Sasari Uchiwa

Chapitre 128 : Tout près du combat décisif

3530 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/10/2018 06:27

Lac Mizzukodô – 07 juin, 13 : 33 – jour 149


[La fameuse boite de téléportation fit son apparition au même endroit qu’à la normal. Ôgai attendait patiemment ses nouvelles recrues. Ce ne fut pas Ayuki cette fois qui s’apprêtait à desceller la porte et… heureusement pour elle.


Avant même que le ninja puisse toucher la porte, l’intérieur de la boite fut pris d’une grande explosion, telle que tous les ninjas autour d’elle furent projeter par celle-ci! Personne ne comprenait. Les flammes au centre de l’explosion commencèrent à s’abaisser, laissant distinguer quelques silhouettes… ou plutôt une seule debout en plein centre.


Celle-ci semblait tenir par le collet, un homme n’arrivant pas à se déprendre et stupéfait de l’explosion. Certains autour de l’endroit s’avancèrent, sortant leur kunai pour se préparer à attaquer l’individu.


La silhouette qui était pris par le collet pris une forme étrange d’ovale et s’éleva dans les airs… les ninjas purent voir qu’ils étaient momifié de feuilles. Le corps momifié pris une direction dans la forêt et pendant ce bref instant où tous étaient intrigué par cette scène, la silhouette centrale leva les bras devant elle et *pouf*, des centaines de shuriken de feuilles se plantèrent en un instant dans le torse de chaque ninja.

Certains tentèrent de l’enlever rapidement, mais tous explosèrent! Aucun n’eut assez de réaction pour anticiper la chose.


À la fin de tout ceci, la silhouette sortie des flammes, calmement. D’autres ninjas alertés par les activités à l’extérieur rejoignirent la personne qui les attaquait.]


Ninja d’Ôgai : N’avancez plus! Cessez tous mouvements si vous voulez rester en vie! Dites qui vous êtes!


Konan, s’avançant quand même (Froide) : Je suis l’ange messager de Pain.


Ninja d’Ôgai : Pain? Qui c’est celui-là?


Autre ninja : Cet habit… c’est l’Akatsuki!


Konan : Apportez-moi celui que l’on nomme Ôgai.


Ninja d’Ôgai : Si tu crois qu’on va te laissez voir Ôgai-sama, tu peux rêvez!


Le ninja se précipita, en dégainant son sabre, directement sur Konan qui lui faisait face. Cette dernière déploya ses ailes et forma elle aussi un genre d’épée à l’aide de ses feuilles. Elle fonça droit sur les hommes en planant. Elle esquiva aisément le coup que tentait le premier d’entre eux et planta son épée en plein torse tout en continuant. Konan matérialisa une autre épée et augmenta encore le nombre de victimes en abattant les autres ninjas qui s’avançait vers elle. Konan esquivait tout, tout en éliminant chacun d’entre eux!


Elle défonça la porte d’entrée, annonçant encore plus sa présence en ces lieux! Elle attaqua le premier qu’elle vit en lui fonçant dessus. Un ninja derrière elle réussit à lui lancer un kunai en plein dans le dos… mais rien, elle ne saignait même pas. Konan se dématérialisa en des milliers de feuilles en plein milieu de l’endroit, assez pour former une quinzaine de copie d’elle-même. Les feuilles qui restaient à léviter se transformèrent en papillon qui s’envola un peu partout dans le bâtiment.


En moins d’une heure, un vrai massacre avait été fait au lac Mizzukodô. Konan était maintenant plus que face à Ôgai et son dernier ninja pour le défendre, dans la cours extérieur, à l’arrière du bâtiment qui était dans un état déplorable.


Ôgai : Qu’est-ce que l’Akatsuki peut bien me vouloir!? Je ne vous ai rien fait! Je vous laisse agir comme bon vous semble, pourquoi avoir massacré mes hommes!?


Konan : Ils défendaient la fausse cause d’un imbécile… c’était en vain de vouloir les raisonner en si peu de temps. Le temps n’est pas donné à tout le monde et l’Akatsuki n’en a pas à perdre en ce moment.


Ôgai : C’est moi que vous traitez d’imbécile!? Vous, l’Akatsuki, vous ne faites que des actes terroristes pour vous approprier ce monde, mais ça ne mènera à rien. Un jour, vous serez vaincu, tout le monde vous connait maintenant… ou ça ne devrait tarder.


Konan : La rumeur veut que vous recrutiez des ninjas d’exceptions… des ninjas avec des capacités hors du commun.


Ôgai : Pas assez d’exception il faut croire, pour s’être fait battre par une sotte femme comme vous!


Konan : Je cherche un Jinchuriki… Si vous en avez un et que vous me le livré, je serai peut-être plus clémente à vous laisser vous moquer de moi.


Ôgai : Un quoi? Qu’est-ce qu’un Jinchuriki?


Konan : Décidément, vous n’êtes qu’une plaie…


Ôgai : Je n’ai pas de Jinchuriki avec moi… C’est une arme? Je peux peut-être vous la trouver si c’est ce que vous désirez… si l’on arrive à s’entendre un peu.


Konan : Malheureusement, je suis venu aussi pour vous tuer… vous nuisez à l’Akatsuki en osant vouloir apporter cette fausse paix dans Iwa. Vous allez devoir faire face au châtiment de Dieu lui-même.


Ôgai : Ça suffit! Chikashi, occupe-toi d’elle!


Chikashi, le jonin 1er qu’avait affronté Asatsuyu lors que leur mission, était encore debout malgré le combat qu’il avait fait contre Mifuyi et son équipe.


Chikashi : Doton - Chikyû no Kenshin! (Incarnation de la terre)


Des blocs de terre et même de pierre vinrent se poser sur le corps de Chikashi pour lui faire une armure complète! Ce n’était pas fini!


Chikashi : Katon – Moeru no Kôbutsu! (Embrasement des minéraux)


Plusieurs fins filaments de feu parcoururent l’armure de pierre du jonin pour la recouvrir complètement, également, donnant lieu à une espèce de golem de feu. Bien que cela puisse ressembler à la technique de Mifuyi, la différence était que les flammes étaient de surface seulement pour Chikashi c’était pratiquement du brassier, alors que celle de Mifuyi étaient vivante et grande.


Chikashi : J’espère que tes petits papier sont résistant à la chaleur ma belle, car sans ça, t’as plus aucune chance… t’es dans une impasse! Tu croyais pouvoir faire face à toi seule à une île entière!? Les meilleurs ne sont même pas tous ici! Le moment venu, on rayera définitivement ton petit groupe de l’Akatsuki. Vous ne ferez pas le poids!


Chikashi bougea étonnement très bien et le démontra en faisant un grand bond en direction de Konan! Cette dernière esquiva en donnant un coup d’ailes pour se reculer. Elle ne put pas se contenter d’un seul coup d’ailes car Chikashi lui, n’avait pas fini de la suivre.


La boule de de feu qu’était le Jonin fit un genre de course poursuite entre lui et l’ange qu’il tentait d’attraper et de brûler. À certain moment, il projeta des boules de pierre enflammé sur Konan, qu’elle esquiva ou qu’elle absorba avec une certaine quantité de feuilles. Mais les projectiles étaient infini pour Chikashi, ce dernier pouvait régénérer son armure comme il le souhaitait, tant qu’il y avait de la roche dans les alentour.


Chikashi : C’est ça! Fuit! Il te reste que ça! J’espère que t’as assez de chakra pour tenir longtemps parce que sinon, je vais t’attraper, haha! Qui sait ce que je vais bien te faire!


Konan, complètement indifférente, pris son envol dans les cieux, pensant que la distance dans les airs pourrait empêcher Chikashi de l’atteindre, même avec ses projectiles.


Chikashi : Tu sous-estimes mes limites ma belle.


Déterminé, le Jonin prépara comme il le fallait un saut, en canalisant bien son chakra dans ses jambes et fit un saut d’une vitesse et d’une hauteur déconcertante, dépassant même la hauteur qu’avait pris Konan! Alors qu’il était une dizaine de mètres plus que son adversaire, ne l’ayant pas vue venir de la part de Konan, ce dernier balança un important projectile de feu qui la toucha en plein ventre! La boule de feu chuta vers la demeure, emportant Konan par la même occasion et les deux défoncèrent toute la résidence d’Ôgai et se fracassa en plein centre! Le choc au sol provoquant une importante onde de choc. Konan était sous un important amas de roche en fusion, à l’intérieur du temple.


Chikashi (Enjoué) : Haha! Gagné!


Le Jonin chuta enfin à son tour, heureux d’avoir pu prouver sa force face à l’un des membres de l’Akatsuki qui venait de s’être abattu au sol et sous un rocher en flamme. Il chercha son maitre du regard, mais l’endroit où il était tout à l’heure était vide… il n’y avait plus personne.


Chikashi (Étonné, confus) : C’était… un clone…? Ôgai-sama!!!


Chikashi toucha enfin la terre. Au moment où il posa le premier orteil au sol, une immense quantité de feuilles, tout autour de lui, s’éleva formant une sphère et l’emprisonnant rapidement à l’intérieur.


Chikashi : Que…


Les feuilles se multiplièrent à l’intérieur de sphère comme si ça n’en finissait plus! À son grand malheur, le Jonin, voulant se déprendre de tout ça, Chikashi en toucha une première avec son armure de feu et de terre, et cette feuille pris également feu, mais d’une manière que le Jonin n’aurait pas souhaitée.


[Au loin, Konan pu voir l’explosion que son adversaire avait déclenché par mégarde. Elle transportait le corps d’Ôgai avec elle, momifié comme tous les autres, ne pouvant que respirer. Elle volait en direction du premier corps qu’elle avait emmené avec elle… l’homme qu’elle tenait au collet au tout début.

Elle libéra sa tête pour qu’il la voie. Ce dernier était conscient, mais complètement déconnecté… il ne semblait plus avoir une once d’intelligence.]


Konan : Dirige nous vers Iwa.


__________________________________________________________


La Canopée – 11 juin, 18 : 07 – jour 154


[Le retour de la troupe de ninja fut plutôt remarqué, étant donné que la mission n’avait été une réussite complète… et pour des raisons assez insolite. Tomoo avait dû faire le rapport de la mission, de comment le tout c’était déroulé et comment ils en étaient arrivé là. Reïtarô écouta ce qu’avait vu Sasari à propos des deux assassins comme quoi il s’agissait de Genzô et Ôgai… Certains du groupe pensaient que c’était complètement faux que sa puisse être eux. Ceux contre cette idée apportaient vite le fait que Sasari n’avait jamais vue les deux personnes en question assez souvent pour bien se souvenir de leur visage… il avait sûrement vue floue, pris encore dans l’énervement de s’être fait démolie moralement.


Ç’aurait été surprenant que Genzô ait pu faire une telle chose sans être au courant de rien, sur un coup de tête. Ôgai n’aurait jamais assassiné son propre envoyé… ou du moins, ça paraissait peu logique de le faire à ce moment.


Certain supposèrent que les deux avaient été manipulé par un Genjutsu, mais encore là, Tomoo rétorqua qu’il avait vue l’homme utiliser une barre de fer noir et qu’il avait repoussé un grand nombre de kunai et de shuriken. C’était assez peu commun pour un ninja de la trempe d’Ôgai qui avait montré d’une belle faiblesse vis-à-vis Mifuyi quand elle était intervenue contre lui.]


Ruito : Alors, c’est claire maintenant, ça ne pouvait pas être Ôgai s’il avait ce type de techniques.


Shizu : Le type qui a assassiné Izô avait un dojutsu.


Reïtarô : De quel type? Tu en es sûre?


Shizu : Ça ressemblait à ce que peut émaner un Sharingan activé.


Sasari : Quand j’ai vu les deux corps, aucun d’eux n’avait de Sharingan d’activé.


Reon : Qui sait? À force de voir tout, Shizu, tu as peut-être mal vue aussi.


Shizu : Ceux manipulant un Dojutsu, ça ne court plus les rues maintenant.


Fusazô : Il n’y avait pas justement les Hyuga qui avaient été invité pour les festivités?


Shizu : Ce n’était pas ça…


Reïtarô : Pourquoi crois-tu que c’est l’Akatsuki qui soit derrière tout ça?


Sasari : Ce sont les seules qui puissent autant nous en vouloir. On les a croisés à plusieurs reprises et à chaque fois, on est arrivé à leur échappé. On a même éliminé l’un de leurs membres. Je ne sais pas comment ils sont venus à connaitre l’existence d’Ôgai, mais sur le coup, ils ont fait d’une pierre deux coups. Furûtsu vient d’être connu par plusieurs grands dirigeants des cinq nations et Ôgai… est mort avec son représentant le plus important… Ça ne peut qu’être ça.


Akino : Je suis certaine que Sasari à vue juste. J’ai affronté l’Akatsuki aussi. J’ai affronté des types qui étaient immortelle. Le groupe de Takeru a affronté l’un d’eux aussi qui n’en pouvait plus d’invoquer des créatures surpuissantes et increvables. Ils étaient cinq et n’ont pu que s’enfuir face à lui. Je n’ai pas de difficulté à croire qu'ils ont pu enlever Ôgai et Genzô pour les manipuler et les forcer à faire ce qu’ils ont fait.


Hirosuke : Ça donne froid dans le dos.


Ruito : Reon aussi est immortel, ça ne veut pas dire que quelqu’un ici peu donner des capacités élevé à un prisonnier qui n’en a aucune.


Shizu : Tu crois qu’il est immortel comment Reon, alors?


Reïtarô : Cessez… Ça ne mène à rien de savoir qui a raison ou non. Tant pis pour ces deux ninjas qui étaient avec Ôgai, verrons bien ce qu’il se passe d’eux… On y fera face.


Kumiko (Étonnement) : Pourquoi cette mission dans ce cas…! Furûtsu est morte à cause de ça. * Sert le poing *


Reïtarô : Tout le monde est en vie et c’est le plus important pour cette mission qui s’avérait être très difficile à première vue. Il ne faudrait pas attendre plus longtemps, il ne vous reste plus qu’un mois pour voir de quoi résulte votre entraînement… Disposez…


[Les groupes se reformèrent enfin, comme à l’habitude. Il y avait un drôle de sentiment qui planait dans les airs. Certains restaient convaincus que Sasari avait inventé cette histoire ou qu’il avait halluciné, même si ça n’avait plus d’importance. D’autres le défendaient par contre, ne doutant en aucun cas de lui.]


Reïtarô : Juste une chose… une chose qui me questionne depuis tout à l’heure. Kumiko, Tomoo disait que tu avais mis du temps à téléporter Shizu et Itomi, puis à revenir à votre point de rencontre… Que s’est-il passé pendant le temps où tu as su les informations sur cet Izô et le moment de la rencontre?


* Étonnement de Kumiko *


Reïtarô : Je m’étonne que ça ait pu te prendre une journée entière pour récolter toutes les informations sur cet individu * Tousse, tousse * D’ailleurs, comment savais-tu que seul Shizu et Itomi étaient en danger? Selon ce qu’expliquait Tomoo, vous étiez les trois déjà présentes sur les lieux de rendez-vous et vous avez invoqué par la suite tous les autres…comment savais-tu pour la situation de tes camarades? Pourquoi ne pas avoir invoqué tout le monde au même moment?


[Tout le monde s’arrêta. Kumiko faisait dos à Reïtarô, complètement désemparé de cette remarque qu’il faisait… elle était piégée! Takeru était dans la pièce aussi. Elle devait trouver une explication valable du pourquoi avoir invoqué pile les deux bonnes personnes au bon moment avant tous les autres.


Malgré son intelligence, Kumiko ne savais pas quoi répondre. Rien ne pouvait prouver qu’elle avait particulièrement besoin des talents des deux autres filles à un moment précis, ou du moins, rien ne lui venait en tête.]


Kumiko : …


Reïtarô : Alors…


Takeru : Quelque chose ne va pas Kumiko?


Kumiko : Hide-sama.


Reïtarô : Comment?


Kumiko : Désolé… pendant l’instant que j’avais pour moi, après avoir trouvé l’information sur Izô, je voulais en profiter pour savoir un peu plus sur le cas de Hide-sama… celui qui m’a recueilli pendant toutes mon enfance… Je voulais comprendre mieux le pourquoi de son amnésie envers moi. C’était égoïste de ma part, j’ai téléporté Itomi pour qu’elle me dise comment allait Hide quand elle l’a vue… Je devais absolument savoir.


Itomi : C’est à ce moment que je lui aie dit de vite invoquer Shizu pour la sauver. Désolé Kumiko, de ne pas avoir pu te dire des nouvelles de Hide. On pourra reprendre ça, si tu veux?


Kumiko (Réellement enjouée) : C’est vrai?


Ruito : C’est tout? Tu nous as fait angoisser comme ça que pour ça? Il faut être bien inconsciente dit donc…


Reïtarô : Je te croyais plus maligne, Kumiko… ça me déçoit de toi. Ç’aurait pu attendre.


Kumiko, se retournant vers Reïtarô : * S’incline * Veuillez me pardonner.


Hirosuke : C’est quand même grâce à elle qu’on a pu savoir qui était celui qu’on cherchait, ce n’est pas rien.


Takumi : Elle le mérite, je trouve… la pauvre, c’est triste je trouve!


Kisa : Partie comme c’était, on aurait échoué encore plus lamentablement sans Kumiko. On partait sur la mission de l’inutilité et bien trop dangereuse pour rien. C’est étonnant qu’on soit tous en vie.


Mitsumi (Souriante) : Hourra pour Kumiko. * Tape avec vigueur, enthousiasme et rire dans ses mains… et seule *


Reïtarô : Tâche de ne pas faire la même chose lors de d’autres missions, compris?


[Sauvée! Bien qu’Itomi ne soit pas au courant de tout ce que cherchait Kumiko avec cette histoire, elle joua le jeu pour sa camarade vis-à-vis le propre chef de l’organisation. Une fois sortie définitivement de la grande salle, Kumiko remercia Itomi d’avoir été de son côté… cette dernière ne posa pas plus de question, mais les inquiétudes commençaient à grimper dans son esprit. Surtout après ce qu’avait pu dire Shizu… Elle ne savait plus où se placer et ça la mettait mal à l’aise.


De son point de vue, était-ce les trois Uchiwa qui manigançaient quelque chose, ou belle et bien Takeru ou même Reïtarô lui-même.]


__________________________________________________________


La Canopée – 11 juin, 19 : 12 – jour 154


Itomi : Alors, retour à la normal… * regarde autour d’elle * dans cette bonne vieille cafeteria avec de bons repas… plus que 25 jours. Tu veux toujours continuer à t’entrainer avec… tes cartes?


Sasari : Je ne sais pas…


Itomi : Ben… dit ce que t’as envie alors, propose.


Sasari : …


Itomi : Encore sur cette affaire? C’est triste, mais dit toi au moins que tu es maintenant un ninja de la Canopée, tes amies sont toujours avec toi. * Sourit *


Sasari : Il y a autre chose qui me dérange…


Akino : Quoi donc?


Sasari : Le type qui a assassiné Izô… il avait une manière de penser qui… Il avait aussi comme quête de trouver la paix ultime.


Akino : Ça commence à en préoccupé plus d’un on dirait, mais à mon sens, c’est qu’un prétexte pour dire autre chose. Ces types veulent seulement s’approprier le monde et en faire ce qu’ils veulent.


Sasari : T’as probablement raison… Tout ceci vient sérieusement remettre en question le point de vue que j’avais sur l’Akatsuki, si c’est bien eux. À coup sûr, ils auront un rôle majeur dans l’histoire des cinq nations… ils vont marquer le monde.


Itomi : * Tente de remonter l’ambiance * Eh ben nous, on va marquer l’histoire en leur bottant le derrière et prouvant qu’ils ont tort d’agir comme ça! Ha! Ha! Mais pour ça, faut s’entrainer. Allez! On y va!


[Même démoralisé par ce qui s’était produit à lui et ses deux amies, à propos de Furûtsu, Sasari était content de voir autant d’enthousiasme de la part de sa camarade Itomi. Ça le motiva à continuer son entrainement avant le jour fatidique!]


Fin du chapitre 128

Laisser un commentaire ?