Sasari Uchiwa

Chapitre 86 : Un traite trahit

3262 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/08/2018 23:43

Demeure d'Ôgai, Lac Mizzukodô, 1 Janvier, 23 : 55


[Les quatre ninjas étaient fin prêts à finaliser leur séjour dans la demeure d'Ôgai. Le plan était simple, en pleine nuit, l'équipe Asatsuyu allait directement attaquer les deux étages au-dessus. Mifuyi allait être celle qui allait interroger Ôgai sur l'information qu'ils cherchaient, Teruki et Shizu allaient être ceux qui retiendraient les ninjas à l'étage au-dessus et Hirosuke serait celui qui transporterait Gakuun pour être invoqué à l'extérieur du lac.]


Gakuun : Préférablement, je vais commencer par invoquer les trois qui seront dans le bâtiment puisqu'ils seront regroupé, mais surtout car ils sont susceptible d'être ceux ayant le plus grand danger et ensuite, toi, Hirosuke. Ingérez-vous maintenant un peu de sang de Fusazô, ça devrait suffire.


Hirosuke : En règle générale, ce n’est pas très sécuritaire pour la santé, mais on dirait qu’on n’a pas le choix…


[Certain d'entre eux ne firent que l'avaler, tant dit qu'Hirosuke employa les grands moyens à l'aide d'une seringue et s'ingéra directement le sang dans le sien.


Ce dernier ce prépara également à transporter Gakuun. Il avait confectionné un genre de support qu'il pouvait mettre sur son dos, comme un sac, mais fait de cordes. Les autres aidèrent Hirosuke à mettre Gakuun dans ce sac.]


Hirosuke : Je te croyais plus lourd.


Gakuun : Hum… j'imagine que je peux le prendre comme un compliment…


Mifuyi : Prend ce masque, il pourra t'être utile un moment. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de faire le moins de bruit possible.


Hirosuke : Le masque qui vous mis invisible? Ça suffira pour moi et Gakuun?


Mifuyi : Il sera certainement très instable, plus que d’habitude… Tu devras faire attention.


Gakuun : Qu'est-ce que c'est?


Hirosuke : Un masque magique. * Sourit, met le masque *


Teruki : Plus qu'une minute. J'en suis toute existé, pas vous? Ça me donne des frissons à chaque fois que j'y pense.


Shizu : J'aurais bien voulu régler moi-même le compte d'Ôgai.


Mifuyi : Ne tuez personne. Il n'y en a aucun qui ne mérite ça…


* Les autres acquiescent *


Mifuyi : Dès que vous serrez arrivé, tu nous invoque tous Gakuun, compris?


Gakuun : Et si tu n'as pas l'information?


Mifuyi : Je l'aurais ne t'inquiète pas.


Teruki : C'est l'heure.


Mifuyi : Allons-y.


[En un instant, tous les ninjas dans la pièce disparurent, la salle était complètement vide de vie. Puis, on entendit une explosion à l'étage du dessus, puis une autre!


Hirosuke réussi à sortir rapidement du bâtiment, grâce à la noirceur et du fait qu'il était invisible. Cependant, maintenant dehors, les ninjas, qui montaient la garde un peu partout, étaient tous interpelé par les deux grosses explosions qu'il venait d'y avoir.]


Gakuun, chuchote à Hirosuke : Ils y vont fort tes amis, tu crois qu'ils s'en sortiront?


Hirosuke : On ne peut que l'espérer, mais j'ai confiance que oui. Maintenant tait toi, il ne faut pas se faire repérer, profitons de leur attention sur le bâtiment pour passer.


* Gakuun acquiesça silencieusement *


______________________________________________________________________


Au cinquième étage


Chikashi, 1er Jonin : On nous attaque! Défendez Ôgai-sama!


Shizu : Raiton – Hakke Kûshô!


Shizu, avec sa paume de main électrifiée, se projeta sur le premier Jonin devant elle pour lui assigner sa fameuse attaque, mais doué, le Jonin frappa de sa paume de main dans celle de Shizu et visa avec son autre main la direction de Teruki. Alerte grâce au Byakugan, l’Hyuga arrêta l'envoie de chakra pour ainsi éviter que la foudre n’atteigne Teruki! Elle se pencha et fit trébucher Teruki derrière elle pour qu'il évite l'attaque. Celui-ci ce retenu avec ses bras dans sa chute et se propulsa de l'avant vers un autre Jonin, le sourire aux lèvres.


Teruki : Kushiyose no Jutsu! Funsai-ki!


Son immense marteau apparut dans ses mains et fonça sur un adversaire en le brandissant bien haut.


Hatsuyo, 3e Jonin : Katon – Chishi no Nawa (La corde létale)


De la bouche de la Jonin, un trait très fin de feu en sortit rapidement. Teruki n'eut que comme première réaction que de se protéger à l'aide de la tête de frappe de son marteau. Il se rendit vite compte que le feu consumait rapidement le métal de son arme dû à la chaleur extrême qu'il avait sous-estimé. Il eut donc comme idée de se pencher rapidement, mais de dos, pour laisser passer tout juste au-dessus de lui le trait de feu sans être touché par celui-ci. C'est alors que dès qu'il se pencha, la Jonin vit une autre personne qui était derrière.


Mifuyi : Katon - Gōkakyū no jutsu!


Les deux techniques de feu s'entrechoquèrent et causa une explosion qui repoussa Teruki à proximité. Le premier Jonin fût déconcentré par Teruki qui lui arriva dans les jambes pensant à une attaque.


Shizu : Tu devrais plutôt te concentré sur l'ennemi devant toi!


Shizu assigna plusieurs coups rapides à son ennemi avec ses paumes de main. Elle visa des endroits critiques pour que le flue du chakra, mais le Jonin réussi vite à déprendre des coups en reculant.


Un troisième Jonin pris le relais en fonçant rapidement avec son sabre vers Shizu. Teruki, lui qui était toujours au sol, rétorqua d’un puissant coup sur le sabre pour le déprendre des mains du Jonin et il se planter solidement au plafond. Il se releva en un saut et donna un puissant coup de poing dans le ventre de ce même Jonin dont il avait fait perdre son arme. Son adversaire était propulsé violement sur son camarade derrière lui et les deux en tombèrent violement au sol.


Kimio, 4e Jonin : L'enfoiré, il m'a cassé des côtes, il a une grande force. * Crache du sang *


Kusuke, 2e Jonin : Kushiyose – Shishou Hashira! (L'entrave aux piliers)


Quatre bâtons à forme hexagonal et à bout pointu apparurent au tour de Shizu. Les bâtons possédaient des visages grossiers formés seulement de deux points pour les yeux et de deux traits pour le nez et la bouche. Instantanément, les quatre la visa et ils s'agrandirent des deux bouts. Shizu n'eut pas le temps d'esquiver et se prit les quatre dans le corps et la transperça de bord en bord. Elle en cracha du sang immédiatement.


Shizu : Merde… * Tousse du sang *


Les quatre bâtons reprirent leurs forment normal, le corps de Shizu était couverte d'horribles trous dégoulinants de sang. Les bâtons se dirigèrent maintenant tous droit devant la porte qui menait à la chambre d'Ôgai au sixième étage et s'agrandirent à l'intérieur du cadre de porte pour bloquer complètement l'accès.


Kusuke : Et voilà, un de moins.


Teruki : Shizu!


Mifuyi : Aramitama!


D’une manière des plus surprenantes, les trous sur Shizu se résorbèrent peu à peu pour complètement disparaitre de son corps. Mais au contraire, sur celui de Mifuyi, il s'en recouvra et ce aux mêmes endroits.


Kimio : Qu'est-ce qu'elle fait, elle la soigne?


Chikashi : Ne prenons pas le temps de le savoir… * Étonnement *


Soudainement, un trou apparut dans le thorax de Chikashi, le même qu'avait eu d'abord Shizu, puis Mifuyi. Il regarda alors son ami Kimio à ses côtés, lui aussi un trou lui apparût… chacun des quatre jonin se prirent un des trous que Shizu avec reçu.


Mifuyi (Essoufflée) : C'est tout ce que je peux faire pour le moment pour vous aider, je vous laisse la suite.


Shizu : Mifuyi…


* Mifuyi est interpelé par l'appel de Shizu *


Shizu : …c'était faux ce que je t'ai dit l'autre jour. Je te fais entièrement confiance, tu es l'une des notres et je te protégerai! Merci!


Mifuyi en fut étonnée de ce que Shizu venait de dire, ça la toucha et lui donna un regain d'énergie pour la suite.


Kusuke : Si tu crois pouvoir réussir à aller là-haut, * Tousse * il te faudra d'abord faire preuve de force pour briser mes invocations.


À peine ses derniers mots de dit qu'un immense bruit de fracassement se fit entendre et un nuage de fumée fit son apparition. Shizu en profita du fait qu'elle voyait très bien à l'intérieur du nuage pour assigner un coup à un ennemi.


Shizu : Raton – Hakke Kûshô!


Chikashi se prit la paume en plein ventre et fut propulsé à une telle vitesse par l'arrière qu'il frappa la vitre derrière lui, la brisa et se fit sortir loin dehors.


Kusuke : Qu'est-ce que c'est…


Mifuyi : Susanô!


La porte fut complètement arrachée ainsi que les quatre invocations qui étaient dans le chemin. Un Susanô avec une ossature parfaite se tenait devant les ninjas.


Kusuke : Pas possible…


Le Susanô disparût rapidement et Mifuyi monta à l'étage laissant maintenant seul Teruki et Shizu contre les 3 Jonin restant.


Kimio : Elle est montée à l'étage!


Teruki : On ne vous laissera pas passer! Prend ça!


Teruki balança un coup à Hatsuyo qui elle bloqua avec une attaque de Katon. Le marteaux et la technique s'affrontait, il s'agissait de savoir qui cèderait le premier.


Teruki : Mon marteau conduit la chaleur, les brûlures sur mes mains sont insupportables! Donne tout ce que t'as, merde, Teruki! Woooaaaahhhh!


* Étonnement de la Jonin *


Teruki prit le dessus et réussi à assigner un coup comme il le voulait à Hatsuyo qui la fit projeter au mur, mais elle put quand même se relever.


______________________________________________________________________


Au sixième étage


Ôgai : Arrêtez-vous, allez-vous en! Garde, aidez-moi!


[Mifuyi s'approcha avec un air des plus froids, le Mangekyô Sharingan ouvert, dans la direction d'Ôgai qui était sur son lit. Terrorisé, Ôgai ne tenta pas de s'échapper, de toute manière, cela aurait été inutile. Mifuyi l'empoigna par la gorge.]


Ôgai : Gnnnggghh, toi. * Tousse * Sale traire, tu n'es qu'une ordure, moi qui était prêt à te faire confiance, tu souilles notre paix!


Mifuyi : Vous dites encore ce mot et je vous tue. Vous êtes le seul traitre dans cette histoire, vous manipulez tout le monde ici, seulement pour avoir le plein pouvoir sur les villages d'Iwa.


Ôgai : C'est faux!


Mifuyi : Nous avons lu le deuxième parchemin et le testament que vous avez écrit.


Ôgai : Argh! Lâchez-moi!


Mifuyi : Si vous voulez la vie sauve, vous allez devoir me dire exactement ce que je veux savoir. Où se trouve Azuko!?


Ôgai : Je ne vois pas de quoi tu parles…


Mifuyi : Ne me mentez pas! Vous n’êtes pas assez vieux pour avoir oublié.


[Ôgai vit le terrifiant regarde de Mifuyi qui n'était pas dupée par le grotesque mensonge, Ôgai vit pratiquement l'aura meurtrière qui entourait Mifuyi. Il en était horriblement effrayé d'un coup.]


Ôgai : Très bien… lâchez-moi d'abord, je vais vous dire où elle se trouve. Il me faut une carte. Il y en a une sur ce accroché à ce mur, je vais vous montrer dessus. De toute manière, qu'est-ce que j'en ai à faire de cette folle.


______________________________________________________________________


À l'extérieur


[Hirosuke était maintenant presque rendu à l'extérieur de la forêt, mais c'est alors.]


Masao, garde ninja : Regardez, il y a quelqu'un! Hé, arrête-toi! Personne n'est autorisé à sortir de la forêt! Montre-toi clairement!


Hirosuke : Merde, le masque ne suffit plus… mes jambes sont clairement visibles.


[Deux ninjas arrivèrent face à Hirosuke l'arrêtant dans sa course. Hirosuke ne put qu'en lever son masque pour dévoiler le reste de son corps au risque qu’on ne l’attaque. Hirosuke n’était pas taille face à ces deux individus… seul la diplomatie pouvait peut-être le sauver.]


Masao : Je te reconnais, tu es l'un des nouveaux, n'est-ce pas? On ne t'a pas dit que tu ne pouvais pas sortir d'ici sans permissions du maitre?


Nodoka : Hé! Il transporte un sanglier, tu l'as enlevé! C'est un traitre, arrêtons-le!


[Deux autres ninjas vinrent aider Masao et Nodoka pour tenter d'attraper Hirosuke.]


Hirosuke : Dit quelque chose Gakuun!


Gakuun : Mais quoi!?


Hirosuke : Hé merde… comment je fais-moi?


[Alors que les ninjas allèrent pour l'attaquer, deux autres personnes apparût et s'interposa entre Hirosuke et les quatre ninjas. Hirosuke avait du mal à comprendre de qui il pouvait s'agir, il en était tombé au sol d'étonnement.]


Gakuun : Hé, mais ça va pas de tomber comme ça, tu aurais pu me blesser… préviens au moins la prochaine fois! Et puis qui s'est d'abord ces deux-là?


[La poussière de terre se dissipa assez rapidement, Hirosuke reconnu rapidement les deux visages, il en était très étonné.]


Ayuki : Ça va aller?


Hirosuke : Vous deux… mais pourquoi?


Kenshin : C'est le jour que nous attendions. Vous êtes ceux qu'on attendait depuis un moment. L'autre jour quand ton amie m'a combattu, c'est là que j'ai su que vous seriez ceux qui agiraient enfin contre Ôgai.


Masao : Qu'est-ce que ça signifie Kenshin, Ayuki? Vous vous êtes rangé du côté de l'ennemi?


Ayuki : On a ouvert les yeux depuis longtemps, c'est vous qui êtes du côté de l'ennemi. Prend les devants Hirotama! On te couvre!


Hirosuke : Mais, vous deux, ils vous attraperont.


Kenshin : Ne t'en fait pas pour nous, pour le moment, il n'y a que ses quatre-là qui nous on vue. On s'aura se débrouiller, ne t'inquiète pas! Pars, vite!


[Hirosuke ne perdu pas un seul instant et fila à nouveau et sortit enfin de la forêt. La chance lui avait souri.]


Gakuun : Qui était-ce? Ils font partit du plan?


Hirosuke : Ce sont des personnes qui ont compris vraiment qui était l'ennemi. Shizu est incroyable.


Gakuun : Hum, oui, bon… C'est par là! On y sera vite fait.


[Hirosuke entreprit véritablement sa route vers la fontaine de téléportation, plus que quelques kilomètres les séparaient, mais au moins, il avait pu éviter le pire, c'est-à-dire d'être poursuivi.]


______________________________________________________________________


Au cinquième étage


Shizu : Suiton - Suijin Heki (La barrière d'eau)


Hatsuyo avait lancé un nouveau souffle de feu que Shizu ne put que bloquer avec une technique de Suiton. C'était à son avantage, la vapeur de l'eau ne l'aveugla nullement, contrairement aux autres.


Shizu : Teruki, occupe-toi de l'invocateur, je te couvre!


Teruki : Parfait!


Kimio : Je ne te laisserai pas l'atteindre!


Shizu : Moi, non plus je ne te laisserai pas l'atteindre.


Shizu assigna un coup de pied au ventre de l'épéiste sans épée le forçant à reculer de quelques pas. Mais Shizu le retenu en lui tenant le bras pour le ramener vers elle et…


Shizu : Raiton – Hakke Kûshô!


Le ninja se prit le coup de plein fouet et virevolta comme Chikashi, dehors.


Hatsuyo : Ces blessures nous désavantage vraiment, nous sommes beaucoup trop en mauvais état pour avoir la force nécessaire pour les vaincre. Et cette fille, elle est clairement de notre niveau, elle surpasse l'autre sans l'ombre d'un doute. Mais surtout l’Uchiwa et ses yeux rouges… * Crache du sang * Pardonnez-nous, Ôgai-sama.


Teruki : Suichoku Funsai! (Fracassement vertical)


Teruki était à portée de Kusuke pour lui assigner un puissant coup de marteau de manière verticale partant du bas. Alors qu'il allait le frapper, que Kusuke était toujours concentré et ne tenta pas d'esquiver, quatre pilier à forme hexagonal apparurent pour bloquer le coup et réussi à l'arrêter! Même si les quatre bâtons étaient maintenant brisés en deux. Teruki ne se laissa pas distraire par ce petit évènement et s'écarta pour recommencer. Il y était presque.


Shizu : Arrête-toi.


Teruki : Quoi?


Shizu : Regarde-le.


Teruki jeta un œil de l'autre côté du mur et il vit Kusuke au sol complètement exténué les yeux fermés et souffrant du trou qu'il avait dans le corps.


Shizu (Essoufflée) : Ils sont tous les deux complètements hors d'état de combattre, garde tes forces pour les prochains qui arriveront. * Tombe à genou d'épuisement *


Hatsuyo était elle aussi tombé inconsciente dû à l'épuisement du combat et de sa blessure plutôt grave, voir même mortelle.


Teruki était lui aussi très épuisé du combat et son amie n'avait pas tort, les quatre ninjas de cette étages n'allaient certainement pas être leurs seuls ennemis, ils devaient se tenir prêt à la prochaine vague qui risque d'être encore plus dur.


______________________________________________________________________


Au sixième étage


Ôgai : Voilà, c'est à cet endroit.


Mifuyi : Vous mentez encore!


Ôgai : Non, cette fois ce que je te dis est vrai. On nomme cet endroit le cimetière des montagnes. Personne n'y vie, dû aux décombres d'ossements géants et dans ces chaines de montagne qui empêche la construction de tout village. Il y a eu une entente pour dire que cette région ne serait jamais pris par l'une des cinq grandes nations, qu'elle est considéré comme région totalement neutre. Donc, comme tu peux le voir, c'est au nord de Konoha et entre Taki et Oto.


[Mifuyi était forcé de constater que ce que dit Ôgai était vrai, elle pouvait le voir grâce à son Sharingan, son chakra ne s'affolait pas du tout, il était calme.]


Ôgai : Elle habiterait un peu plus par-là, ce ne sera pas dur de trouver sa maison, il n'y a qu'une maison dans cette région et c'est la sienne. Après avoir fait ses nombreux voyages, elle a décidé de se retirer là-bas, voilà ce que je sais. Maintenant, lâchez-moi, je vous ai tout dit!


Soudainement, Teruki et Shizu montèrent à l'étage, à l'étonnement de Mifuyi et Ôgai.


Mifuyi : Que ce passe-t-il?!


Shizu : Nous n'avons pas le choix de se replier, nous en avons fini avec les quatre ninjas au cinquième étages, mais d'autres arrivent, on ne tiendra pas.


Ôgai : Vous avez réussi à vaincre mes quatre Jonin?!


Shizu fonça sur Ôgai et le pris par le cou. Elle lui pointa un kunai à la tête. Plusieurs ninjas arrivèrent dans l'affolement devant les trois ninjas et leur maitre.


Ninja : Merde, ils tiennent en otage Ôgai-sama!


Mifuyi tomba soudainement à genou crachant du sang et se tenant l'œil, elle s'était épuisée avec cette utilisons de l'Aramitama sur les quatre Jonin et avec le Susanô. Toutes l'équipe Asatsuyu était exténuée.


En quelques instants, un premier ninja eu la réaction de tenter de sauver son maitre avec une technique de transposition qui fonctionna à merveille, Shizu était trop affaiblie pour empêcher la chose.


Ôgai : Tuez-les! Ce sont des traitres!


Les trois ninjas étaient à genou au sol, ne pouvant pratiquement plus se lever sur leurs deux jambes, ils étaient dans une impasse avec tous ces ninjas qui étaient prêts à les tuer.


Ninjas : Katon!


Plusieurs envoyèrent une technique de katon pour complètement les carboniser sur place… le temps passa horriblement lentement. Asatsuyu voyaient les souffles enflammés arriver lentement vers eux! Une chaleur des plus intenses… C'était tout proche, plus que quelques centimètres pour les toucher. Ôgai tirait l'une de ces grimaces criant un ordre et espérant de tout cœur qu'il soit enfin débarrassé de ses ninjas.


Puis, les flammes atteignirent enfin l'endroit que les ninjas visaient, consumant tout ce qui s'y trouvait. On ne vit après que de la simple fumée, à la plus grande joie d'Ôgai, le pire pour lui s'était enfin envolé en fumée…


______________________________________________________________________


En Iwa


Hirosuke : Bien joué, ç'a marché!


Gakuun : Bien sûr que ç'a fonctionné, tu me prends pour qui!?


Hirosuke : Et ç'a fonctionné pour les autres aussi?


Gakuun : Hé bien… regarde par toi-même…


Fin du chapitre 86

Laisser un commentaire ?