Sasari Uchiwa

Chapitre 175 : Du simple au compliqué

5171 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/10/2018 04:20

Lac Mizzukôdo, 23 juillet


[Voilà maintenant un bon moment que la traversé des plaines avait été finalisée, avec comme guide, le chef de la nouvelle organisation d’Ôgai : Mikami. Le soleil commençait déjà à être orangé, la journée ne tarderait plus à se terminer.


Comme pour les autres ninjas qui étaient passés à cette résidence, précédemment, ce fut autour des cinq ninjas à passer devant Mikami pour voir ce qui en retournerait de son ressentiment par rapport à ce voyage.


Kuroe et Shinpei étaient ensemble et les trois filles restaient entre-elles.]


Mikami (Sourit) : * Fixe les cinq ninjas en avant de lui, ricane * Gnahaha, j’ai bien fait de vous accompagner moi-même… vous paressez bien, comme ça, tous les cinq, devant moi. Qui aurait cru qu’il n’y aurait que cet idiot pour me trahir, je trouve ça presque dommage. Pour le coup, vous êtes de vrais membres qui seront fidèles à l’organisation?


* Silence *


Akino : Qui répondrait « non » à ce genre de question?


Mikami : C’est pas faux… Mais je voulais voir à quelle vitesse vous alliez le dire. D’un sens, je suis satisfait que vous n’ayez pas répondu trop rapidement… Je n’aime pas les lèche botte qui se donne la pression à devoir assouvir le moindre de mes désir le plus rapidement possible.


[Itomi se remémora soudainement le moment où elle vit pour la première fois Reïtarô, elle avait la même attitude que ce que venait d’expliquer Mikami… Elle se trouvait ridicule, mais elle se regarda à présent, avec ces deux amies, et elle était maintenant fière de ce qu’elle avait gagné en confiance depuis ce temps.]


Mikami : D’un autre sens, vos non réponses me laisse perplexe, je ne suis pas encore tout à fait convaincu de votre loyauté… Va falloir vous tester… Mais pas maintenant. Demain. Mes ninjas vont vous raccompagner à vos chambres… Pour maintenant, je vous souhaite bonne nuit.


Akino : On va encore devoir patienter dans des cellules?


Mikami : Des cellules… Mais voyons, ce sont des chambres tout ce qui a de plus confortable. Vous avez déjà une bonne étape de franchis, soyez patiente… Si vous faites ce que je dis et ce que j’attends, vous avez toutes vos chances d’être prise dans l’organisation… Alors, pourquoi autant d’impatience si vous savez que c’est peut-être déjà dans la poche? Vous avez un autre objectif peut-être?


Akino : Ça fait des jours qu’on attend! Si je voulais qu’attendre tout le temps sur un lit, je serais venu ailleurs qu’ici.


Mikami : Ça ne te plait pas ici?


Akino : C’est lent, il se passe rien… Vous prenez les choses beaucoup trop à la légère pour qu’il se passe réellement quelque chose.


Itomi : Elle n’a pas tort, Ôgai…


Mikami : Oui, mais Ôgai-sama est mort par ce manque de prudence. J’aimerais moi aussi que tout cette gestion se déroule plus rapidement, mais le nombre de cas de trahison est si fréquent qu’on ne peut pas jouer les aveugle comme il a pu le faire… * Soupire * Tient… met toi à ma place Itomi… Que penses-tu de Kuroe et de Shinpei? Si tu étais la chef, tu les recruterais maintenant? Tu leur dirais maintenant qu’ils sont des membres officiels?


Itomi : C’est simple, j’évaluerais leurs compétences et par la suite, au vue des résultats, j’assignerais des ninjas plus compétents qu’eux pour les surveiller et voir leurs agissements.


Akino : C’est ce que je ferais aussi.


Kuroe : Ça du sens. Vous arriveriez à rapidement à exploité ces ressources ninjas et s’ils sont défaillants, vous les exécutés avec le ninja qui les surveille.


Mikami (Outré) : *Se tape de visage avec sa main, cri* Mais qu’est-ce que vous croyez que j’essaie de faire alors!!? Vous l’avez deviné, demain je vais vous tester, mais pas aujourd’hui!


Akino : Pourquoi? Pourquoi pas maintenant?


Mikami : La ferme! Au lit maintenant!


[Des ninjas vinrent raccompagner les ninjas pour les emmené à leurs chambres.]


Mikami : Quelle bande à problème ceux-là. Mes meilleurs ninjas reviennent demain et Itomi disait que ses amies étaient supposément forte, je ne pourrais pas leur assigner de bons ninjas… * Soupire * Ils ne savent pas ce que c’est d’être le chef d’une organisation de cet envergure.


Garde de Mikami : Vous avez dit quelque chose, maitre?


Mikami : J’ai une idée pour cette nuit, on va pouvoir en tester quelques-uns. * Sourit * Cette fille à l’épée… Je n’aime définitivement pas les gens qui utilisent le Kenjutsu.


Garde de Mikami : Mikami-sama…hum, je suis un spécialiste du Kenjutsu, sans vouloir vous offenser.


Mikami (Surpris) : Vraiment?!


[La nuit pointa le bout de son nez assez rapidement. On avait assigné des chambres toutes simples au deux équipes. Akino, Itomi et Shizu avaient leur propre chambre, Kuroe et Shinpei étaient eux deux dans une autre. Différemment de l’ancienne résidence, les chambres des ninjas étaient dans un bâtiment à part du principale, comme s’il s’agissait de dortoir. Les filles purent voir d’autres ninjas faisants bien partie de l’organisation, ça donna un sentiment qu’elles n’étaient plus vraiment dans une prison… elles étaient sur la bonne voie.


On leur avait néanmoins interdit la sortit du dortoir jusqu’à demain. Itomi en profita pour faire le tour discrètement des lieux, comme une touriste, et elle ne reconnut personne… mise à part quand elle croisa Kogame et Tora… Ils étaient toujours ici eux aussi… Comme la dernière fois, aucun d’eux n’engagea la conversation, ils ne firent que se fixer attentivement… Les deux équipes savaient, mais il y avait trop de monde dans l’endroit pour faire quoique ce soit qui ne soit pas indiscret.]


Dans la chambre


Itomi, à Akino et Shizu : Je n’ai toujours pas vue de personne qui me soit familier et en plus, cette fille et le garçon sont toujours ici… je n’aurais pas cru que ça puisse devenir aussi risqué comme mission.


Akino : Ça devient surtout inutilement long, je n’arrive pas à croire qu’on ait pu trouver personne pour nous parler de Kenshin et Ayuki. Ça va trop loin.


Itomi : Si on se risque à aller encore plus loin dans tout ça, on pourrait avoir des problèmes avec ces ninjas de Konoha. Surtout toi, Shizu.


Akino : Mais qu’est-ce que des ninjas de Konoha veulent faire ici? C’est une organisation qui est né en Iwa, ce n’est pas de leurs affaires à ce que je sache! * Soupire * Tentons de gagner la confiance de Mikami. Itomi pourra parler des anciens membres pour en savoir davantage sur ceux qu’on cherche, puis on se barre de cet endroit.


Shizu : On ne doit pas échouer alors… Je n’ai pas envie que cette Hyuga me poursuive… Si Mikami vient à ne pas nous aimer, l’attention de l’organisation en entier sera portée sur nous et ça inclura ces deux-là.


Itomi : Demain, durant le teste… n’en montré pas trop. Il faut qu’il nous assigne un ninja qui ne causera pas trop de problème. Ce Mikami me parait bien plus prudent qu’Ôgai.


[Le couvre-feu avait été donné dans le bâtiment et en un instant, plus un son n’était audible. La seule chose que les ninjas pouvaient entendre, c’était le son de l’eau du lac qui faisait ses va et vient. Même si la situation était délicate pour les trois ninjas, les trois s’endormirent.


Durant la nuit, alors qu’il faisait totalement noir, une lumière, venant de l’intérieur du bâtiment, réveilla Akino dans son sommeil. Cette lumière bougeait, quelqu’un allait entrer… Akino referma les yeux pour faire semblant d’être endormit, mais les rouvrir juste assez pour tenter de voir quelque chose tout de même.


Rapidement, Akino déduit que c’était un homme par sa carrure. Puis la lumière vint éclairer un peu son visage… C’était l’un des gardes du corps de Mikami, celui dans la pièce, durant la soirée. Il s’approcha d’elle!


Ce dernier, s’approchant toujours d’elle, se pencha à sa hauteur et alla poser sa main sur elle pour la réveiller… Mais il n’eut pas le temps de le faire, le regard d’Akino était déjà grand ouvert. Il n’était pas spécialement surpris, il lui fit signe de tenir le silence, de prendre son équipement, sans le manteau, et de le suivre.


Les deux sortirent du bâtiment. Il n’y avait que très peu de lumière à l’extérieur. La majorité de l’endroit était éclairé par un quartier de lune.]


Akino : Je peux parler maintenant? Je peux savoir ce qui se passe?


Garde : Mikami-sama m’a demandé de venir vous chercher… il aimerait apprendre à vous connaitre davantage.


Akino : À cette heure? Il ne voulait pas faire un teste demain? Et les autres alors?


Garde : Il veut vous voir vous, spécifiquement… S’il m’avait envoyé en journée, vos amies auraient pu se poser des questions, mais à cette heure, les risques sont moins propices.


Akino : Je dois te suivre alors?


Garde : Oui, c’est par-là.


[Akino ne pouvait pas faire autrement que de suivre l’homme qui était venu le chercher. Ça ne lui plaisait pas plus qu’il ne le fallait, mais à trop poser de questions et à trop s’y opposer, les soupçons pourraient augmenter et faire échouer la mission.


Les deux bâtiments n’étant pas très loin l’un de l’autre, ce fit en sorte que le chemin fut assez court, les deux étaient déjà à l’entrée de la grande résidence. Le garde alimenta une conversation qu’Akino n’écouta qu’à moitié, il expliquait que tout était peu éclairer pour que depuis la forêt, au loin, personne ne puissent voir de point lumineux et soupçonner quelque chose… Mais ça n’avait strictement aucune importance pour la kunoichi.


L’intérieur de la maison était tout aussi noir que le reste, il n’y avait que la lampe du garde pour éclairer et une autre… visible au travers une porte en papier… la salle où Mikami était normalement.]


Garde : Je dois aller voir quelque chose ailleurs. Je vous fais confiance pour aller voir directement Mikami-sama, c’est juste là.


[Akino eut à peine le temps de répondre que le garde décampa rapidement vers une autre salle et disparut de sa vision. Elle se résigna à aller vers la salle éclairée. En s’y approchant, elle voyait que les portes étaient entre ouvertes et un léger filet de lumière en sortait.


Elle était devant la porte, elle avait même la main sur l’une d’entre elle… Akino reluqua d’abord par la fente des deux portes. Surprise, elle vit Mikami en train d’être attaqué par deux autres ninjas! Kogame et Tora!


Akino décida de ne pas bouger en premier lieu, elle observa ce qu’il se passait… Apparemment, Mikami semblait en désavantage par rapport aux deux autres. La ninja détourna le regard derrière elle, comme pour chercher si quelqu’un d’autre voyait ce qu’elle voyait, mais non, elle était toute seule à voir… Elle continua à observer.


À pris m’abord, ça ressemblait à un interrogatoire où les deux ninjas s'amusaient à frapper violement dans le ventre du maitre des lieux. Ce dernier n’arrivait à rien et était à la merci des deux autres, il était pathétique aux yeux d’Akino. Plus ç’allait, plus les coups donnés étaient violents et… tranchant. Akino n’en semblait pas tellement choquée, comme si la scène devant elle ne l’impressionnait nullement.


Au bout d’un moment, elle entra, et pas pour accourir à la défense de Mikami.]


Akino : C’est bon, j’ai compris le manège…


Mikami (En panique) : Au secoure, vient m’aider!


Akino : C’est donc ça mon teste? Je dois vous sauver de vos propres gardes déguisés?


Mikami : Aïe! Mais tu vois bien que ce ne sont pas mes gardes, bon sang!


Akino : Ne vous inquiétez pas, si vous mourrez maintenant, Itomi prendra soigneusement la relève.


Mikami : Tu as tes armes sur toi! Vient!


Kogame : Tora, va t’occuper d’elle!


[Tora se détourna dans la direction de la jeune fille, pris un kunai entre ses deux mains, et fonça en lui pointant droit devant son arme!


Akino dégaina son épée et d’un mouvement confiant et peu forcé, elle arriva aisément à le désarmé dès qu’il fut à portée. Le kunai virevolta dans les airs. Ayant le bras bien haut, avec son épée qui pointait dans la même direction, Akino réussit à entrer le bout de sa lame à l’intérieur de l’anneau du kunai. Elle enchaina en abaissa immédiatement son épée pour à la fois lancer le kunai vers Kogame, mais aussi, planter son épée directement dans l’épaule de Tora devant elle.


Kogame eut le temps d’esquiver avec un bond vers l’arrière, mais la lame s’enfonça un peu dans l’épaule de Tora. Comme un couteau à la gorge, Tora ne bougea pas et Kogame n’osa plus rien faire pour ne pas que son ami soit blessé.]


Akino : Donc, je le tue, c’est bien ça?


[Une goutte de sueur tomba du front de Tora. Il eut un silence avant que quelqu’un ne dise quelque chose.]


Mikami : * Soupire * C’est bon… Bravo, tu as passé ce petit teste… vous pouvez disposer.


[Akino avait vu juste. Les deux ninjas, qui jouaient les criminels, n’étaient pas réellement ceux qu’avaient déjà croisés Akino. L’épéiste enleva sa lame de l’épaule du pauvre et les deux s’envolèrent laissant maintenant seuls Mikami et elle. Le garde qui avait accompagné Akino refit son apparition, derrière elle, dans la salle.]


Mikami : Comment tu as su aussi rapidement?


Akino : Votre garde m’a dit de prendre mon équipement… Quand j’ai vue qu’il y avait quelque chose dans cette pièce, j’ai tout de suite compris qu’il avait l’intention que je m’en serve donc, tout devait forcément être qu’un scénario pour que j’essaie de vous sauver.


Mikami : En même temps, habituellement, les utilisateurs du Kenjutsu ne savent faire beaucoup autre chose… Tu aurais pu faire quelque chose s’il ne t’avait pas demandé tes armes?


Akino : Qu’est-ce que vous avez contre les épéistes?


Mikami : * Grince des dents * Je les aime pas. L’organisation cherche des membres de talents et les épées c’est tout sauf être talentueux! C’est basique!


Akino : Verdict du teste alors? J’ai réussi ou pas?


Mikami : Soit, je ne les aime pas, mais tu es bien meilleure qu’un bon nombre d’autres… Meilleure que ce rigolo, durant le trajet, aujourd’hui.


Akino : Et vous alors, cet après-midi, vous avez bien utilisé son épée pour le…


Mikami : Oui! Parce que c’est facile les épées! Ça n’a rien de bien impressionnant! Tu comprends! * Soupire * Peu importe, terminons cette rencontre rapidement, je n’aime pas ce genre de truc officiel, c’est de l’embarras. J’ai un dernier petit truc à vérifier avant d’être totalement satisfait… Quelque chose de final à faire…


[À ces derniers mots, Akino ressentie une horrible démangeaison dans le bas du dos! C’était d’abord assez douloureux, elle n’arriva pas à savoir ce que c’était, mais assez rapidement, elle comprit.


Le garde derrière elle l’avait poignardé à l’aide son kunai! Ce dernier mis sa main droite sur l’épaule d’Akino et s’en servie d’appui pour enfoncer l’arme encore un peu plus.]


Mikami : * Se regarde les ongles * Sort toi de ce pétrin et tu seras libre d’être dans mon organisation. Bonne chance… Oh et… le kunai est empoissonné, pour ajouter à la complexité.


Akino (Étonnée) : Ce type veut ma mort… il est complètement cinglé… * Devient bien énervée * Si cette idiot croit que je suis né de la dernière pluie… Désolé Shizu, Itomi, mais là, ça va trop loin.


Akino empoigna fermement et rapidement la main du garde derrière lui et elle prit un grand respire tout en fermant les yeux… Elle expira… D’un geste rapide, dans son autre main, elle retourna son épée de côté et se transperça elle-même dans le ventre!

Ce fut assez rapide pour que le garde ne puisse rien faire et la lame était assez longue pour qu’elle l’atteigne lui aussi!


* Étonnement du garde et Mikami *


Akino : Tu veux m’empoisonné? Tu y goutteras toi aussi!


Ça suffit pour que le garde lâche le kunai. L’arme resta dans le dos d’Akino. Elle se retira son épée du ventre, cette dernière qui n’avait soigneusement pas touché d’organes vitaux, puis, comme un peu avant, elle manipula son épée pour intégrer à nouveau le bout de la lame dans l’anneau du kunai et le retiré. Ça fit mal, mais ça fonctionna. Le kunai se planta dans la plancher.


Comme si ce n’était toujours pas assez, simultanément, elle tira sur la main du garde pour le forcer à s’approcher maladroitement d’elle, puis elle, alors que son épée était toujours dans son dos, elle fit in vif mouvement pour trancher le flanc droit du garde!


Akino jugea que ça dû le déstabiliser assez pour qu’il perde assez le contrôle de son corps pour une petite seconde. Alors qu’elle ne l’avait tiré que pour le rapprocher, elle amplifia maintenant son mouvement pour le tirer devant elle et le plaquer au sol!

Le bras droit du garde était pratiquement retourné et elle lui planta son épée dans l’épaule et ça transperça assez pour ce planté dans le plancher.

Immobile maintenant, Akino délaissa le garde, qui coulait bien le sang. Elle prit le kunai dans le planché et s’élança, un peu maladroitement, à cause de ces blessures, vers Mikami!


Ce dernier semblait sur le bord de l’ébahissement total ; elle était à quelques mètres de le tuer! Son opportunité vint rapidement s’arrêter puisque deux ninjas, des gardes, s’interposèrent entre elle et lui. Elle s’arrêta nettement… Ce mouvement était trop net, ça lui cisailla le dos de douleur et Akino se retrouva à genoux… Mais toujours aussi en haine.  


Mikami : Je m’avoue vaincu! Tu remportes haut la main un titre de membre de l’organisation! Tu as été… hmm, brillante, je dois dire. Belle réactivité, oui.


[Akino s’empressa de revenir en arrière et pris en otage le garde bien mal en point.]


Akino : Soigner moi d’abord et ensuite lui, je le tue sinon. Enlevé moi ce poison.


Mikami : Tue-le alors, tu vas faire quoi ensuite? Me tuer moi? Dans ton état? Et si tu réussis, que vas-tu faire contre le reste de l’organisation?


Akino (Hostile) : …


Mikami : Voyons donc… * Soupire * Évidemment qu’on te soignera. Efface moi se sourire à l’envers que tu as au visage et calme toi. * À ses gardes * Emmenez là à l’infirmerie avec lui. * S’adresse à Akino * Tu as l’honneur d’être dispenser des combats de demain! La chance, non?


Akino, un peu à elle-même (Sarcastique) : Quelle chance…


__________________________________________________________________


[Assez tôt, le lendemain matin, Mikami avait enfin convoqué les nouveaux ninjas pour les tester. Étrangement, Shizu et Itomi n’avaient pas vue Akino de la matinée, mais elles n’avaient pu avoir le temps de chercher à savoir où elle était… Elles ne purent que la revoir à l’intérieur de la résidence de Mikami. Elle venait vers elles avec des bandages tout autour de son ventre.]


Shizu : Qu’est-ce que t’as encore fait!?


Akino, chuchote à ses amies (À bout de patiente) : Itomi… règle cette histoire au plus vite avec cet enfoiré de Mikami… Si on ne règle pas ça rapidement, crois-moi que ce type n’est pas mieux que mort.


Itomi : C’est lui qui a fait..?


[Akino ne fit que faire un hochement de tête pour confirmer, elle n’osa pas parler plus, elle se sentait de plus ne plus observer.


Évidemment, comme hier, Kuroe et Shinpei étaient eux aussi de retour pour passer le teste de Mikami… Mais aussi, malheureusement, Tora et Kogame. Shizu faisait tout pour détourner son regard de ces individus, qui eux avaient évidemment été surpris de les voir ici.


Les sept ninjas étaient alignés face à Mikami qui semblait somnolant et peu attentif face à ce qui se passait devant lui.]


Kuroe : Vous êtes certain que tout va bien?


Mikami : * Baille * Oui, oui… j’ai eu de la difficulté à m’endormir, tout simplement… Donnez- moi quelques minutes le temps que je finisse mon thé et je serai à vous…


Shizu : Dépêchez-vous…


Mikami (Intrigué) : Qui a dit ça..? C’est toi? La jeune fille qui accompagne Itomi? Tu oses me… donner des ordres? Elle m’a dit que tu étais aussi une épéiste, n’est-ce pas? J’ai beau ne pas avoir tous mes esprits, mais… pouf… * Se force à fixer en direction de Shizu * Elle est sous ce manteau, ton épée, si je comprends bien?


Shizu : …


Mikami : Répond! * Silence * Tss, que je haie les épéistes! Tu vas être la première à qui je veux faire le test! Avance! Non attend! Je n’ai pas envie de voir d’épées. Je garde le pire pour la fin… Toi! À côté du chien… Jeune fille!


Kogame : Je suis prête pour le teste.


Mikami : Parfait… Prend un adversaire de ton choix dans ceux qui sont là, mise à part les deux épéistes et combattez.


Kogame : Hum, très bien… * Regard dans la direction de Tora, ce dernier fit hochement de tête * J’aimerais combattre…


Shinpei : Je me propose comme combattant.


* Étonnement de Kogame *


Tora : Oi, laisse-la choisir au moins!


Mikami : Trop tard, on fait avec ça. Montrer-moi l’étendu de vos capacités.


Kogame : Mais…


Mikami : Dépêchez-vous qu’on en finisse, puisque c’est les désirs de l’épéiste.


Shizu : Tss…


[Kogame se mit vis-à-vis Shinpei et les deux se mirent en position de combat… Shinpei semblait mieux préparer que Kogame qui ne savait pas trop comment s’y prendre, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle ait cet adversaire.]


Kogame : Shino, pourquoi ne pas m’avoir laissé l’opportunité de combattre cette fille, Itomi… On aurait pu en apprendre plus sur elle. Qu’as-tu en tête?



Mikami : Bien… Vous avez toutes mon attention donc, au moment où je jugerais en avoir assez vue pour me faire une idée, j’arrêterai le combat… Lancez-vous quand vous voulez.


[Shinpei était celui qui s’élança le premier sur Kogame… Le combat général avait un ressentit étrange… Les deux semblaient agir d’une drôle de manière. D’un côté, Shinpei se battait avec un niveau qui ne volait pas très haut et de l’autre, Kogame ne saisissait pas très bien ce qui se passait et la plus part de ses coups n’étaient que de la riposte… Aux yeux de la majorité des autres, le combat semblait être pris avec peu de sérieux, même si Shinpei agissait vraiment en tant qu’attaquant.


Kogame n’utilisait pratiquement que c’est main pour contre-attaqué et Shinpei n’utilisait que des armes ninja bien conventionnelles. À un moment où un autre, Kogame embarqua dans le jeu, et elle commença à corser les choses pour Shinpei. En un rien de temps, elle arriva facilement à reprendre le dessus sur lui puis, elle lui donna un violent coup au torse!


Shinpei, dû à l’impact du choc, en fit reculer de plusieurs pas, même qu’il en perdu l’équilibre pour tomber par terre.]


Mikami : C’est tout? C’est un genin ou quoi, ton élève, Kuroe..? Comment vous avez pu impressionner mes recruteurs? Arrêtons là… Si ça continue, je vais t’envoyer en cuisine. Kogame, j’ai des idées de qui t’assigner comme ninja pour t’accompagner… peut-être…


Kogame : Mais je n’ai pas pu tout montrer mon plein potentiel.


Mikami : Peu importe, ce type que je vais t’assigner sera assez doué pour qu’il puisse te juger par lui-même… Suivant! Tora, bat toi contre Kuroe.


Tora : Shino joue avec le feu en agissant ainsi… On n’arrivera pas à gagner sa confiance si on montre qu’on ne sait pas être de bon ninja. Akainu, prépare-toi au combat.


* Silence *


Tora : * Regard de manière embarrassé Akamaru * T’es censé me suivre là… A-ka-i-nu…


[Mêlé, Akamaru suivit enfin Tora pour aller affronter Kuroe, déjà prête. Dès le départ, avant même que le combat ne commence réellement, Tora et Akainu firent une technique. Le chien s’était transformé en Tora, les deux faisaient la paire.]


Kuroe : Voilà une technique intéressante, il est rare de voir un tel duo.


Tora : C’est dommage que l’espace pour se battre soit si petit et… précieux. Moi et Akainu ne pourront pas montrer tout notre potentiel dans cet endroit.


Mikami : J’ai déjà quelques idées sur vos talents et vos expériences. Je veux seulement en voir un peu plus.


Kuroe : Nous avions déjà mis en possibilité que nous aurions à nous affronter en formant deux équipes comme ça, Kiba, Hinata… Tu sais ce que tu as à faire pour ce combat, j’ai confiance en toi.


Au signal de Mikami, Tora et Akainu furent les premiers à s’élancer vers leur adversaire. Les deux coururent quelques pas et d’un enchainement parfait, ils tournoyèrent sur eux même à une grande vitesse en direction de Kuroe!


Kiba : Gatsûga!


Un peu surprise, Kuroe n’eut comme réaction que de faire une série de mudra, puis de se défendre en mettant ses avants bras devant elle. Tora et Akainu se frappèrent contre elle… ça défense fut inutile face à l’impact de l’attaque. Mikami ne s’attendait pas à ce genre de technique sur le coup, mais il fut bien déçu de la contre-attaque absente de Kuroe. Elle était pourtant plus âgée que son adversaire et elle avait probablement plus d’expérience.


Pour ne pas briser les murs de l’enceinte, Tora et Akainu durent s’arrêter immédiatement après avoir frappé Kuroe. Mais ils retournèrent rapidement vers leur adversaire. Akainu ayant atterrit un peu plus loin que Tora, ce dernier courra en direction de son maitre et lui sauta sur le dos. Tora pris les mains de Akainu, puis d’un mouvement vif, il le lança en direction de Kuroe, les crocs et les griffes bien en évidences!


Kuroe semblait encore fortement surprise par cette nouvelle attaque, elle ne fit pas plus que la dernière fois, elle se protégea avec ses bras… mais l’impact fut différent de la dernière fois.


D’une manière inexplicable pour Akainu, il avait accéléré dans sa lancé et il fut même dévier, et il heurta le mur, de l’autre côté, violement. Il restait toujours transformer en l’apparence de son maitre, mais il avait frappé le mur de plein nez et il se débattait de douleur… mais étonnement aucun sang ne coula.


Mikami : Qu’est-ce qu’il fait? Que lui est-il arrivé?


Mikami était seulement attentif à l’égard d’Akainu, qui à ses yeux n’avait pas heurté ce mur, il était tout simplement tombé au sol dans sa chute et il se tenait le nez sans explication apparente. De l’autre côté, c’était Tora qui était complètement subjugué et rapidement, Kuroe arriva à le prendre pour qu’il ne bouge plus et elle lui mit un kunai sous la gorge.


Kuroe : Parfait, Akamaru à bien agit. Toi aussi Kiba… maintenant, avec cette pose, le combat devrait être terminé. Et alors, qu’arrive-t-il maintenant?


Mikami : J’aimerais comprendre que s’est-il passé… Tu es si pathétique que ça, Tora?


Shinpei : Vous ne voyez donc pas ce que m’a sensei vient de faire? Vous devriez avoir fait vos déductions plus rapidement que ça.


Itomi : Genjutsu.


Shinpei : Mon maitre est une spécialiste dans l’art de l’illusion, ces deux adversaires n’avaient que peu de chance de réussir contre elle.


Mikami : J’allais complètement oublier qu’elle l’avait mentionné hier. Je vois plus claire maintenant, je comprends! Impressionnant, en effet! Moi qui pensais qu’elle ne savait pas se défendre à l’instant, mais en fait, c’est qu’elle jouait le jeu… hmm… Bien plus intéressant que les épées, vraiment. Nous manquons d’utilisateurs de Genjutsu justement, c’est si peu fréquent à ce niveau… Je dis oui!


[L’humeur de Mikami avait bien changé depuis le début. Il était assez enjoué à l’idée de devoir faire ces tests, mais avoir quelque chose d’aussi intéressant parmi ses effectifs, il avait qu’une seule hâte, c’est qu’elle rejoigne définitivement ses rangs. Kuroe lâcha Tora et délivra Akainu de l’emprise de ses genjutsu… il ne restait maintenant plus que les trois filles à tester.]


Mikami : Comme convenue, Akino, tu es dispensé de ce test… Disons que ce j’ai pu voir est suffisant.


Itomi (Étonnée) : * Regarde Akino * Quoi?! Comment ça? Alors ce matin, c’était pour ça?


Akino : Je vous raconterai après… Faites votre combat.


Itomi : Alors, mon adversaire entre vous deux, c’est Shizu?


Mikami : Non, ce n’est pas elle… Je sais déjà relativement ce dont tu es capable, Itomi… C’est moi qui vais l’affronter.


Fin du chapitre 175

Laisser un commentaire ?