigé pour le prochain combat, je crie au scandale.


Hirosuke : Ça ne peut pas arrivé. Rappel-toi ; si un personne est appelé à faire deux combats de suite, au deuxième combat, cette personne doit piger un autre nom pour le remplacer. Comme il ne te reste qu’un nom, si tu es choisi pour le prochain combat, tu ne pourras jamais piger ton nom puisqu’il ne t’en reste qu’un seul.


Fusazô : D’accord, mais si c’est Sasari qui participe au prochain combat!? Il pourrait me piger pour le remplacer, non!?


Hirosuke : Hum… oups. Bien vue.


Fusazô : Argh!


Hirosuke : Écartez-vous, je pige les prochains noms.


Itomi, aux autres : Sasari n’a pas été très impressionnant je trouve. Hmph. J’ai hâte de l’affronter et de le voir perdre contre moi. * Sourit *


Teruki : Arrêtez de vouloir tous l’affronter lui, il n’était pas aussi impressionnant que moi!


Akino : T’es jaloux, Teruki?


Teruki : Tss, non, du tout! Je sais que je peux tous vous égaler.


Mifuyi : Si je peux te faire un rappel, Teruki, ni moi, ni Sasari n’avons utilisé le Sharingan durant notre premier combat. Méfie-toi si tu dois l’affronter. De moi aussi d’ailleurs. * Sourit *


Teruki : Je n’ai pas peur.


Gikan : Moi, je n’ai pas spécialement envie de l’affronter à nouveau… Impossible que je puisse gagner.


Hirosuke : * Pige dans le sac * Alors, alors… Premier nom; Shizu!


Shizu : J’abandonne.


Teruki : Quoi!? Mais tu ne sais même pas qui est ton adversaire!


Shizu : Je m’en fiche…


Teruki : C’est pas du jeu, tu cherches juste à enlever tous tes noms du sac le plus vite possible.


Akino : En toute logique, si l’autre nom pigé est celui de Teruki, tu seras considéré comme perdante, non? Laisse-la, Teruki, c’est mieux comme ça.


Shizu : Tss, non, ça ne fonctionne pas comme ça.


Akino : Tu l’auras voulu, l’Hyuga.


Hirosuke : Oh! Et le second nom est encore Sasari.


Fusazô : Si c’est mon nom qui est pigée, j’abandonne d’avance. Je ne veux pas combattre tous les ninjas avec dojutsu ici.


Hirosuke : Sasari, tu dois piger ton remplaçant.


[Quelque peu surpris que son nom ait été sorti à nouveau, Sasari rebroussa chemin en direction du centre du cercle de combat. Pratiquement tout le monde étaient impatient de savoir quel nom allait sortir pour le remplacer. Fusazô ne voulait pas y retourner, Akino espérait que Teruki soit l’élu, mais au contraire Shizu croisait les doigts pour que ce soit tous sauf lui…]


Sasari : J’ai pigé mon propre nom.


Hirosuke : Donc, Sasari reste le combattant pour ce combat. Tu décides toujours d’abandonner, Shizu?


Akino : Qu’est-ce que tu crois… c’est une tricheuse…


Shizu : …Non, je participe.


* Étonnement d’Akino *


Itomi : Gnihi. Shizu veut aussi combattre Sasari, évidemment. Tu veux quelques informations avant ton combat?


Shizu : Je vais faire sans, Itomi.


[Pour ce quatrième combat, des adversaires bien intéressants avaient été choisis. C’était un combat où le Sharingan et Byakugan allaient pouvoir s’affronter. Ça intriguait tout le monde de savoir ce chacun des deux adversaires allaient avoir comme avantage par rapport à l’autre. Pour certain combat, il était plutôt aisé de pouvoir déterminer un vainqueur dans un affrontement de cinq minutes, mais pour cet affrontement, il y avait beaucoup plus d’hésitation.


L’Hyuga s’était levé pour rejoindre l’Uchiwa, son adversaire, au centre de l’arène.]


Mifuyi : On ouvre les paris cette fois?


Akino : Hors de question que je mette mon nez dans un autre pari stupide…


Gikan : C’est Sasari qui va l’emporter. Ce type est trop fort.


Teruki : Tu rigoles! Shizu va clairement le surprendre et profitera du moment pour l’envoyer à l’extérieur.


Mitsumi (Souriante) : Ça va être l’égalité. C’est mon petit doigt qui me le dit.


Mifuyi : Hmm, l’égalité est possible, c’est vrai… Je ne sais pas trop pour qui voter moi. Depuis le Shikotsumiyaku, je connais moins Shizu qu’avant… elle pourrait surprendre Sasari avec ces techniques.


Kisa, arrive en courant (Paniquée): Mitsumi-san! Mitsumi-san!


Mitsumi (Inquiète) : Que vous arrive-t-il, Kisa-san!?


Kisa : C’est Kumiko! Elle a refait une crise!


Mifuyi : Où est Juri?


Kisa : L’état de Kumiko était trop délicat pour que je la porte moi-même et Azuko n’était pas là pour m’aider… et…


Sasari : J’abandonne.


Mifuyi : Non! Tu n’abandonnes pas! J’y vais moi. Mitsumi-san, on doit se dépêcher! Hide, vous restez ici.


Hide : Je suis inutile, je n’arriverai pas à vous aider.


[Les trois filles disparurent du champ de vision des autres pour accourir du plus vite que possible en direction du repaire. C’était une interruption un peu particulière, qui venait déstabiliser un peu tout le monde, particulièrement Sasari, mais ils devaient reprendre leurs esprits et continuer les combats.]


Hirosuke : Tu veux vraiment abandonner, Sasari?


Sasari : Kumiko est seule avec Juri… elle pourrait vivre pire que ce qui se passe dans ses rêves si Juri et Hide… * Regarde dans la direction de Hide *


Shizu : Elle risque trop à le faire. Si Kumiko meurt, c’est eux qui meurent. Je ne crois pas qu’elle soit prête à faire un tel saut.


Sasari : Tu veux vraiment faire ce combat?


Shizu : Je veux savoir ce que je vos contre Reïtarô.


Sasari : * Soupire * Je dois penser à autre chose. Je n’abandonne plus.


Hirosuke : Dans ce cas… Est-ce que d’autres personnes veulent partir avant que le combat ne commence?


* Silence *


Hirosuke : Ne répondez pas tous en même temps… Sasari, Shizu, je vous le répète… Si le combat devient trop critique à mon goût, je peux l’interrompre n’importe quand. * Silence * Que le combat commence!


Sasari : Sharingan!


Shizu : Byakugan!


Des manches de Sasari, plusieurs cartes s’envolèrent directement pour former une barrière, devant le manipulateur, pointant directement dans la direction de Shizu.


Sasari : Kuchiyose - Seigyo Tsunami! (Invocation – Raz-de-marée contrôlé)

 

Chacune des cartes invoquèrent une quantité d’eau à haute pression et mise tous ensemble, il s’agit d’une immense vague qui se dirigea tout droit vers l’Hyuga!

 

Sasari : Suiton – Kanketsusen! (Geyser d’eau)

 

Sasari combina son raz-de-marée à une technique de suiton supplémentaire qu’il fit apparaître de dos à Shizu. Donc, face à Shizu il y avait une immense vague qui filait dans sa direction et derrière elle un pilier d’eau qui arrivait à la diagonale pour frapper dans son dos.

 

Shizu : Suiton – Suijin Heki! (Barrière d’eau)

 

Shizu répliqua en faisant tournoyer un mur d’eau autour d’elle. Ce fut simplement suffisant pour alléger la vitesse des attaques qui venait vers elle, avoir suffisamment de temps pour sauter et les esquiver. Shizu pu se servir du raz-de-marée qui passait sous elle pour y atterrir et courir dessus, droit en direction de Sasari.

 

Sa paume de main était bien prête. L’entrainement avec le suiton paya pour Shizu, elle arriva à bien courir sur le cours d’eau qu’avait invoqué Sasari sans en perdre l’équilibre. L’Hyuga arrivait à une bonne vitesse et l’Uchiwa ne voulait esquiver le coup qu’au dernier moment, il la laissait venir à lui pour le moment. À quelques mètres seulement.

 

Shizu : Raiton – Hakkesho Kûshô! (Paume divine du Hakke)


À l’étonnement de Sasari, l’attaque que fit son adversaire n’en était pas une au corps à corps, mais une à distance. Une onde électrique se dirigea directement sur Sasari et réussit à l’atteindre! Au contact, Sasari explosa!

 

Sasari : Kami-Fuma Shuriken! (Fuma Shuriken de papier)


Au-dessus de Shizu, qui était en course vers le clone de Sasari, deux grand shuriken fait en cartes foncèrent droit sur elle! L’eau de la vague avait nettement diminué sous les pieds de l’Hyuga et en profita pour arrêter net sa course! Les deux shuriken atterrirent devant elle.


Hirosuke : Sasari a utilisé cinq secondes de vol.


Teruki : Shizu est vraiment trop forte, elle a réussi à gérer toutes les attaques de Sasari!


Itomi : Le byakugan est un atout aussi important que le sharingan, c’est assuré. Elle a pu distinguer que le Sasari qui était au sol n’était qu’un clone explosif, mais elle a aussi vue que le vrai s’était envolé pour l’attaquer de par les airs. Qu’est-ce qui peut vraiment l’atteindre vous croyez? Sasari n’oserait quand même pas l’attaquer au corps à corps?


Hide : Ce type… Vous êtes déjà allez en Ame?


Akino : Certains ici oui, lorsque vous y étiez allé… mais Sasari… C’est différent.


Hide : Ces techniques… Je ne sais pas quoi en penser…


Sasari était en chute libre vers Shizu, il allait vraiment l’attaquer au corps à corps une épée à la main.


Shizu : Il plonge pour m’attaquer, mais il a dispersé plusieurs feuilles partout autour… Il sous-estime mes yeux.


Shizu anticipa bien l’atterrissage de Sasari en esquiva un premier coup de lame. L’avantage du Sharingan était de pouvoir réagir rapidement à tout ce que pouvait faire son adversaire. Sasari voyait d’avance les flux de chakra monté à l’intérieur de Shizu pour anticiper un coup venant de sa gauche. Shizu enchaîna rapidement les coups de paumes, mais Sasari arrivait à parfaitement lire les mouvements de la jeune fille, mais cette dernière était assez douée pour ne laisser que très peu d’opportunités de contre-attaque.

 

Sasari, esquivant : Utilise le Shikotsumyaku, Shizu.

 

Shizu, frappant : Mêle-toi de ton combat!

 

En vérité, pour le moment, c’était Sasari qui était le plus en mauvaise posture. Certains coups demandaient au jeune garçon de devoirs reculer de quelques pas… il reculait vers sa défaite. Plusieurs cartes qui flottaient tout autour du combat filèrent maintenant vers l’Hyuga. Même les grand Shuriken au sol s’étaient défait pour que les quelques cartes filent également sur Shizu.

 

Shizu : Hakkeshō Kaiten! (Tourbillon divin du Hakke)

 

À l’étonnement, un peu, de Sasari, la fille devant lui décida de tourbillonner sur elle-même tout en expulsant une grande quantité de chakra! Sa servit autant à l’écarté lui, mais aussi à bloquer l’arrivé de toutes les cartes qui furent pour la plus part toutes neutralisées.


Sasari, malgré qu’il soit assez intrigué par la technique, fixa attentivement celle-ci avec son sharingan. Il arrivait à voir la masse de chakra que ça représentait. Même pour son regard, ça allait très vite mais la masse diminuait. La technique allait prendre fin sous-peu et Sasari devait trouver le moment propice où ça arriverait.


D’un coup, la quantité de chakra diminua fortement autour de Shizu, ce fut le moment où Sasari bondit, l’épée toujours à la main, pour tenter d’atteindre son adversaire. Il vit juste, Shizu avait arrêté sa technique à ce moment, mais dommage pour lui, elle le regardait déjà! Elle fut assez rapide pour esquiver le fait d’être complètement transpercé, mais pas assez pour recevoir une coupure qu’elle se prit au niveau du ventre.


Hirosuke : Il reste la moitié du temps.


Shizu : Raiton – Hakke Kushô!


Ce fut une technique décisive puisque Sasari n’avait pas eu le temps de l’esquiver! Le choc le propulsa violemment vers l’arrière et ce droit vers l’extérieur de la zone de combat.


Teruki : Oui! Vas-y Shizu!


Sasari : Kami Toku! (Ailes de papiers)


Une quantité de cartes importantes apparurent pour former des ailes à Sasari et ainsi l’empêcher de toucher la rivière!


Teruki : C’est de la triche!


D’un seul coup d’aile, il se redressa et, malgré la paralysie qu’avait provoquée le raiton, un seul autre coup d’aile suffit à faire propulser Sasari vers Shizu! L’Hyuga analysa attentivement du regard ce qui venait vers elle… Le Sharingan avait un effet particulier, il était très visible… D’un coup, comme si Sasari avait bondit, ce dernier se retrouva soudainement devant l’Hyuga pour tenter de l’attaquer à nouveau! Surprise, elle esquiva tout de même! Sasari bondit à nouveau, mais derrière elle cette fois! Encore une fois, elle esquiva complètement et contre-attaqua d’un coup de paume. Elle réussit à l’atteindre, mais il partit en fumée un peu noire!


Shizu (Étonnée) : Genjutsu! Kai!


Trop tard, Sasari arrivait toujours en planant derrière et en compagnie d’un millier de cartes à ses côtés. Elle avait pu voir le tout, mais jamais elle put esquiver quoique ce soit. En très peu de temps, toutes les cartes la momifièrent! Les ailes de Sasari se détachèrent de son dos lorsqu’il atterrit et formèrent de fines cordes lié à la momie qu’était devenu Shizu.


Sasari prit le corps de Shizu pour le lancer quelque peu haut et avec les cordes, il s’en servie pour faire la même technique que contre Gaara, à l’époque! Sasari tournait sur lui-même avec les cordes bien en main et, au bout de ces dernières qui étaient bien tendues maintenant, Shizu qui se débattait pour sortir le plus vite possible de l’emprise des cartes. L’inertie était forte, assez pour qu’à un moment, alors que Sasari tournait à une bonne vitesse sur lui-même au milieu du cercle de combat, les cordes lâches leur emprise sur Shizu pour l’envoyez hors zone! Shizu réussit à se défaire des cartes, mais pas à revenir sur le terrain… elle atterrit sur la surface de l’eau.


Teruki : Mais! Non, ce n’est pas possible, il a triché!


Akino : C’était clairement dit au début, Sasari avait le droit qu’à 30 secondes de vol et il les a utilisés à bon escient.


Teruki : Pas que ça! À un moment… Shizu a frappé dans le vide n’importe comment!


Gikan : Du genjutsu, non?


Akino : Oui. Elle s’en est défait, mais de manière trop tardive.


Teruki : Je proteste contre la victoire de Sasari!


Hirosuke : Calme-toi, Teruki. Ce n’est pas une compétition avec des enjeux trop importants, on est entre ami.


Shizu : * Soupire * Si j’avais pu entraîner mon Suiton…


Sasari : Je reste convaincu du contraire, Shizu. Tu n’as pas le temps de le faire. Nous n’allons pas poursuivre Reïtarô dans quelques mois… C’est possible que ça puisse être demain.


Shizu : Tu ne sais pas ce que c’est comme sensation! Je n’ai pas voulu de ces techniques… je me sens sale à chaque fois que je me force à les utiliser. Ce sont les techniques de Reïtarô.


Sasari : Qui a permis à Fusazô d’avoir autant d’invocations?


Shizu : …


Sasari : Tu crois que tout ce que maitrise Akino n’est dû qu’à elle-même? Tu ne crois pas que Reïtarô ou Takeru ait pu l’aider à perfectionner son art?


Shizu : Je n’ai jamais demandé ces techniques, comparativement à eux.


Sasari : Ça met égal. Ils auraient pu avoir le même mode de pensé que le tient, ils auraient pu tout rejeter au moment où Reïtarô s’est déclaré comme un traire… Mais ils n’ont rien fait et maintenant, tout l’apprentissage qu’ils ont, ils le développent pour s’en prendre à ce salaud.


Hirosuke : Je suis d’accord aussi avec Sasari, Shizu. Il ne te dit pas de ne pas utiliser le Suiton, ni même tout le reste, il te dit d’exploiter l’erreur que Reïtarô a fait en te donnant ce Kekkai Genkai.


Shizu : C’est bon, on peut passer aux prochains combats qu’on en finisse?


Hirosuke : Eh bien, pour que vous sachiez, puisque Sasari a remporté, il passe de 4 vies à 3 et Shizu, tu tombes aussi à 3 vies. Akino, Gikan, vous perdez une vie puisque vous n’avez participez à aucun des quatre derniers combats. Il n’y a plus personne avec cinq noms dans le sac. On va prendre une pause pour le moment et attendre le retour de Mifuyi.


____________________________________________________________________________



[Azuko se promenait dans les couloirs. Elle revenait de l’extérieur, en provenance du toit où elle avait apparemment prise une pause entre deux recherches. Il était temps pour elle de reprendre le boulot et de rejoindre Kumiko dans la pièce assignée aux recherches.


En arrivant tout proche de la pièce en question, elle vit que la porte était déjà entre ouverte… Azuko se souvenait qu’elle avait pourtant fermé cette dernière avant son départ. Qui pouvait être venu les revoir? Elle ressentait effectivement deux chakras, dont le deuxième ne lui rappelait rien de particulier, elle s’approcha tranquillement de la chambre en question pour mieux observer en cachette. Du plus subtile qu’elle le pouvait, elle jeta un œil par l’ouverture et poussa légèrement la porte pour tenter d’avoir une meilleur visibilité.


À son plus grand étonnement, elle vit d’abord Kumiko allongée au sol en très grand mal. Depuis le départ de Kisa, ç’avait empiré. Tout le bras gauche de Kumiko était brûlé au premier degré, le visage de Kumiko coulait le sang à la fois par le nez, les yeux et la bouche… c’était une vision assez horrible sur le coup. Cependant, avant qu’Azuko ne panique complètement, elle vit l’autre personne dans la pièce. Juri. Elle était dos à la porte, à genoux devant Kumiko. À la stupéfaction de l’Uzumaki, Juri tenait un kunai à la main, mais elle tremblait.


Azuko savait que Juri n’était pas celle qui avait pu faire ces blessures à Kumiko, mais Juri devait certainement prévoir quelque chose… Azuko voulu encore observer un instant pour voir la réaction complète de Juri…]


Juri, à elle-même (Tremble) : P… pourquoi… je n’y arrive pas… * Sanglote * Elle est dans un état de faiblesse… Kssh… c’est le moment… * Essuie ses yeux * Qu’est-ce qui m’arrive… C’est trop dur…


[Sous le regard d’Azuko, Juri craquait mentalement pour une raison un peu inconnue. La jeune fille avait complètement lâché son kunai pour enfouir son visage dans ses mains. C’est à ce moment qu’Azuko décida d’intervenir. Juri se retourna brusquement, terroriser qu’on la prenne sur le fait! La jeune fille était en pleure.]


Juri (Paniquée) : Je… Je peux tout expliquez! S’il vous plait! Épargnez-moi!


Azuko : * Se penche à la hauteur de Juri * Calme-toi, je ne te ferai aucun mal. C’est une mission?


Juri, en pleure : Si on ne la fait pas, ils vont nous éliminer! Personne n’est en sécurité contre eux! Mais maintenant, si Mifuyi ou Kisa me voit ici, s’en est fini de moi! Je ne suis pas une kunoichi, je n’ai jamais voulu de tout ça!


Azuko : Ça n’arrivera pas.


[Azuko arrivait à sentir les chakras arrivés à la course. Il y avait bien celui de Mifuyi, ainsi que celui de Kisa et Mitsumi. De manière hâtive, Azuko pris le kunai de Juri pour le cacher dans ses propres affaires. Elle prit l’une de ses manches et essuya le visage mouillé de Juri.]


Azuko : Ressaisit-toi un moment et tente de ne plus y penser. Tu nous expliqueras les détails plus tard.


Juri : Qu’est-ce qui arrive à Kumiko? Je n’ai rien à voir avec son état, je vous le jure!


Azuko : Je sais. Je t’aurais suspecté avant si je ne savais pas ce qui se passe en ce moment. Kumiko a une étrange maladie…


Kumiko : Vairocana!


[Tout d’un coup, un éblouissement total engloutie la pièce entièrement! Même les jeunes filles qui arrivaient par les couloirs de l’endroit vit une forte lumière envahir complètement l’endroit, et elles n’étaient pas à côté de la pièce. Après quelques secondes, tout s’atténua et la lumière revint à la normale. Kumiko rouvrit les yeux.]


Kumiko (Faible) : Juri… Azuko-san…


[Malgré toutes les blessures qu’elle avait, Kumiko se redressa pour mieux voir autour d’elle. La jeune Uzumaki constat rapidement que son bras était bien endolorit par une brulure mystérieuse. Elle essuya son visage pour se rendre compte qu’il était plein de sang.]


Kumiko : Tss… Yume (Rêve) hein…


Mifuyi : Kumiko!


[À la hâte, les trois filles envoyées au secoure Kumiko, débarquèrent dans la pièce. Un certain soulagement se prit des trois filles lorsqu’elles virent que Kumiko arrivait même à se redresser.]


Mitsumi : Oh non… Kumiko, êtes-vous capable de vous lever? On va vous emmener dans une chambre. Je travaillerai mieux si vous êtes allongé confortablement.


Kisa : Je vais t’aider, Kumiko. Je suis contente que tu n’aies rien de plus, ça fait plusieurs minutes que tu étais dans ces rêves. Tu t’étais même réveillé à un moment, mais tu t’es tout de suite rendormie après.


Azuko : Juri, on va s’écarter et laisser un peu d’air à Kumiko.


Mifuyi : Juri… Elle a une mine affreuse et… elle tremble. Je ne sais définitivement pas ce qu’ils veulent ici… S’ils veulent nous faire du mal, ç’aurait été l’occasion parfaite pour elle d’éliminer Kumiko, elle aurait pu faire passer ça sur ce phénomène sans qu’on ait de vrais preuves pour l’incriminer. Je me suis peut-être trompé sur leur cas…


____________________________________________________________________________


Hirosuke : J’ai pigé Fusazô…


Fusazô : Raaah!


Hirosuke : Contre Gikan.


Fusazô : Ah! Voilà un combat potentiellement plus équilibré! Finalement.


Hirosuke : Vous voulez faire ce combat même si les autres ne sont pas revenus?


Akino : Faites-le, on ne sait même pas quand Mifuyi reviendra et comme ce n’est pas elle qui a été pigée, on a le champ libre.


Gikan : Je suis prêt à combattre.


Hirosuke : Dans ce cas, vous pouvez vous avancer vers le centre du terrain.


Teruki : Je compte sur toi, Gikan. Tu peux le faire contre Fusazô, il n’est pas si fort.


Fusazô : Hé! Même si c’est vrai, t’étais pas obligé de le dire! Tss…


[Cinquième combat de cette compétition. Jusqu’à maintenant, la seule personne à n’avoir jamais combattu jusqu’à maintenant était Akino, ce qui faisait malheureusement d’elle et Mifuyi, les meneuses des combattants présents avec un total de quatre vies encore. Elles étaient suivit par Sasari, Shizu, Teruki, Itomi et Gikan qui n’avaient maintenant plus que trois vies chacun. Finalement Fusazô était le dernier de cette compétition ne lui restant plus qu’un seul nom dans le sac… S’il voulait prouver quoique ce soit, c’était maintenant sinon, il serait éliminé de la compétition.]


Fin du chapitre 226

Laisser un commentaire ?