Sasari Uchiwa

Chapitre 174 : Mise au point

4551 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/10/2018 04:12

Lac Mizzukôdo, 23 juillet


[Voilà maintenant deux jours que la seconde équipe de Furûtsu, assigné à retrouver Kenshin et Ayuki, était sur l’île où résidait anciennement Ôgai, grand chef de sa propre organisation. Les choses avaient bien changé depuis sa mort.


Apparemment, la grande maison ne sert plus qu’à emprisonner temporairement les membres douteux et à faire office d’appât par le fait même. Celle qui importait vraiment, maintenant, était une autre résidence en bordure d’eau plus loin, bien au-delà de la forêt de grand cerisier.


Asaki, celui qui avait amené Itomi, Akino et Shizu jusqu’à la première résidence, leur avait trouvé une petite chambre où elles devaient attendre. Il prétextait qu’elles ne pourraient pas quitter les lieux tant que le nouveau chef de l’organisation, Mikami, ne se pointerait pour juger lui-même de la loyauté de ces kunoichis.


Shizu avait donné deux jours à l’équipe après quoi, elles changeraient de stratégie pour obtenir les informations qu’elles cherchent. Akino était à bout de nerfs durant le premier jour, mais elle réussit à se calmer et attendre avec patiente l’arrivé des évènements.


Maintenant, en début de ce nouveau jour, près de la grande résidence, au milieu de la forêt, la boite de transportation fit une nouvelle apparition. Comme la dernière fois, une équipe présente ouvrit le contenu de cette boite. En premier, l’un des membres de l’organisation sortit. Il était assigné à surveiller l’intérieur de la boite. Puis suivit de trois autres ninjas ; un jeune ninja, environnant le même âge que Tora et Kogame, puis deux adultes, un homme et une femme. Le jeune ninja semblait plus se tenir en compagnie de la femme et l’homme, quant à lui, semblait être plutôt seul.]


Masao : Leur nom?


Raku, ninja accompagnateur : Le plus jeune se nomme Shinpei, l’homme se nomme Hakuba et pour finir, celle-ci se nomme Kuroe.


Masao : * Soupire * Normalement, si je ne dis pas de bêtise, vous venez du point de recrutement de Daïgo. Il vous a averti pour la suite des choses, n’est-ce pas?


Raku : Il a déjà tout dit et moi aussi. Inutile de leur dire.


Masao : Dans ce cas… Raku, dirige toi vers la demeure avec eux. On a reçu un message de Mikami-sama et il a des projets, il sera là aujourd’hui.


Raku : Je comprends… Suivez-moi, c’est tout juste ici.


[Sans qu’un mot ne se prononce de la part des trois autres ninjas, ils suivirent tous Raku pour se diriger vers la maison au milieu de la forêt. Le jeune ninja et la femme s’échangèrent un regard complice disant que tout allait bien aller et le dernier, à l’arrière semblait déjà dégouté de voir autant de complicité et de naïveté venant de la part de ces deux ninjas.]


____________________________________________________________


[À l’intérieur de la première résidence, rien n’avait changé. L’habitation restait pratiquement vide depuis tout ce temps. Il n’y avait que des allées et venu des ninjas à proximités, mais clairement, la seconde équipe de Furûtsu avait pu rapidement déduire qu’il ne s’agissait que d’un poste de garde et d’un lieu où retenir les gens, par la même occasion.


Shizu scrutait de temps en temps les alentours, mais rien de suspicieux réellement. Malgré tout, les trois avaient maintenant plutôt hâte de sortir de cette pièce. La seule fenêtre qui donnait sur l’extérieur était mince et l’accès à l’extérieur leur était prohibé… Elles n’avaient pas pu profiter de l’air fraie pendant tout ce temps… Ça ressemblait réellement à une prison à partir de ce point.


Akino en avait marre et préparait déjà ses affaires pour quitter cet endroit.]


Akino : C’est bon, j’en ai marre de rien faire ici et d’être pris pour une idiote. Je sors d’ici.


Shizu : Et tu vas y aller seule?


Akino : Tu peux rester seule dans cette cellule si tu veux, Itomi va venir avec moi.


Itomi : Heum…


Shizu : C’est elle la chef d’équipe, Itomi a le dernier mot.


Itomi : Eh bien… C’est vrai qu’on pourrait attendre encore un peu plus pour voir comment ils agissent à l’extérieur… Mais on pourrait attendre longtemps s’ils continuent comme ça.


Shizu : …Si c’est ce qu’il faut.


Akino (Soulagée, enthousiaste) : Parfais!


Shizu : Il faudrait quand même un plan.


Akino : Il faut leur mettre la pression, les intimider. On doit se montrer plus fort qu’eux et s’ils ne répondent pas aux questions que l’on pose, ils auront des ennuis.


Shizu : Ç’a des risques…


Akino : Et tu vois d’autres solutions qui serait moins risqués toi, appart que de rester ici pour toujours?!


Shizu : Non… * Soupire *


Itomi : D’un côté, ils ne pourront pas tellement nous reprocher d’être désobligeant avec eux, après toutes les heures qu’on a passé ici à ne rien pouvoir faire. Allez, on fait ça!


[Shizu et Itomi furent convaincu et ils prirent leurs choses pour enfin sortir de cet endroit. Une fois prête, Akino à l’avant, elle testa la poigné de porte… Elle ne semblait pas être barrée et Shizu ne percevait rien d’anormal de l’autre côté.


Discrètement, elles sortirent de la petite chambre pour se diriger vers l’étage principal. Akino ne savait pas trop si elles devaient se dépêcher ou si elles devaient y aller sur la pointe des pieds, mais au final elle choisit de tout simplement marcher. Enfin, pour sortir du corridor de ces chambres, une dernière porte se trouvait devant elles. Akino testa encore la poigné… Fermé à clef.]


Akino : On défonce?


Itomi : Vas-y, on te couvre.


[Akino se recula un peu, concentra son chakra dans son pied puis se prépara à donner un vif et fort coup de pied. Jugeant qu’elle était enfin prête, elle commença à s’élancer! Au même moment, de manière totalement surprenante, la porte s’ouvrit ; Asaki était derrière à l’ouvrir. Akino, fortement surpris et embarrassée qu’on la surprenne ainsi, elle se fit perdre rapidement l’équilibre et son pied tomba au sol et fissura ce dernier.]


Asaki (Confus) : Que… Qu’est-ce que vous faites!?


Akino : Qu’est-ce que tu fais Shizu!?


Shizu : Ça va, je ne l’ai pas vue… Je ne l’ai pas d’activé en permanence!


Akino : Mais là c’était important!


Itomi, à Asaki : On veut sortir d’ici, on en a marre d’attendre! C’est tout comme une prison, ici. On a rien fait durant ces deux jours, vous pouvez nous faire confiance maintenant, non!?


Asaki : Eh bien, je suis justement ici à ce propos. Mikami-sama vient d’arriver?


Akino (Étonnée) : Vraiment? Il existe vraiment?


Asaki : … Suivez-moi.


[Ne s’attendant pas trop à cet évènement et un peu pris au dépourvu, le groupe des trois filles ne purent que suivre Asaki qui les mena directement vers Mikami. Ce dernier se retrouva dans la même grande salle vide, là où était Ôgai à l’origine. Première chose que pu constater la petite équipe, c’est que Mikami n’était pas seul dans cette pièce… Au fond de cette dernière, elles purent enfin le voir, accompagné de deux autres ninjas qui étaient là pour l’accompagné lui. Mais il y avait aussi d’autres ninjas, les nouvelles recrues de ce matin.


Évidemment, leur entrée attisa la curiosité de certains qui se retournèrent en leur direction, mais sans grand étonnement particulier. Il n’y avait que le plus jeunes des ninjas qui ne s’était pas encore retourné dans leur direction, mais visiblement, il ne s’en souciait pas.]


Mikami : Enfin, tout le monde est là… Du moins, ceux pour qui je suis venu se présente enfin. La fameuse Itomi… j’imagine que mon visage ne te dit rien.


Itomi : Je ne me souviens pas très bien de ton visage, effectivement, mais ton nom si.


Mikami : Autant j’ai pu être sur le terrain, autant, toi, pas du tout à mon souvenir. Quand je suis revenu en sachant que l’organisation avait été attaqué sauvagement pas l’Akatsuki, j’étais démolie… Mais je ne pouvais pas laisser tout le travail, qu’avait accompli Ôgai-sama, s’écrouler et finir aux oubliettes.


Kuroe, nouvelle recrue : Vous dites que l’Akatsuki vous a attaqué?


Raku : C’est le cas. Ils ont tué plusieurs de nos membres ici et ont enlevé puis tué Ôgai-sama. Ça été un coup terrible pour nous… mais on se relève peu à peu et ça, c’est grâce, en général, aux nouvelles recrues comme vous.


Mikami : Ces derniers temps, on trouve facilement… J’en suis ravie, mais je n’ai pas envie de savoir qu’il pourrait y avoir une faille quelque part dans notre point de recrutement. Vous trois me paraissez fiable à prima bord… Par contre, toi, Itomi… Je peux comprendre Asaki d’avoir eu des doutes sur tes intentions. D’où reviens-tu honnêtement?


Itomi : Je connais les sceaux pour l’invocation jusqu’ici et j’ai eu un sanglier à ma proximité pour le faire, voilà comment je suis revenu. Sinon, avant, j’ai été dans une autre organisation… celle qui a agressé Ôgai il y a six mois, pour les infiltrer… Elle est démantelée maintenant.


Mikami : J’avais entendu parler du problème qu’avait eu Ôgai-sama avec ces ninjas… Hum, content de voir qu’elle n’est plus, dans ce cas… Et tes amies à tes côtés, qui sont-elles?


Itomi : Des connaissances que je me suis faite, elles sont fortes.


Mikami : Très bien, je vous fais confiance dans ce cas. Vous l’aurez peut-être compris, mais ces lieux ne sont plus ce qu’ils étaient autre fois. Il ne s’agit maintenant plus que d’une fausse résidence où les nouvelles recrues peu digne de confiance sont testées ou… éliminées. Maintenant, nous sommes ailleurs sur l’île… Je vais vous y conduire moi-même.


Asaki : Que voulez-vous dire?


Mikami : Tu sais ce que j’ai dit… j’escorterai ces ninjas seul jusqu’au grand lac.


Raku : Vous êtes certain de vouloir faire ça? Je n’ai pas de missions pendant quelques jours, je peux vous accompagner… au moins l’un d’entre nous si ce n’est pas moi.


Mikami : J’ai Itomi et, avec nos nouvelles recrue, nous serons sept pour nous y rendre. C’est amplement suffisant, tu ne crois pas?


Raku : Mais…


Mikami : Vous n’avez pas confiance en elles, mais moi si, et je veux le leur prouver.


Kuroe : Vous nous faites confiance aussi?


Mikami : Eh bien, ce teste me montrera si c’est le cas où non… Ne perdons pas plus de temps ici et préparons-nous à partir maintenant. La route peut être longue.


____________________________________________________________


[Durant ce temps, à l’autre bout de l’île, Tora et Kogame attendirent dans des dortoirs, le retour de Mikami. Ils n’avaient toujours pas eu de missions. On ne leur avait dit que de patienter pour le moment.


Seulement eux deux dans leur chambre, Tora avait enlevé son capuchon et le bandeau qui lui couvrait le visage… Il s’agissait évidement de Kiba. Kogame s’était retransformer en Hinata, puis Akamaru restait toujours le même.]


Kiba : Selon nos plans, Kurenaï-sensei et Shino devraient être arrivés aujourd’hui. Souhaitons qu’il ne leur ait arrivé aucune complication.


Hinata : Celui qui nous a recrutés disait qu’il cherchait des ninjas avec un potentiel de force bien intéressant. Je suis certaine que Kurenaï-sensei et Shino ont passé facilement le teste.


Kiba : Ce qui me tracasse le plus pour le moment…


Hinata : …Ces trois filles, oui.


Kiba : J’ai été idiot l’autre jour… si ça continue, on va se les mettre à dos. Elles pourraient faire de bonnes alliées si nous apprenons qui elles-sont.

 

Hinata : Je suis certaine qu’elles nous ont reconnu.


Kiba : La fille qui te ressemble, elle a reconnu Akamaru. Je n’aurais jamais pensé que ça arriverait…. Aaaaah, je ne sais pas quoi choisir avec elles… On doit forcément les prendre en considération dans la mission, il faut prévoir les éventualités.


Hinata : Elles m’intriguent énormément moi aussi. Je crois qu’il est plus sage par contre de ce concentré sur la mission d’abord, malheureusement.


Akamaru : * Aboie *


Kiba : Elles sont importante tout de même, on ne devrait pas les perdre de vue. Même avec la mission.


Hinata : Reparlons-en quand Kurenaï-sensei et Shino seront là.


Kiba : Tu as raison… Revoyons nos objectifs…


____________________________________________________________


[Sept ninjas se trouvaient maintenant au bord de la forêt pour aller dans la même direction qu’il y a quelques jours de cela ; vers la seconde résidence. Environ une demi-journée de marche était nécessaire pour s’y rendre, il suffisait de suivre un sentier discret sur les terres.


Mikami était à l’avant et les autres étaient dispersés un peu n’importe comment. Akino, Shizu et Itomi se tenaient surtout ensemble, Kuroe et Shinpei en groupe de deux et le dernier… La dernière recrue, Hakuba, était celui le plus à l’écart.]


Mikami : Vous êtes prêt à prendre la route?


Asaki : Vous êtes toujours aussi certains de vouloir partir en équipe comme ça?


Mikami : Cessez de vous faire des inquiétudes, je ne suis pas née de la dernière pluie… Je sais ce que je fais. Hum, hum, alors, si personne n’a d’autres objections, partons maintenant.


[Avec la plus grande des inquiétudes, Asaki et Raku regardaient leur chef partir seul, dans une vaste terre, où personne ne pourrait venir l’aider si le pire lui arrivait.


Mikami semblait ravi de prendre ainsi la route. Il avait son bâton de marche et marchait la tête haute. Leur vitesse n’était pas conséquente par rapport à la distance à parcourir, mais ça ne semblait inquiéter personne. Les équipes n’avaient qu’à suivre Mikami et tout allait logiquement être possible.]


Mikami, après un bon temps de marche : Alors, alors… Itomi, je te connais déjà un peu, mais les autres, vous êtes des nouvelles recrues, j’aimerais bien vous connaitre. Nous travaillerons bientôt souvent ensemble, en apprendre d’avantage sur vous m’éclairerais bien les idées…


* Silence *


Mikami : Pourquoi ne pas commencer par vous, mademoiselle. * Regarde en direction de Kuroe * Vous êtes avec cet homme à l’arrière où je me trompe?


Kuroe (Embarrassée, presque outrée) : Non, voyons! Je ne le connais même pas.


Mikami : C’est ce qui me semblait…* devient inquiet * pas avec ce jeune garçon tout de même?…


Kuroe : Êtes-vous vraiment le chef de l’organisation?… Vous semblez prendre les choses très à la légère. Les autres de tout à l’heure, je les aurais écoutés à votre place, c’est insensé de partir seul avec autant d’inconnu.


Mikami : Alors, vous admettez être contre moi?


Kuroe : Ce n’est pas ce que je dis…


Mikami : Dans ce cas, si d’autres me trahissent durant le voyagent, vous combattrez à mes côtés, n’est-ce pas?


Kuroe : J’imagine…


Mikami : Bon, c’est bon, je ne faisais que blaguer voyons… C’est bien de rigoler avec ces membres, parfois. Ça donne une bonne ambiance et il y a meilleur complicité par après.


Kuroe : Je me nomme Kuroe et je suis spécialisé majoritairement en genjutsu.


Mikami : Genjutsu? Je comprends pourquoi vous êtes si froide vis-à-vis l’humour, ha!


Kuroe (Outrée) : Je ne suis pas froide!


Mikami : Et tes amies, Itomi, qui sont-elles. À leurs tours?


Itomi : Eh bien… l’une se nomme… * Regarde Akino * Akino et l’autre se nomme… Shizu, voilà. Elles sont toutes deux assez doué avec, ahem… le kenjutsu : l’art de manier la lame.


Mikami : Tu prétendais qu’elles étaient fortes et tu m’arrives avec de banales filles qui manient l’épée? Ça n’est pas très convaincant Itomi, voyons!


Akino : Vous rigolez encore, n’est-ce pas?


Mikami : * Regarde de haut Akino avec un sourire en coin * Qui sait?… Parfois les blagues renferment quelques vérités, malheureusement. Hahaha… hum… et toi petit gars * tourne son regard en direction de Shinpei *, je connais un peu mieux ta maman, mais pas toi.


Shinpei : Kuroe est ma sensei.


Mikami : Ah bon, je vois… C’est un étrange choix d’avoir pris comme décision de venir dans une organisation. Je n’ai jamais encore vue quelque chose comme ça. Quel intérêt pour vous de venir ici? Je me demande?


Kuroe : Nous ne sommes pas de ceux qui croient que le Tsuchikage actuelle soit la meilleure solution pour notre nation et pour les autres aussi. C’est ce que nous croyons tous les deux et nous voulions potentiellement trouver des gens qui soient du même avis. On a entendu parler de cet endroit. Je crois que nous apprendrons beaucoup ici qu’ailleurs.


Mikami : Eh bien, j’espère pour toi que ton sensei ait pris la bonne décision. Je n’ai pas vécu la même jeunesse que la vôtre, les jeunes! Ça non! Ton nom déjà?


Shinpei : Shinpei.


Mikami : Nous te formerons du mieux que possible, Shinpei… Mais pour ça, il y a encore un bon bout de chemin à faire. * Regarde l’horizon pour tenter de voir quelque chose * À ce rythme, nous arriverons avant le coucher du soleil, ça ne devrait pas être si mal.


[Mikami semblait toujours enthousiasme dans sa démarche, ça paraissait ridicule en comparaison aux autres. Les trois filles pressentaient quelques choses… même que tout le monde avait probablement le même pressentiment… Ça cachait quelque chose. Personne ne pouvait faire confiance aussi rapidement à des étrangers, surtout le chef d’une organisation.]


Hakuba : Et moi, vous ne me demandez pas qui je suis?


Mikami : Toi… * Le regarde rapidement du coin de l’œil * … Non. Tu ne m’impressionnes pas tant que cela.


Hakuba (Surpris) : Je peux savoir pourquoi?


Mikami : Je ne sais pas… Bah, premièrement, ton habillement… Ça n’a rien de très original, on sent que tu n’es qu’un ninja lambda alors que… regarde les trois jeunes filles à côtés de toi qui porte de sublimes manteaux! Ça! Ça sa sort du lot. Puis ce sabre à ta taille. Tu montres déjà tes armes à ton ennemi et puis, des manipulateurs d’épées, ce n’est pas ce qui m’impressionne le plus, ça n’a rien de très particulier.


Hakuba : Pourtant, deux des fillettes sont des connaisseuses en Kenjutsu.


Mikami : Et j’ai dit que j’étais satisfait qu’elles le soient? Itomi dit qu’elles sont fortes. Est-ce qu’elle sait ce qui est fort? Pour le moment, je dirais que non… aucun d’entre vous ne me parait particulièrement fort. Des ninjas, il y a deux jours de cela, de nouvelles recrues, me semblaient bien meilleurs que vous… sans vouloir vous vexer. Il va falloir tout montrer quand je vais vous tester. Bref, toi, le type dont je ne connais pas le nom, tu es malheureusement celui qui m’impressionne le moins.


Akino : Il essaie de jouer avec nos nerfs… Et ça semble marcher contre ce type. C’est clair. Ce Mikami veut nous tendre un piège, il n’a toujours pas confiance en nous. Les deux semblent aussi avoir compris l’astuce et son beaucoup plus sage et intelligent que celui derrière… Tant qu’il ne pousse pas le bouchon trop loin, j’imagine que ça peut aller.


[Hakuba ne répondit pas au ressentie de Mikami, il avait sa main sur sa lame, le maudissant du regard, mais sans plus. Il tenta de garder son sang-froid.


Après plusieurs kilomètres de marche. Les ninjas arrivaient enfin à mieux voir la seconde résidence… même s’il restait encore beaucoup à parcourir avant de l’atteindre. Plus de la moitié de la distance avait été parcourus, le plus dur avait été franchis.]


Mikami : On va s’arrêter ici… Je commence à avoir faim et faire un bon feu me réchaufferais les muscles pour mieux reprendre la marche.


[Aucun ne s’opposa à l’ordre et tous aidèrent à installer un petit coin pour prendre une pause. Certains doutaient de l’idée… Autant, durant le trajet, les phacochères et les sangliers ne s’étaient pas fait trop présent, autant, dans cette partie de la région, les ninjas pouvaient clairement les apercevoir et si l’un d’eux à proximité venait à vouloir charger, la distance ne serait pas longue et ils n’auraient que d’autres choix que d’y faire face. Mais Mikami ne semblait pas tant s’en soucier.


Mikami fit apparaitre d’un parchemin, bien normal, un sac blanc qui ressemblait plus à un amas de feuilles de papier qui couvraient quelque chose.]


Kuroe : Qu’est-ce que c’est?


Mikami : * Déballant tranquillement son sac * Des réserves personnelles. Avec un joli feu comme celui-ci, on va pouvoir se faire cuir une bonne viande.


[Mikami finit enfin par découvrir tout ce que le sac contenait. Des simples pièces de viandes préalablement découpées et apprêtées. Il y en avait une quantité important, bien plus que nécessaire. Ce n’était pas non plus l’heure du repas, surtout dans un endroit pareil.]


Mikami : Servez-vous si vous en voulez, mais faites le cuir vous-même, hahaha.


[Aucun ne semblait bien intéressé à l’idée, mise à part Hakuba. Il s’accroupit devant le sac et au lieu de prendre la première pièce de viande sur le dessus, il ne se gêna pas et choisissait le morceau qu’il voulait. Les autres l’observaient attentivement, sauf Mikami qui commençait à servir son propre repas. ]


Kuroe : Ça une odeur… de viande sauvage? Qu’est-ce que c’est?


Mikami : Vous n’avez qu’à faire comme ce gaillard et à prendre un morceau, le goût vous dira peut-être ce que c’est… Je suis certain que vous en avez déjà goutté. Puis de toute manière, je crois que vous le saurez bien assez tôt.


Akino (Inquiète) : Hum… les bêtes se rapprochent. On ne devrait pas se dépêcher?


Mikami (Ignorant, savoure) : Hmmm! C’est un vrai délice! Le secret est dans le temps de cuisson et je dois dire que j’ai parfaitement réussi cette tranche!


Shizu (Surprise) : Attendez, mais vous êtes en train de manger du porc!?


Kuroe : Attention, derrière vous!


[L’un des grands sangliers avaient fait le tour de groupe pour se placer derrière Mikami et il avait commencé à charger dans sa direction! L’animal était rapide… assez pour que Mikami n’ait le temps que de se retourner. Tous les ninjas présents se levèrent de leur place, mais aucun ne semblait vraiment vouloir aller à la rescousse de Mikami qui faisait toujours dos à la bête qui n’était plus très loin.


Paralysé de peur, Mikami n’arriva pas à bouger d’où il était. Il ne fit que lâcher le bout de viande qu’il avait en main avec un visage terriblement angoissé… Il regardait la bête lui foncer dessus.


Quelqu’un réagit : Hakuba… mais pas de la manière qu’aurait espéré Mikami. Ce dernier avait sorti son épée, regarda le maitre comme ça proie et il se lança pour l’attaquer!


La bête passa en plein centre, chargeant tout sur son passage avec une bonne vitesse. Le feu avait été balayé, des sacs avaient été aplatis au sol et les deux ninjas, Mikami et Hakuba, n’étaient plus visible aux yeux des autres. Il ne restait qu’un nuage de sable et de terre qui s’élevait à une bonne hauteur.


Les cinq ninjas, qui avaient réussi à esquiver aisément la charge, observait le nuage où la bête avait chargé pour voir ce qui allait se passer maintenant… Ils n’étaient concentrés qu’à ça.


Un souffle de vent, venant du lac, balaya le nuage! De l’autre côté, le sanglier avait fini sa charge… il ne bougea pas pendant un petit moment. Ceux debout pensaient qu’il allait charger à nouveau, mais à la surprise de pratiquement tous, la bête s’affaissa au sol.

Les regards revinrent dans l’autre sens et tous purent voir les deux hommes… Hakuba avait les genoux au sol et une épée à la gorge. L’épée était tenue par nul autre que Mikami, debout, parfaitement en confiance.]


Mikami : Décevant… Je n’aurais pas cru que ç’aurait été toi qui me trahirait sur ce coup… * Détourne le regard vers les cinq autres ninjas * Bien que les autres n’aient fait aucun effort pour venir à mon secours… D’un autre côté, c’est vrai que je sais me défendre seul. * Soupire * Normalement, je devrais te poser plein de questions pour savoir qui tu es, d’où tu viens, qu’elles sont tes motivations et tous… mais j’ai pas envie… Ce ne serait que perte de temps avec toi.


[Mikami enleva l’épée du coup du ninja en la levant dans les airs. Hakuba pensait être épargné sur le coup… mais la main gauche de Mikami était toujours sur son épaule pour le tenir.]


Mikami : Meurt…


[Hakuba se fit transpercer de sa propre épée, tenu par la main de Mikami… ce même individu qui ressemblait, depuis le début, à un incapable beaucoup trop naïf. La scène était choquante, mais cette «révélation» de la part de Mikami, n’avait surpris personne… Les probabilités qu’il fasse ce genre de coup était très élevé. 


Mikami laissa tomber le corps au sol, ne récupérant même pas l’arme.]


Mikami : Quel gâchis de nourriture.


Itomi : Pourquoi avoir mangé du sanglier? Vous ne vouliez que provoquer ces animaux?


Mikami : Évidement… Vous avez passé le premier teste il faut croire… Tu es moins suspecte que les autres le laisse croire… Itomi.


* Silence *


Mikami : Reprenons la route. Je suis assez reposé.


Fin du chapitre 174

Laisser un commentaire ?