Sasari Uchiwa

Chapitre 120 : Individu malveillant

4109 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/10/2018 06:33

La Canopée – 4 Mai, 16 : 02 – Jour 115


[Il y a de cela maintenant trois jours, une équipe dirigée par Takeru avait été envoyé pour récolter des informations sur le nouvel emplacement que l'organisation d'Ôgai avait choisi pour faire son recrutement. Périlleuse mission et longue en temps normal, mais Itomi avait intégré l'équipe facilitant ainsi les choses.


L'information à récolter en priorité était d'abord de savoir où en était Ayuki et Kenshin. Ces deux membres de cette organisation qui agissaient supposément dans l'ombre pour faire tomber Ôgai et qui souhaitaient, comme Itomi, d'intégrer la Canopée. Heureusement, l’équipe pu rentrer tôt ne s’attardant pas trop longtemps sur ce cas.]


Reïtarô : Comment fut votre mission?


Takeru : Les informations que Tomoo nous avait données ce sont avérées plus que bonnes, elles nous ont aussi grandement aidées. Ils se sont installés dans village au frontière d'Iwa, de Kusa et d'Ame… Il compte étendre son recrutement il faut croire…


Reïtarô : Et pour Kenshin et Ayuki?


Itomi : Nous ne les avons pas vues face à face, même au vue des nombreux membres qu'il y avait dans le village. Je me souviens qu'ils étaient dans les membres les plus près d'Ôgai, ils ont dû rester à ses côtés.


Reïtarô : …Hmmm. Je n'aime pas ça. On vous a repéré ? * Tousse, tousse *


Takeru : Hirosuke a eu la brillante idée de le faire.


Reïtarô : Quoi!? * Tousse, tousse *


[Takeru déroula alors un parchemin devant lui et le déposa au sol. Il en invoqua quelque chose! Après que la fumée se soit dissipée, l'on aperçut un homme complètement noué et immobile, effrayé de l'évènement. Sa bouche était bandée également lui donnant l'impossibilité de parler.]


Takeru : Hirosuke a proposé que l'on en capture un pour lui faire un interrogatoire. D'après Itomi, cet homme était du même rang que Kenshin et Ayuki.


Reïtarô : * Soupir de soulagement * Bien joué Hirosuke. Vous avez réussi votre mission avec succès. Espérons seulement qu'il n'y ait pas de poursuivant. Vous pouvez maintenant tous délibérer… je m'occupe du cas de cet individu. Takeru, je vais avoir besoin de ton aide.


Kumiko (Interpelée) : Hum! Je peux aider à en savoir plus sur ce qu'il sait, je pourrais lire dans ses pensées et tout effacer par la suite de son passage ici.


Reïtarô : Merci Kumiko, mais ce ne sera pas nécessaire. J'arriverai à le faire parler rapidement sur la situation au lac Mizzukodô. Vous devez prioriser votre entraiment.


Kumiko : Le Sharingan peut être utile pour ce genre de cas.


Takeru : Ça ira Kumiko. Si Reïtarô-sama te dit que tout ira pour le mieux, c'est que tu dois lui faire confiance. C'est notre affaire, concentre toi sur autre chose de plus important, veux-tu?


[Kumiko fut étonné par tout ça, ça ne lui disait rien qui vaille. Elle fixa Takeru pour voir sa réaction, mais il la regarda d'un air des plus indifférents.]


Kumiko : Je n'aime pas ça. J'en suis persuadé, il veut faire quelque chose pour Reïtarô… il ne faut pas le laisser seul.


Reïtarô : Quittez maintenant.


Takumi : Venez Kumiko, vous devez continuer votre entrainement.


[Tous les ninjas sortirent sans exception. Les gardes fermèrent les portes tant dis que Kumiko regarda jusqu'au bout les deux individus à l'intérieur de la pièce puis *pouf*. Les portes étaient complément fermées et elle ne vit plus rien.]


Mifuyi : Qu'est-ce qui te prend à vouloir tant les aider?


Kumiko, à un garde : Hé, j'aurais une question. Takeru-sensei entre à quelle fréquence dans cette pièce par jour?


Sakuzô, garde (Perplexe) : Euh… Je dirais 2 à 3 fois par jour, en moyenne. Pourquoi?


Kumiko : Pour savoir… merci.


Mifuyi : Hé, Kumiko!


[Kumiko commença à se diriger ailleurs pensive et descendit. Mifuyi la suivit très interpelé par la non réponse de son amie. Ça choqua à un point tel Mifuyi qu'elle agit à un moment pour mieux l'interpelé.]


Mifuyi : Hé, tu m'écoutes quand je te parle! C'est à propos de ce parchemin?


Kumiko : Teruki t'en a parlé?


Mifuyi : Oui, maladroitement je crois par contre…


Kumiko : Je suis convaincu que Takeru prête de mauvaise intention à Reïtarô. J'ai décidé de commencer mon enquête pour le savoir.


Mifuyi : Tu joues à un jeu dangereux, surtout si tu es seule.


Kumiko : Comment agit Shizu dernièrement?


Mifuyi : Elle est toujours là au entraînement… et toujours aussi silencieuse, mais ça, c'est habituelle.


Kumiko : Elle ne dit rien… Makura aussi est très silencieux et il se tient souvent avec Takeru.


Mifuyi : Je ne crois pas que Shizu ait un quelconque lien avec Takeru, s'il y a un complot. C'est elle qui invité Kenshin et Ayuki dans l'organisation.


Kumiko : Qui sait, Mifuyi…


Mifuyi : …


Kumiko : Pour le moment, je ne suspecte personne dans mon équipe… ni dans celle de Sasari. Itomi est nouvelle et Akino semble préoccupé par bien autre chose que de faire un tel complot, enfin, je crois.


Mifuyi : Tomoo et Ruito pourraient avoir un rapport, tu ne crois pas? Je ne dis pas ça parce que je méprise Ruito… c’est seulement qu’ils sont exclus de nos équipes.


Kumiko (Étonnée) : Bien sûr! Ils ont un lien avec Takeru d'ailleurs! Ils se connaissent depuis bien longtemps!


* Silence *


Mifuyi : N'en fait pas trop Kumiko.


Kumiko : …


Mifuyi : Je n'ai pas envie que ça tourne mal. Ça fait plusieurs mois que nous sommes ici et rien ne s'est encore produit… on devrait juste leur faire définitivement confiance maintenant. Restons-en avec l'entraînement, tu veux?


Kumiko : J'imagine que tu as peut-être raison… Je n'agirai pas, je ne ferai qu'observer.


Mifuyi (Sourit) : Merci.


_______________________________________________________________


Lac de la Canopée – 4 Mai, 16 : 35 – Jour 115


Itomi : Bon alors! Où t'en es maintenant! T'as intérêt à avoir évolué quand je n'étais pas là!


Sasari : Tu n’es partie que 3 jours Itomi. Il ne me reste que 2 mois pour m'entraîner et je n'ai fait qu'approfondir un peu plus mon Suiton. Je crois être arrivé à un niveau raisonnable.


Itomi : Tu veux changer? C'est vrai que tu es devenu assez habile dans l'eau et sur l'eau… Mais je vais servir à quoi maintenant!? Je ne crois pas être douée dans un domaine hors du Suiton…


Akino : De plus que tu as commencé à bien apprendre le Kenjustu… tu le maitrises mieux qu'avant en tout cas.


Sasari : J'aimerais revenir à mes techniques de bases, mon Kamijutsu. J’aimerais le perfectionner.


Itomi : Le Kamijutsu…?


Akino : Tu ne lui as pas montré depuis qu'elle est ici?


Sasari : Tu te rappelles des fleurs que j'ai faites pour les funérailles de Nikku, Itomi?


Itomi : Celles en papier? Bien sûr, elle était bien réussit pour être honnête.


[Sasari tendit le bras devant lui en direction d'Itomi et une panoplie de cartes apparurent pour créer un bouquet de fleur complet!


Itomi en fut déconcertée pendant un moment, comme si ce qu'elle venait de voir l'avait grandement choquée. Une révélation pratiquement.]


Itomi : Ces techniques…


Sasari : Ce sont les techniques que m'a apprises Konan-sensei pendant trois ans.


Itomi : Elle me dise quelque chose…


* Étonnement de Sasari *


Itomi : J'ai déjà vue quelque chose de similaire je crois… mais pourtant non, je ne vois pas…


Akino : …


Sasari : Quand? C'était quand Itomi? Lors de votre dernière mission? Impossible que Konan-sensei ait pu rejoindre Ôgai… mais le Kamijutsu aurait quand même pu plaire à Ôgai… Non impossible.


Itomi : Non, c'était avant cette mission. J'en suis presque persuadé, à 100%... Mais, je n'ai aucune image de cette évènement en tête, je ne pourrais même pas te dire si c'était un homme ou une femme qui les utilisait… Je sais seulement que cette technique existe… qui a appris les techniques à ton sensei?


Sasari : Personne. Ce sont ses jutsu propre à elle. Il n'y a que deux personnes qui utilisent ce genre de technique et il ne s'agit de Konan-sensei et moi.


Itomi : Tu disais qu'elle venait d'Âme, c'est ça..?


Sasari (Empressé, intrigué) : Oui.


Itomi : …


* Silence *


Itomi (Sourit) : Je l'ai peut-être croisé lorsque j'étais toute jeune, qui sait et c'est à ce moment que je les ai peut-être vues.


Akino : Je ne savais pas que tu venais d'Âme.


Itomi : Bien sûr * Sourit *


* Silence *


Akino : Ça ne va pas, Sasari?


Sasari (Déçu) : Non, ça va…


Akino : On commence?


Itomi : Ouais, on arrête de perdre notre temps, malgré le fait que tu adores le faire Sasari, et on commence avec tes techniques, c'est parti!


Akino : Tu veux commencer par où avec tes techniques?


Sasari : Je dois juste agrandir mon imagination. Pas de combat aujourd'hui, je dois refaire mon inventaire de cartes pour me préparer.


Itomi : Hééé! C'est de la perte de temps ça!


Sasari : Tu verras quand je vous montrerai le résultat, tu verras que ce n'étais pas de la perte de temps.


Itomi : On fait quoi nous, alors?


Sasari : Allez m'acheter plein de paquet de cartes.


Akino : Ben voyons, comme si j'allais faire ça… Allez. Un peu de sommeil ne me fera pas de tort si personne n'a besoin de moi. Si vous voulez me voir, faite le moi savoir.


Itomi : Euh, mais… * Regarde Akino, regarde Sasari *


Sasari : Si ça te dit toujours de m'aider, que de simples feuilles me suffiront.


Itomi (Découragée) : * Soupir * S'il le faut…


_______________________________________________________________


Lac de la Canopée – 4 Mai, 16 : 45 – Jour 115


[Pendant que tout le monde était attelé à leur tâche, Akino, elle, prenait du bon temps pendant que son camarade faisait quelques préparatifs. Elle se promenait un peu partout dans les forêts, tranquillement. Le temps était clément, avec une chaleur qui était loin d'être insupportable malgré l'humidité de la forêt. Il n'y avait pratiquement aucun nuage dans le ciel et son bleu était apaisant. Akino constata à ce moment qu'il était tellement rare d’avoir de tel moment qu'elle devrait en profiter plus souvent.


Elle décida de se rendre jusqu'aux fondations de la petite chapelle. Au loin, elle aperçut deux personnes au centre des fondations : Ruito et Tomoo. Elle les voyait de dos, eux était face aux photos des défunts dont l'un était Nikku. Ruito avait un genou au sol la tête penché vers le sol et Tomoo regardait debout à ses côtés.


Elle s'en méfia instantanément et se dissimula parmi les arbres pour qu'on ne la voie pas. Malheureusement pour elle, le vent n'était pas dans la bonne direction, elle n’arrivait pas à bien entendre ce qu'ils pouvaient se dire. Elle n'entendait que les voix, mais rien de compréhensible.]


Akino : Qu'est-ce qu'ils fichent ici?… Je ne croyais pas que la mort de Nikku allait tant les affecter au point à venir à n'importe quelle heure pour le voir ici… Qu'est-ce qu'il se dise? Je me risque à m'approcher…


Tomoo, à Ruito : J'ai eu des informations dernièrements sur le corps de Nikku. Ça m'a pris du temps à pouvoir me rendre jusque-là, fouille moi pourquoi. Sa mort a été beaucoup plus importante pour Iwa que pour ici, c'est pratiquement si cela devait rester top secret là-bas.


Ruito : Et alors, ça dit quoi?


Tomoo : Il avait deux trous de lames dans le corps et c'est ce qui l'a tué. L'un était au niveau du cœur qui lui a passé de bord en bord, l'autre au niveau du ventre mais ne passait pas de bord en bord. D'après certains qu'ils l'examinaient, celle au niveau du cœur venait de par derrière et celle au niveau du ventre venait de l'avant.


Ruito (Étonnement) : … Une seule personne n'a pas pu le tuer. Il était au moins deux à vouloir sa mort dans ce cas.


Tomoo : Les trois maitrisait une lame. Akino et Sasari maitrise le Kenjutsu puis Sadami sa lame fait de futon.


Ruito : Tss… les imbéciles. À croire qu'ils étaient tous dans le coup, Sadami les a convaincu tous les deux.


Tomoo : Je ne crois pas…


Ruito : Quoi!?


Tomoo : Les Uchiwa s'incrustent de plus en plus… Sasari a ramené Akino dans son camp.


Ruito : Cette idiote… mais qu'elle imbécile celle-là. Elle faisait sa fier et montrait un tempérament impassible face à eux et voilà maintenant qu’elle est leur meilleure amie.


Akino : Eh ben… je me demande dans quel camp de devrait être ; Dans celui qui veulent ma mort et me traite sans cesse d'imbécile ou dans celui qui ne tolère pas que ses amis se fasses traiter d'imbécile et qu'il veut à tout prix que rien ne leur arrive? Pourquoi ces histoires de camps, qu'est-ce que ça vient faire dans notre organisation!? Vous avez oublié qu'on est tous ensemble dans cette histoire?


Ruito : Et c'est toi et cette guignol aux Sharingan qui décidez qui fait partit de cette histoire? Nikku n'était pas dans vos espérances pour arriver à ce que vous vouliez… ou plutôt, ce qu'eux veulent…? Je ne te comprends pas Akino! Il y a quelques mois de cela, ces trois-là n'étaient pas encore dans l'organisation que dès le moment où tu as entendu dire qu'on allait pratiquement les accueillir comme des rois, tu les haïssais comme si c'était eux qui t'avais fait traverser toutes les plus horribles épreuves.


Akino : Malgré-moi, j'ai appris à connaitre Sasari et il a une manière de pensé qui se rapproche beaucoup de l'esprit de la Canopée. Je croyais au départ qu'il ne s'agissait que d'ingrats, que de personnes qui prendraient sans rien rendre en retour et qu'ils partiraient sans dire même un merci… Il faut croire que je me suis lamentablement trompé. Involontairement, peut-être, Sasari m'aide déjà. Il m'a appris à mieux regarder autour de moi et à voir les vraies choses.


Tomoo : Il m'a apporté quoi à moi?


Akino : Toi que lui as-tu apporté?


Tomoo : Je les l'ai accepté dans l'organisation sans remord… je les ai aidé à compléter l'une de leur mission pour qu'ils se rapprochent de ce qu'ils cherchent.


Ruito : Et en retour, il nous a privé d'un ami


Akino : Sasari n'a rien à voir dans sa mort.


* Silence *


Akino (Froide): J'ai tué Nikku… et moi seule.


[À l'instant, alors que Ruito était toujours agenouillé au sol, il se leva, mais resta calme, regardant toujours devant lui la photo de son ami, le dos tourné à Akino. Il serra le poing un instant jusqu'à en saigner de l'intérieur de la main. Tomoo ne faisait que le regarder, paraissant beaucoup plus préoccupé par l'état de son ami que par le fait qu'Akino ait tué son autre ami. Ruito cessa après un moment, mais il resta tout de même bien tendu.


Akino n'avait toutefois aucune crainte. La haine qu'avait Ruito pour elle ne faisait qu'amplifier sa propre haine qu'elle portait pour lui et Tomoo en ce moment.]


Ruito : Si ce n'était que de ce lieu… * Soupir * Tient toi le pour dit, il y a définitivement maintenant deux camps dans la Canopée et vous perdrez quoi qu'il arrive et ce bientôt… Tu as choisi le mauvais camp.


* Étonnement d'Akino *


[Soudain, de par la gauche d'Akino, un bruit dans la forêt se fit entendre et peu à peu des paroles. Les trois ninjas identifièrent environ trois autres voix différentes que aucun d'eux ne semblaient reconnaitre.]


Tomoo (Alerté) : Des passants!


[Tout à coup, depuis les feuillages de la forêt, un groupe de trois individus complètement inconnu tombèrent sur les trois ninjas. Akino, Tomoo et Ruito étaient un peu pris au dépourvue de voir des étrangers complètement inoffensifs arriver ainsi.]


Akino (Surprise) : Comment personne n'a pu les apercevoir!?


Passant : Hum, mais qui êtes-vous?


[Les trois ninjas n'eurent aucune réponse leur venant à l'esprit, encore un peu déstabilisé. Les trois passants commencèrent à monter sur les fondations de la chapelle pour aller voir les ninjas de plus près.]


Passant : Vous êtes des ninjas d'Iwa, c'est ça?


Akino : Hum…


[À la vitesse d'un clignement de paupières, l'un des Kokage arriva au dos d’un des premiers passants, d'une manière à ne même à ce que personne ne l’ait entendu.


Il braquait déjà un revolver étrange vers le cœur de ce premier passant et appuya sur la détente. Une balle étrange, fait de raiton, traversa évidement le pauvre individu et rapidement, à la vitesse de l'éclair, le Kokage releva un peu son revolver à la hauteur de la tête du passant et la balle revint vers le revolver passant ainsi par la tête du passant. La balle réintégra l'intérieur du fusil.


Ce dernier s'effondra en peu de temps, mais durant sa chute, le Kokage l'attrapa par le collet. Les deux autres passants se retournèrent et constat la chose. La terreur sur leur visage apparut comme à la vitesse de la balle. Les deux commencèrent à courir dans deux direction différente dans l'affolement et en criant.


Une deuxième détonation se fit entendre, mais celle-ci ne venait pas du revolver. Les ninjas sur place n'avaient le temps de pratiquement rien voir, une petite balle fait d'eau avait été tiré dans la tête de l'un de ceux qui courait. Avant que la balle ne ressorte de l'autre côté de la tête du passant, elle explosa en une boule de piques fait d'eau à l'intérieur de sa tête.


Le dernier passant alla pour descendre des fondements en pierre, mais trébucha maladroitement au sol dû pà la panique. Il tomba face première et au moment où il se dévira, un autre Kokage était déjà debout devant lui le pointant d'un fusil ressemblant à un tromblon avec un canon très évasé, ressemblant à l'ouverture d'une trompette. L'homme au sol ne bougea aucunement, terrifier de par la situation.


Les deux autres Kokage arrivèrent sur place. L'un avait un long fusil de précision munie de jumelle, qui faisait office de lunette de visée, et l'autre d'un simple et gros tuyaux lui arrivant à l'épaule en termes de hauteur. Celui au fusil de précision ramassa sa victime complètement défiguré. Le Kokage au tromblon releva le seul survivant par le collet et le mit sur son épaule. L'homme n'arrivait à rien faire, il était figé par la peur et le Kokage le serrait assez fort pour qu'il ait beaucoup de difficulté à se débattre.


Akino, Ruito et Tomoo en vinrent à très vite oublié leur petite querelle il y a de cela quelques secondes. L'intervention des Kokage sur les pauvres passants avait été si rapide et brutal que ça l'en est laissait bouche bée.]


Kokage premier: Inutile d'en dire quoi ce soit à qui que ce soit. Nous protégeons l'arbre, vous en êtes les feuilles. Restez accroché et faites attention à ne surtout pas tombé. Qui sait ce qu'il pourrait se passé si vous tombé trop loin de son ombre…


[À ce moment, avec les trois passants, dont l'un toujours en vie, les Kokage commencèrent à marcher d'une manière nonchalante vers la Canopée passant par la forêt. Ils disparurent d'une manière graduelle étonnement trop vite du regard des trois ninjas, comme si ceux-ci c'était évaporé dans l'ombre du feuillage.]


Tomoo : On s'en va…


[Tomoo et Ruito laissèrent seule Akino sur place et elle, très vite, quitta les lieux également, reprenant sa route en pensant à tout cela.]


_______________________________________________________________


Cafétéria de la Canopée – 4 Mai, 19 : 33 – Jour 115


[Comme à tous les soirs, toutes les équipes allèrent manger à la bonne cafétéria de la Canopée pour manger d'excellents repas préparés par Kureto et Chen. Ensuite, pouvoir s'entraîner plus efficacement pour les dernières heures de la journée.


Takeru se ramena dans la pièce, suivit des ninjas de la Canopée qu'il manquait, même Reon était là, totalement remis sur pied. Ceux qui manquait allèrent s'asseoir et Takeru pris parole.]


Takeru : Écoutez-moi vous tous!


Ninjas de la Canopée : * Blablabla *


Takeru (Exaspéré) : * Soupir * À l'académie ou pas, c'est toujours la même chose. Fichus gamin… Taisez-vous!!!


[Progressivement, tout le monde commença à se calmer et écouta enfin ce que Takeru avait à annoncer.]


Takeru : L'interrogatoire sur l'homme que nous avons ramené de l'organisation d'Ôgai a été plutôt un succès. Dans peu de temps, nous devrons aller en mission.


Hirosuke : Quoi!? Mais qui ça?


Takeru : Vous tous.


Kisa : Attendez, mais on est encore en plein entrainement, ça ne peut pas attendre? Ça fait des mois que ce Kenshin et cette Ayuki ont été invité à nous rejoindre et rien ne nous ait encore arrivés depuis. S’ils étaient des ennemis, vous ne croyez pas qu’on aurait eu des problèmes depuis longtemps. C'est sûr qu'ils sont de notre côté.


Tomoo : Sauf qu’ils ont les informations en tête et s’ils se font prendre par qui que ce soit, un interrogatoire pourrait finir en une révélation de notre position.


Takeru : Moi et Reïtarô-sama voulons que cela se règle au plus vite et le moment est idéal. Comme une majorité d'entre vous le savent, à chaque cinq année, spécialement, pour fêter l'anniversaire de la Nation d'Iwa, le Tsuchikage organise un grand évènement d'une semaine. Cette semaine inclue une soirée spéciale où sera présent plusieurs personnes très importantes, tels que des dirigeants de d'autres nations pour venir discuter d'ententes et de mésententes, des personnes ayants une fortes influence en Iwa et plusieurs autres personnes.


Reon : J'ai toujours trouvé ça idiot ce genre de soirée. C'est un nid à ninja qui n'en veulent qu'à la vie des dirigeants.


Tomoo : J'ai entendu dire que c'est l'une des raisons du pourquoi ils font ce genre de soirée. Les ninjas déserteurs sont pour la plus part une nuisance pour toutes les nations. Plusieurs hauts dirigeants de ce monde sont venus à faire une entente. Ils auraient proposé faire ce type de soirée pour attirer un bon nombre de déserteur et d'en profiter pour les arrêter. C'est vrai qu'il y a une grosse prise de risque, mais ça peut s'avérer efficace si c'est vrai.


Fusazô : Laissez-moi deviner, il faut s'introduire dans cette soirée?


Takeru : Oui. D'après les informations que l'on a eues sur l'homme interrogé, Ôgai enverrait de ses hommes. On ne sait pas combien précisément ils seront dans cette soirée, mais il aura un de ses ninjas qui fera office d’homme d’influence provenant de l’un de ses villages qu’il contrôle. Vous devrez capturer cet envoyé et le ramener ici.


Kumiko : Vous ne trouvez pas ça un peu dangereux d'envoyer toute l'organisation? Si on y passe tous, que ferez-vous? Il ne restera que vous et Reïtarô…


Takeru : Tu crois vraiment que vous y passerez tous?


Kumiko (Méfiante) : …


Sasari : On reporte le teste final à plus tard?


Takeru : Non, il se passera au même jour que prévu. Cette mission sera une mission d'infiltration, c'est une merveilleuse occasion de vous entraîner dans cette branche de compétence. Vous en aurez certainement besoin lorsque vous aurez à aller chercher ce que vous désirez.


Mifuyi : Et pour le fait que l'on garder notre entrainement secret?


Takeru : Évitez les combats le plus que possible. Si on vous prend à vous battre, vous aurez tous les ninjas d'Iwa, et ceux des autres nations invitées, sur le dos. Vous allez devoir être astucieux pour vous rendre à l'homme envoyé par Ôgai. Vous n'aurez donc pas beaucoup d'occasions pour montrer vos nouvelles prouesses. D'ailleurs, j'allais complètement oublier cette partie de la mission, avant que je ne finisse avec ça… Cette année, il s'agira d'un bal masqué.


* Étonnement de Mifuyi *


Takeru : L'évènement aura lieu dans un mois. D'ici là, continuer à vous entraîner de la manière que vous voulez.


Hirosuke : Je la sens mal cette mission.


Takumi : J'ai trop hâte, on va tous être ensemble!


Mitsumi : Pourquoi suis-je ici?


Takeru : Navré Mitsumi-san, Takumi et Hirosuke ne pourront pas être les seuls à être les  ninjas médicaux.


* Étonnement de toutes la Canopée *


Mifuyi, chuchote à Hirosuke : Pourquoi une aussi grosse réaction?


Hirosuke : Depuis que je suis ici… * Regarde Mitsumi * Mitsumi… elle n'a jamais quitté ce bâtiment.


* Étonnement de Mifuyi *


Takeru : Je vous laisse sur ces informations, je vous donnerai plus de détails s'il y en a dans un mois. Sur ce, faites de beaux rêves.


Fin du chapitre 120

Laisser un commentaire ?