Sasari Uchiwa

Chapitre 262 : Protestation d'utilité

6293 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/01/2020 20:51

Taki – 5 Septembre


[Les soupçons de l’équipe sur l’accueil des infirmiers du petit village d’Ashi n’avaient pas été complètement mauvais. Par plusieurs petits détails, Furûtsu avait compris que quelque chose n’allait pas dans les lieux et au bon moment, avait pu intervenir avant que le pire ne puisse arriver. Nita était complètement endormit, Iona avait été libérée de sa momification, mais avait été attachée, tout comme Togame qui n’avait rien pu faire. Ils avaient été placés dans la troisième et dernière chambre, là où il n’y avait aucun patient. Personne du groupe n’avait osé sortir de l’endroit encore… Selon le discours de Togame, Iona, Nita et elle, n’étaient les seuls dans le village, il y avait du renfort possiblement… il fallait patienter en attente d’avoir plus d’informations.


Kumiko combattait du mieux qu’elle le pouvait la fatigue créé par le somnifère puissant qu’elle avait reçu par injection… C’était inutile de combattre, mais au vue de l’état dans lequel était Hide et Juri, elle voulait savoir les résultats finaux de leurs états respectifs. À la demande des autres, Junko s’attelait à la tâche, plutôt sérieusement de plus. Ce n’était pas des mensonges, Junko avait réellement un talent dans l’art des soins ninja. Elle arriva même à faire un diagnostic des deux. Ces derniers avaient été réunis dans une même chambre pour faciliter les choses et la surveillance.]


Junko : Ce n’est rien de très grave. Je crois qu’ils ont voulu seulement les clouer au lit longtemps.


Mifuyi : Certainement car Ame a su qu’on irait à nouveau à leur rencontre. Ils se sont servis d’eux comme appât pour nous avoir.


Kumiko (Somnolente) : Qu’est-ce qu’on aurait pu faire pour éviter que ça n’arrive?… S’ils nous avaient suivi en Kiri, il y a une semaine, ç’aurait pu être pire pour eux. Quand est-ce qu’Ame les lâchera?…


Sasari : L’Akatsuki… je ne pensais pas qu’ils prendraient autant de place dans nos objectifs.


Junko : Vos deux amis n’ont besoin que de repos maintenant… ils pourraient même se réveiller demain matin si tout tourne bien.


Kumiko : Merci… Merci beaucoup, Junko.


Junko : Qu’est-ce que vous auriez fait sans moi. * Soupire * Tu devrais aller dormir maintenant, Kumiko. Résister au sommeil n’est pas très bon pour le corps. Maintenant que tu sais qu’ils vont bien, tu ne devrais plus t’inquiéter.


Mifuyi : Elle n’a pas tort. Je vais t’aider à te rendre dans l’autre chambre.


Sasari : Je vais le faire, Mifuyi, tu veux bien rester ici?


Mifuyi : Dans ce cas…


Sasari : Junko, si tu veux…


Junko : Je fais ce que je veux, beau brun, tu n’as pas à me dire quoi faire.


Sasari : Ne sort pas d’ici, de cette infirmerie, avant qu’on ait réglé ce cas.


Junko : Je crois qu’il est temps pour moi d’aller m’amuser avec Akino. * Sourit narquoisement * On va voir ce que ces ninjas d’Ame ont dans le ventre par rapport à ceux de Kiri.


[Akino et Itomi étaient dans la pièce où l’équipe avait attaché Nita, Togame et Iona. Elles les surveillaient tout en tentant d’en apprendre un peu plus sur leur mission dans ces lieux. Elles devaient savoir combien ils étaient et ce que leur avait ordonné leurs supérieurs d’Ame.]


Akino : Vous allez vraiment ne rien dire?


Togame : …


Iona : …


Itomi, chuchote : Akino… J’ai des doutes de l’utilité de ce qu’on fait. On sait déjà qu’Ame est dans le coup. Si on éloigne suffisamment Hide-san et Juri d’ici, ils pourraient être à l’abri, tu ne crois pas?


Akino, chuchote : Il faut que ces histoires avec Ame cessent… L’autre équipe qu’ils ont envoyé a été neutralisé, mais ils s’entêtent à vouloir envoyer des ninjas pour nous atteindre.


[Soudainement, Junko entra dans la pièce, un peu aux regrets d’Akino et Itomi. Ça se vit dans leur visage et la ninja de Kiri ne put qu’en sourire de satisfaction.]


Junko : Alors, quoi de neuf? Ils ont dit quelque chose d’intéressant.


Akino : Tss… On ne te dira rien.


Junko : Haha! Parce que je n’en suis pas digne? Foutaise! Vous ne voulez rien dire car vous n’avez rien obtenu comme réponse, sinon, tu aurais eu un malin plaisir à me raconter tes trouvailles. Pas vrai?


Akino : Ferme-là…


Junko : J’ai déjà récolté plus d’informations que vous. Vous êtes aussi pitoyable qu’eux… une bande d’amateurs. J’ai été celle à comprendre qu’Hide et Juri étaient dans un pire état qu’ils ne l’étaient, je suis celle à avoir su qu’il y avait un somnifère dans ces supposé thé, je suis celle qui a pu faire délier la langue de cette Togame et c’est moi, encore moi, qui ait stabilisée l’état de vos deux amis… Qu’auriez-vous fait sans moi dans l’équipe!?


Akino : Simple! Un autre de nos amis aurait pris ta place et les aurait soignés! Je savais déjà qu’ils étaient empoisonnés, ces breuvages! Pourquoi tu crois que je te l’offrais?! On savait déjà, avec ce Nita, qu’ils étaient suspects, tout le monde l’a compris! Si t’étais pas là, on aurait pas autant à se prendre la tête!


Junko : Vous pourriez me dire merci, non?


Akino : Pas quand on est aussi insolente et insultante que tu l’es! De plus, si tu es là, c’est qu’on t’y a forcé! C’est ton rôle! C’est pour ça que t’es censé être là! Pourquoi je dirais merci?


Junko : Ça pourrait m’encourager à être peut-être plus gentille avec vous. * Sourit *


Akino : Un «merci», pour que tout change? J’en doute fortement…


Junko : T’as été réactive lorsque je t’ai dit d’attraper ce type par derrière. J’ai été surprise que tu le fasses. T’es un peu plus douée que prévue.


Akino : Qu’est-ce que tu cherches, merde!? Fout moi la paix!


Togame (Ricane) : Je vois que vous aussi vous avez des problèmes de cœurs.


Akino : Argh! Je m’en vais, c’est terminé! On ne tirera rien de ces idiots, c’est inutile!


Junko : On a qu’à les tuer dans ce cas.


* Étonnement de Togame et Iona *


Akino : Non, on ne fera pas ça non plus…


Junko : Je parle sérieusement pour une fois. Si vous savez tout ce qu’il y a déjà à savoir d’eux, on ne fait que se débarrasser d’eux… ils seront une gêne en moins. Vous avez le temps de vous occuper de prisonniers peut-être? Je ne crois pas, non…


Akino : Dit leur où on va tant qu’on y est! S’il faut discuter de ça, c’est pas ici… Comme je l’ai dit, je m’en vais… Tss…


[Bien contrariée, Akino sortie de la pièce en claquant pratiquement la porte… laissant seule Junko avec Itomi. La ninja de Kiri n’avait aucune réaction vis-à-vis celle d’Akino, mais semblait tout de même en réflexion… À quel sujet? Nul ne le savait vraiment.


Itomi avait une grande envie de quitter les lieux elle aussi, un sentiment d’embarras augmentait en elle, tentant d’ignorer le plus que possible Junko. Malheureusement, on ne pouvait pas laisser les ninjas d’Ame sans surveillance ou encore seuls avec Junko. Elle démontrait être trop peu de confiance pour lui laisser cette responsabilité… Itomi ne voulait pas non plus demander de l’aide d’une autre personne pour l’assister.


Junko revint à elle-même assez rapidement et prit la place assise d’Akino, observant maintenant Togame et Iona. Itomi était encore plus malaisée par sa présence, mais tentait de tenir, du mieux qu’elle le pouvait, le coup.]


Junko : * Soupire * Vous êtes vraiment une équipe pitoyable… Qu’est-ce que je fais ici en Taki en train de soigner deux personnes qui n’ont aucune importance pour notre mission initiale. C’est vraiment une perte de temps. Mon temps d’ailleurs.


Itomi : …


Junko : Toujours aussi peu bavarde à ce que je vois.


Itomi : C’est pas l’endroit vraiment… Akino n’a pas tort.


Junko : Tss… Je crois plutôt que tu as toujours peur de moi, tout simplement.


Itomi : Pourquoi… Pourquoi tu as soigné Hide-san et Juri? Personne ne te l’a vraiment ordonné si j’ai bien compris.


* Étonnement de Junko *


Itomi : Ne me dit rien, je ne veux plus rien entendre de ta part… je ne sais plus ce qui est vrai de toi et de ce qui ne l’est pas.


Junko : Si tu me parlais, peut-être que tu en découvrirais plus sur toutes les vérités qui m’entourent, non? En ne le faisant pas, tu manquerais l’opportunité de le dire à tes amis, ce qui pourrait les mettre en danger indirectement.


Itomi : Me tourmenter l’esprit de tout ça pourrait m’affecter mentalement au point de me perturber pour le reste de ce qu’on a à faire. J’en ai déjà assez de toi… peu importe ce que tu fais vraiment dans notre groupe, tu n’arriveras à rien.


Junko : Qui te dit que je ne réussis pas déjà à faire ce que je veux vraiment? Tu fais toujours confiance à tes amis alors qu’eux aussi te cachent des choses à propos de leur personne… spécialement à propos de…


Itomi : Ne le dit pas… N’essaie même pas de me monter contre eux. Plus tu cherches à me monter contre eux, plus j’ai envie de leur faire confiance en ce moment. C’est tout le contraire de toi. Peu importe ce que tu me dis vient qu’à me rendre méfiante à ton propos.


Junko : J’ai l’impression que tu as plus confiance en toi, aussi… Depuis la dernière fois… J’imagine que ç’a intérêt à perdurer… * Sourit * Si c’est possible.


Itomi : Kssh… Va-t’en.


* Togame ricane *


Junko : Encore à rire?


Togame : Si «douée», mais lorsqu’on voit l’envers du décor, rejeté du revers de la main par ses propos coéquipiers… Votre groupe ne peut que se diriger vers l’échec.


Junko : Tu ne sais pas de quoi tu parles. Le sort de ces types m’importe peu, ils échoueront sans moi s’il le faut. Moi, je continuerai à progresser et à mettre à bien ma mission. Il n’y a que… Tss… Pourquoi est-ce que je perds mon temps à parler à quelqu’un qui mourra certainement bientôt. Je me tire d’ici…


[Rejeté par deux fois par ses collègues, dont l’une d’elle ayant déjà quitté l’endroit, Junko laissa finalement Itomi seule dans cette chambre. La jeune Hôzuki vit ses nerfs se détendre, tout en se tenant le bras pour se retenir de trop être ébranlée… elle était satisfaite d’avoir pu écarter Junko assez rapidement. La ninja de Kiri n’avait peut-être pas tout à fait tort ; Itomi avait pu contrôler quelque peu son estime d’elle-même sur le moment.


Sasari avait pu accompagner Kumiko jusqu’à la chambre vacante pour lui permettre de dormir au vue du somnifère qu’on lui avait injecté. L’Uzumaki avait été allongée dans le lit et Sasari n’attendait plus qu’elle s’endorme, même si, pour le moment, elle combattait toujours le sommeil.]


Sasari : Kumiko, dort. La fin de journée approche de toute manière. Peu importe ce qu’il se passera avec ces ninjas, on pourra régler ça demain.


Kumiko : Je veux savoir d’abord ce que tu as à l’esprit en ce moment.


Sasari : Ces ninjas d’Ame, l’état dans lequel se retrouvent Hide-san et Juri, mes deux frères et… l’Akatsuki.


Kumiko : Que t’as dit ton frère hier, je veux savoir.


Sasari : Je voulais savoir ce que signifiait être Uchiwa… quel importance je devais en accorder. Je ne lui ai pas parlé de Reïtarô, ni de rien d’autres…


Kumiko : Et alors?


Sasari : Eh bien…


[À ce moment, un peu énervée, Junko entra dans la chambre sans réellement savoir qu’il y avait des gens l’intérieur. Elle comprit rapidement que Sasari et Kumiko étaient là.]


Junko : * Soupire * Désolé, j’avais oublié que tu cherchais un endroit pour dormir.


Kumiko (Sourit) : Il n’y a pas de… de… * S’endort *


[Enfin, Kumiko avait arrêté de combattre le sommeil et était enfin endormit sur son lit. Le fait de la voir s’endormir aussi paisiblement vint qu’à calmer l’énervement de Junko. Curieuse, elle approcha délicatement près du lit, à l’opposé d’où se tenait Sasari. La regardant faire, Sasari vit Junko particulièrement contempler le visage de l’Uzumaki, au point de pousser des doigts quelques mèches qui était devant le visage de Kumiko… L’Uchiwa ne faisait que regarder.]


Junko : Comparativement à vous tous, Kumiko semble être une personne bien douée… elle me donne un ressentit différent des autres. C’est une jolie fille.


Sasari : …


Junko : C’est étrange, pour le moment tout le monde me rejette. Akino voulait m’éviter et Itomi tentait de m’ignorer… je me demande presque pourquoi, toi, tu ne fais rien.


Sasari : Ç’a une importance pour toi?


Junko : Non, t’as raison… Je suis ici que pour la mission.


Sasari : Qui est?


Junko : …Tu sais, je ne sais pas trop quoi penser de toi. Le frère d’Itachi et de Sasuke. Itachi est un membre de l’Akatsuki et il a anéantit tout son clan à lui seul… il devait être fort. Sasuke a réussi à le vaincre… Logiquement, ça fait de lui quelqu’un de plus fort ou du moins égale… Mais toi…


Sasari : Encore une fois, quel importance ç’a pour toi?


Junko : Par intérêt personnel, simple curiosité. Un fou qui n’a pas l’air de comprendre ce qu’est réellement l’Akatsuki, un type qui voulait cogner à la porte d’Orochimaru pour l’affronter… Qu’est-ce que tu vaux vraiment? Tu as des techniques étranges avec ces feuilles de papiers… et le sharingan. J’en ai entendu parler, mais je n’ai jamais rien vue de ce dojutsu. Étrangement, pour une première fois, tu m’intrigues.


Sasari : Fait ce qu’il y a à faire et tu le découvriras certainement… Je n’ai rien à en dire de plus.


Junko : Je veux savoir ce que tu penses de moi.


Sasari : * Soupire * Si on a accepté d’avoir un ninja de Kiri dans notre équipe, ce n’était que pour faire plaisir à la Mizukage et que l’on puisse continuer comme on le voulait. Tu n’es là que pour épargner l’un de mes amis à devoir faire face à des dangers moins utile que de chercher quelque chose d’important. Que tu sois là n’a pas d’importance, qu’il s’agisse de toi n’a pas d’importance, tant que tu soignes et que tu ne nous gênes pas, le reste n’a que peu d’importance pour moi. Avec ou sans toi, on arrivera à mettre à terme nos objectifs… même s’il faut s’en prendre aux types les plus forts.


* Étonnement de Junko *


Sasari : Si ça peut te consoler, je suis satisfais que la Mizukage n’ait pas mentit sur tes capacités à soigner les autres… Tu as pu guérir des personnes comme on le voulait.


Junko : Pff… c’est un talent mineur. J’excelle davantage dans plusieurs autres domaines! Je ne suis pas qu’une vulgaire infirmière!


Sasari : …


Junko : Tss… On dirait que tu me prends de haut, à croire que tu sais me jauger mieux que quiconque. Tu ne sais pas la chance que vous avez de m’avoir dans votre équipe… On ne joue vraiment pas dans la même ligue, les gamins. Servir une bande comme la vôtre me donne la gerbe, je pourrais être avec des ninjas compétents de Kiri, qui ont une tête sur les épaules, mais au lieu de ça, je suis ici à me faire dire que je ne suis qu’une infirmière. On va affronter je ne sais quoi et je parie que je vais être celle à sauver la donne. Mei va me nommer Jonin alors que je suis censé l’être depuis longtemps maintenant…


Sasari : …


Junko : Arrête de me regarder comme si ça ne te faisait rien! Tschhh! Si c’est comme ça…


[L’énervement repris en Junko. L’épéiste quitta la pièce à grand pas! À l’extérieur de la chambre, elle vit Akino se diriger vers la chambre en question, mais ignora complètement cette dernière en se dirigeant tout droit.]


Akino : Où tu vas comme ça!?


[Évidemment, aucune réponse. Pour une première fois, Akino vit Junko plutôt contrariée, à l’inverse du sourire moqueur qu’elle avait habituellement. Ça ne plaisait aucunement à Akino, ça l’inquiétait même. Vers où Junko se dirigeait-elle avec une humeur pareil? Akino décida de changer de direction pour suivre tranquillement Junko et s’intéresser à la direction qu’elle prenait. Dans son allée, Junko fit une série de mudra pour faire apparaitre une lame qu’elle empoigna… Ça ne fit qu’étonner Akino encore plus!


Pour aller à l’encontre de ce qu’on lui avait dit, Junko saisit la porte, l’ouvrit et se dirigea vers l’extérieur de l’infirmerie!]


Akino : Qu’est-ce qu’elle compte faire, merde!?


[Akino s’empressa d’aller dans la même direction pour sortir elle aussi, sans réellement prévenir les autres.


À l’extérieur, le ciel était couvert de nuage, et puisque le soleil allait pour se coucher bientôt, la lumière n’était que très peu présente devant. Toutefois, elle était suffisante pour Akino de voir que Junko était droit devant aux pas de course.]


Akino : Elle ne fuit quand même pas notre groupe?! Ce n’est pas l’envie qu’il me manque qu’elle parte, mais pas dans ces conditions. * Étonnement * Elle a ralenti, je dois aller à sa rencontre. Qu’est-ce qu’elle fiche!?


[Akino jeta un coup d’œil derrière elle, comme par envie d’aller avertir d’autres de ses compagnons, mais se résigna à vouloir y aller seule! Elle referma la porte et commença à courir en direction d’où Junko semblait s’être arrêtée, en plein milieu du village. Par précaution, Akino avait une épée prête à être dégainée si quelque chose se produisait.


Comme à leur arrivé, le village semblait encore vide et bien silencieux. Junko se trouvait en son centre et était convaincue, grâce à l’indice donné par Togame, que le vide créé en Ashi était dû à la présence des partenaires des trois faux infirmiers d’Ame.]


Junko : Bande de crétins… Faites-moi le plaisir de vous montrer pour que l’on en finisse avec ce fichu mission. Que vous soyez une dizaine ou une vingtaine, ça m’est égal. Si vous ne vous montrez pas rapidement, j’irai en finir avec les survivants qu’on a attrapés.


Akino : Imbécile!


Junko (Irritée) : Dégage, tu vas me gêner! Je n’ai pas envie de t’avoir dans les pattes, idiote!


Akino : C’est toi l’idiote! Tu réfléchis deux secondes?! Qu’est-ce que t’espère en faisant ça? Tu veux peut-être tout leur dire pendant qu’on y est!? Allez! Informe-les clairement de tout ce qui se passe à l’intérieur!


Junko : Qu’est-ce que ça change? Pourquoi retarder les choses alors que je peux certainement tous les vaincre à moi seule.


Akino : Il n’y a peut-être personne et tu n’es là qu’à crier au beau milieu de nulle part! Informes-toi avant d’agir n’importe comment!


Voix inconnu : Nita, Togame et Iona ont été démasqués et ils semblent avoir révélé la présence d’allier dans les parages. Vous aviez l’avantage sur le coup et vous venez de le perdre.


Junko : Perdre l’avantage? Oui, bien sûr… * Prend une voix grave * «Tu t’es isolé avec l’autre petite idiote. Ne sous-estime pas les ninjas d’Ame, nous sommes peut-être une petite nation du monde ninja, mais on va te montrer ce qu’on vaut vraiment. Préparez-vous à payer pour votre erreur.» C’est ça la suite, je n’ai pas raison? Ne me forcez pas à venir vous cherchez, ça ne fera que ralentir la chose. Je sais déjà où vous êtes, alors, montrez-vous! * Se met en garde avec son épée *


* Akino soupire *


[L’ennemi était proche et Akino n’avait plus rien à ajouter, elle devait maintenant, comme Junko, dégainer une épée et se mettre en garde. La ninja de Furûtsu analysait tout autour d’elle, en balayant son regard partout autour, comme si elle cherchait quelque chose. Les deux, à un moment, purent voir d’étranges déformations dans leur champ de vision, les arbres, les maisons, les ruisseaux, vacillaient par un effet étrange…]


Junko : T’as intérêt à ne pas être un boulet, Akino. Si tu te prends l’un de mes coups, il ne faudra pas se plaindre après.


Akino : Ils sont…


Dans l’angle mort de Junko, par sa droite, à grande vitesse, un kunai arrivait dans sa direction! Ce kunai était tenu par un ninja d’Ame qui s’était projeté à haut vitesse! Il allait atteindre Junko à la tête!...


Ninja d’Ame : Meurt!


À une vitesse conséquente, Junko avait évité l’attaque du ninja d’un simple pas vers l’arrière! Aux yeux du ninja d’Ame, c’était un bond instantané qu’il n’avait pas vu venir. Il en perdit pied vers l’avant et c’est à ce moment précis que Junko lui assigna un violent coup de genoux au ventre, ce qui le releva de sa chute, elle profita de sa relevé pour lui assigner un coup de pommeau droit sur le nez, lui assigna un coup de pied sur sa jambe pour la lui casser et brandit bien haut son épée pour en finir avec ce premier adversaire!


Trop en perte de ses moyens, le ninja d’Ame ne pouvait rien tenter comme riposte ou esquive, il voyait la lame arriver droit sur lui! Au dernier moment, cependant, Akino s’interposa en bloquant la lame de Junko avec sa propre lame!


Junko : Qu’est-ce que tu fais!?


Akino écarta sévèrement le ninja qu’elle venait de protéger avec un coup de pied bien placé qui l’isola de l’endroit définitivement!


Junko : À quoi tu joues?! Tu veux me voler mes adversaires peut-être? Il était à moi!


Akino : On ne tue personne pour le moment!


Junko : Foutaise!


Encore une fois, arrivant dans l’ombre, un ninja d’Ame, munit également d’une épée, tombait droit en direction d’Akino, pile au-dessus de sa tête! Puisqu’il portait des habits plutôt sombre, Junko le vit au dernier moment et s’écarta d’un pas en arrière pour ne pas être prise dans l’attaque… laissant au passage Akino où elle était! Akino avait compris, mais n’eut pas le temps de s’écarter au bon moment! Le ninja lui était tombé dessus, mais * pouf * il ne s’agissait maintenant plus que d’une transposition avec un tronc d’arbre.


L’opportunité était là pour Junko qui s’empressa d’aller empaler au cœur le ninja devant! Sa vitesse était bonne, mais elle vit Akino atterrir, les pieds joint, sur la tête du même ninja, qui avait tenté de l’empalé, ce qui l’assomma sur le coup, et avait dégainé une seconde épée, très large et grande, qu’elle planta pile entre Junko et le ninja qu’elle venait de mettre inconscient! La lame de Junko heurta la large épée d’Akino!


Junko : Kssh!


Encore une fois, Junko recula d’un pas pour s’écartée de la chose, mais sentit à l’instant une ombre derrière tentant de la prendre par le cou! Beaucoup trop réactive pour ce dernier, Junko réussit à prendre les mains de ce dit ninja, à se pencher pour botter les pieds de son adversaire et ainsi le faire lever de sol, pour le projeter de toutes ses forces en direction de la large épée d’Akino! Ce troisième ninja d’Ame était lui aussi assommé par cet important coup à la tête et en tomba à plat ventre au sol! Junko ne voulait pas en rester là et tenta à nouveau de transpercer sa cible!


Akino : Fūton – Taishita iki! (Souffle considérable)


Pile au bon moment, le corps de l’ennemi fut repoussé par un souffle créé par Akino! Ce n’était rien de majeur, mais se fut suffisant pour que Junko n’ait pas le temps de se raviser et planta son épée dans le sol.


Tout à coup, à nouveau par derrière, Akino fut attaqué par deux ninjas, maintenant! L’un se tenait un peu à distance, l’autre courrait dans sa trajectoire en exécutant une série de mudra. Un important jet d’eau fut craché en direction d’Akino par ce même adversaire. Avec une grande réactivité, Akino dégaina à nouveau son épée à pommeau blanc, prénommé Hansha (Reflet), pour parer tout ce qui entra en son contact! C’était un jet d’une puissance conséquente, mais avec force, l’épéiste réussissait à maintenir la force du jet, jusqu’à même courir, elle aussi, en direction de l’invocateur de cette technique aqueuse! En arrivant à proximité, Akino changea quelque peu l’angle de son épée, face au jet, pour faire dévier, d’une manière un peu plus particulière, ce dernier pour le disperser davantage! La ninja de Furûtsu en profita pour faire un mouvement rapide, face à cet adversaire, pour lui passer sur le côté, tout en entaillant son flanc, et se retrouver derrière pour lui assigner un coup de pommeau derrière la tête! Sonner, Akino s’en servie à la dernière seconde comme bouclier humain qu’elle redirigea en direction de son deuxième adversaire, à distance, qui souffla une slave de shurikens enflammés. Ça fonctionna, mais le ninja du Katon n’en resta pas là!


Ninja d’Ame : Katon – Dai Endan!


La masse de flamme se dirigea droit sur Akino et celui qu’elle tenait en main comme bouclier! De son point de vue, l’utilisateur du katon vit les deux êtres submergés par les flammes, mais quelque chose le surprit fortement. De ces flammes, un glaive avait été lancé à vive allure et avec précision vers ce ninja en question. Au bon moment, le ninja d’Ame arriva à arrêter l’allée du glaive en l’attrapant entre ses deux paumes de main, comme tapant un insecte indésirable. Il se fit malgré tout surprendre par l’apparition soudaine d’Akino, celle qu’il avait tentée de carboniser, qui empoigna le pommeau de son glaive instantanément, de sa main gauche, tout en allant l’empaler d’une épée dans sa main droite!


L’épée toucha près du ventre. Le ninja d’Ame perdit la force qu’il avait sur le maintien du glaive et Akino réussit à pousser son arme pour aller le transpercer au niveau de l’épaule! Le ninja d’Ame avait deux lames dans le corps. Cependant, comme si ce n’était pas suffisant, Akino prit son adversaire par le collet et le balança derrière elle! Le type volait droit dans une direction que la jeune fille avait voulue! Junko était sur le point d’en finir avec un nouvel adversaire avant qu’elle ne soit interrompue par le type qu’Akino avait lancé et qui tomba sur sa cible! Ça écarta la victime de Junko ; celle-ci rata sa chance à nouveau…


Junko : Elle le fait exprès, merde!


Un bruit important se fit entendre! Des arbres, Junko vit un immense tronc, taillé en pointe, qui avait été lâché, tel un piège, et qui se dirigeait droit vers l’aire de combat! Elle devait faire vite, Junko avait vu les ninjas dans les arbres qui avaient conçus ce piège. L’épéiste de Kiri, rapidement, se rua sur la large et longue épée d’Akino pour l’empoigner.


Junko : Elle a intérêt à être bien affutée…


Junko sortit l’épée de là où elle était, la brandit bien haute et, avant que le rondin géant n’atteigne l’endroit où elle se trouvait, la jeta du plus fort qu’elle le pouvait en direction contraire! Avec une facilité étonnante, le géant billot fut coupé sur la longueur en deux! Non seulement sa dévia de manière importante la trajectoire des deux morceaux de bois, mais en plus, la ninja de Kiri avait visé juste derrière, l’arbre, là où étaient perchés les ninjas ayant tendu ce piège. Une partie de l’arbre fut couper également et une part de la cime de celui-ci tomba au sol emportant ceux qui y étaient cachés!


Junko sortit deux notes explosives attachées à des kunai. Elle lança les deux en direction de là où se trouvait ceux qu’elle venait de faire tomber. Elle les lança un à la suite de l’autre, le premier très fort pour lui donner une bonne vitesse et le second pareil, sauf qu’il fut intercepté par un coup d’épée vers le haut, donné par Akino! Un clone d’elle-même, en course, sauta une première fois sur l’Akino qui venait de faire dévier le kunai et sauta à nouveau dans les airs pour attraper l’arme. Toujours dans les airs, le clone lança le kunai en direction de Junko!


La ninja de Kiri, surprise, préféra éviter sur le coup… mais le ninja derrière elle n’eut pas la même réactivité. Au même moment, les deux kunai explosèrent ; le premier ayant repoussé comme prévu violemment les deux ninjas ayant tombé de l’arbre et le deuxième qui fit virevolter celui que visait Akino.


Akino : Il n’en reste qu’un, j’en suis certaine, ils étaient dix. Le dernier utilise probablement un genjutsu… ça devient de plus en plus sombre étrangement dans les parages et ce n’est pas que par l’effet du coucher du soleil. Junko le sait aussi?


Junko : Fout le camp! T’es pire que dans mes jambes!


Tel des mirages, soudainement, plusieurs dizaines, voire centaines de ninja d’Ame, portant tous le même accoutrement, apparurent un peu partout à l’intérieur de ce tout petit village. Les neufs qu’elles venaient de neutraliser n’étaient rien en comparaison du nombre autour d’elles. Akino s’étonna d’un tel nombre de ninjas cachés… elle pensait pourtant les avoir tous vue. Quelque chose n’allait pas pour la jeune épéiste. Elle décida même de s’approcher de Junko.


Junko : Cesse de me gêner!


Akino : Il n’en reste qu’un, c’est obligatoire. Ame n’a pas pu envoyer autant de ninjas que pour nous. J’en ai compté dix au départ.


Junko : Je sais tout ça, figure-toi!


Akino (Sourit narquoisement) : Pour une fois, on dirait que c’est toi qui es en perte de tes moyens.


Junko (Étonnée) … Kssh… ferme-là. Laisse-moi en finir avec ce dernier. Je ne le tue pas, promis.


Akino : Il se cache certainement parmi tous ceux qui viennent d’apparaitre…


Après la révélation de tous les ninjas autour, ces derniers commençaient à s’avancer tranquillement dans la direction des deux filles, tentant d’avoir l’air intimidant face à elles. Encore une fois, Akino regardait partout autour pour observer; aucune offensive n’était lancée de personne.


Akino (Étonnée) : Là-bas! C’est lui!


Junko : Que… * Étonnement * Toute cette diversion pour tenter de soigner l’un de ses copains…


Contrairement à ce que venait de demander Junko, Akino sortit, pour une dernière fois, une épée, celle de sa sœur. D’un coup franc et fort, elle frappa vers l’avant avec le pommeau de son épée pour en faire sortir une longueur importante de lame! Le fouet d’acier avait été lancé avec force et se frayait un chemin parmi l’illusion de la horde ninja. Au bout d’un moment, Akino vit son épée disloquée être ralentit par la masse de ninjas, comme s’ils existaient réellement. Ça étonna Akino au départ, se convainquant presque que cette tentative allait être inutile, mais non, l’épéiste voulait croire qu’il ne s’agissait bien que d’une illusion! Ce fut bien le cas. Comme voulu, son épée agrippa quelque chose au bout! Une partie de l’illusion disparût. Les deux filles pouvaient clairement voir le dernier des ninjas d’Ame accroupit prêt d’un de ses partenaires. D’un coup, Akino ramena ce qu’elle avait réussi à agripper, il arrivait vers elles sans qu’il ne le veuille.


Pendant que le dernier type s’envolait presque vers les deux filles, Junko décida d’accélérer les choses en s’élançant dans sa direction! L’épéiste de Kiri se prépara dans sa course et, tout à coup, d’un simple geste, dans son élan, Akino libéra le ninja d’Ame pour le laisser maintenant à la merci de Junko! Elle lui assigna un coup de poing en plein ventre qui fut impactant! Alors qu’il filait en direction des deux jeunes filles, à l’impact du coup, cette fois, le ninja fila dans l’autre sens! Inutile pour lui de faire quoi que ce soit, le coup avait été trop fort. Ce dernier ninja était affalé au sol, ne bougeant déjà plus, mais Junko se dirigeait tout de même dans sa direction.


Toutes les illusions s’étaient déjà dispersées depuis qu’Akino l’avait attiré vers elles. Tous les autres étaient bel et bien mis hors d’état de nuire sans pourtant être mort pour le moment. Cependant, Akino voyait Junko s’approcher de plus en plus de ce dernier type devant elle. Elle avait toujours une épée en main.


Junko alla pour élever sa main, mais sans qu’elle ne l’ait vue venir, une main arriva de par sa droite pour lui empêcher de lever le bras plus haut. Sasari était celui qui lui avait empêché qu’elle n’aille plus loin dans son geste. Ça en surprit Junko sur le coup… pour une première fois, elle voyait le sharingan d’assez proche. Elle n’en resta pas de marbre…


Sasari : Ça ne pouvait vraiment pas attendre?


Junko : …


Sasari : Quand je parlais de ne pas nous gêner…


Junko : Regard autour de toi! C’est à peine s’ils respirent! C’est fini, c’était pas si compliqué… même si Akino… * Soupire * même si…


Akino : Ils seraient tous mort si je n’avais pas été là!


Junko : Qu’est-ce que ça change! Ils n’auraient pas hésité à vous tuer ces types!


Sasari : On est meilleur qu’eux.


Junko : Je me le demande vraiment! Tss… Tout ce qui se passe dans ce village est fini maintenant. Faites ce que vous voulez d’eux, mais on peut enfin passer à autre chose désormais, quelque chose de plus important, pour que je puisse me débarrasser de tout ça et faire de vraies choses en Kiri. * Regarde Sasari * Garde à l’esprit que je ne suis pas qu’une fichu infirmière.


Akino : Ne me dit pas merci surtout…


Junko : Pas quand on est aussi… * Soupire * Laisse tomber…


[Junko déprit son bras de la poigne de Sasari et, ignorant les regards qu’on lui portait, entouré d’une dizaine de ninja d’Ame, Junko rebroussa chemin en direction de l’infirmerie. Elle avait réussi la tâche qu’elle voulait accomplir… Elle voulait montrer sa valeur en tant qu’élément au sein de l’équipe. Personne n’ajouta rien… Sasari ne faisait que contempler les alentours pour constater du tout. C’est ce qui mit fin à cette journée.]


Fin du chapitre 262

Laisser un commentaire ?