Sasari Uchiwa

Chapitre 110 : Début des 180 jours d'entraînement

3799 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/10/2018 06:46

La Canopée, 7 janvier, 10 : 40 – Jour 3


Kisa : Bon, aujourd'hui, ça vous dit de prendre le terrain T?


Kumiko : Le terrain T? Mais, on a fait le B et le C, combien il y en a? Vous avez toutes l'alphabet ou quoi?


Takumi : Ah! Vous verrez Kumiko, le terrain T est de loin l'un des plus beaux terrains d'entraînement que nous ayons! Vous n'en serrez pas déçue!


Fusazô : Tu lui as dit la même chose pour les deux dernier, je te signal, Takumi … Mais, c'est vrai qu'il est bien et intéressant.


Kumiko : Bien, alors… allons-y, je vous fais confiance.


Takumi : Suivez-nous, vous allez vraiment être bouche bée.


[Les entraînements battent de leurs trains, les préparatifs et les bases ont globalement été établis dans chacune des équipes. Maintenant, il ne suffisait plus qu'ils ne deviennent les meilleurs pour remporter ce combat qui se déroulera dans 180 jours. Comme Mifuyi l'avait dit, ils verront, en bout de ligne, qui sera le plus fort ou la plus forte.


De plus, un élément bien intéressant était dans l'esprit des trois ninjas. Ils ne s'entraînaient pas n'importe où. Maintenant qu'ils ont fini leurs missions, ils peuvent en savoir plus sur la Canopée en elle-même. N'y a-t-il que des ninjas déserteurs d’Iwa? Que renferment les salles de cette tour? Ou Kumiko était-elle emmené et qui paraissait d'un endroit si fantastique.]


Kumiko : Derrière le bâtiment? Pour être honnête, j'ai préféré le terrain C, je crois. * Sourit *


Takumi : Ce n'est pas ici, suivez nous!


[D'un pas déterminé, Takumi commença à courir sur le mur devant elle pour grimper jusqu'en haut de la tour! Kumiko ne fit qu'esquisser un sourire et n'en dit pas plus et suivi avec grand intérêt ces camarades jusqu'au sommet! Un bâtiment de plus d'une vingtaine de mètres de hauts, un équivalent de huit étages.


Ils arrivèrent enfin au sommet. Le bâtiment dépassait d'une bonne hauteur les arbres des environ donnant ainsi une vue splendide sur les alentours. Un peu plus au nord-ouest, ils virent le grand lac où il était possible de s'entraîner également. Tout le reste n'était que du vert du feuillage des arbres et du gris des quelques falaises rocailleuses qui étaient visibles.

Ce n'était probablement pas la première fois que des entraînements se faisaient sur le toit de cette tour. Des marques au sol et des bouts de bois d'arbre était encore sur celui-ci, même quelques cratères.]


Kumiko : La salle où se trouve Reïtarô-sama, c'est celle sous nos pieds?


Kisa : Effectivement, il se trouve comme d'habitude tout en haut de la tour. C'est Takeru-sensei qui a eu l'idée un jour de faire de ce toit un terrain où l'on pourrait nous entrainer. Suffit de tenter d'éjecter son adversaire pour qu'il ne touche plus terre.


Fusazô : Il était très prisé avant.


Kumiko : Avant quoi?


Kisa : C'est à partir d'ici que Sadami et ces amis ont fuis. Takeru avait réussi à les rejoindre au bon moment sur le toit, on les a rejoints en quelques secondes. Il y avait eu une discussion entre Sadami et Takeru, puis après avoir suffisamment crier, je crois que Sadami à attaquer pour nous distraire et a fui.


Kumiko : Que cherchait-il sur le toit?


Kisa : Je me suis toujours posé la question…


Fusazô : Il faut dire qu'on a jamais vraiment connu Sadami, je ne me souviens pratiquement pas à quoi il ressemble. De ce que je me souvienne, il était arrivé un peu comme va le faire cette Itomi, qu'Hirosuke est allé recruter. Quelques jours après, il est repartir avec ce qu'il savait, en compagnie de ses amis.


Kisa : Tu dois mieux le connaitre que nous, Takumi? C'est toi la plus ancienne, tu devrais savoir ce qu'il voulait sur le toit, non?


Takumi : Bien sûr que je sais, ça parait évident…


* Étonnement d'Hikari *


Kisa : Quoi donc?


Takumi : Des ennuis, voilà tout. * Sourit * On commence cet entrainement?


Kisa : Hum! Oui, revenons-en à l'essentiel. Maintenant que nous savons tous un peu tes spécialités, dit-nous maintenant les forces et les faiblesses de tes amis. Il faut que tu cherches à les battre dans six mois et leurs forces doit devenir de nouvelle faiblesse pour toi et tes faiblesses doivent devenir des points fort.


Kumiko : Bien, pour Sasari, je dirais que son point faible est qu'il ne prend pas toujours le temps de réfléchir avant d'attaquer, il est du genre à foncer et ne pas élaborer une tactique qui pourrait revenir aussi efficace qu'une attaque en puissance. Le fait qu'il fonce autant le rend parfois, prévisible… enfin, c'est peut-être parce que je le connais trop. * Sourit *

Mais malgré ça, quand il décide de s'y mettre, ce qui est son point fort, c'est qu'il est capable d'être très difficile à atteindre. Dès lors où il décide de se diviser en une multitude de cartes, ça devient plus complexe à devoir attaquer de manière intelligente… et son Yasakani, heureusement qu'il lui demande, pour le moment, beaucoup de chakra, car autrement, il pourrait être inatteignable par quoique ce soit.


Kisa : Je note.


Kumiko : Pour Mifuyi, depuis quelque temps, elle est devenue beaucoup plus forte que dans mes toutes premières rencontres. Sa force est très probablement dû au fait qu'elle ait des techniques uniques. Je n'ai jamais combattu contre Mifuyi, mais à chaque fois que je vois un masque, je me demande chaque fois ce qu'il va y en sortir, je m'imagine plusieurs possibilités, mais c'est rarement la bonne. Ces techniques la rendent imprévisible et ça me demanderait d'élaborer une stratégie sur le moment. Par contre, elles sont instables. Parfois, il s'agit de prototype… même plus souvent qu’autrement, et elle ne les contrôle pas toujours comme elle le voudrait. Une fausse manœuvre avec un masque délicat à contrôler et ça peut rapidement devenir en faveur de son adversaire. Voilà, c'est ce que je dirais d'eux, en ce moment.


Kisa : Lequel des deux considères-tu le plus comme un menace?


Kumiko : Mifuyi, puisque je ne l'ai jamais affronté auparavant ce qui me laisse un peu inconfortable.


Fusazô : Et tes faiblesses à toi?


Kumiko : Je suis douée pour renvoyer des techniques ou encore invoquer des jutsu d'une bonne puissance. Mais pour ce qui est du Taijutsu en général, ce n'est pas du tout ça * Rit embarrassée *… je manque de force de frappe au corps à corps.


Kisa : Tu as une arme?


Kumiko : Seulement mes kunai… je préfère avoir les mains libres, sans épée, ni… marteau. Comme ça, je peux lancer me kunai plus rapidement et avec mes deux mains.


Fusazô : Et on a clairement pu voir que ton élément était le futon. Ce sont généralement des techniques beaucoup plus axé sur la distance que sur des attaques au corps à corps.


Kisa : Il faut d'abord savoir si ça lui sera utile au moins, dois-tu vraiment avoir un bon Taijutsu?


Kumiko : Ça me procurerait certainement un avantage, je pourrai me téléporter tout juste à leurs côté et les frapper d'une force importante. Avoir plus de souplesse ça m'avantagerait, ça, c'est sûr.


Fusazô : Il n'y a pas milles questions à se poser, Takumi doit être la plus forte en termes de Taijutsu parmi nous. La souplesse, elle l'a… pour la force de frappe par contre…


Kisa : On a qu'à essayer * Sourit *


Takumi (Apeurée): Que voulez-vous dire?


Kisa : L'entraînement est surtout pour Kumiko, mais nous aussi on a besoin d'entraînement. Si tu dois être celle qui aidera Kumiko à améliorer son Taijutsu, testons d'abord ce que tu vaux, non?


Fusazô : Kuchiyose no jutsu!


[Sur le toit, un énorme ours fit son apparition face à Takumi qui paraissait toute petite face à lui. D'un simple mouvement de patte suffit pour que les griffes de l'animal puissent faire des marques dans la pierre du bâtiment.]


Takumi (Encore plus angoissée) : Ha! Attendez, je ne suis pas prête à me battre!!! Puis, c'est vrai, je dois l'admettre, je ne suis pas vraiment forte, pas du tout en fait… hum, l'autre jour, ce n'était pas moi, vous voyez, héhé * rit embarrassée, apeurée * D'ailleurs, je suis pas du tout souple, regardez! * S'étire pour toucher ses pieds, Takumi ne les atteint pas * Vous voyez!!!


Fusazô : Fait pas semblant Takumi, l'autre jour, t'as réussi à démonter ce colosse dans la taverne de Genzô en moins de deux. Bon, c'est vrai que Naru fait probablement plus de quatre fois son poids à ce bonhomme, mais tu y arriveras.


Takumi : Aïe, aïe, aïe, je crois que je me suis foulée la cheville, aïe! Je n'arriverai plus à être debout pendant un bon moment, c'est sans moi.


Kisa : Quel déshonneur pour une kunoichi médicale. Je croyais que tes talents dépassaient la simple guérison d'une entorse.


* Étonnement de Takumi, celle-ci rougie *


Fusazô : Oy, Takumi!


* Takumi est interpelée *


Fusazô : Tu fais partit de la Canopée, oui ou non?


Takumi : Hum… oui, mais…


Fusazô : On est là pour venir en aide à Kumiko, tu espères toi aussi qu'elle retrouve sa famille, n'est-ce pas? * Sourit * Fait en sorte que la moitié de ces 180 jours soient déjà suffisant pour que Kumiko devienne une kunoichi aussi doué que toi en Taijutsu! Fait en sorte que tu puisses être fier d'elle et que tu puisses être fier de cet accomplissement. Elle te le revaudra certainement, car c'est ça être membre de la Canopée! L'entre-aide!


* Étonnement de Takumi *


* Silence *


Takumi : Désolée, je me suis emportée… Tu as raison Fusazô, je vais rendre Kumiko invincible!


* Kumiko sourit *


[Soudainement, Takumi se relevade sol, et ce indemne, pour faire face à l'ours que Fusazô avait fait apparaitre. L'état de Takumi changea complètement, la petite fille gentille et naïve ce transforma en un regard ne voulant qu'une chose : en finir avec sa victime. Un malaise s'installa presque tellement le changement était brutal.


Kumiko était quelque peu surprise de tout ceci, mais elle se concentra tout de même et se prépara à analyser d'abord le combat de son futur modèle. Elle activa son sharingan.]


Fusazô, à lui-même : Allez, Takumi. Montre-nous ce que tu sais faire… Hajime!


L'ours commença à s'échauffer, il observait son adversaire avec rage. Ses crocs étaient sortis et sa patte frottait le sol comme s'il allait charger d'un moment à l'autre.


Takumi : Première étape du Taijutsu, c'est d'abord l'esquive… Moins de blessures ton corps a, plus longtemps il sera et restera fort, un corps mutilé ne vaut rien. De plus, ne tenter que des attaques est beaucoup plus épuisant que d'esquiver, votre adversaire s'épuisera plus vite que vous. L'esquive vous apprendra à être souple et rapide également, mais aussi, pendant votre entraînement à esquiver, vous apprendrez à connaitre vos propres points faibles et vous pourrez faire en sorte qu'ils n'en soient plus, ou du moins… vous les connaitrez tellement bien que même si votre adversaire s'en aperçoit, vous pourrez au moins éviter le pire.


Takumi prit alors une posture de combat. Elle glissa son pied droit derrière elle en faisant un demi-cercle, puis d'une ligne bien droite, elle le glissa à nouveau devant elle en bottant une simple petite pierre qui fila tout droit sur le nez de l'ours. L'ours rugit de toutes ses forces et fonça à vive allure vers la petite fille. Takumi observa l'animal qui fonçait vers elle. La ninja regarda les pieds de l'animal, la vitesse à laquelle il allait, sa démarche, sa tête qui allait de droite à gauche, son rythme pulmonaire, le vent qui faisait bouger son pelage... Elle commença à courir dans le même sens que son adversaire, à la même vitesse et ce sans ne jamais le quitter des yeux.


À un moment opportun, elle diminua en vitesse ce qui fit en sorte que Naru la rattrapa rapidement. Elle s'arrêta définitivement et elle esquiva un premier coup de patte violent venu des airs. Ce coup fit un fracas sur le sol. L'ours ne s'en arrêta pas à ça, il continua à balancer ses coups sur Takumi qui rodait autour de lui, mais en vain. Takumi était beaucoup trop souple et rapide pour que Naru puisse l'atteindre. Elle ne semblait craindre aucun de ses coups.


Takumi : Seconde étape du Taijutsu, l'analyse… On en revient aux points faibles.


Takumi esquiva de peu un puissant coup de l'ours!


Takumi : Cette fois, c'est à toi de percer à jours ton adversaire sur son point faible. Trop peu de ninja connaissent leurs points faibles et peu importe leur force et leur talent. S'ils ne le connaissent pas, un rien peu les nuire et faire pencher la balance.


Naru se mit alors en boule, changement de stratégie. Tel un membre du clan Akimichi, l'ours recroquevillé pourchassa, d'une vitesse encore plus élevé que la course, la petite Takumi.


Takumi : Il y a bien d'autres choses que tu peux observer de ton adversaire, comme son paterne de combat, la vitesse à laquelle il va, son rythme, son poids… même les détails peuvent être important et à être tirer à son avantage. L'endroit où vous combattez aussi est à observer, jouer avec les éléments du décor fait partit du jeu à un moment bien choisit, à un moment que tu sauras, tu pourras placer un coup puissant… Troisième étape, l'attaque!


À ce moment, alors que Takumi fonça vers le vide, celle-ci disparut en un instant face à Naru qui lui s'arrêta brusquement pour ne pas tomber en bas.


Takumi: Kage Bunshin no jutsu!


Tous purent voir que le double de Takumi avait été invoqué quelques mètres derrière Naru, ce dernier prépara quelque chose. En levant quelque peu les yeux plus haut, dans les airs, la vraie Takumi tombait du ciel pour atterrir debout dans les mains de son clone. Ce même clone propulsa de toutes ses forces la vraies Takumi vers Naru.


Takumi : Shindô Hari! (L'aiguille oscillante)


Takumi avait été lancée à une vitesse dangereuse par son double, elle fendait l'air comme l'éclaire pour frapper directement l'énorme ours dans le cou. L'impact fût s'y fort que l'ours disparût instantanément étant trop affaiblie.


Takumi : Pile sur son point faible… * Étonnement * Naru!


Takumi redevint étonnement tout à fait normal, avec le caractère doux qu'elle avait quand elle ne combattait pas.


Takumi (Attristée) : Pardonne-moi Fusazô! J'y suis peut-être allé un peu trop fort pour Naru… merde, merde…


Fusazô (Confus) Uh… non… ça va, il a… il a connu pire…. Enfin, peut-être pas aussi rapidement.


Kisa, à Kumiko: Je me rends compte de plus en plus que… nous ne connaissons peut-être pas autant Takumi qu'on le prétend.


Kumiko : * Avec son sharingan * Elle est douée, c'est vrai.


Takumi : * Pleurant à genoux au sol, relève la tête d'un air ravi * Vous le pensez, Kumiko!?


Kumiko (Sourit) : Bien sûr. Cependant… tout ce que tu viens de dire durant ton combat… eh bien disons que je savais déjà tout ça.


Kisa : Elle n'a pas tort, tout ninja qui se respecte et ayant notre niveau sait ça…


Kumiko : Je procède de la même manière lors de mes combats, mais le voir utiliser pour des techniques de Taijutsu, qui est une pratique différente, c'est hors du commun pour moi. J'ai déjà hâte de pouvoir combiner les deux. * Sourit *


Takumi : * S'essuie les yeux de larmes * Pardon, je ne suis pas encore très douée pour enseigner. * Sourit *


Kisa : Bon, allez, fini les démonstrations, on commence?


Takumi : Montrez-nous d'abord ce que vous savez faire! Kumiko!


___________________________________________________________________________


Ailleurs, sur le terrain de la Canopée, 14 : 30


Mifuyi se pris un coup violent d'un poing que lui avait assigné Teruki mais qu'elle avait réussi à bloquer avec ces deux avant-bras. Ce n'était cependant pas assez suffisant pour l'encaisser entièrement et elle se fit reculer de plusieurs mètres.


Mifuyi (Essoufflée) : * Respire, respire * Bon sang, je dois faire ça encore pendant combien de temps?


Teruki : On doit te renforcir Mifuyi. Si à un moment, l'un de tes masques te fait défaut en début d'utilisation, tu risques d'être une cible facile!


Mifuyi : Tss, parle pour toi, je ne suis pas aussi empoter pour me faire avoir.


Teruki : On doit endurcir ton corps et le rendre très endurant. Attend, t'imagines un peu, à la fin de cet entrainement, tu seras aussi indélogeable que moi. Ils n'arriveront même pas à te lever de sol!


Mifuyi : * Soupir * Je ne suis pas certaine que ça me plaise, tu vois...


Shizu : C'est tout le contraire, c'est l'idéal pour toi.


Mifuyi : Et pourquoi?


[Shizu pointa du doigt le regard de Mifuyi.]


Shizu : Ton Sharingan et son pouvoir de transférer tes blessures à tes ennemis.


Teruki : Si jamais tu dois croiser un adversaire plus endurant que toi, lui transférer tes blessures ne sera pas suffisant pour l'assommer et le mettre K.O. Faut qu'on t'entraîne à pouvoir mettre quiconque au tapis d'un simple regard…!


Mifuyi (Étonnée) : … D'accord, mais alors, comment j'augmente la quantité de mon chakra? Je croyais que c'était quelque chose de variable d'une personne à l'autre.


Teruki : Avec les bons entraînements, tout peut se développer chez une personne… Attend, je vais prendre un exemple pour te montrer. Plus jeune, avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est maintenant, Shizu avait la carrure d'une planche de bois, mais avec le temps… * Fantasme * elle a développé de ces courbes av.... * Regard les deux filles qui sont complètement blasée à son égard * … hum, hum, je m'égards, pardon…


Shizu : Quoiqu'il en soit, on s'arrête pour aujourd'hui. On y est peut-être allé fort pour ton entrainement après seulement quelques jours de retour de mission.


[Mifuyi n'avait pas osée le montré, mais elle cachait, avec l'une de ces mains, une plaie qui c'était ouverte dans la région de ces côtes. Mifuyi tentait tant bien que mal de la caché, mais Shizu l'avait, malheureusement pour elle, aperçut.]


Mifuyi : On continue, ce n'est pas grave.


Shizu : * S'en va vers la Canopée * Continue sans nous dans ce cas, c'est inutile de t'entrainer dans cette état, ce ne serait qu'une perte de temps.


[Mifuyi se rendit à l'évidence et cessa l'entrainement en bout de ligne, ne voulant pas être plus têtu qu'il ne le fallait. Elle voulait d'autant plus respecter le choix de ces partenaires, il s'agissait aussi de leur entrainement à eux et ils devaient s'entraîner en équipe et pas autrement.


L'endroit où ils s'entraînaient était quelque peu loin de la Canopée, c'était un endroit plutôt isolé mais idéal pour l'entraînement. La présence d'animaux étaient pratiquement nul, la végétation était très peu dense mais des rochers d'une tailles plutôt imposantes faisaient leurs apparitions quelque fois, c'était un endroit vraiment intéressant pour des entrainements de tout genre!


L'état de Mifuyi les forçait à rentrer plutôt tranquillement, sans presse et même en faisant quelque pause parfois, Hirosuke était visiblement en manque en ce moment. Non seulement car il aurait pu soigner Mifuyi, mais aussi car sans lui, les trois ninjas avaient été trop négligent sur leur état et la force des coups.]


Teruki : C'est la première fois que j'allais à ce terrain d'entraînement. Moi qui croyais tous les connaitre… Il a été trouvé récemment?


Shizu : Non.


Teruki : Nooonnn….?


Shizu : * Soupir * Non. Ce n'est pas un terrain d'entrainement de la Canopée, à proprement dit. Il s'agit de mon terrain d'entrainement.


Teruki : Ohhh, donc, on est VIP, la chance * Sourit * … Attend! T'as un terrain d'entrainement à toi seul et aussi loin?


Shizu : Hum… c'est qu'en fait, je…


Teruki : Mais pourquoi j'en ai pas un à moi, moi!?


Shizu : Euh… * Soupir *


* Mifuyi a un sentiment de méfiance soudain envers Shizu *


Teruki : Attend un peu que j'en parle à Takeru-sensei quand il sera de retour! J'ai moi aussi besoin d'un terrain d'entrainement privé! J'ai les mêmes droits que toi à ce que je sache!


Shizu : Non! N'en parle surtout pas à Takeru! Ni à Reïtarô!


Teruki (Confus, sourit légèrement) : Mais Shizu, voyons, ce n'est qu'un…


Shizu : * Active son Byakugan * Tu oublies tout ce que je viens de dire, c'est claire, Teruki! Tu dis un seul mot et…


Teruki : C'est bon, j'ai compris, je ne dirai rien…! Promis!


Mifuyi : Hé, regardez là-bas, devant la porte, qui c'est?


[Au loin, les trois ninjas pouvaient apercevoir quatre personnes devant la porte transportant à quatre quelque chose ressemblant étrangement à une civière. Un drap d'un beige sable recouvrait la civière, les personnes étaient elles aussi vêtus d'un étrange accoutrement des mêmes couleurs. Un drap recouvrait de leur tête jusqu'à leur taille où il n'y avait qu'une fente pour les yeux. C'était des habits totalement différents de l'uniforme que les membres normaux de la Canopée portaient.]


Mifuyi : Qu'est-ce qu'ils transportent? Ce sont aussi des membres ça?


Teruki : Oui, ce sont des membres aussi. Ils sont ce qu'on pourrait dire, nos Anbu… Aucun de nous ne sait ce qu'ils font vraiment comme mission. À chaque fois que nous les voyons, ils transportent des trucs étranges comme ça qu'ils entreposent on ne sait où. Ils sont cinq habituellement.


Mifuyi : Vous ne les connaissez pas?


Teruki : Il n'y a que Takeru-sensei et le maitre qui les connaissent vraiment. Mais Takeru-sensei nous a déjà parler d'eux, ils font souvent des missions à l'extérieur du pays, agissant un peu comme l'Anbu des grandes nations, ils agissent dans l'ombre. D'ailleurs, le maitre les a surnommés les Kokage (Ombre de l'arbre) ce qui est rapidement devenu leur nom d'équipe.


Mifuyi : Et leur nom à chacun, tu le sais ça?


Teruki (Étonné) : Euh, mais ça fait un moment que j'ai su ces informations, à force j'ai tout oublié comme pour ce Sadami, quoi…


Mifuyi (Douteuse) : Ouais, je vois… Tu n’en sais pas plus, Shizu?


Shizu : * Décline de la tête * …


[Tout ça paraissait bien tracassé Mifuyi qui se méfiait grandement de ces quatre individus transportant cette chose voilée. Pourquoi une organisation aurait-elle besoin de membres autant caché alors qu'ils agissaient déjà eux-mêmes le plus discrètement possible et pourquoi ne pas leur en avoir fait par avant?


Un rien pouvait faire sortir des doutes à nos ninjas qui étaient encore bien méfiant de l'organisation qu'ils venaient à peine d'intégrer.

À chaque moment, quelque chose venait les intrigués encore plus sur celle-ci. Il s'agissait peut-être là de quelque chose de plus gros que ce qu'ils s'imaginaient.]


Fin du chapitre 110

Laisser un commentaire ?