Sasari Uchiwa

Chapitre 176 : La tension qui monte

5531 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 31/10/2018 07:45

Lac Mizzukôdo, 24 juillet


[L’heure des tests avec commencée pour les nouvelles recrues de l’organisation de Mikami. Déjà deux combats avaient été faits : Celui de Kogame contre Shinpei, puis celui de Tora contre Kuroe. Les deux équipes avaient l’avantage d’avoir gagné un combat chacun, même s’il ne s’agissait pas d’un tournois.


Akino était dispensée de ce combat puisque la veille, en pleine nuit, Mikami s’était amusé à la tester avant les autres et comme il l’avait promis, elle était maintenant apte à poursuivre. Itomi était également mise à part, le maitre des lieux considérait connaitre déjà assez ce qu’elle valait… mais en réalité, Shizu, la seule restante, soupçonnait qu’il l’avait écarté pour avoir une bonne raison de l’affronter elle.


Mikami avait déclaré que l’adversaire de Shizu allait être nul autre que lui-même… Ça rancœur avec les épéistes l’avait poussé à mépriser les deux filles et à devoir aller plus loin avec elles… même si Shizu n’était pas spécialement une artiste du kenjutsu.


Ça ne l’enjouait guère, mais elle devait s’y faire et elle s’avança, en même temps que lui, au centre de la pièce.]


Mikami : Enlève-moi ce manteau… tu le remettras après si ça te chante, mais pas pendant ce combat…


[Shizu hésita. Elle regarda ses amies et les deux penchaient pour qu’elle fasse ce qu’il demandait… Elle enleva son manteau et le lança près d’où elle était, au sol.]


Mikami (Sourit) : Hmm… Comme je le pensais, aucune épée à l’horizon… Et je suppose que tu dois les invoquer?


Shizu : … * Regarde Akino, tend la main * Prête-moi ton épée.


Mikami (Rit au éclat) : Alors ça c’est la meilleure! Ha! Elle n’a pas d’épée… Qu’est-ce que c’est pathétique… Vous êtes venu nous voler notre matériel, c’est ça, hein? Itomi? * Soupire * Ne lui donne pas ton épée! * S’adresse à Shizu * Tu vas faire avec ce que tu as pour ce duel, tant pis pour toi… prépare tes meilleures techniques. En espérant que tu en aies qui ne requière pas de lame… * Rit *


Itomi : Ne… Ne l’utilise pas, Shizu!


* Silence *


Kogame (Étonnée) : J’en suis certaine maintenant… J’ai la chance de la voir enfin de plus près… ces yeux… * Active discrètement le byakugan * ce flux de chakra en elle… J’ai de la difficulté à imaginer le contraire.


Tora, chuchote : Alors..? Je crois que c’est bien elle que nous avons croisé au festival d’Iwa… Qu’est-ce que t’en dis?


Kogame : Je ne sais pas… Si c’est bien ce que nous croyons, que fait-elle ici?…


Kuroe : Alors ce serait elle dont Hinata parlait? C’est vraie que cette fille lui ressemble beaucoup, c’est une version d’elle, mais avec un caractère complètement à l’opposé de celui d’Hinata à première vue… Ça reste des suppositions pour le moment, le clan Hyuga est beaucoup trop prudent pour laisser un de leur enfant aussi loin… Surtout si elle ne possède pas le sceau… C’est extrêmement risqué pour eux. Son amie… Itomi, elle lui a ordonné de ne pas l’utilisé… le Byakugan?


[Shizu ne répondu pas à Itomi… Aucune confirmation de sa part si elle allait ou non utiliser ce qu’Itomi ne voulait pas qu’elle utilise. Son regard semblait se diriger vers ses petites pochètes d’armes… Elle en sortit un kunai et se plaça de manière défensive.]


Shinpei : Elle n’est pas positionné exactement comme Hinata, elle essaie de le cacher, probablement. De petite retouche et cela ressemblerait à la position de combat des Hyuga… * Regarde Kogame * Hinata…


Mikami : Un petit kunai… J’en ai marre, je vais prendre un plaisir à t’envoyer au tapis ou même plus… * Sourit * C’est moi qui donnerai le signal de quand commencer et quand arrêter… aucune objection possible. Fait attention à toi, il n’y pas que tes amies et les quatre autres qui t’observe, tu as intérêt à être bonne joueuse si je décide que tu perds.


Shizu : Peu importe…


[Les deux adversaires étaient près, Mikami était confiant. Il était aussi tellement sûr de ses capacités contre quelqu’un comme Shizu, qu’il semblait déjà ennuyé et haineux envers elle. De l’autre côté, l’Hyuga jouait le jeu, elle se tenait face à face avec le maitre des lieux et était prête au combat.


Mikami plaçait bien ses pieds et se mit dans une position comme s’il allait pour courir. Il eut un long silence… les deux se fixèrent et les autres attendaient.]


Mikami : Go.


Shizu s’élança sur son adversaire, mais Mikami était beaucoup plus imprévisible qu’elle ne le pensait. En un éclair, ce dernier avait bondit d’une rapidité qu’elle n’avait même pas pu suivre du regard. Il lui assigna un puissant coup de poing dans le ventre à son poing gauche, enchaina en releva son coude pour lui frapper sous le menton, il eut le temps pour rapidement tourner sur lui-même pour mieux enchainer une slave de coups un peu partout sur son corps, puis un coup de pied à nouveau dans le ventre pour la faire reculer de quelques pas…


Pris de douleur au ventre, penchée, Mikami ne fut pas clément et lui donna un second coup d’épaule sur la nuque, mais avant qu’elle ne perde complètement pied, pour tomber face première au sol, Mikami l’attrapa par le collet de son habit pour la relever.


L’Hyuga lui empoigna le bras avec ses deux mains, mais en perdu son kunai, par le fait même, et son adversaire, bien expertisé, il prit Shizu solidement et directement sur la bouche. Il lui fit perdre pied et il poussa de tout son corps pour la plaquer violement au sol, toujours en la maintenant par le collet et par la bouche.


L’impact était lourd, elle avait lâché prise un instant, mais lui, il serra encore plus sur la mâchoire de la jeune fille et sa main était assez large pour venir s’accoter sur les narines de la pauvre. De son autre main inoccupée maintenant, il se dépêcha pour un dernier coup de poing dans le ventre de Shizu… Elle en perdit de l’air et ne pouvait plus respirer.


Shizu tentait de frapper parmi la myriade de coups et se rendit compte que Mikami était plutôt solide… Elle ne pouvait plus parler, elle ne pouvait ni utiliser le Byakugan, ni le Juken et l’utilisation du Shiyotsumyaku pouvait attiser encore plus l’attention des ninjas de Konoha… Elle devait s’en tenir à sa force physique seulement… mais encore une fois, Mikami était beaucoup plus baraqué qu’il ne le laissait paraitre. Son kunai était hors de portée d’où elle était et Mikami avait beaucoup d’opportunités, il enchainait les coups au ventre et maintenait la fille fermement par la mâchoire… Shizu sentait une énorme pression dans la poigne de l’homme sur sa dentition et sur les os autours, mais aussi sur son crâne.


L’enchaînement était si inattendu et si rapide que Shizu n’arrivait pas à se calmer et établir un plan ou une diversion pour reprendre un avantage quelconque. Cet homme était bien différent des gardes rapprochés d’Ôgai, il était franchement plus fort.


Akino, bien choqué de tout ceci et bien inquiète de son amie qui avait besoin d’aide, elle mit sa main sur son épée et s’apprêtait à s’interposer.


Mikami : Le combat est terminé. C’est perdu!


[Shizu avait perdu son combat contre Mikami… Les pires conditions avaient été réunies pour qu’elle perde complètement la face.


Akino s’arrêta dans sa lancé et rangea ce qu’elle avait sortie de son épée… Mais elle était tout de même confuse, outrée et méprisante. Mais la plus affecté dans cette histoire, c’était Shizu qui était complètement sous le choc! Elle avait du mal à reprendre son souffle, elle arrivait à peine à y croire encore. Elle regrettait de ne pas avoir pris la chose plus au sérieux. Shizu avait à la fois de la haine envers elle-même, mais l’homme qui se tenait devant elle était plus que détestable… Tout ce cinéma pour avoir une occasion de se défouler le plus rapidement possible, il avait arrêté le combat pour ne pas lui laisser plus de temps ou de chance de faire quoique ce soit.


Mikami était déjà bien relevé, se distançant de son adversaire et s’occupait de replacer ces vêtements. Itomi s’était dépêchée pour s’approcher de Shizu et l’aider à se relever, ce que cette dernière ne refusa pas.]


Mikami : * Reprend encore son souffle * Vous savez, moi et Itomi ne nous connaissons que très peu pour la simple et bonne raison que j’étais le choix de prédilection pour Ôgai-sama en tant que ninja de terrain… J’ai probablement était son meilleur ninja. J’étais toujours en mission, jamais sur l’île… Des gamins comme vous… si vous croyez avoir la moindre chance contre moi… * Soupire * J’avais l’intention de te tuer, mais j’ai eu étrangement pitié de toi… Un simple kunai à la main et c’est tout… Que c’est triste… * Regarde dans sa direction * J’ai accepté ton équipière d’épée, mais toi, il n’y a aucun potentiel en toi. Retourne chez-toi.


* Étonnement de tous *


Kogame (Timide) : Hum…


* Nouvel étonnement de tous *


Mikami (Intrigué) : Tu as dit quelque chose?


Kogame : Sauf votre respect, Mikami-sama… Vous n’avez pas laissé beaucoup de chance à cette kunoichi de prouver ce dont elle était capable réellement. Il y a sûrement une meilleure issue pour elle, non?


Mikami : Il n’y a plus de place, malheureusement…


Kogame : Si j’avais été à sa place, je…


Mikami : Écoute… Compte-toi chanceuse d’être prise… Cesse d’avoir de la pitié envers cette gamine maintenant.


Tora : C’est bon, ce n’est pas à nous de décider, Kogame, nous n’avons pas le choix… Restons comme nous sommes en ce moment, ce n’est peut-être pas si important après tout.


Kogame (Pensive, un peu déçue) : … Tu as peut-être raison… Désolé, Mikami-sama…


[À l’instant, des gardes apparurent proches d’Itomi et Shizu.]


Itomi : Attendez, si vous…


Shizu : Ça va aller, Itomi… je me débrouillerai de mon côté… J’ai confiance en la suite des choses. Même si nous sommes séparés.


Itomi : Où allez-vous l’emmener?


Mikami : Elle ne quittera pas cette île avant un moment. Je l’enfermerais peut-être, je trouve les cellules ici vides. J’ai toujours trouvé que d’avoir des prisonniers dans une organisation donnait… une belle allure, ça lui donnait de l’importance.


Shizu, à Itomi : Je suis certaine que tu y arriveras pour la suite des choses, fait de ton mieux. Ne…


[Les gardes empoignèrent Shizu, la releva et ils l’emmenèrent ailleurs. Tous la suivirent du regard, mais en particulier ses coéquipières ainsi que Kogame.


Cette dernière, une fois que Shizu soit sortie avec les gardes, elle ferma son regard, pencha la tête pour camoufler ces yeux et se serra les mains.]


Tora : Ressaisis-toi, Kogame. Ce n’est plus la peine d’y penser maintenant. Je suis certain qu’un jour on arrivera à la revoir… enfin j’espère. Nous avons plus important à faire, tu te souviens?


Kogame : * Concentrée * …


Itomi, à Akino, chuchote presque : Qu’est-ce qu’on fait maintenant?


Akino : Shizu est plus forte que ça, elle arrivera à tenir dans une petite cellule… Juste, continuons. Réalisons ce que l’on souhaite ici, on ira voir plus tard.


Itomi (Regrette) : * Soupire * On aurait peut-être dû y aller avec ta solution de départ, tout compte fait…


Akino : Foncer dans le tas?


Itomis : Ouais…


Akino : On y est presque avec ta méthode, on est sur une bonne voie malgré tout… même si ça prend une ampleur que je n’avais pas imaginé.


Itomi : Désolé…


[Mikami s’assit dans sa chaise enfin et ne fit qu’expirer comme s’il en avait marre de cette journée.]


Mikami : Vous passez à la limite de mes attentes… j’ai déjà vue plus impressionnant en terme de ninjas… Il va falloir que j’aille à la rencontre des rigolos qui recrutent un peu partout… Mais j’ai dit que je vous acceptais. Évidemment, bien sûr, je ne vous assignerai à aucun poste aujourd’hui, je veux me reposer pour le reste de la journée… Dire que j’avais prévu que ce soit moins ennuyant. Vous êtes libre pour cette journée… mais prenez garde, des yeux vous observerons en permanence. Il y a beaucoup de ninjas ici qui me sont fidèles.


[La session dans cette pièce était terminée… Ce n’était pas exactement à quoi chacun s’attendait, mais ils avaient été acceptés. Au moment de la fin, Kogame releva le regard, comme surprise par quelque chose. Tora en fut intrigué, mais ne posa pas plus de questions.]


Kuroe : * S’agenouille * Mikami-sama, j’aimerais vous demander quelque chose, si vous me le permettez.


Mikami : Ça intérêt à être pertinent.


Kuroe : J’aimerais vous le demander seul à seul si vous le voulez, par contre.


Mikami : Parle maintenant, nous faisons tous partie de la même organisation maintenant, alors je me fous si c’est secret ou non.


[Ça ne plaisait pas à Kuroe, elle fit un bref regard en direction d’Akino et Itomi, ce qu’il leur donna une drôle d’impression. Kuroe se lança tout de même.]


Kuroe : Dans ce cas… Moi et Shinpei provenons d’un village près des frontières entre Iwa et Kusa. Il y a quelques semaines, voire plus, des rumeurs disaient qu’un groupe de ninjas, apparemment en mission au service du Daimyo de Konoha, aurait à délivrer quelque chose de très important pour la nation d’Iwa. À ce qu’on m’a dit, ce qu’ils délivreraient serait assez important… Il me semble même avoir entendu dire que ces ninjas seraient de passage dans peu de temps.


Mikami : Je vois où tu veux en venir…


* Kuroe est surprise *


Mikami : C’est effectivement vrai et nous nous sommes occupés des ninjas en question pour intercepter le message.


Kuroe (Étonnée) : Vraiment!?


Mikami : Je vous avais mal jugée, toi et ton élève. Tu es bien au courant des choses importantes. C’est bien le cas, ça va faire près d’une semaine que nous avons intercepté ce message. Je ne sais pas pourquoi le Daimyo de Konoha avait recruté des ninjas aussi faibles pour transporter cette chose, mais nous l’avons.


Akino : Il est fort, mais idiot… J’en suis certaine. Cette femme et son apprenti, ils doivent être de Konoha eux aussi, en équipe avec l’Hyuga et l’autre avec son chien. Mikami vient de leur dire qu’ils avaient ce qu’eux cherchent.


Kuroe : Désolé, c’était les seules informations dont j’étais au courant, je m’étais dit que celle-ci aurait pu vous être utile.


Mikami : Continue dans cette voie, jeune femme… Les rumeurs sur ce genre d’événement est ce qui nous intéresse le plus dans cette organisation… Maintenant dégagé, je ne veux plus voir personne avant demain.


[Akino et Itomi ne s’attendaient pas à ce que l’équipe de Konoha soit dans une situation similaire à la leur ; ils étaient ici en mission d’infiltration pour récupérer quelque chose que leur avait volé l’organisation de Mikami. Ç’avait plusieurs avantages… Elles étaient au moins sûres que ça faisait des ennemis en moins, mais elles ne devaient pas trop donner d’attentions sur elles. Pour l’organisation de Mikami ça passait, mais si Konoha venait à s’intéresser à l’organisation de Furûtsu, ils pourraient tous avoir des problèmes.


Les équipes se dispersèrent sur le terrain, Akino et Itomi préféraient se parler seule à seule pour monter la suite du plan. Elles décidèrent d’aller au bord de la plage, tranquillement, pour ne pas faire trop suspect. Sur cette plage, quelques quais étaient visibles avec plusieurs embarcations. Certaines ressemblaient à des bateaux pour aller pêcher et d’autres, des bateaux de transports. Ce vaste étendu d’eau était bel et bien un lac. Il était immense, assez pour qu’elles aient assez de difficulté à voir la terre de l’autre côté.]


Itomi : Qu’est-ce qu’on fait alors… Shizu est enfermé, il faudrait aller au moins la voir, non?


Akino : Pas aujourd’hui, on ne peut rien faire de plus aujourd’hui… Il faut leur montré qu’on accepte ce qu’ils ont fait d’elle… En espérant qu’ils ne la torture pas…


Itomi (Inquiète) : Mais oui! C’est pour ça que je dis ça…


Akino : Je ne sais pas… On s’est foutu dans un beau pétrin. Ce n’était pas aussi louche la dernière fois que je suis venu sur cette île… Enfin oui, mais… Il y a cette sensation de danger, les situations sont dérangeantes à chaque fois avec ce type. La désorganisation de cette organisation fait qu’elle est imprévisible et quand c’est imprévisible, difficile de prévoir quoi faire.


Itomi : Ôgai n’était pas du tout comme lui. Déjà qu’il était beaucoup plus faible.


Akino : Mikami est rapide et robuste… mais j’ai eu l’impression qu’il avait dépensé beaucoup de chakra en un coup.


Itomi : J’ai eu cette impression aussi, comme s’il avait tout donné du premier coup. Il était essoufflé quand il l’a maintenait au sol… Et pour les ninjas de Konoha, on fait quoi?


Akino : Qu’est-ce que tu veux faire avec eux?


Itomi : On pourrait s’entendre avec eux, non?


Akino : Hors de questions… j’ai pas du tout envie qu’ils se mêlent de nos affaires. Je préfère avoir des problèmes avec cette organisation plutôt qu’avec Konoha, tu comprends?


Itomi (Déprimée) : Je m’énerve moi-même, j’aurais dû poser nos questions avant et on aurait pu partir bien avant et continuer à avancer ailleurs… En plus, si Kenshin et Ayuki ne sont pas ici, ça va être drôlement long. Je me sens stupide avec cette idée trop compliquée.


Akino : Garde ta confiance en toi, Itomi… Il faut trouver quelqu’un que tu connais, c’est lui qui pourra répondre aux questions. Si Mikami était un ninja de terrain, c’est même possible qu’il ne sache même pas ce qui est advenu de Kenshin et Ayuki. Il faut quelqu’un qui ait été ici avec toi.


Itomi : Si j’avais la capacité de Shizu ça me faciliterais les choses, dans le bâtiment d’hier… il n’y avait personne, je ne me souvenais de personne de ces gens.


Akino : Et à la première résidence?


Itomi : Hmm… il y a peut-être bien quelqu’un… enfin, je ne suis pas certaine non plus.


Akino : Dans ce cas on fait comme ça. Maintenant que Mikami nous a acceptées dans l’organisation et qu’il nous a donné le champ libre pour aujourd’hui, tu peux le faire.


Itomi : Tu veux en venir où…?


Akino : C’est risqué, mais je suis sûre que tu t’en sortiras là-bas.


Itomi : Tu veux que je retourne là-bas? Ce n’est pas moi le problème alors, c’est toi ici seule, comment tu vas faire?


Akino (Vexée) : Comment ça moi!? Me sous-estime pas Itomi, je peux très bien me débrouiller seule et si ça tourne mal ici, on ira avec mon plan de départ et c’est tout. Tu me prends pour plus faible que ces guignols? Non mais!


Itomi : Ça va, ça va. Donc, toi, tu restes ici avec un clone transformer en moi pour les duper et moi, pendant ce temps, je retourne là-bas pour voir ce que je peux faire… Si je ne reviens pas dans trois jours au plus, on change pour ta méthode.


Akino : Le troisième jour, je sors Shizu d’où elle est et on va te chercher.


Itomi : En parlant d’elle, prend le temps au moins d’aller la voir, ne la laisse pas trop seule…


Akino : Pff, c’est elle qui voulait venir ici au départ… j’irais essayer de la voir, mais pas plus.


Itomi : T’es vraiment la pire… J’ai vu un ruisseau là-bas, je crois que ça me suffira à distancer ce bâtiment sans qu’on me remarque. J’y vais, bonne chance pour le reste.


Akino : À dans trois jours…


[À la vue de pratiquement personne, malgré les suppositions que Mikami avait dit plus tôt par rapport à ce qu’elles étaient observées par tous les ninjas ici, Itomi et Akino prirent deux directions différentes. L’une longeait la plage jusqu’à un ruisseau plus loin, comme elle le dit et Akino se redirigea tranquillement vers la grande résidence.


Le plan pour Itomi était simple : trouver quelqu’un qu’elle connaissait et lui demander des informations sur les anciens membres notamment, et spécifiquement, sur Ayuki et Kenshin. Tant qu’à Akino, elle, et son clone métamorphosé en Itomi, devait tenter de s’approcher de Mikami pour soutirer le même genre d’informations.]


________________________________________________________________


Dans les dortoirs


* Toc, toc, toc *


Kuroe : Shinpei… C’est certainement Tora et Kogame.


[Shinpei alla ouvrir la porte et effectivement, Tora était devant cette dernière. Forcément, en toute quiétude, Tora n’eut aucun problème à entrer dans la chambre des deux ninjas.]


Kuroe : Tu es seul… où est Kogame?


Tora : Elle a préféré rester dans notre chambre pour observer depuis ce point, elle a dit.


Kuroe : Je vois, elle n’a encore rien trouvé de son emplacement?


Tora : * Hausse les épaules * Apparemment, rien.


Kuroe : C’est la même chose de notre côté… Ferme la porte, Shinpei.


[Ceci dit, ceci fait, Shinpei referma derrière Tora et Akainu qui l’accompagnait. Tora enleva tout ce qui couvrait sa tête et révéla enfin son vrai visage. Shinpei et Kuroe en firent de même pour prendre une petite pause. Kiba ressemblait enfin à Kiba, Shino en Shino et Kurenai en Kurenai.]


Shino : Mes insectes sont presque partout dans la résidence et ils n’ont donné aucun signe pour le moment.


Kurenai : Au moins, nous savons qu’ils ont ce que nous cherchons, les informations que l’Hokage a reçu étaient exactes sur cet endroit. Je ne croyais pas que ça prendrait cette tournure.


Kiba : Le plus inattendu reste la présence de ces trois filles. Apparemment, l’une d’entre elle est une ancienne de l’organisation. Elles m’intriguent énormément… Mais je crois qu’Hinata ne cesse d’y penser, ça l’intrigue au plus haut point, surtout cette Shizu… Si j’ai bien entendu son nom. Elles ne sont clairement pas ici pour rentrer dans cette organisation, surtout après ce qu’elles ont fait au festival d’Iwa, il y a plus d’un mois.


Kurenai : Il y a ça d’intéressant, mais aussi, l’Akatsuki est entrée en conflit avec eux. Je sais qu’il y a la mission, mais si l’on peut en apprendre davantage sur l’Akatsuki… * Songueuse * Peut-être que ces filles savent quelque chose. Je crois qu’avec une information pareille, l’échec de cette mission ne serait pas grave aux yeux de l’Hokage.


Kiba : Qu’est-ce qu’on fait alors?


Kurenai : Continuons à jouer le jeu. On doit d’abord nous concentrer sur la mission… Je vais devoir en jeter un mot à Hinata. Cette histoire avec ces filles ne doit pas la déranger dans ces recherches. Sans elle, on diminue nos chances de rapidement trouver ce que l’on veut.


Shino : Que fait-on à propos de ce Mikami?


Kurenai : La mission nous indique d’abord de récupérer ce qu’ils nous ont volé… Je ne prendrai pas les risques de nous attaquer à eux durant cette mission, ce fera partit d’une autre. Le rapport que je ferai donnera assez d’indices pour envoyer une bonne équipe s’il le faut… Puis après tout, ça reste des ninjas en provenance d’Iwa, pas de Konoha.


* Silence *


Kurenai : Évidemment, si tout arrivait pour que nous n’ayons pas le choix de les affronter, nous les affronterons. Même si notre équipe n’est pas faite pour ça…


Shino : Je crois qu’il est important de ne pas faire de ces filles nos ennemies. Elles sont suspectes et intrigantes, mais je ne crois pas qu’elles soient faibles. Surtout si elles sont parvenues de s’échapper des mains d’Iwa.


Kiba : * Soupire * Je retourne dans notre chambre pour voir où Hinata en est rendu dans ses recherches, je lui dirais ce que nous nous sommes dit.


Kurenai : On vous fait signe s’il y a du mouvement.


[Kiba se cacha à nouveau et sortit pour rejoindre sa chambre, tranquillement, avec Akamaru. Rien de spécial ne se produisait, tout était assez tranquille sur les lieux.

Kiba ne fit aucun détour et retourna directement voir Hinata dans leur chambre… Mais lorsqu’il ouvrit la porte… Personne!]


Tora (Étonné) : Mais qu’est-ce qu’elle a encore fait celle-là!? Non, je sais ce qui lui a pris par la tête. Elle est obsédée par cette fille. Hinata n’est pas comme ça habituellement. Si elle agit ainsi, c’est qu’elle doit être déterminée à savoir. Akainu, on doit vite la retrouver. Sent l’odeur de Kogame et retrouvons là, elle ne doit pas être très loin!


[Tout ailleurs, loin des dortoirs, Hinata avait réussi à s’infiltré prodigieusement, grâce à son Dojutsu, dans les profondeurs de la grande résidence. Elle eut réussi à trouver le couloir des cellules.


Elle était maintenant dos à un mur, dans les escaliers et elle attendait, tout près de l’intersection, le bon moment pour foncer vers la cellule qu’elle souhaitait s’approcher. Hinata s’avait qu’elle n’avait probablement pas le droit d’être là. Personne d’autres, hormis les gardes, n’étaient ici.]


Hinata : J’y suis enfin… tout ce passe bien pour le moment, il ne me manque plus que quelques mètres pour atteindre sa cellule. Mais il y a un garde… Qu’est-ce que je fais? Désolé Kiba, Shino, Kurenai-sensei… mais si je n’y vais pas maintenant, peut-être que mes chances de savoir enfin la vérité sur cette fille ne se reproduira plus jamais. Je dois avoir l’esprit clair. * Regarde avec son Byakugan, elle hésite * Il est peut-être bien plus fort que moi, si je rate, je vais faire échouer la mission… Je ne peux pas trop longtemps attendre ici… Tu dois faire quelque chose. Hinata!


[Manquant de confiance, un pied sur le bord d’une marche, ce dernier glissa sur la marche suivante et un bruit assez distinct se fit entendre! Hinata se figea de peur et de stress!]


Garde : Qui est dans les escaliers?


Hinata : Fonce, Hinata!


Dans ce moment de stress, Hinata se décida. Elle sortit un kunai de ses pochettes d’armes et le lança rapidement en direction du garde! Facilement, le garde n’eut aucune difficulté à esquiver le kunai qui arrivait vers lui, il eut même le temps de suivre sa trajectoire des yeux, jusqu’à ce qu’il se plante dans le mur derrière lui.

Ce fut son erreur. En se retournant pour voir qui avait lancé l’arme, Hinata était déjà collée à lui et elle enchaina avec les 64 poings du Hakke qu’elle réussit à placer parfaitement sur lui… Manquant de vigilance, ce dernier tomba au sol, paralysé.


Hinata, chuchote à elle-même : J’ai réussi * Soupire de soulagement, tourne la tête vers une cellule précise * Maintenant…


[Hinata fouilla du regard autour d’elle et trouva quelque chose qu’elle avait en tête… les clefs. Des ninjas à l’intérieur des cellules commençaient à s’intéresser à ce qui se passait à l’extérieur de leur pièce close. Ils ne purent voir que par un petit carreau avec des barreaux, la jeune fille avec les clefs dans les mains.


La cohue dans le corridor prenait de l’ampleur, mais Hinata ce concentra sur une cellule… C’était d’ailleurs la seule à ne montrer aucun signe de vie. Hinata s’approcha, timide, un peu, de la cellule et du carreau pour voir à l’intérieur. Elle avait bien visé.


Shizu était dans une petite cellule, tout ce qui avait de plus normal. Les seules différences entre les chambres dans les dortoirs et ces cellules étaient que la lumière n’entrait pas et que la porte était fermée à clef.


Shizu ne se força même pas à regarder qui était là… Elle le savait déjà de toute manière.]


Hinata : Je suis certaine que mon instinct me dit la bonne chose. Je sais que tu m’as vue venir. Dans le cas contraire… eh bien, je crois que tu aurais été curieuse de voir qui venait te sauver, comme ces ninjas dans ces autres cellules.


Shizu : …


Hinata : J’ai les clefs pour ouvrir cette porte, je peux l’ouvrir… Mais je veux d’abord savoir qui tu es.


Shizu : Je suis une kunoichi, ça te suffit?


Hinata : Ton regard, je sais que tu mens.


Shizu : * Regarde, du coin de l’œil, Hinata * Ton regard… Il me dit aussi que tu es malaisée d’être ici en ce moment… Tu es ici, mais tu ne devrais pas. Ton regard vient de changer à l’instant et me montre que j’ai raison… Mais tu restes curieuse. Si je me mets à crier, tu pourrais avoir des problèmes. Ta mission et celle de tes coéquipiers pourrait mal se tourner.


Hinata : Je… je… * Baisse le regard *


[Hinata se montra encore plus timide face à la situation et ne savait plus comment agir. Son but en ce moment n’était clairement pas de nuire en cette jeune fille, elle se disait. Elle n’avait aucun argument valable, en mot, pour essayer de lui soutirer ce qu’elle voulait vraiment entendre. Même si elle n’était vraiment Hyuga, elle voulait connaitre ce qui cette fille pouvait être.


Hinata ce décida, même si cela ne résoudrait rien… Shizu entendit un bruit en provenance de la porte… Puis elle vit la lumière éclairer encore plus sa pièce, peu à peu.


Hinata n’avait pas eu ce qu’elle voulait et savait que son caractère ne serait pas le bon pour lui extirper quoique ce soit… Elle ne pouvait s’empêcher de vouloir la libérer.


Ça intrigua Shizu. Elle vit la jeune fille, qui lui avait ouvert la porte, hésitante devant celle-ci, puis elle l’a vit partir dans la direction de la sortie. Tranquillement, Shizu se leva d’où elle était, bien curieuse… Mais peu temps après, elle vit Hinata reculer les mains levé au niveau du thorax, elle reculait face à un danger… Un kunai que Shizu pu enfin voir, tenu par la main d’un autre garde, un de ceux près de Mikami. Il était même accompagné. Ils forcèrent la jeune Hyuga à faire dos à la porte qu’elle avait ouverte et à ce moment précis, le garde l’a pris par l’épaule et la lança vers la cellule!


En un rien de temps, avant qu’Hinata ou même Shizu ne puissent rejoindre la sortie, la porte était déjà fermée!]


Fin du chapitre 176

Laisser un commentaire ?