Sasari Uchiwa

Chapitre 267 : Au bout du sombre chemin

4544 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/02/2020 23:12

Vallée aux hurlements – 7 septembre


Kisa : Attendez! Ça va trop vite! Je crois que le nœud n’est pas bien fait!


Teruki : Allez les gars! Oh hisse! Oh hisse! Kisa va pouvoir monter en un rien de temps!


[Et ce fut le cas! Kisa était la dernière du groupe à être tirer jusqu’au haut du mur. D’une aide collective, tous ceux qui pouvait tirer sur la corde le faisait, Kisa s’étant attachée à celle-ci pour qu’on la hisse à son tour. En un rien de temps, elle put rejoindre les autres qui attendaient dans ce passage.]


Kisa (Contrariée) : Ça va pas!? J’ai dit d’y aller doucement! La corde aurait pu se détacher ou se briser! Je n’aurais pas voulu tomber une deuxième fois dans ce stupide endroit!


Mitsumi (Sourit) : J’ai adoré me faire élever ainsi! J’aurais aimé être à votre place, Kisa-san, pour monter encore plus vite! Vous êtes tous très fort!


Kisa : * Soupire * Ne dites pas ça, Mitsumi-san… ça pourrait être dangereux.


Fusazô : En espérant que nous n’ayons pas tous monté ici pour rien… * Secoue la tête * Non, je devrais rester positif… Même si cet endroit est sinistre, c’est forcément ici… enfin.


Gikan : Shizu et Hirosuke disaient reconnaitre ce phénomène…


Fusazô : C’est le cas, je me souviens de ce qu’ils avaient raconté à propos de ce qu’ils avaient trouvé sous la chapelle à Iwa. Apparemment, c’était un trou où il était impossible d’en voir le fond. Seul Sasari et Shizu y sont descendu et… ils ont eu de la chance car il y avait des effets étranges dans cet endroit.


Kisa : Ils ont déjà commencé à s’enfoncer dans ce passage?


Teruki : Ils ne doivent pas être très loin… je l’espère. Azuko a commencer à les suivre, je vais reprendre son pantin. On ne devrait pas le laisser là.


Mitsumi : Je ne vois absolument rien, droit devant. Prenons-nous la main et avançons, d’accord? * Tend la main vers Gikan *


Gikan : Eeh!? La main?!


Teruki : Je passe devant! * Prend la main de Mitsumi *


Kisa : Grr, ce Teruki, il n’en manque pas une!


[Kisa prit immédiatement la deuxième main que tendait Mitsumi, à l’étonnement de Gikan. Ce n’était rien, mais le grand gaillard regrettait d’avoir manqué une telle opportunité de pouvoir marcher aux côtés de Mitsumi! Fusazô agrippa la deuxième main de Kisa et Gikan n’eut d’autre choix que de prendre la dernière main de Fusazô. Formant une ligne, ils étaient prêts à pouvoir eux aussi marcher vers cet endroit ténébreux.


À tour de rôle, en avançant, ils purent se voir disparaître dans cette obscurité, comme entrant dans un nuage noir. Immédiatement, entrant plus loin dans cet endroit, ils purent tous constater qu’il y avait quelque chose de différent déjà. Contrairement à l’expérience qu’avait pu vivre Shizu sous la chapelle Uchiwa, cette fois, les ninjas arrivaient à pleinement respirer sans difficulté particulière, mais ils ne ressentaient plus les vents ni même les variations de température. Aucun des ninjas n’arrivait à voir ce qu’il y avait devant eux, au point de ne même pas pouvoir se voir eux-mêmes. Aucun son ne pouvait être entendu et ils ne pouvaient en produire aucun, malgré le fait qu’ils puissent tous respirer. La seule chose qu’ils leur ressentaient, tous, était le touché, avec la main de ceux qu’ils avaient prise et la pression de leur pied sur le sol.


Teruki alla toujours tout droit. Peut-être y’avait-il d’autres passages sur les côtés, mais il ne pouvait pas savoir, il ne voyait complètement rien… Il devait se fier aux seules sensations qu’il avait.


Tout d’un coup, passant son bras vers l’avant, il toucha quelque chose. Impossible de reconnaitre totalement ce que ça pouvait être, mais ce n’était pas… droit. Teruki arriva à prendre la chose au complet de sa main. Quelque chose de soudain et d’inconnu se posa sur sa main à lui, il arrivait à le sentir en plusieurs endroits! C’était difforme! La seule réaction qu’il eut fut de pousser la chose pour s’en écarter, mais il en perdit pied! Il trébucha vers l’avant tout en entrainant la main de Mitsumi derrière! Un effet à la chaine s’en suivit. Teruki ne fit pas que trébucher. Le sol, à ses pieds, n’était plus du tout droit et il glissa vers le bas! Tout le monde fut emporté dans cette glissade! Incapable de se retenir de continuer cette descente, tous ne devait qu’attendre que cette glissade ne cesse!


Ce fut abrupt! D’un coup, empilé pratiquement les uns sur les autres, la glissade se termina en entrant dans une salle où le sol était redevenu plat! Le sol n’était pas la seule chose à être redevenu normal, les sens de tout le monde revinrent à la normal. Ils arrivaient à nouveau à voir autour d’eux, à s’entendre et à parler.]


Azuko : Crétin d’Ôtsuka! Je savais qu’il ne pouvait s’agir que de toi!


Teruki : Que?... C’était vous ce que j’ai touché? Attendez! Qu’est-ce que j’ai touché?


Azuko : Mon épaule, heureusement…


Teruki : Ouf… oui, heureusement. Vous êtes jolie Azuko-san, mais théoriquement beaucoup trop…


Azuko : La ferme!


Kisa : Aïe, aïe, aïe… je ne m’attendais pas à ça.


Mitsumi (Sourit, embarrassée) : Gikan, si tu pouvais te déplacer. Tout ton poids est sur ma jambe.


Gikan : Ah! Pardon, Mitsumi-san!


Hirosuke : Relevez-vous. Je crois qu’on y est définitivement.


[Il était difficile de comprendre toute l’architecture autour des ninjas, mais par quelques coups d’œil, tous comprirent qu’ils étaient dans une pièce à l’intérieur de la montagne. C’était effectivement complexe à comprendre d’un premier coup d’œil puisque l’entièreté des parois de l’endroit était d’un noir quasi-total. Aucun n’arrivait à définir la composition de l’endroit, très probablement de la pierre selon eux, mais ça ne ressemblait à rien de connu. Seules de fines lignes grises, émanant très peu de lumière, aidaient les ninjas à comprendre comment l’endroit était dessiné autour d’eux.


Encore plus surprenant, même si cette salle était loin de la lumière extérieur, tous arrivait à se voir l’un l’autre, seul les murs et le sol étaient d’un noir complet.]


Hirosuke : Takumi n’a pas mentit, c’est certain… Qu’est-ce que tout ça signifie?


Shizu : Je commence de plus en plus à me le demander… Takumi n’a peut-être pas mentit… mais qui nous dit qu’elle est vraiment notre alliée?


Fusazô (Étonné) : Qu’est-ce que tu veux dire par-là? Si elle n’est pas notre alliée, pourquoi elle nous aurait aidé nous et Inuji?


Shizu : Cette salle est très similaire à celle qui se trouvait sous la chapelle. Rappelez-vous qui nous avaient révélé la présence d’un passage secret à la Canopée.


Mitsumi : Reïtarô était celui qui avait découvert le secret de la chapelle.


Shizu : Et voilà qu’on est dans un endroit presque identique à ce que connaissait Reïtarô. C’était quelque chose de très dangereux là-bas. Des os humains croulaient au sol, moi et Sasari arrivions à peine à respirer et la seule chose que l’on arrivait à faire avec notre chakra était d’utiliser nos dojutsu. On est peut-être ici, mais est-on au moins capable de sortir de cet endroit?


Hirosuke : Kssh! J’ai été bête de m’enfoncer si vite ici! On aurait dû laisser quelque chose ou quelqu’un à l’extérieur!


Azuko : Ça n’aurait rien changé. Vous l’avez sentit aussi… impossible de produire un quelconque son vers l’extérieur.


Kisa : Et qu’est-ce que tout ça signifie alors?


Shizu : Le tonneau n’est toujours pas là… Il y a plusieurs possibilités qui me viennent à l’esprit. Soit c’est un endroit que Reïtarô connaissait lui-même et Takumi a reçu l’ordre de nous y envoyer pour nous tendre un piège plutôt convainquant, soit Inuji est de mèche avec Reïtarô… Si le tonneau apparaît, ce n’est pas pour autant que ce sera une bonne nouvelle.


Kisa : Non, ça ne peut pas être ça! Pourquoi pourchasserait-il autant ce tonneau alors? S’il savait tout, Reïtarô n’aurait pas à courir autant, non?


Shizu : Nous n’avons aucune idée de ce qui se trouve exactement dans ce tonneau. Qui nous dit qu’il s’agit réellement d’Inuji?… Nous ne savons que trop peu de chose maintenant qu’on est ici.


Fusazô : Mais Makura et son partenaire….


Teruki : Utilise ton Byakugan, Shizu! Regarde ce qu’il y a autour! Si ça fonctionne comme la dernière fois, tu devrais être capable de l’utiliser, non?


Shizu : Byakugan.


[Ça fonctionna, comme la dernière tentative lors de la découverte d’une pièce similaire. Sous la chapelle, des mots avaient été écrits grâce à du chakra, des mots donnant un indice sur les origines du monde ninja… À l’étonnement de l’Hyuga, cette fois, beaucoup de chose lui apparût au regard. Des dessins, plusieurs dessins, se trouvaient partout dans la pièce!]


Teruki : Qu’est-ce que tu vois alors?


Shizu (Étonnée) : Un genre de fresque… On dirait une forêt et au centre, il y a un arbre plus haut que les autres…


Hirosuke : Pas de message cette fois? Aucun écrit?


Shizu : En haut de l’arbre… * S’étonne * il y a notre symbole. Celui de Furûtsu. On dirait vraiment un fruit ou une fleur, là-haut.


Mitsumi : Vraiment?


Shizu : Tout ça à l’air… ancien. Ça ne date pas d’il y a quelques jours, ça fait plusieurs années que c’est là.


Hirosuke : D’autres détails qui pourrait nous donner des indices?


Shizu : Il y a des personnages… deux groupes séparés par l’arbre, chacun de leur côté. Ils regardent chacun dans la direction de l’autre, comme se faisant face ou je ne sais trop…


Hirosuke : Tss… ça m’agace de ne pas avoir de dojutsu moi aussi! Je voudrais voir tout ça!


* Étonnement de Shizu *


Teruki : Au plafond? Il y a quoi, Shizu?


Shizu : C’est…


[Au plafond, des dessins aussi s’y trouvaient ou plutôt un seul. Partant du centre du plafond, on y avait dessiné des cercles concentriques qui recouvraient toute la surface. À l’impression de Shizu, cela faisait penser à un œil, le tout lui faisait penser au sharingan pour les tomoe qu’il y avait de disséminés un peu partout. L’Hyuga ne disait rien, un peu stupéfaite de la chose et obnubilée. Elle n’arriva pas à en décrocher son regard.]


Teruki : Eh, Shizu! * Secoue Shizu * Qu’est-ce qu’il y a? Réveille-toi. Il y a quoi au plafond?


Shizu : Ahem… * Secoue la tête et reprend son sérieux, enlève son byakugan * Une sorte de géant sharingan dessiné… il ne ressemble pas aux autres dessins.


Teruki : Peu importe qui est Inuji, on doit le rencontrer et on arrivera à le faire parler! On doit avoir des explications!


Kisa : Et si Inuji n’est pas dans ce tonneau, mais ailleurs et que tout ce plan n’est que de ce jouer de nous?


Teruki : Eh bien, on ouvrira quand même ce tonneau et on affrontera ensemble ce qui va en sortir!


Azuko : Pendant qu’on attend, on pourrait d’abord s’intéresser à comment sortir d’ici. La salle n’est pas très petite, mais elle n’est pas très vaste non plus. Cet endroit est des plus mystérieux. Je n’ai jamais vue quelque chose de similaire… Le sol sur la pente est très glissant, sans le chakra, ça sera difficile de remonter seul.


Mitsumi : C’est à peine si je me souviens quelle longueur possédait cette descente.


Hirosuke : C’est pareil pour moi. On est peut-être plus bas qu’on ne le croit.


Azuko : Lancer quelque chose dans cette pente, je suis presque certaine que ça nous donnerais aucun indice. Ça va mal…


Gikan : Le tonneau n’est toujours pas apparût. Kumiko a-t-elle vraiment bien entendu ce qu’a dit votre ancienne amie?


_________________________________________________________________


Kiri – 7 septembre


[La pluie cessait progressivement à l’extérieur de la grotte de l’équipe de Kyûsaku. C’était au même moment où Reon et Takumi revenaient de leur petite balade extérieur. À l’intérieur, rien n’avait changé depuis. Takumi riva ses yeux sur Kyûsaku… le tonneau était toujours à ses pieds. Elle ne savait pas trop ce qu’elle devait ressentir face à cette image. D’un côté, elle voulait le voir disparaître le plus tôt possible pour être débarrassée de la chose, pour que Kyûsaku ne puisse plus y toucher et pour que Furûtsu puisse enfin progresser, mais d’un autre côté, si le tonneau venait qu’à disparaître, cela confirmerait quelque chose de suspect dans le groupe, qu’elle devrait admettre davantage à elle-même qu’elle était encore plus une traitresse et qu’elle allait devoir faire face à son équipe tout en jouant le mensonge dorénavant.


Tout de suite après avoir posé les yeux sur le tonneau, elle l’évita du regard. Takumi ne voulait plus regarder dans cette direction, voulant s’éloigner le plus que possible de cet évènement. Tout ce qu’elle regardait, c’était le coin de la grotte où elle était assise avant de partir, là où elle se tenait toujours depuis qu’ils étaient ici.]


Ruito : Vous avez croisé des gens?


Reon : … * Sourit * Oui! Dépêchez-vous de sortir! La Mizukage à localisé l’endroit et veut notre peau! Ils sont à l’extérieur!


Takeru : Ça suffit! J’en ai marre! Tomoo, Ruito, sortez-moi Reon à l’extérieur! Il reviendra lorsqu’il aura terminé de jouer les imbéciles avec nous!


Reon : Non! Tomoo, Ruito, sortez Takeru d’ici. Avec lui dans les parages, ça rend l’ambiance encore plus ennuyante et plus ce l’est, plus j’ai envie de déconner. Celui qui fait le plus de bruit, c’est lui.


Takumi : On devrait tous sortir dans ce cas. La pluie devrait cesser dans peu de temps.


Reon : Non, je reste.


Takeru : Reon!!!


[Sans qu’aucun n’ait directement regardé dans la bonne direction, il eut un long silence soudain. Tous étaient presque figés sur place, mais Takumi, qui faisait dos à où se trouvait Kyûsaku ne bougeait plus du tout, le regard bas tout en regardant très loin, perdu dans son esprit. Hormis elle, ils déplacèrent leur regard tranquillement vers leur maitre… le tonneau n’était plus là. Kyûsaku était sous le choc…]


Takeru : Que…


Ruito : Non… Ne me dites pas qu’il a vraiment disparût…


Tomoo : C’est quand même pas le bruit qui a pu déclencher l’échappade?…


Takeru : Qu’est-ce que t’as fait… Reon!?


Reon : C’est toi qui as crié! T’as causé la première erreur, il est plus que probable que tu sois responsable de cette nouvelle disparition!


Takumi : Reïtarô…


Kyûsaku : Je n’arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer…


Takumi : Vous allez bien?


Kyûsaku : Impossible que le bruit puisse en être la cause, ç’a déjà été plus bruyant autour du tonneau sans qu’il ne disparaisse…


Tomoo : Le jour de l’apparition du tonneau, je suis certain qu’il a vue plus d’une fois des dojutsu. Kumiko a utilisé le siens pour entrer discrètement dans les l’auberge et même vous, Kyûsaku-sama, l’avez utilisé.


Kyûsaku : Il y aurait un délai avant qu’il ne puisse forcer une téléportation? Cela fait une semaine depuis l’attaque en Kiri…


Ruito : Inuji a envoyé ce Taizo et Makura pour aller protéger le tonneau. Il devait savoir qu’on était encore à sa poursuite.


Kyûsaku : Ce délai est beaucoup trop long. Inuji aurait pu se téléporter plus tôt que cela s’il l’avait voulu, j’en suis certain… Quelque chose ne fonctionne pas.


Tomoo : Il y a certainement autre chose pris en compte.


Takeru : Reon… C’est toi! T’as quelque chose à voir avec tout ça, c’est certain!


Reon : Mais oui, bien sûr…


Takeru : C’est toi qui parlais de disparition du tonneau, plus tôt, en faisant des suppositions absurdes sur ce qu’il pourrait arriver.


Reon : Et qu’est-ce que j’aurais pu faire!? Reïtarô fixe son tonneau depuis des jours! Il aurait vu quelque chose d’ici là!


Takeru : Peu importe ce que c’est, s’il y a une raison externe à sa disparition, tu es le premier suspect sur la liste!


Reon : Et pourquoi pas toi, Takeru? Hein?! Tu es le premier à vouloir accuser quelqu’un, mais c’est peut-être pour mieux te couvrir par la suite. Comme je l’ai dit ; tu as déjà fait une gaffe, tu es le plus susceptible à pouvoir en faire une deuxième.


Ruito : Désolé, Reon, mais je suis du côté de Takeru-sensei. Il a raison. Plus tôt tu parlais beaucoup du tonneau et de ce qu’il se passerait s’il venait qu’à disparaître… comme si tu savais ce qui allait se produire. À croire que cette disparition était un coup monté et non un accident.


Reon : N’importe quoi! Quel avantage j’aurais à vouloir faire ça?


Tomoo : C’est toi qui disais t’ennuyer, plus tôt, non?


* Étonnement de Reon *


Takumi : Reon n’y es pour rien! C’est de ma faute!


Tomoo : Et qu’est-ce que t’as fait exactement pour que ça arrive?


Takumi : Eh bien…


Takeru : Laisse tomber, si elle le défend, c’est que ça prouve encore plus qu’il ne peut s’agir que de lui.


Takumi : Non! Reon n’a rien à voir là-dedans!


Takeru : Kyûsaku-sama, qu’en pensez-vous?


Kyûsaku : * Soupire * Quelque chose ne va pas, c’est évident, mais… j’ai eu suffisamment de temps pour comprendre certaines choses et… * Montre ses parchemins * j’ai noté tout ce que j’ai pu observer sur le tonneau. Même sans lui, je pourrai décortiquer tout ça et faire mes testes comme bon me semble.


* Étonnement des autres *


_________________________________________________________________


Vallées au hurlement


[Ils devaient s’y en attendre, Takumi avait bien dit qu’il s’agissait de cette journée où le tonneau allait apparaître au lieu indiqué, mais ils ne purent pas cacher leur étonnement lorsque le tonneau apparût au centre de l’endroit. Comme eux, le tonneau était clairement visible, contrairement aux murs toujours très noirs. Impossible qu’il puisse s’agir d’autre chose.


Après avoir tant cherché dans cette contrée, après plusieurs jours et plusieurs épreuves, l’équipe en mission pour retrouver le tonneau d’Inuji l’avait enfin trouvé. Plusieurs questions se posaient dans l’esprit des jeunes ninjas, mais une revenait particulièrement plus que les autres : qu’allait-il se passer maintenant?]


Fusazô (Étonné) : Tout… tout se déroule réellement comme prévu. Le tonneau est là.


Kisa : Après tout ce qu’on vient de franchir, c’est à croire qu’on rêve tous.


Hirosuke : Ne dit pas ça Kisa… J’ai trop peur que ce soit la vérité.


Azuko : Ce n’est pas le cas. Nous ne rêvons pas.


Mitsumi : Qu’est-ce qu’on est censé faire maintenant? Faut-il briser le sceau nous aussi? Il y a encore une épreuve?


Teruki : On peut peut-être tenter de le toucher, non? C’est vous qui disiez que Inuji ressentait certaine chose à l’extérieur.


Hirosuke : Je ne sais pas si le toucher est pris en compte…


Kisa : Qui va le faire surtout? Je ne crois pas être la meilleure pour m’approcher de ça.


Gikan : Inuji, il voulait vous rencontrer vous, pas vrai? Je ne suis pas dans votre groupe depuis assez longtemps pour réponde à toutes les questions, s’il en pose.


Fusazô : On devrait éviter que Mitsumi-san et Hirosuke ne s’en approche aussi. Si quelque chose arrive, ils seront là pour nous aider… du moins, c’est les deux personnes les plus probables à pouvoir le faire.


Teruki : Shizu… C’est toi qui devrais le faire. Ils disent que c’est les dojutsu qui peuvent l’avertir. Si tu arrives à activer le Byakugan, même ici… tu peux certainement le faire.


Shizu : …


Hirosuke : Tu veux le faire… Shizu? Tu es encore méfiante sur la vraie nature de ce que c’est?


Shizu : Non… ce n’était que des suppositions, mais maintenant… j’ai envie d’y croire.


[Tous un peu à l’écart du tonneau, au centre de la salle, Shizu se désigna d’elle-même pour s’avancer vers l’objet qui venait tout juste d’apparaitre. Elle disait vouloir y croire, mais malgré tout, son esprit restait sur ses gardes à son approche… Ses pas étaient lents, l’Hyuga prenait le temps d’observer la chose à l’avant. Inévitablement, au vue de la salle qui n’était pas très grande, le tonneau était maintenant face à elle, tout près.]


Shizu : J’y vais…  Byakugan!


[Shizu fixa le tonneau de son dojutsu espérant qu’il puisse faire quelque chose. Aucune réaction physique de la part de l’objet, il resta immobile, là où il se trouvait. Après un peu de temps, ce qui surprit tout le monde à nouveau, une forme spectrale apparût dans la pièce noire.]


Inuji : Hmm… un byakugan, et en plus, tu ne portes même pas le sceau sur ton front. Est-ce que ça signifie ce que je crois, que tu es de la branche principale? Avec le peu que Makura ait pu me dire, je ne crois pas, mais ta situation m’intrigue beaucoup. Dommage, à vrai dire, que tu n’aies pas le sceau… j’aurais aimé tenter de le briser.


Shizu : Vous êtes Inuji Nakajima?


Inuji : * Regarde les ninjas un à un * C’est bien moi… Vous êtes ponctuel. D’une certaine manière, ça montre que vous êtes de confiance… ou que vous êtes pressé d’obtenir quelque chose de moi.


Azuko : Ce type… j’aurais aimé être capable de sentir son chakra. Lui aussi ne parait pas manquer de confiance en lui. Sa cachette était entre les mains du pire des ennemis qu’il puisse avoir, mais il parait serein.


Hirosuke : Croyez-moi, nous sommes de confiance. Nous cherchons à tout prix mettre un terme aux agissements de Kyûsaku. On souhaite vous parler pour comprendre davantage ce qu’il veut pour mieux l’en empêcher.


Inuji : Je crois que vous êtes de confiance. J’ai décidé d’accorder la mienne envers cette jeune ninja dans les rangs de Kyûsaku ; Takumi, et elle vous envoyé à moi en pensant que vous étiez de confiance.


Hirosuke : Nous… nous allons discuter ici? Dans cette pièce?


Inuji : Je suis impressionné, je dois l’admettre, que vous ayez pu rejoindre ce lieu si tôt. Je ne vous attendais pas avant une dizaine de jours encore…


* Étonnement du groupe *


Inuji : Mais ça ne changera rien… normalement, il devrait arriver dans peu de temps.


Fusazô (Surpris) : Quelqu’un d’autre est en route pour ici?! Qui d’autres sait?


Inuji : Vous l’avez rencontré, déjà, je crois… sinon, vous verrez. C’est un homme de confiance aussi. Mais dites-moi, Makura m’avait dit qu’il y avait parmi vous des Uchiwa… Qui sont-ils?


Hirosuke : Ils ne sont pas là…


Inuji : Étrange et… navrant… On en discutera plus tard. Il arrive.


[Tous les regards qui étaient braqués sur Inuji se redirigèrent droit vers la sortie, par où ils étaient entrés dans cette étrange pièce. Encore là, rien de pouvait être entendu, rien en pouvait être vue. Inuji supposait qu’ils avaient pu déjà voir cette personne apparemment, mais les deux personnes les plus proche de lui avaient été dites comme mortes ; Makura et Taizô. S’agissait-il d’un membre de la famille Nakajima? Un autre membre de la Canopée oublié? Qui allait faire son apparition de l’obscurité?


Quelqu’un apparût enfin, entrant dans la pièce.]


Inuji (Sourit) : Rapide… mais pas autant que nos invités!


Hirosuke : Vous?! Mais…


Gikan : C’est ce type dont vous me parliez, qui était avec vous au combat, non?


Taizô : Wow! Il y a tant de monde pour un si petit endroit. * S’incline * Inuji-sama, je suis fort heureux de vous voir sain et sauf.


Inuji : À vrai dire, c’est moi qui suis content de te voir en vie.


Mitsumi : Vous êtes immortel, vous aussi?


Taizô : Malheureusement, rien n’est immortel dans ce monde, pas même le monde lui-même, je le crains. Je reconnais des visages parmi les vôtres… particulièrement le tient, Hyuga. Tu as bien combattu.


Shizu : Pas assez… Makura est mort. Il est mort pour que l’on soit ici. On peut accélérer les choses avant que son sacrifice ne soit vain?


Inuji : Tu as parfaitement raison. Taizô, ils sont tous avec nous, je les fais tous entrer.


Taizô : Très bien. Prenez mon bras et préparez-vous. On va être téléporté.


[Beaucoup de questions venaient à l’esprit des jeunes, une nouvelle fois, mais les réponses devaient attendre. Taizô s’avança à son tour, d’un pas assurant, vers le tonneau d’Inuji. Il tendit le bras droit vers le tonneau, mais n’alla pas le toucher dans l’immédiat. Avant, il leva le bras gauche derrière lui, haut, et l’indiqua du regard. Tous les ninjas de Furûtsu présents comprirent ce qu’ils devaient faire. Chacun pris le grand bras de l’homme et après chose faites, Taizô apposa sa main droite au centre du tonneau. En un instant, la salle se vida des gens qui s’y trouvaient, ne laissant plus que le tonneau à lui-même.]


Fin du chapitre 267

Laisser un commentaire ?