Sasari Uchiwa

Chapitre 213 : Traquer et traqué

4755 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/05/2019 08:17

Konoha – 12 Août


[Tranquillement, l’équipe composée d’Azuko, Teruki, Hirosuke, Fusazô, Kisa et Mitsumi avait marché sur les terres de Konoha pour se rendre à l’emplacement de la vieille maison de l’Uzumaki. Même après autant de temps à ne pas avoir vue le monde extérieur, Azuko savait très bien où aller et par où passer.


Comme prévue, la route fut tranquille et plutôt belle. Pour le groupe qu’ils étaient, portant toujours leurs manteaux, jusqu’à maintenant, personne ne les avait interpelé, ils passaient pour une bande inoffensive.


Ils arrivèrent dans une petite place, non loin de la capitale de Konoha, c’était à peine si on pouvait appeler l’endroit «village». Ce n’était pas ce village qui intéressait le groupe, mais plutôt une maison un peu à l’écart.]


Fusazô : Ce village, ça fait changement d’Iwa. À force, j’en avais marre de cet endroit. Trop rocailleux. Ici, il y a beaucoup de végétations.


Azuko : C’est un village bien particulier pour cette intégration à la nature, c’est ce qui m’avait plus à l’époque. Pas trop habité, ça limite les risques de croiser des chakras désagréables, ça permet de s’adonner à la relaxation également… De plus, même si je partais pendant des mois, personne ne questionnait que la maison soit vide… Par contre, en seize longues années… Hmm… allons voir.


Hirosuke : Votre équipement, c’est possible qu’on puisse le trouver dans votre maison, mais vous parliez d’une meilleure amie…


Azuko : Ma meilleure amie fait partie de mon équipement.


Hirosuke : Je dois en saisir quelque chose?


Azuko : C’est un pantin.


Teruki : Ha! C’est ça votre meilleure amie?


Azuko : Elle reste bien plus intéressante que toi! Tss…


Teruki : Avez-vous au moins de vrais amis? Je veux dire, voyagez seul, toujours seul… On ne fait pas beaucoup de connaissances…


Azuko : Voyager, c’est faire des rencontres. J’ai pu rencontrer beaucoup de personnes. Certes des mauvaises, mais aussi d’extraordinaires! J’ai ressentie des sensations fantastiques dans mes voyages! J’ai voulu voyager pour cette raison, en partie, croiser le plus de personnalités intéressantes… Je n’ai jamais été très douée pour les longues relations. À force, on se lasse bien des chakras normaux… Dans tous les cas, même si c’est souvent éphémère, je crois que j’ai rencontré plus de personne que toi, l’Ôtsuka!


Teruki : C’est peut-être vrai, mais au moins, ceux que je connais, ce sont des amis sur qui je pourrai toujours compter! Je vais pouvoir vivre autant de sensations avec eux que vous avec le reste du monde!


Azuko : Tu as un meilleur ami, toi?


Teruki : Oui, c’est Hirosuke!


* Étonnement d’Hirosuke *


Azuko (Sourit) : * Rit gentiment * Haha … Bref, on a des visions différentes, c’est tout. Mais à vrai dire, pour une première fois, je dois dire que votre petit groupe mérite un peu plus d’attention que beaucoup de personnes que j’aie pu rencontrer. Vos personnalités, vos chakra, vos ambitions… Tout ça… ça me charme. J’ai envie de plus vous observer. Surtout lui… Awww, Sasari, tu me manques déjà…


Mitsumi (Inquiète) : Vous… vous allez nous quitter, un jour?


Azuko : Le goût du voyage me reprendra certainement. J’ai encore plusieurs années devant moi, c’est loin d’être fini. Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes déjà dans mes bons amis. * Sourit * Je vous suis tellement redevable. La demeure dans laquelle je restais était une vraie torture pour moi. Ne pouvoir voir personne, ne pouvoir voir qu’une forêt vide… Encore quelques années et je devenais folle…


Teruki : Plus encore que maintenant?!


Azuko : Assez pour donner ma carte à Danzô et que ce dernier déclare une guerre, dans l’ombre…


Kisa : C’est Kumiko et Mifuyi surtout, qu’il faut remercier.


Azuko : Oui. * Sourit *


Fusazô : C’est votre maison que j’aperçois, là?


Azuko : Euh… Hmph, ils ont changé la couleur du revêtement extérieur, c’est moche… mais c’est elle, oui. Écoutez, je…


Hirosuke : Vous devriez y aller seule pour le moment. Je n’ai pas vue beaucoup de ninjas dans ce village et je doute que les nouveaux habitants de cette maison en soit aussi.


Azuko : Tu m’enlèves les mots de la bouche. Avec nos accoutrement et aux nombres que nous sommes, ç’a moyen d’effrayer ces personnes… Je vais faire vite.


[Au loin, les cinq ninjas observaient maintenant Azuko faire face à sa maison pour y entrer. Quelqu’un lui avait répondu, une femme tout à fait banale suivit d’un petit garçon, assez jeune. L’Uzumaki se montra fort sympathique et rassurante pour les nouveaux résidents de sa demeure, assez pour que la dame à la porte l’invite à rentrer… Pour les cinq ninjas, maintenant, il s’agissait de patienter.]


Kisa : Seize ans isolés du monde… Pour une femme comme elle qui aime ressentir des chakras, en ce moment, elle doit être en plein rêve. J’ai vécu quelques années, comme vous, dans la Canopée ; des murs froids, coupée du monde, mais au moins on nous faisait faire des missions à l’extérieur et je me suis fait des amis… Par contre, maintenant qu’on est enfin libérer de ça, la Canopée était aussi un lieu d’isolement. Je suis contente qu’on ait pu se sortir de ça. Je n’imagine pas pour elle.


Teruki : C’est étonnant qu’elle ne soit pas plus folle…


Kisa : Tu ne tiendrais pas un an à sa place! Idiot!


Teruki : Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire… cette fois-ci… N’importe qui aurait cédé après avoir passé le tiers de ce temps enfermé là où elle était. Elle a peut-être un esprit particulier, mais je crois que c’est ce qui a pu la préservé de la folie totale.


Mitsumi (Sourit) : C’est une gentille personne. Elle manque peut-être un peu de réserve, mais c’est rigolo. C’est une personnalité bien différente des gens que nous connaissons déjà.


Fusazô : Il… il s’est passé quelque chose de particulier?


Mitsumi : Haha, elle s’intéressait particulièrement aux relations entre les filles et les garçons! Ça eut moyen de faire voir de nouvelles émotions sur certains visages.


Teruki : En parlant de ça, Mitsumi-san, gnihi… Que pensez-vous de Gikan, au fait?


* Mitsumi devient embarrassée *


Kisa : Teruki, c’est toi qui l’as poussé à faire ce qu’il a fait avant-hier?


Teruki : Moi!? Attend, tu crois que c’est moi qui l’aurait poussé à faire ça? Quel intérêt j’aurais eu?! Il est plus âgé que moi, il est responsable le bonhomme.


Mitsumi : Eh bien, je le trouve un peu trop curieux…


Teruki : Ah, ça c’est sûrement à cause de son passer… * Chuchote * Il m’a dit qu’il avait un passé un peu de criminel, il a fait des choses peu légal et pas très juste…


Mitsumi : Hum, je ne croyais pas… J’espère qu’il ne nous fera pas de mal…


Fusazô : Teruki, tu parles trop là… Gikan va passer pour une brute sans dignité…


Mitsumi : Gikan, une brute? J’espère que vous arriverez à le faire changer d’avis! Je ne veux pas de brute dans mon organisation!


Fusazô : Mais, ce n’est pas ce que j’ai dit!...


Hirosuke : Dites, Mitsumi-san… Kisa, Fusazô, Teruki et moi, ça faisait quelques temps qu’on était dans la Canopée… mais vous, je ne l’ai jamais su.


Mitsumi : Moi!? Eh bien, je… * Compte sur ses doigts * Ça fait… Haha, je ne sais plus!


Kisa : Vous avez connu Takumi quand elle est entrée dans l’organisation?


Mitsumi : Oui, elle avait environ cinq ans.


* Étonnement des autres *


Hirosuke : Vous et Takumi, cela fait si longtemps?!


Mitsumi : Je suis comme vous de ce côté… mes pensées sont flou… Dix ans ou plus, je ne sais pas. Reon était là avant Takumi, peu de temps après, Shizu est arrivé, recueillit par Reïtarô.


Hirosuke : Il y a encore beaucoup de choses que vous avez encore à nous dire…


Teruki : Ça servirait vraiment à quelque chose de l’apprendre? J’ai seulement l’impression d’être un plus grand idiot à chaque fois que j’en entends davantage sur le sujet.


Hirosuke : Plus de dix ans dans la Canopée… Il n’y a pas qu’Azuko pour avoir un esprit fort. Mitsumi n’a probablement jamais quitté cette tour depuis un bon moment et les seuls personnes qu’elle ait pu connaitre, c’est nous… Je suis content qu’on ait pu la libérer de tout ça. Elle n’en a peut-être pas autant conscience qu’Azuko…


____________________________________________________________


Taki – 12 Août


[Pour les ninjas des dernières missions, comme on leur avait conseillé, ils se reposaient dans leur nouvel endroit. Kumiko et Mifuyi s’occupaient à vouloir prendre soin de l’endroit, Shizu et Itomi étaient allées faire un tour dans le village tout proche et Sasari, accompagné d’Akino, s’occupait à observer l’entraînement que se donnait Gikan sur le mur dans les sources.


Le grand gaillard était tout trempé… Durant tout ce temps d’entraînement, Gikan était tout proche d’atteindre le sommet, mais sans les mains, c’était plus difficile que prévu. Pour une nouvelle fois, Gikan tomba à l’eau.]


Akino : Tu fais pitié mon pauvre…


Gikan : Grr, c’est bon, lâche moi, je l’ai assez entendu!…


Akino : J’étais capable de faire ça, j’étais deux fois moins vieille que toi!


Gikan : Tss…


Sasari : J’ai dû m’entraîner avec cette fille et Itomi pendant six mois, tu n’as pas fini de devenir fou…


Akino : Tu es tout trempe en plus! Utilise ton chakra dans tes pieds pour te maintenir sur l’eau d’abord!


Sasari : Comment t’as réussi à affronter tous les ninjas de l’Anbu qui te poursuivait?


Gikan : Je ne sais pas… Dans le moment, avec les émotions et ma transformation… je ne sais pas, c’était partie tout seul, j’arrivais «naturellement» à marcher sur l’eau…


Sasari : Tu as du chakra, beaucoup de chakra, je crois. Tu sais t’en servir, mais tu n’as pas les bases seulement. Apprendre à contrôler ton chakra, je suis certain que le marteau dehors ne sera pas une si grande tâche pour toi.


Akino : Lâche le mur et concentre-toi plutôt à te tenir debout sur l’eau.


Gikan : Le mur n’est pas plus simple?


Akino : T’inquiète, quand tu sauras te maintenir debout sur l’eau, tu sauras te maintenir droit sur un plafond si tu le veux.


Gikan : Ah! Ça se serait génial!


Akino : Ne t’extase pas pour si peu, commence tout de suite à mettre du chakra dans tes pieds!


Gikan : Sasari, ton sharingan, il peut voir les flux du chakra, non?


Sasari : C’est le cas, oui.


Gikan : Tu veux pas m’observer quand je modifie mon chakra pour me diriger un peu?


Akino : Non! Sasari ne sera pas toujours là avec un sharingan à te regarder!


Gikan : Mais…


Akino : Je croyais que tu voulais devenir fort? Tu utilises des techniques de faiblard!


Gikan : Tss… Tu vas voir! Je vais arriver à maitriser mon chakra en un éclair! Je vais rattraper les années perdu en moins de deux!


Akino : Ha! J’ai hâte de voir ça! Sasari, augmente la température de l’eau avec ton katon.


Sasari : Mitsumi m’a ordonné de me ménager, je vais en profiter moi. Débrouille-toi. * Sourit *


Akino : Je vais chercher Mifuyi pour que tu crames, Gikan!


Gikan : J’aurai fini avant que ça n’en vaille la peine!


____________________________________________________________


Konoha – 12 Août


[Une heure, deux heures, trois, quatre, cinq… C’est le temps qu’avait mis Azuko pour parler à la nouvelle habitante de son ancienne maison. Les autres de son équipes avaient attendu le même nombre d’heures à l’extérieur, à attendre que l’Uzumaki en sorte avec de l’équipement ou des informations.


Pour bien plomber le moral, en fin de journée, Azuko ressortit de la petite habitation en ricanant, raccompagnée par la propriétaire. On lui avait offert un reste de gâteau à emporter. Pas d’équipement visible pour le moment… Elle finit une fin de conversation avec la femme et Azuko revint enfin vers ses amis qu’elle avait presque oubliés.]


Teruki : C’était quoi ça?! Un interrogatoire complet de sa vie?! Ça fait trois jours qu’on attend!


Azuko : Hmph, ça ne fait que quelques heures… Quoique le soleil a bien baissé à l’horizon… On a bien sympathisé, je n’ai pas vue le temps passer!


Teruki : Vous auriez pu nous faire entrer! J’ai faim moi!


Hirosuke : * Soupire * Vous avez au moins ce qu’on était venu chercher?


Azuko : Eh bien, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle…


Hirosuke : Dites toujours.


Azuko : Eh bien, je ne suis pas revenu bredouille, je sais où se trouve mon équipement! Enfin «où», je sais qui a mon équipement.


Kisa : Pas Danzô j’espère?


Azuko : Non, non… Jiraya, l’un des trois sannin de la légende, c’est lui qui aurait pris mes choses lors de mon… départ soudain.


Teruki : Vous… Mais c’est que deux mauvaises nouvelles, ça!


Azuko (Sourit, embarrassée) : J’ai du gâteau si tu veux!


Hirosuke : Ce n’est pas une si mauvaise nouvelle que ça. C’est un vagabond, vous disiez… J’avais justement des craintes qu’il ne s’agisse de Danzô ou même Konoha qui pourrait avoir votre équipement. Si c’est Jiraya, il n’est ni un ennemi pour nous et pas un de Konoha, ce qui évite d’attirer les regards curieux. Le problème, c’est de savoir où il est…


Azuko : Même à demander à des connaissances proches de lui serait inutile, il va où bon lui semble. Il disait fréquenter souvent les bars et autres club tendancieux… On pourrait récolter des informations de ces endroits, s’il est toujours aussi attiré par la gente féminine. Mais ce genre d’endroit n’aime pas parler dans le dos de client régulier, trop difficile à faire parler.


Fusazô : Vous connaissez son chakra, non?


Azuko : J’imagine que je le reconnaitrais si j’y porte attention, mais mon sens n’affecte qu’un rayon d’un kilomètre autour de moi si je ne me concentre pas et environs une dizaine kilomètres si je me concentre beaucoup… Pour le pays de Konoha, ça prendrait trop de temps, surtout si Jiraya est en mouvement… Mais j’y pense, tu es spécialisé en invocation, Fusazô, si j’ai bien compris.


Fusazô : Il me faut un morceau de vêtement si vous voulez que l’une de mes invocations puisse le pister et il a intérêt à être près d’ici si l’une de mes invocations veut pouvoir faire un lien.


Azuko : Jiraya est réputé pour l’invocation de batraciens, tu n’aurais pas ça dans ta collection?


Fusazô : Hum, non, désolé…


Azuko : Zut… Écoutez, on devrait trouver un endroit où se reposer, on dit que la nuit porte conseil…


Hirosuke : On a un second problème et sa concerne notre organisation. C’est à propos des Ryo… On doit se nourrir, se loger et il y a probablement d’autres choses à payer. J’avais quelques économies qui s’épuisent à vue d’œil durant ce dernier mois. Être une organisation, c’est bien beau, mais, on ne nous paie pas pour nos bonnes actions… Et puis, personne ne nous donnera de mission.


Azuko : Que vous reste-t-il?


Hirosuke : Si on mange et dort dans des auberges ou autre, il ne me reste que quatre jours avant que je sois à sec…


Kisa : Il me reste trois jours, moi. Je paie pour Mitsumi-san.


Azuko : Dans ce cas, il nous faut trouver Jiraya d’ici trois jours.


Hirosuke : Sauf que dans trois jours, nous n’aurons plus assez de Ryo pour la suite… On ne pourrait pas se limiter au strict minimum?


Azuko : Mon équipement, il n’y a pas que mon amie à l’intérieur. J’y ai toute ma réserve de Ryo.


Teruki (Étonné) : Oh! Et combien!?


Azuko : Pas assez pour payer ma dette envers vous…


Teruki : Euh, c’est-à-dire?


Azuko : Tu verras! Faites-moi confiance! On trouvera bien Jiraya!


[C’était misé beaucoup pour une information peu sûre, mais Azuko insista assez pour passer le reste de la journée dans une auberge de qualité. Ils ne purent que se laisser convaincre pour cette fois-ci. Ils ne purent que croiser les doigts pour que Jiraya n’ait pas gardé tout pour lui ou qu’il ne s’agisse pas d’un stratagème pour arriver à des fins.


Le groupe trouva quelque chose non loin d’où ils étaient. Ce fut quelque chose d’assez abordable pour tous. Les marchés du coin vendaient toutes sortes de choses qui intéressaient les jeunes, question de ne pas mourir de faim. Quant à Azuko, elle en profita pour se trouver une petite taverne près et pour ne pas y aller seule, l’Uzumaki traina pratiquement de force Mitsumi, étant la seule à pouvoir entrer dans ce genre d’endroit.


Mitsumi souriait toujours, mais la situation et l’endroit étaient tout nouveau pour elle. Mitsumi en était quelque peu intimidée et inconfortable, elle n’avait jamais connu la taverne de Genzô donc, loin de se douter du type d’ambiance que ça pouvait être. Sant protestation, Azuko commanda une bouteille de sake pour deux ; se servie et servie également la jeune femme devant elle.]


Mitsumi : J’ai souvent recours à l’alcool pour soigner des gens, mais jamais encore je n’en ai bu.


Azuko : Mitsumi, vous avez une personnalité délicieuse. Vous êtes toujours souriante, sincère, attentionnée, amusée… Je suis curieuse de savoir ce que donne votre personnalité avec une petite aide.


Mitsumi : Je ne suis pas certaine, j’ai peur de dire des bêtises si je suis trop ivre.


Azuko : Il n’y a que moi pour vous entendre, haha! Allez, osez de nouvelles choses. * Fait un clin d’œil amical, cale un premier verre *


Mitsumi : * Cale son petit verre, tousse * Ça brûle autant que sur une blessure.


Azuko : On s’habitue à force, et puis, c’est léger ce que je nous ai pris. Encore cinq ou six comme ça et vous y prendrez goût.


Mitsumi : Si vous le dites. * Sourit *


Azuko : J’aimerais votre avis sur la chose. Les autres parlent beaucoup et vous, vous écoutez.


Mitsumi : J’écoute beaucoup, c’est vrai, mais ce n’est que ma seconde mission. La première a été en Iwa et je n’ai pas été utile à grand-chose. J’observe pour le moment et j’apporte mon aide quand on me le demande.


Azuko : Je vous le demande alors. Je suis certaine que vous êtes plus utile que pour les soins.


Mitsumi : C’est vous qui connaissez Jiraya-san. Que cherche-t-il dans ses voyages?


Azuko : L’aventure, je crois… Il m’a parlé, durant notre rencontre, d’un souhait qu’il avait pour ce monde. Il voulait y apporter son grain pour améliorer ce dernier. Il combat la même chose que vous, s’il cherche à faire de ce monde, un endroit meilleur. Il y a beaucoup à faire, comme vous l’avez énuméré l’autre jour.


[À cet instant, à l’entrée de la taverne, un groupe de quelques ninjas de Konoha fit son apparition. Ils étaient plutôt mouvementé et très bavard sur le coup. Dans le plus grand des hasards, en plus, ils prirent place à une table derrière la leur. Ils commandèrent ce qu’ils voulaient et…]


Ninja de Konoha, premier : Les rumeurs augmentaient au sujet de groupe terroriste… Nous n’aurions jamais dû être aussi aveugles à leur propos, nous avons agis trop tard.


Ninja de Konoha, second : Ce ne sont pas n’importe qui… il ne reste personne du temple du Feu! Même Chiriku, le moine en chef, qui était l’un des douze ninjas gardiens, n’a rien pu faire face à eux! * Soupire * L’Akatsuki, au point où ils en sont, je me demande quels ninjas pourront les arrêter…


Ninja de Konoha, tertiaire : Ne dit pas ça. La nation de Konoha est plus forte qu’eux, on en fait qu’une bouché, de leur groupe complet!


Azuko, à Mitsumi : * Cale un verre * Tu vois qu’on peut y prendre goût. C’est tout l’intérêt de ce genre d’endroits. Apparemment, il y a du mouvement en Konoha…


Mitsumi : Vous croyez qu’il pourrait s’en intéresser?


Azuko : Konoha est la nation de Jiraya… Ça peut être une piste. Le temple du Feu, je sais vers où c’est…Alors, Mitsumi, trinquons pour cette merveilleuse idée que nous ayons eu de venir ici!


Mitsumi : C’est vous qui avez insisté pour venir, je n’ai pas fait grand-chose. * Sourit *


Azuko : Mais, ne nous égarons pas trop, je veux encore vous entendre parler, ma chère. On ne partira que demain, à l’aube… on a encore du temps pour faire causette. * Sourit malignement *


____________________________________________________________


[Durant ce temps, Hirosuke, Fusazô et Teruki en avaient profité pour prendre l’air et visiter un peu l’endroit, tranquillement. Rien de très pertinent à regarder, surtout en fin de soirée ainsi… Les rues et ruelles se vidaient de leurs populations, les bars et autres se remplissaient, les derniers enfants dans les parcs étaient raccompagnés par leurs parents et tous les marchés et autres fermaient leurs portes.


Il était temps aussi pour eux de rentrer, réfléchir à la suite des choses, dormir et partir le plus tôt possible pour une prochaine destination.]


Teruki : Vivement demain… Devenir pauvre n’est pas le premier de mes soucis en ce moment. Je voulais de l’action pour cette mission, quelque chose de différent de ce qu’on a pu passer du mois dernier, vous voyez. Je me suis entraîné, je veux voir ce que ç’a donné.


Fusazô : Moi, tu vois, c’est le contraire… Vous avez entendu ces types à propos de leur temple. Des terroristes sont dans la région et l’on décimé. Je n’ai pas envie de tomber sur eux ou des gens dans le même genre. J’admets que toi, Hirosuke, et Mitsumi, vous soyez de très bons aides-soignants, mais s’il y a combat, il n’y a que Teruki et Naru, ce qui n’est pas une très grande force de frappe. Certes Kisa maitrise encore son Doton, mais depuis qu’elle a décidé de se concentrer sur une nouvelle vocation… Bref…


Teruki : Et c’est quoi les chances qu’on tombe sur eux? Konoha est un pays super grand. Moi, ce que je veux, c’est quelques idiots qui se croient plus malin que les autres.


Hirosuke : Évitons de faire trop de bruit. S’il y a des terroristes dans le coin, je n’ai pas envie qu’on nous associe à eux. On s’occupe de notre plan, d’abord.


[En voulant entrer dans l’auberge, une autre personne inconnu voulait en sortir et cette dernière semblait bien ivre… Fusazô, sans avoir vue qui venait vers lui, fonça dans cet inconnu et les deux se bousculèrent. Fusazô s’excusa, mais l’autre ne le pris pas aussi bien… Il empoigna l’invocateur par le collet et le plaqua sur le mur!]


Bakudan : Hé, le gamin! T’as un problème!? Tu veux te battre peut-être!?!


Fusazô : Oh! J’ai dit que je m’excusais, j’ai manqué de vigilance, c’est tout! Pas besoin d’aller si loin!


Bakudan : Ferme-là! J’ai passé une sacrée journée de merde! On attend ici depuis des jours! Elle n’est toujours pas venue! Ce vieux con m’a envoyé ici pour se moquer de moi!


Fusazô : De quoi vous parlez?


Bakudan : Et toi… * Examine Fusazô * Tu ne me parais pas très fort… Je n’aime pas les faibles.


Teruki : * Pose sa main sur l’un des bras de Bakudan * On peut s’arranger, si tu veux.


Bakudan : Oh… Pas assez fort, mais assez bête pour provoquer… Je prends!


[Tout à coup une nouvelle personne, inconnu des trois garçons, vint mettre sa main sur l’autre bras de Bakudan. Ça changea l’humeur de ce dernier, même sous faculté affaiblit… Bakudan lâcha Fusazô du collet.]


Inconnu : Bakudan… On t’a dit plusieurs fois d’éviter l’alcool. N’oublie pas tes priorités si tu veux avoir ce que tu désires.


Bakudan, à Teruki : Tu vois, gamin… Mon ami là, ça c’est un vrai adversaire, quelqu’un de fort.


Teruki : Tss…


Hirosuke : Teruki…


[Une seconde personne, inconnu également, sortie de l’auberge pour rejoindre Bakudan et son partenaire… Les deux personnes raccompagnèrent l’homme ivre ailleurs, s’éloignant de l’auberge.


Les trois garçons restèrent où ils étaient, à observer les trois individus qui leur étaient inconnu…]


Teruki : Pour qui il se prend lui!? Grrr! Hirosuke, je sais que je ne suis pas le seul. J’ai déjà entendu son nom à ce type, si c’est son vrai nom.


Hirosuke : Oui, maintenant que tu le dis, ça me revient aussi. C’est Kumiko qui nous en a parlé lorsqu’elle expliquait un peu plus en détail ce qu’elle avait fait les dernières semaines. Bakudan a un lien avec la prison de Danzô… Elle a, d’une certaine manière, combattu avec Gikan pour réussir à s’enfuir.


Fusazô : Hors de question qu’on reste ici dans ce cas. Même si on a déjà pu payer la chambre.


Hirosuke : Tu as raison. Kumiko ne savait pas ce qui était arrivé de ce type, mais il y a deux possibilités qui me viennent à l’esprit ; soit il s’est évadé avec deux copains à lui, soit il est là à cause d’une quelconque raison en lien avec Danzô… Ça sent la Racine tout ça… Si c’est le cas, ils savent où se trouve la maison d’Azuko, ils ont dû vouloir l’attendre ici sachant qu’elle reviendrait sûrement.


Fusazô : On ne prend aucun risque dans ce cas! Je vais chercher Kisa, vous deux, Azuko et Mitsumi. S’ils ont sorti de cette auberge alors que la nuit tombe, c’est que leurs objectifs étaient de poser quelques questions aux propriétaires…


Hirosuke : Rejoignez-nous devant le bar.


Teruki : Bon sang, là ils se passent quelque chose! S’ils croient pouvoir nous avoir, j’accepte le pari!


[Fusazô entra enfin dans l’auberge alors que les deux autres s’empressèrent d’aller retrouver les deux dames du groupe. Il n’y avait que Teruki a qui la mission pouvait plaire… L’Akatsuki était dans les parages, ce qui pouvait être à la fois un danger pour eux, à la fois pour une possible rencontre mais aussi parce qu’il pouvait paraitre eux même suspect, mais il y avait maintenant aussi l’Anbu qui pouvait être un risque.


Quitte à être paranoïaque, les risques n’étaient pas à prendre et de toute manière, le temps pressait… L’équipe devait fuir l’endroit.]


Fin du chapitre 213

Laisser un commentaire ?