Sasari Uchiwa

Chapitre 66 : La mission de Kumiko : Hikari

2748 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/08/2018 03:06

[À peine arrivé dans la Canopée, le maître des lieux, Reïtarô, désirait connaître les capacités de ses trois nouveaux membres dans une mission. Chacun d’entre eux allait être assigné à une mission et les membres de cette équipe évalueront, d’une certaine manière, les compétences de leur nouveau coéquipier. Ce teste avait pour but de connaitre le potentiel des Uchiwa et également, à les préparer pour une éventuelle mission futur qui leur permettrait d’obtenir l’évolution de leur Dojutsu.


Cependant, pour ces missions, ont leur avaient imposé de la faire avec une nouvelle équipe. Furûtsu était divisé pour une première fois depuis bien longtemps… La situation arrivait à intimidé les trois jeunes qui se retrouvait dans ce nouveau monde inconnu.]


À la Canopée, 27 décembre, 01: 23


* Toc, toc, toc *


Kisa (Semi-éveillée): Quoi, déjà? Hé merde.


Takeru : Réveillez-vous, votre mission commence bientôt.


[Avec peu d'enthousiasme, semi-réveillé, Kisa, Takumi et Fusazô se levèrent pour se préparer pour leur mission avec Kumiko. Contrairement à eux, il ne manquait plus qu'une chaussure à mettre et Kumiko était déjà prête… portant maintenant la nouvelle tenu de la Canopée.]


Takumi (Impressionnée) : Vous êtes déjà prête, Kumiko-san!? Impressionnant.


Kumiko (Embarrassée) : En fait, je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit… Vos mieux en finir vite avec cette mission.


[La nouvelle tenue était bien différente de ce qu’avait pu connaitre Kumiko avec le manteau. La tenue était beaucoup plus ajustée sur le corps laissant les gestes être faire plus aisément. Les teintes étaient très sombres, laissant l’opportunité de bien se cacher dans l’obscurité, même si très voyant de jour… On laissa des bandages pour les jambes et les bras à la discrétion des ninjas, même si la plus part les portait.


Kumiko regrettait son manteau. Cependant, bien que gênée par les premières sensations d’un vêtement aussi cintré, elle arrivait tout de même à voir les différences et les avantages pour les mouvements.]


Kumiko : Ce n'est pas si mal en fin de compte, je m'attendais à pire. Ce qui est sûr, c'est que c'est plus léger que nos manteaux.


Takumi : Notre uniforme vous va à merveille, je suis content que la taille vous fasse. * Sourit *


Kisa : Ce n’est pas moi qui aie dessiné le modèle, mais c’est moi qui les fabrique. J’essaie de faire venir les meilleurs tissus pour que le vêtement soit le plus efficace possible. Vous êtes tous préparé?


Fusazô : Tiens, c'est toi qui donne les ordres maintenant?


Kisa : Ah, mais oh! Je ne faisais que m'informer moi. Je m'inquiétais seulement pour mon petit Fusazô d'amour. * Sourit moqueusement, pince la joue de Fusazô *


Fusazô : Argh! C'est bon, lâche moi.


Takumi : Je propose que ce soit Kumiko-san qui prenne les commandes.


Kumiko : D'ailleurs, qui m'évaluera?


Kisa : J'imagine que la réussite et l'état dans lequel nous reviendrons sera suffisant pour que tu sois jugé.


Kumiko : Je vois, alors je n'ai pas vraiment le choix de prendre les commandes?


Kisa : Non.


[Sans un mot de plus, Kumiko se mit à l'avant de la porte, prête à prendre les commandes de sa première mission à vie. Un certain sentiment la traversa, elle se disait que ses amis allaient beaucoup lui manquer… Il n'allait pas être là, c'était aussi une première. Elle se prit d'un léger vertige de mal à l'aise, comme si cette mission allait tout déterminer pour eux. Une certaine pression était sur ses épaules, elle en flancha quelque peu, mais se redressa rapidement… puis elle ouvrit la porte.

 

À ce moment, elle vit un Takeru trop près de la porte! Celui-ci était à contre-jour étrangement, même s'il faisait déjà très sombre dans ses couloirs. Ce Takeru avança son visage près de celui de Kumiko, la lumière apparût sur certaines parties de celui-ci. Elle y vit un horrible sourire de vilain, comme si elle venait de tomber dans un piège qu'il avait manigancé. À ce moment, une lame lui transperça le dos en plein cœur. En retournant la tête, un autre Takeru était derrière elle, ayant un air froid… sans émotion. Kumiko en cracha du sang, elle en était désemparé, puis, une autre lame lui transperça le corps par l'avant… le Takeru souriant l'avait aussi transpercé d'une lame, elle tomba à genoux au sol.]


Kumiko: * Crache du sang * Non, comment avons-nous pu être si naïf * Elle commença à en pleurer * Tout est de ma faute, je n'arriverai même pas à les en avertir… * Se prend d'un sentiment de rage * Enfoiré!!!


[Le Mangekyo Sharingan de Kumiko s'activa instinctivement et une vive lumière fit son apparition dans la pièce très sombre, tout devient rapidement blanc.


Après quelques secondes, la lumière revint à la normal, les Takeru, comme leurs lames, avaient disparus! Fatiguée, elle alla s'écrouler au sol mais un bras la retenu… Takumi!]


Takumi (En panique) : Kumiko-san! Vous allez bien!?


Kisa : Tu vois bien que non Takumi, elle vient de cracher du sang au sol!


Kumiko : Merde! Encore un de ces rêves. Cette fois, il y a eu de réelles répercutions. Qu’est-ce qui m’arrive…


Takeru, entrant : Vous êtes long, que ce passe-t-il?


[Kumiko, à genoux au sol, relève la tête vers Takeru, son Mangekyo Sharingan ouvert, elle le regarda d'un air des plus méprisants. Takeru en était pratiquement apeuré, il en retenu son souffle.]


Kumiko (Calme) : C'est bon ça va aller… merci.


Takumi: Mais vous venez de cracher du sang, Kumiko-san! Laissez-moi vous soigner.


Kumiko : Ce n'est pas soignable!… ce… ce n'est rien, Takumi. Je t'expliquerai plus tard. Ne perdons pas de temps, suivons le.


Takeru: Hum… parfait, suivez-moi, je dois vous montrer ce que vous aurez à faire.


[L'équipe de Kumiko suivirent Takeru dans le grand bâtiment. Il les mena dans une petite pièce où une table y était.]


Takeru : Assoyez-vous. Je vais vous expliquer en quoi consiste votre mission.


[Naturellement, l'équipe s'assit pour écouter les directives de Takeru. Ce dernier, avant de s'asseoir lui-même à cette table, sortie une carte d'Iwa.]


Takeru : D'après les sources de Reïtarô-sama, un important échange aura lieux d'ici quelques temps. Il s'agit d'un parchemin au contenu top secret que le village d'Iwa propose d'échanger à un certain village sur les lignes près d'Âme. Pour eux, le contenu de ce parchemin servira à renforcir leur défense. Mais pour vous, il saura d'une manière ou d'une autre utile pour l'obtention de ce que vous cherchez. Évidemment, ce parchemin est de la plus haute confidentialité pour le pays d'Iwa. Si d'autres venait à l'apprendre, cela pourrait nuire à leur plan et donc aux vôtres. Ils emprunteront donc un chemin secret, que personne ne connait, sauf…


Kumiko : Reïtarô?


Takeru : Exactement. Nous avons réussi, il y a quelque temps, à faire intégrer l'un de nos ninjas dans ce groupe qui s'occupe de faire l'échange, il connait l'itinéraire. D'après les informations qu'il nous a envoyées, ils partiraient depuis la capitale pour se diriger à l'ouest et passer par cette petite rivière. C'est à ce point qu'ils commenceront à descendre vers le village en question, vers Âme.


Fusazô : Si je comprends bien, ils passent par l'ouest pour brouiller les pistes sur leurs identités en quelque sortent, pour que leurs potentiels poursuivants les lâches, c'est ça?


Takeru : Oui, c’est probablement leur état d’esprit. Rendu à la rivière, ils prendront une pause d'une journée pour vérifier les environs avant de partir en ligne droite vers le petit village qui abritera le parchemin.


Fusazô : Je vois.


Takeru : Vous aurez donc dix jours pour réussir cette mission. Cette patrouille partira dans sept jours dans très exactement… 27 minutes. Notre ninja dissimulé n'a pas pu identifier par où ils sortiront, tâchez de le savoir. Une fois que vous agirez contre le groupe, le ninja en question vous aidera, ne vous inquiétez pas. Vous devrez absolument éliminer ceux qui transporteront les parchemins. S'ils savent quoique ce soit, c'en est terminé de nous.


[Takeru sort un parchemin de son dos.]


Takeru : Ce parchemin remplacera celui que vous déroberez. Nous voulons minimiser leur chance de nous trouver, alors vous brouillerez les pistes avec ça.


Kumiko : Que contient-il?


Takeru : Quelque chose qui les nuirons... Ne t'inquiète pas, il ne s'agit pas de quelque chose qui pourrait les tuer, ça les provoquerait encore plus et ce inutilement.


Kisa : Très bien, je me sens en forme pour réussir cette mission, pas vous?


Takeru : Une dernière chose.


* L'équipe de Kumiko est intriguée *


Takeru : Kumiko, tu devras pendant cette mission utiliser une technique que tu possèdes, nommé… Susanô.


Kumiko : Quoi? Mais pourquoi?


Takeru : C'est l'une des exigences de Reïtarô-sama. Vous devrez avoir une ossature complète… il m'a dit que vous comprendriez.


Takumi : Qu'est-ce que cette technique?


Takeru : Selon Reïtarô-sama, vous le saurez dès qu'elle l'utilisera. * Sourit *


Kumiko (Baisse les yeux) : … S'il le faut.


Takeru : Bien, maintenant que vous savez tout, vous avez encore 24 minutes pour vous préparer une stratégie ou je ne sais quoi… après, il vous restera dix jours très exactement pour arriver à récupérer ce parchemin et sept avant que leur patrouille ne parte de la capitale.


Kumiko : Qu'arrivera-t-il si nous n'y arrivons pas?


Takeru (Rit): Mais pourquoi échoueriez-vous?


Kumiko : Hé bien… non, rien.


Takeru : Sur ce, je vous déclare donc la nouvelle équipe numéro 1 de la Canopée; Hikari! (Lumière) Soyez prudent sur cette mission, bonne chance.


Kumiko : Numéro 1? Dans ce cas, Sasari et Mifuyi n’ont pas encore eu leur mission… Ils sont encore ici.


Takeru : Je vous laisse entre vous. Ma journée ne fait que commencer…


[Takeru sortie de la pièce pour laisser la nouvelle équipe, Hikari. Les quatre jeunes retournèrent dans leur chambre pour se préparer du mieux que possible et de discuter entre eux du comment ils allèrent procéder pour arriver à leur fin.]


Fusazô: Rien de plus simple. Il suffit de les attendre au pont de cette rivière et leur tendre une embuscade.


Kisa : Et si ils sont déguisés? J'ai déjà emprunté cette route souvent et elle est très voyagé, il est simple de si dissimuler en se déguisant en un simple voyageur.


Takumi : Hum, pourquoi ne pas les intercepter dans cette ligne droite. Car, hum, probablement qu'il n'y aura qu'eux pour prendre cette route, alors il n'y aura qu'eux à attaquer.


Kisa : Mais si nous échouons à les retrouver à ce moment, il ne nous restera que très peu de temps avant de les trouver et ils risquent de rapporter à temps ce parchemin, il sera trop tard. Le ninja avec nous n'agira pas seul, c'est certain.


Takumi : Alors, il faudrait peut-être les intercepter quand ils sortiront de la capitale.


Fusazô : Oui, mais par où?


Kumiko (Pensive) : Dites, beaucoup de ninjas d'Iwa connaissent la Canopée et leurs actes?


Kisa : S'ils savent qui nous sommes? Je dirais que non, pas tellement. Certaine personne ont déjà entendu parler de notre petit groupe sans en connaitre le nom… Le chemin que nous avons pris hier pouvait être dangereux car c’était cette route que nous avions pris et il était possible que les ninjas nous reconnaissent.


Kumiko : Je vois…


Kisa : Beaucoup «d’organisation» ont une meilleure notoriété que la nôtre.


Kumiko : Partons maintenant dans ce cas.


Kisa : Mais le plan?


Kumiko : Je vous expliquerai quand nous serons rendus à la capitale, je vais avoir besoin de temps avant de procéder.


Takumi : La capitale? Alors c'est mon idée qu'elle a prise? * Enjouée *


Fusazô : Ne fait pas comme si elle t'avait fait une faveur. J'ai l'impression qu'elle a autre chose derrière la tête de toute manière.


Takumi : Jaloux. * Grimace *


Fusazô (Offusqué): Non, mais n'importe quoi, on est une équipe je te rappelle… et c'est Kumiko qui est évalué, normal que ce soit elle qui prenne la charge.


Takumi : Jaloux. * Sourit *


Fusazô : La ferme Takumi!


[L'équipe Hiraki sortie de leur chambre pour enfin procéder à la mission de Kumiko. L’Uzumaki était concentré et déterminé pour sa mission. En aucun cas elle ne pouvait échouer, quitte à se vider pour faire le plus beau Susanô qui puisse exister. Mais avant…]


Kumiko : J’ai une idée… Je reviens vite fait, ne faites pas attention à moi et allez dehors.


Takumi : La chambre d'Akino-san et Sasari-san, mais pourquoi?


Kumiko : J'ai besoin de quelque chose, ne vous occupez pas de ça, je ferai vite.


[Kumiko était tout juste devant la porte de la chambre de Sasari. Elle y entra… le Mangekyo Sharingan d'ouvert.]


Kumiko, chuchote: Vairocana.


[Elle entra dans une chambre des plus noir, même les couloirs avait l'air d'être en plein jour à côté de la chambre entièrement dépourvue de lumière, elle referma la porte derrière elle en y entrant.


Le reste de l'équipe ne se questionna pas et descendu en bas du bâtiment attendant Kumiko avant de partir pour Iwa.]


Fusazô : * Réchauffe ses articulations * À peine revenu à la Canopée qu’on en repart… Reïtarô-sama ne nous ménage pas. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour de nouveau membre.


Takumi : Fusazô-san! Ne soyez pas aussi négatif qu’Akino-san! Kumiko est certainement très gentille!


Fusazô : Je ne dis pas le contraire..! Rhâââ, laisse tomber!


Kisa : Qu'est-ce que vous croyez qu'elle est allée faire?


Fusazô : Qui sait, il faut dire qu'ils ne se verront pas pendant plusieurs jours. * Sourit * elle est peut-être allée lui faire ses au revoir à sa manière, si vous voyez ce que je veux dire.


Takumi (Toute rouge, bouleversé) : Tu veux dire que Kumiko et Sasari!? Non! Impossible!


Fusazô : Pourquoi pas? Il n'y a pas de mal à ça, je crois.


Takumi : Non, Kumiko-san n'a pas le droit!


Fusazô : Hein, mais pourquoi?!


Takumi (Surprise, gênée) : Ah! Hé bien, Kumiko-san n'a pas le droit, car * Est encore plus gênée * car Sasari-san est…


Kisa : Attend… Nonnn! Ne me dit pas que t'as eu un faible pour Sasari?


Takumi (Ébahie): Non!!! Kisa-san * très gênée * ce n'est pas ce que tu…


Fusazô (Rit) : Hé bien, c'est donc ça la raison. Gnihihi, pauvre Takumi, tu n'as aucune chance ma pauvre.


Takumi : Quoi! Mais pourquoi!?


Fusazô (Sourit) : Kumiko à une longueur d'avance sur toi, ils se connaissent depuis longtemps.


Takumi : Hein! Mais… mais, non! Enfin, si… mais j'ai une chance, je le sais! Je lui ai même bandé son œil moi-même! Je lui aie même mis mon bandage super spécial avec un motif en cœur que je ne fais à personne habituellement, il a du s'en rendre compte!


Kisa (Désespérée) : Ma pauvre Takumi, ta naïveté me fait envier des fois.


Kumiko, de dos à Takumi : De quoi parlez-vous? * Vraiment confuse *


Takumi : Kyyyaaaa!!! * Agonise de peur au sol *


Kisa : Rien de spécial, ne t'en fait pas. Mais qu'es-tu allé faire dans la chambre de ton coéquipier?


[Kumiko leva sa main pour montrer ce qu'elle avait prise.]


Fusazô : Un petit masque en amulette? Qu'a-t-il de spécial?


Kumiko : J'en ai besoin pour une chose bien précise. Je vous expliquerai plus tard, ne vous en faites pas maintenant… * Étonnement *


[Kumiko se tient soudainement l'œil droit par souffrance, son œil commençait à pleurer du sang.]


Takumi : Kumiko-san! Votre œil!


Kumiko : Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Ce n'est qu'une douleur passagère, maintenant que nous avons bientôt la possibilité de s'éveiller à un œil éternelle, je me retiendrai plus autant qu'avant. * Sourit * Je ferai tout pour vite unir ma famille au complet.


[Le reste de l'équipe Hikari ne compris pas trop, mais ne posa pas de questions. Ils reprirent rapidement tous leur calme.]


Kumiko : Très bien. * Range son amulette * C'est partit.


[D'un coup, Hikari disparu de devant la Canopée, se dirigeant vers la capitale d'Iwa. La première étape pour Kumiko avait commencé. Son objectif pour cette mission : En finir le plus rapidement possible.]


Fin du chapitre 66

Laisser un commentaire ?