Sasari Uchiwa

Chapitre 28 : Second entrainement

3150 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/05/2018 20:43

[Malheureusement, en cette cinquième journée, le temps à l’extérieur ne s’était pas tout à fait amélioré. Le ciel était couvert de gris et le plafond était bas, à un tel point que les visages des Hokage, ceux gravés dans la falaise, n’était pratiquement pas visible. Il ne pleuvait pas, mais le temps était réellement humide.

 

Partout dans village pratique, on entendit la rumeur comme quoi l’un des gardiens du cimetière avait été retrouvé dans un état comateux. Selon ce qui se disait, les causes ne provenaient certainement pas d’une maladie ou de fatigue, quelqu’un aurait causé son évanouissement profond. Avec les autres évènements récent, tel que celui de Daichïro et de l’énorme explosion à l’extérieur du village, ça mettait la population dans un état peu rassuré. La sécurité, partout, avait été visiblement été augementé.  

 

Malgré le temps dépressif, cela n'empêcha pas notre équipe d'aller s’entraîner une nouvelle fois à l'extérieur. Certes ils avaient causé du souci la dernière fois en sortant du village, mais prendre à nouveau le risque était préférable à rester à l’intérieur avec toutes cette sécurité. Ils partirent à nouveau à l'extérieur en se dirigeant vers les portes.]


Aux portes


Izumo : Vous allez vous entraîner, c'est ça?


Mifuyi : C'est exacte.


Izumo : Faites attention à vous dans ce cas, avec tous les événements récents, il vaut mieux être prudent.


Kumiko : Ne vous inquiétez pas, nous n'irons pas là où ç'a explosé.


Kotetsu : Pas seulement ça, ce matin, nous avons retrouvé un membre du clan Hyuga qui gardait le cimetière complètement inconscient. Nous n'avons trouvé aucun suspect, vous ne sauriez rien par hasard?


Sasari : * Décline de la tête * Si nous voyons quoique ce soit, nous vous avertirons immédiatement.


Kotetsu : Hmm, oui … Faites attention à vous.


[Même si l’équipe de Furûtsu arrivait à récolter les informations qu’ils désiraient sans trop s’attirer de foudre pour le moment, ça ne les enjouait guère. S’ils se faisaient prendre, les explications seraient dures à offrir sans devoir révéler qui ils sont. Leur but n’était clairement de faire du mal, l’équipe était peut-être trop curieuse et manquait encore de maturité.

 

Cette fois, Sasari, Mifuyi et Kumiko se dirigèrent vers un endroit bien éloigné de celui de la dernière fois. Ils trouvèrent une sorte de gouffre immense où les parois étaient recouvertes de stalagmites géantes.]


Sasari : Ça sera parfait ici.


Mifuyi : Qu'as-tu prévue pour ton entraînement aujourd'hui?


Kumiko : Pas de combat cette fois-ci, je n'ai pas envie de revivre cet événement… On a suffisamment de problèmes comme ça.


Mifuyi : Ne t’inquiète pas, notre prochain duel aura lieux dans très longtemps et on le fera dans de meilleurs conditions… Mais ça me donne une idée. * Sourit *


Sasari : Quoi donc?


Mifuyi : Je suis intrigué de savoir qui est le plus fort entre toi et Kumiko.


Sasari (Surprit): Quoi, tu peux qu'on se batte?


Mifuyi (Moqueuse) : Je suis certaine qu'elle est plus forte que toi avec ce qu'elle a appris dans ses parchemins.


Sasari : Je l'ai dit hier, je suis sûr que Kumiko aurait été mieux que moi pour …


Kumiko : Fūton – Reppushō!

 

Une grande bourrasque de vent propulsa Sasari qui était dos au précipice et il y tomba. Kumiko ne perdu pas de temps. D'un air déterminé, elle courut pour s'approcher du précipice. Elle activa son sharingan et elle put apercevoir Sasari à une centaine mètres au fond du gouffre. À un moment, elle constata qu’il n'avait plus l'air de tomber.

 

Kumiko: Il remonte...

 

Effectivement, Sasari avait fait son Kami Toku pour s'envoler vers la surface. Pendant ce temps, Kumiko toucha le sol ce qui fit apparaître un sceau au sol et d'un seul coup, elle sauta dans le précipice.

 

Mifuyi : Qu'est-ce qu'elle fait, elle connaît une technique pour la faire voler?

 

Dans sa chute, Kumiko sortit huit shurikens, dans chaque main, sur lesquels il y avait des inscriptions gravées dessus. Elle lança les shurikens de sa main droite sur le mur de la falaise droit et ceux de sa main gauche sur le mur gauche. Elle effectua un mudra traditionnelle.

 

Kumiko : Kage Bunshin Shuriken!

 

Sasari : Qu'est-ce qu'elle fait? Que vient-elle de lancer à l'instant? Je ferais mieux de remonter à la surface le plus vite possible …

 

Les shurikens, qu'avait lancés Kumiko, s'étaient multipliés et ainsi donc, leurs nombres s'étaient accrus et il y avait donc plusieurs shuriken plantés sur les parois. Elle fit un mudra et * pouf * elle réapparut là où elle avait fait son sceau en haut.

 

Mifuyi : On dirait que tu avais tout prévue.

 

Kumiko : Ce qui est sûr, c'est que j'ai l'avantage du terrain pour ça.

 

Sasari vit Kumiko disparaître au-dessus de lui, il s'en inquiétait encore plus et accéléra la cadence.

 

Mifuyi : Il arrive …

 

Kumiko lança, en direction d'un des shurikens qu'elle avait lancés, d'autres shuriken, une dizaine pratiquement. Lorsque qu'ils furent près du shuriken au mur...

 

Kumiko (Sourit): Juste au bon moment … Kage Bunshin Shuriken!

 

Les dix shurikens se multiplièrent et furent téléporté au contact de celui dans le mur. Ils réapparurent, chacun, là où étaient tous les autres shurikens. Ça donna deux grands murs de shuriken qui se dirigea tout droit, à toute vitesse, vers Sasari qui était en plein centre.

 

Sasari : Hé merde …

 

Du plus vite qu’il le pouvait, Sasari se servit de ses ailes pour s’en recouvrir complètement tel un cocon. Sasari encaissa une bonne partit des shurikens, sa carapace était recouverte. Du fait qu’il n’avait plus d’ailes, il chuta à nouveau…

 

Mifuyi : Ses cartes n’ont pas dû le protéger complètement…si tu n’as pas pris l’avantage là…

 

Kumiko : Détrompe-toi, ce n'est pas fini.

 

Soudain, on entendit une grande explosion venant du précipice. Curieuse, Mifuyi et Kumiko s'approchèrent. Sasari arrivait à plus grande vitesse cette fois pour remonter à la surface.

 

Mifuyi : Ce n'était qu'un clone alors…

 

Kumiko : Si tu crois que je vais le laisser sortir de la aussi facilement. Il doit encore éviter tous mes shurikens qui retombent eux aussi. * Ricane *

 

À l'instant, Kumiko aperçut plusieurs points blancs, à première vue. Elle déduit assez rapidement qu'il s'agissait de cartes qui se dirigeaient pour contrer les shurikens qui tombaient. Elle n'hésita pas une seconde à se donner un élan et sauter à nouveau dans le précipice.

Quant au shuriken, ils se firent interceptés, comme de fait. La majorité étant des clones, cela provoqua plusieurs explosions de fumée blanche ce qui cacha l'arrivé de Sasari.

 

Kumiko : Je le distingue un peu moins bien, je dois rester alerte … j'en suis sûr, celui-là, ce n’est pas un clone ...

 

Sasari sortit soudainement de l'épaisse fumée blanche avec une épée de papier et il se dirigea avec vers Kumiko, mais …

 

Kumiko : Fûton – Kamikaze no Taki! (Cascade du vent divin)

 

Kumiko souffla un violent vent qui se dirigea vers Sasari, mais...

 

Sasari : Katon - Gōkakyū no jutsu!

 

Sasari profita du vent de Kumiko pour amplifier sa boule de feu suprême. Elle se dirigeait droit vers Kumiko qui, elle, était en chute libre.

 

Kumiko : Hé merde … j'avais oublié qu'il était Uchiwa...

 

Face à la gigantesque boule de feu, Kumiko sortit deux kunai avec des sceaux sur chacun d'eux. Elle en lança un dans les airs et l'autre elle le garda et le pointa contre la boule de feu.

 

Kumiko : Écarte-toi Mifuyi! ... Jikûkan kekkai!

 

La grande boule de feu s'enfonça dans le kekkai de Kumiko et elle en sortit d'où elle avait posé un sceau au sol et se dirigeait vers le ciel. Cependant, la boule de feu était plus grosse qu’elle ne l’espérait, le Jikûkan kekkai qu’elle avait invoqué pour se protéger ne réussit pas à avaler la technique en entier et elle se prit quelque flammes…

 

Sasari (Surpris, intrigué) : Elle n'est pas sorti de son kunai qu'elle a lancé?

 

Sasari prit l'opportunité pour assigner un violent coup, avec le pommeau de son épée, au ventre de Kumiko qu'elle prit de plein fouet. Malgré le coup, elle avait le sourire aux lèvres. Elle toucha l'épaule de Sasari.

Sasari comprit très vite, il en sourit lui aussi, il était tombé dans le piège.

 

Sasari fut téléporté là où Kumiko avait lancé le kunai en l'air, il était tout juste au-dessus de sa gigantesque boule de feu. Sasari n'eut d'autre choix que d'encaisser la boule de feu.

Kumiko, quant à elle, elle se téléporta à nouveau sur son sceau au sol, elle sortit quatre kunais.

 

Pendant ce temps, Sasari passa au travers la boule de feu. Il était brûlé, mais le papier qui le formait était recouvert d'eau ce qui lui permit de ne pas brûler. Ce qui était certain, c'est qu'il eut chaud. Sortit de la boule, Sasari n'était plus qu'à quelques mètres du sol où il aperçut, en-dessous de lui, quatre kunai posés de manière à former un carré. Il savait exactement ce que c'était …

 

Sasari : Kami-Bunshin!

 

Un clone se forma en plein centre des quatre kunais et Sasari s'en servit comme appuis pour se propulser vers Kumiko. Le clone fut complètement paralysé et de ce fait, il se décomposa. Sasari était tout près de Kumiko pour lui assigner un nouveau coup au visage. Elle repris son souffle et fit un mudra.

* Pouf * Sasari disparût et le kunai de tout à l'heure réapparut devant elle et le rattrapa. Mifuyi rit, Sasari était à nouveau au fond de ce gouffre.

 

Kumiko (Essoufflée) : Je ferais mieux de le finir vite, je ne maîtrise pas assez bien mes techniques, elle m'épuise beaucoup plus qu’elle ne le devrait... * Soupir *

 

Soudainement, le kunai dans les mains de Kumiko disparût et…

Sasari réapparut!Elle aperçut son Mangekyô Sharingan, il alla lui assigner son coup de poing, mais il s'arrêta.

 

Kumiko(Ébahie) : Que fais-tu, pourquoi ne m'as-tu pas frappé!?

 

Sasari : Je … je...

 

Kumiko (Surprise, intriguée) : Quoi … quoi?! Mais tu m'as bien frappé tout à l'heure.

 

Sasari : Je m'arrête là pour aujourd'hui, je n'ai pas envie que ça dégénère comme la dernière fois, c'est tout, j'abandonne.

 

Kumiko (Confuse) : Tu abandonnes…

 

Mifuyi : Tu as perdu contre nous deux Sasari, * rit * c'est deux à zéro pour les filles.

 

* Kumiko rit *

 

* Sasari sourit embarrassé *

 

Mifuyi : Je crois que si vous aviez continué le combat, il aurait perdu de toute manière. Tu m'as réellement impressionné dans ton combat Kumiko, tout était parfaitement calculé jusqu'à la fin. Ce coup final était parfait. * Rit *

 

Kumiko (Rougit, embarrassé): Tant que ça ..?

 

Sasari : C'est vrai Kumiko, tu as fait de réels progrès durant tout ce temps...

 

[Pour le reste de la journée, l’équipe Furûtsu s’entraîna de manière plus… conventionnelle. En comparaison aux combats, cette fois, ils étaient certains de ne pas se faire remarquer. Sasari avait épuisé un bon nombre de cartes et Kumiko avait utilisé bien plus de chakra que prévu

 

Les trois genins continuèrent leurs entraînements, mais cette fois, d'une façon beaucoup plus traditionnelle. Chacun s'entraînait dans leurs spécialités, mais ils s'entraidèrent tout de même pour arriver au meilleur résultat.

 

Plus la journée avança, plus la pluie devenait très intense à en être agressant et déstabilisant, bien que ce fut le temps idéal pour pratiquer un bon contrôle sur sa patience. L'équipe Furûtsu décida de s’en tenir là pour aujourd'hui, ils rentrèrent.]

 

Aux portes de Konoha

 

Izumo : Quel temps déprimant, je plains ceux qui font l'enquête au cimetière.

 

[L'équipe s'approcha du kiosque et écouta leur conversation.]

 

Shikamaru : En parlant de ça, il paraît qu'ils sont trouvés un indice, une fleur posée sur une tombe Uchiwa.

 

[Sasari, Mifuyi et Kumiko furent sans voix à entendre la nouvelle...]

 

Kotetsu : Que peut bien avoir une fleur de si suspect?

 

Izumo : Réfléchit Kotetsu, qui irait poser une fleur sur une tombe Uchiwa, il n'y aurait que Sasuke pour faire une telle chose.

 

Shikamaru : Je doute fortement que Sasuke est un lien avec cet événement, quel intérêt aurait-il à faire ça? Espérons que le gardien nous en dise plus à son réveille.

 

Izumo : Oh… Il n'y avait pas quelqu'un derrière vous?

 

Eiki : Je ne vois personne, on y retourne Shikamaru, je vais attraper froid sous cette pluie.

 

Shikamaru : Oui, allons-y.

 

[Sasari, Mifuyi et Kumiko couraient à toute vitesse de toit en toit pour aller au cimetière. L’équipe Furûtsu avait fait bien des bêtises, mais si le simple fait d’avoir posé une fleur en papier ait un impact majeur sur leur réelle identité, ils s’en voudraient pour longtemps…

 

Arrivé là-bas, discrètement, ils entrèrent dans l’endroit… Il n'y avait plus personne. La fleur n’était-elle non plus déposée sur la pierre tombale.]

 

Sasari (Découragé) : C'est pas vrai ...

 

Kumiko : Si ceux qui font l'enquête découvre que tu es un manipulateur du papier, ils pourront vite déduire que c'est toi qui a fait ça. On aura à nouveau des problèmes, je ne sais pas comment on pourra le régler celui-là.

 

Sasari : On n’a pas le choix, il faut trouver ma fleur et ce par tous les moyens. Je vais m'en occuper, rentré à la chambre.

 

Kumiko : Tu as encore assez de chakra pour ça?

 

Sasari : Oui, ne t'inquiète pas.

 

[Sasari, sous le ciel pluvieux, ce déforma en une multitude de cartes. Pour faire moins suspect, Sasari changea la propriété de ses cartes pour les rendre complètement blanches, les cartes prirent chacun une direction dans le village.]

 

Mifuyi : Il trouvera rapidement sa fleur avec ça, il ne faut pas nous en inquiéter, allons tranquillement à notre chambre.

 

Kumiko : Il y a tant de brouillard, j'espère qu'on le trouvera.

 

[Kumiko et Mifuyi quittèrent le cimetière et marchèrent dans la ville pour trouver leur logement. On n’y voyait rien et il pleuvait très fort. Tous les marchés du coin étaient fermés, toutes les portes et les fenêtres des maisons également.

 

Après un moment, ils trouvèrent enfin l'hôpital et par le fait même, leur logement. En entrant, les quatre autres équipes semblaient être là aussi, c'était compréhensible avec le temps dehors. La porte de Daichïro était grande ouverte. En passant devant, Kumiko et Mifuyi n’aperçurent personne dans la chambre …]

 

Mifuyi : Ils l'ont isolé finalement..? À moins qu'il soit assez fou pour s'entraîner sous un tel temps, c'est la pire journée que je n'ai jamais connu…

 

Kumiko : C'est le cas à mon avis, il est un manipulateur du Raiton, c'est un temps idéal pour entraîner son affinité.

 

Daichïro : Vous vous trompez, je n'étais pas dehors … Si vous voudriez bien vous tasser pour que je puisse entrer dans ma chambre.

 

[À la grande surprise des deux filles, Daichïro était encore là! Malgré ce que l’Hokage avait pu dire, d’une manière qu’elles ne savaient pas, il n’avait pas été isolé…

 

Daichïro entra dans sa chambre et y ferma la porte coulissante. Les deux ninjas, un peu surpris par sa réaction, allèrent dans leur chambre attendant patiemment les nouvelles de leur ami. Elles ne pouvaient rien y faire vraiment sauf se préparer au pire.]

 

Kumiko : Un jour il est un mec complètement fou qui a des pulsions quasi meurtrières et le lendemain, il parait tout à fait tranquille.

 

Mifuyi : Je ne me pose plus de questions à son sujet, je ne fais que me méfier de lui, tout simplement. J'ai l'impression qu'il garde toute sa colère au moment où il combattra dans l'arène, ce n'est qu'à ce moment qu'il pourra ce donner à fond.

 

Kumiko : Si lui et Sasari réussissent leurs combats, ils s'affronteront. Je suis drôlement intrigué par ce que ça va donner comme combat.

 

Mifuyi : S’il ne tue personne avant…

 

Kumiko : Tiens, regarde qui voilà, je n'aurais pas cru qu'il aurait mis si peu de temps.

 

[Des feuilles lévitaient devant la fenêtre de leur chambre. Kumiko alla ouvrir la fenêtre et, soudain, une multitude de cartes entrèrent dans la chambre et forma Sasari.]

 

Mifuyi : Tu as fait vite, dit donc.

 

Sasari : Cette méthode de recherche est vraiment efficace. Heureusement, j'ai réussi à trouver ma fleur avant que la pluie ne devienne encore plus forte, je n'ai plus de chakra …

 

Mifuyi : Et … tu ne l’as pas avec toi?

 

Sasari : Je sais seulement où elle est, mais plusieurs ninja de Konoha la protégeai, je n'ai rien pu faire.

 

Kumiko : On fait quoi dans ce cas, se risquer d'aller la chercher?

 

Sasari : Ce n'est pas tout.

 

* Étonnement de Kumiko est Mifuyi *

 

Sasari : Ils se sont enfin rendu compte que tu leur as pris leurs parchemins de techniques secrètes, ils en parlaient à l'intérieur. Ils croient que les responsables sont les mêmes pour tous les incidents que nous avons causé.

 

* Étonnement de Kumiko *

 

Sasari : Nous allons profiter de la température extérieur pour tout remettre en ordre et effacer nos traces, nous irons aussi voir les tombeaux des hauts gradés pour en finir une fois pour toute.

 

Fin du chapitre 28

Laisser un commentaire ?