Sasari Uchiwa

Chapitre 105 : Mission accomplie...

3195 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/10/2018 07:46

Sur les terres d'Iwa, 1 janvier, 10 : 37


[Par surprise, alors que Fuufu allait enfin rentrer à la Canopée et que Sadami allait fuir le pays pour une nouvelle vie, l'Akatsuki vint interrompe le tout en les affrontant. Kakuzu et Hidan, le duo de zombie de l'organisation se tenait devant eux. Ils savaient, chaque équipe, à qui il avait à faire.


Kakuzu, en pleine rage contre ses adversaires, qui étaient Sadami et Sasari, celui-ci révéla au grand jour l'un de ces grands secrets, signe qu'il s'y mettait au sérieux cette fois.


Du côté d'Hidan, celui-ci affrontait Akino d'une frénésie qui ne faiblissait aucunement en intensité, alors que pour elle, la fatigue commençait à se faire de plus en plus sentir par l'affaiblissement de son intensité au combat. Garder un tel rythme était quelque chose de bien demandant. Même les blessures qu'elle lui fit à quelques endroits ne semblaient même pas l'affectées, comme si la douleur ne le dérangeait nullement. Un bref instant lui suffit pour perdre le fils du combat et se fit enfin toucher par la triple faux d'Hidan.]


Hidan (Enjoué) : Enfin! * Sourit *


Akino (Essoufflée) : Ne t'excite pas pour si peu, j'ai déjà réussi à te porter plein de coups semblables.


Hidan : Ah bon? La douleur ne devait pas être assez vive dans ce cas, je n'ai rien sentit ma pauvre.


Akino : Tss…


Hidan arrêta brusquement son face à face contre Akino pour se replier aux côtés de son coéquipier.


Hidan : Eh bien, ils ont dû te mettre sacrément en colère ces types. La fois où je t'ai vue enlever ce manteau c'est peu de temps après notre première rencontre. Tu te souviens, non? C'était quand je t'avais…


Kakuzu : Concentre-toi, Hidan!


Hidan : Et tu veux qu'il nous arrive quoi contre cette bande de sans cervelle?


Kakuzu : Le round 2 commences… ce sera le dernier, crois-moi.


Akino profita du moment de replie de son adversaire pour faire la même chose et rejoindre elle aussi Sasari et Sadami.


Sasari : Ça va aller?


Akino : Ils sont forts, on ne peut pas le nier… Ce Hidan… Peu importe le nombre de fois où je l'ai touché, il n'a jamais perdu la cadence ni la force de ses coups. Peut-être qu'il a pris un comprimé spécial ou un simple Genjutsu… mais quand l'aurait-il prit ou fait?


Sasari : Ce n'est pas un Genjutsu, je vois aussi ses blessures.


Akino : Pff, et qu'est qui me fait dire que t'es pas un mirage de mon Genjutsu toi aussi?!


Sasari : Tu n'as pas confiance en moi? * Esquisse un sourire *


Akino (Rougie, boude) : Idiot…


Sadami (Étonné) : Regarder, dans le dos de ce type, qu'est-ce que…


[Kakuzu, s'étant mis de dos, le pointant simplement de son pouce, il en montra ses masques, dont un qui paraissait ne plus être là. C'était un trou complètement vide dans son dos.]


Kakuzu : Vous voyez ça, les mômes!? C'est ce que je suis venu récupérer à l'un d'entre vous.


Akino : Un masque?


Sadami : Vous lui aviez brisé un masque, Sasari?


Sasari : Non… je n'ai jamais vue ses masques à notre dernière rencontre… C'est à peine s'il avait eu le temps de faire quelque chose. Il était mort!


* Étonnement d'Akino *


Sadami : Quoi? Tu as compris quelque chose?


Akino : Sasari, tu disais avoir affirmé qu'il était mort lors de votre dernier combat et lui dit qu'il est venu reprendre l'une de ces choses… Est-ce que ses masques pourraient…


Kakuzu : Tu as tout compris la petite, il s'agit de mes cœurs.


* Étonnement de Fuufu et Sadami *


Kakuzu : Je les ai tous gagnés lors de mes précédents combats, tous avec un élément différent, le Katon, le Suiton, le Raiton et le Fûton * Pointe du pouce le trou dans son dos *


Sasari : Donc cette fois-là, on lui avait bien prit la vie.


Akino : Mais seulement l'une des cinq, si on prend en compte qu'il a un vrai cœur au niveau de la poitrine. Il lui manque maintenant…


Sasari : Celui du Fûton…


* Angoisse d'Akino et Sadami *


Hidan : Blablabla… c'que vous êtes ennuyant les mecs. Je vous rappelle que je suis là moi aussi.


De plusieurs manœuvres avec sa faux, Hidan la redressa enfin, les lames toutes juste au-dessus de sa tête. Il pencha la tête vers l'arrière et ouvrit grand la bouche et * Poc * il donna un léger coup au sol avec le pommeau de son arme pour faire tomber le sang qui était dessus. Une goûte tomba dans sa bouche.


Akino : J'ai du mal à discerner lequel me répugne le plus. Ce type aux cinq cœurs qui doit avoir une anatomie de zombie ou ce gars qui goute mon sang.


Hidan, à son partenaire : Kakuzu, la fille que j'ai affrontée, elle a une nature de chakra de Fûton…


Kakuzu : Le gars sans manteau aussi à cette nature… mais à mon avis, celle que tu as affrontée est beaucoup plus forte que l'autre.


Hidan : Autrement dit, tu veux que je l'épargne pour que tu t'appropries son cœur, c'est ça? Quelle est la différence entre ce mec ou cette fille… j'ai tout fait ça pour rien moi…


Kakuzu : Neutralise-la, je m'occupe des deux autres. * Se crac les doigts *


Hidan : Tu veux que je te dise un truc Kakuzu…


Peu à peu, devant les yeux des trois ninjas, Hidan changea graduellement sa carnation pour devenir complètement noir avec des motifs squelettiques blancs.


Hidan : … t'es vraiment chiant.


Sadami : C'est quoi cette fois… il a lancé un jutsu?


Sasari : Non, on dirait que ça commencé depuis qu'il a gouté ton sang, Akino.


Akino (Légèrement répugnée) : Beurk, et ça va lui servir à quoi maintenant?


D'une manière complètement sauvage, Hidan, comme dans ses habitudes, sortit un pieu de son manteau et planta l'extrémité dans l'une de ses mains, avec l'un de ses sentiments de vive extase face à la douleur… Le sang coula au sol.


Akino : Mais quel spécimen, il est complètement fou ce type.


Pendant ce temps, Kakuzu se prépara lui aussi et d'une manière assez rapide. Des incarnations, comme celles qui étaient sorti de lui tout à l'heure, firent leur apparition. Trois au total! Il ne restait plus qu'à l'intérieur de lui-même son véritable cœur manipulant l'élément du Doton.


Kakuzu : Allez, prenez ça! Zukkoku! (Face intrépide)


Le masque de Katon ouvrit la gueule et une vive lumière y apparu dans son centre pour ensuite se diffuser rapidement en énorme vague de feu se dirigeant tout droit vers Fuufu et Sadami!


Sadami : Il va toucher son coéquipier!


Akino : Le Katon! Il sait qu'on ne pourra pas riposter avec le Fûton et en esquivant il y verra une brèche!


Sasari : Suiton – Mizu Rappa!


Rapidement Sasari, d'un jet d'eau tiré par sa bouche arrosa rapidement, à environ 3m en demi-cercle autour d'eux, le sol et enchaîna rapidement.


Sasari : Suiton – Fukusuu Kanketsusen! (Multiple geyser d'eau!)


De multiple geyser invoqué par Sasari s'élevèrent dans le ciel créant ainsi un bouclier protégeant un minimum les trois ninjas, malgré que l'eau s'évaporait à une vitesse folle.


Akino : Suiton – Suijinheki! (Barrière d'eau)


À la surprise de Sasari, Akino renforça sa barrière improvisé avec une vraie barrière beaucoup plus efficace contre ce type d'attaque. L'attaque de Kakuzu fut complètement dissipée. Un immense nuage d'évaporation faisait maintenant son entrée en scène, mais Sasari, grâce au Sharingan, anticipa une prochaine attaque de son adversaire en faisant un simple mudra.


En un dixième de seconde après ce mudra, un jet d'eau d'une pression phénoménal cisailla Sasari en deux le découpant complètement, mais * plouf * Sasari se transforma en simple flaque d'eau.


La vapeur complètement dissipé, Kakuzu et Hidan attendaient toujours là, ne ripostant pas une nouvelle fois… Hidan semblait toujours intacte. Sasari réapparut rapidement près de ses deux coéquipiers.


Sadami : On l'a échappé bel… Je savais pas que tu maitrisais le Suiton, Akino.


Akino : La ferme et concentré vous… Il y a un problème plus grave que ça… comme ce Hidan.


Sasari : Effectivement, pendant l'attaque de Katon, il n'a pas bougé une seule seconde et c'est pris le jet de feu de plein fouet, j'en suis sûr.


Hidan, à Kakuzu : Aïe, aïe, aïe… cette fois, t'es vraiment allé trop loin.


Kakuzu : Magne-toi un peu, Hidan!


Hidan : Je crois que malgré tout ça, tu ne te rends pas compte que je ressens tout de même la souffrance. C'est une vraie torture pour moi, imbécile!


Kakuzu (Énervé) : La ferme!


Hidan : Et tu sais ce qui est le plus énervant dans tout ça * Baisse la tête * Le sang que j'ai versé est maintenant sec…


En quelques secondes, face à l'énervement, Hidan se prit un poing de Kakuzu durcit en plein visage ce qui força son partenaire à être projeté vers l'arrière.


Hidan : C'est ce que tu veux hein…? Tu veux jouer, on va jouer.


Hidan se releva rapidement pour courir à toute vapeur vers son partenaire et ce en ramenant sa faux géante vers lui. Kakuzu mit son bras gauche à l'avant et il se détacha pour poursuivre Hidan. Mais celui-ci esquiva prodigieusement les tentatives de Kakuzu de l'attraper et réussit à être à proximité de celui-ci.


Alors qu'il allait lui balancer un coup de faux, Hidan se prit violement une boule géante d'eau à haute pression dans le dos qui le fracassa au sol.


Akino (Abasourdie) : Ils sont… il sont complètement fou…


Sasari : Ce type, Hidan… il est toujours en vie.


Sadami (Angoisse) : Attend, tu voudrais dire qu'il serait…?


Sasari : Soit il a une technique de régénération hautement rapide ou bien, il est immortel…


Sadami : Mais comment ce serait possible… Non, c'est impossible, personne ne peut être immortel dans ce monde… ça n'a aucun sens.


Au loin, les trois ninjas virent clairement Hidan se relever de ses douleurs malgré l'attaque foudroyante, le dos de son manteau complètement déchiré.  Son dos était rouge, complètement brûlé par la friction du l’eau.


Celui-ci se releva assez rapidement pour tenter de reprendre son coup sur Kakuzu avec sa faux, mais ce dernier réussi à durcir à nouveau son bras pour encaisser l'attaque.

Hidan, connaissant bien son partenaire, sortit à l'instant même de la riposte de Kakuzu, son pieu noir pour le lui transpercé au niveau du ventre et il réussit à l'atteindre…


Hidan, souriant, se fit surprendre par la seconde main de Kakuzu qui lui arriva à la gorge et l'empoigna fermement. Kakuzu le rapprocha de lui. Hidan en profita pour faire passer son pieux bord en bord de Kakuzu.


Kakuzu : Tu joues à quoi encore? Sombre crétin!


Hidan : J'en ai marre à chaque fois de me prendre de plein fouet les attaques de tes incarnations sans qu'on ne m'en avertisse!


Kakuzu : Tu es justement mon partenaire pour me laisser la chance d'attaquer comme je veux sans que j'aie à me soucier de toi.


Hidan : Ouais, bah je trouve que tu commences à bien en abuser par moment! Ce n'est pas un jeu, Kakuzu, qu'est-ce que le seigneur Jashin va penser de moi maintenant!? En plus que je n'ai pas le droit de tuer personne, ça m'exaspère, bon sang! Et qui me dit que c'est pas toi le problème dans cette histoire!


Kakuzu (Contrarié) : Qu'est-ce que ça insinue?


Hidan : C'est toi le problème avec tes partenaires dans l'Akatsuki, voilà ce que je pense… j'en serais pas là avec toi si t'était pas là et…


Sadami : C'est le meilleur moment pour agir.


Sasari : Oui, profitons-en pendant qu'ils se disputent pour…


Sadami avait une toute autre idée en tête. Alors que Sasari voulait déguerpir devant ces adversaires qu'il jugeait de trop fort pour eux, Sadami, au contraire, vit une ouverture pour les attaquer tous les deux et les neutraliser une fois pour toute.


Sadami s’approcha des deux monstre, mais à peine cinq pas franchis qu'une main venue du sol l'empoigna fermement, lui aussi, à la gorge.


Sasari : Merde!


Kakuzu, détournant la tête (Ravie) : Alors, voilà mon nouveau cœur.


La main retenant la gorge d'Hidan le lâcha. Ce dernier bondi légèrement s’éloignant de son partenaire pour se mettre à l'écart et recommencer d'où il était avec son rituel. Il se transperça à un nouvel endroit pour faire couler son sang.


La seconde main, toujours étendu sous terre, força Sadami à venir vers Kakuzu en étant constamment tiré vers le sol.


Sasari réagit de manière instinctive pour le sauver en formant des ailes de papier dans son dos et en planant rapidement une épée à la main. Il envoya en prévention, une volée de cartes pour tenter de couper les fils à la base de la main de Kakuzu, mais * pouf * elles furent flambées par une boule de feu venant d'une des incarnations de Kakuzu qui fonçait maintenant droit sur Sasari.


Akino sortit un long parchemin qu'elle déroula immédiatement pour faire une grande courbe en direction de Sadami et…


Akino : Ninpô – Suchïru Kôzui! (Déluge d'acier)


Une bonne dizaine d'épées, de tailles et de formes différentes, apparurent tombants directement dans la ligne où le bras de Kakuzu, fait de fils, semblait être sous le sol.


Kakuzu : Doton – Chikyû Ogawa! (Ruisseau terreux)


Un monticule de terre parcourant le sol apparut pour protéger le bras entier de Kakuzu. Ce dernier lâcha soudainement le cou de Sadami avec sa main droite. Il la ramena rapidement vers lui sous le sol et il prit sa main gauche pour finir le travail.


Akino : C'est pas vrai… avec une maitrise des cinq éléments, on ne peut pratiquement rien faire… On n'a pas le choix d'y aller au corps à corps.


Hidan : Ni compte pas trop ma grande!


Alors que qu'Akino s'engageait pour aller au secours de Sadami, une douleur monstrueuse lui pris à la jambe comme si une arme la lui avait traversé. Elle en tomba le genou au sol. Akino releva rapidement la tête en direction de son adversaire pour le voir un pieu dans les genoux de la même jambe que la sienne.


Hidan (Souriant) : Tu es maintenant maudit.


* Étonnement d'Akino qui en est aussi confus *


De retour à Sasari, ce dernier esquiva une seconde attaque venant du masque du Raiton qui le poursuivait également en compagnie de tous les autres masques.


Sasari : Merde, ils sont beaucoup trop fort, j'avais complètement oublié à quel point les membres de cette organisation sont redoutable. Un faux mouvement et c'est la fin… pourquoi il a fallu que tout cela arrive?


Détournant les yeux, Sasari vit que Kakuzu était maintenant face à face avec son prochain cœur. Il le contemplait presque au travers de la chair de son hôte pour le moment.


Sadami (Étouffé) : * Tousse, tousse * Lâche-moi * tousse * je…


Puis de l'autre côté, Hidan, à l'intérieur d'un symbole fait de sang et le pieux dans l'épaule souriant en contemplant Akino craché le sang et souffrant. S'il s'avérait que ce soit une technique similaire au Aramitama de Mifuyi, Sasari savait où tout cela allait mener si Hidan était immortelle.


Le cœur de Sasari commençait à battre à la chamaille, toujours poursuivit dans les airs par trois entités qui pouvaient à tout moment le blesser gravement et voir même le tuer. Il faisait face à un épouvantable dilemme : Qui sauver!?


Sasari (Angoissé, stressé) : Qu'elle est la solution?!! Pourquoi je ne trouve rien, il y a forcément une ouverture pour les deux… Trouve Sasari!!!


Des fils commencèrent à former un trou à l'emplacement du cœur de Sadami, lui qui se débattait mais qui n'arrivait toujours pas à s'en sortir et qui voyait sa vie être pris peu à peu. Et de l'autre côté, Akino toujours à genoux, bavant du sang, faisait face à Hidan qui commençait à la menacer de se transpercer au cœur.


Une centaine d'images, en un millième de seconde passa dans l'esprit de Sasari. Tout ce qui le reliait à la Canopée et ces amies avec qui il voulait créer sa nouvelle famille. Être dans cette organisation était peut-être bien de ce qu'il y avait de plus important pour lui à ce jour. Akino faisait partie de cette organisation, il avait appris, en si peu de temps, en une simple mission, à bien l'accepter et à avoir une grande confiance en elle.


Ça manière de pensé se rapprochait beaucoup de ce que Furûtsu convoitait, le manteau qu'elle portait en ce moment sur le dos, elle le méritait. Mais Sadami avait aussi fait ses preuves, il était loin d'être l'ennemi de la Canopée qu'on prétendait qu’il soit. Il en était même venu à le sauver… Qui choisir?!


Sadami, avec conviction : Sasari!!! Sauve Akino et fuyez!!!


Sasari (Abasourdit) : Quoi?


À ce moment, Sadami prit une note explosive de son petit sac arrière et se l’a mis rapidement sur la jambe… celle où des cartes de Sasari y étaient toujours apposées!


Sasari : Mes cartes!? Non, attend!


En un instant, la note explosive fut activée par Sadami créant une déferlante de flamme énorme blessant et propulsant Kakuzu et Hidan de l'endroit où ils étaient. De là-haut, Sasari contemplait l'explosion avec un regard des plus ébahie, un regard vide… son simple Sharingan se transforma rapidement en Mangekyô Sharingan. Il se retourna vers une première incarnation puis…


Sasari : Tsukuyomi!


D'un simple regard, une première incarnation perdue le contrôle de son corps pendant quelques instants, puis une seconde victime de la même attaque, puis la dernière. Tous s'affaissèrent au sol, simplement immobile par le Genjutsu, Sasari avait dû faire vite avec son pouvoir. La douleur était énorme, mais avec l'adrénaline, c'est comme s'il ne se passait rien, la douleur était invisible.


Il plongea rapidement, pliant les ailes de son Kami-Toku, pour foncé droit vers Akino qui s'affaissa également au sol complètement brûlée de son côté droit…

La fumée de l'explosion se dissipa rapidement et l'on put voir les dégâts qu'elle avait faits. Un cratère non-négligeable. Kakuzu qui en était tombé et reculé sérieusement, Sadami à qui il ne restait que le haut de son corps sévèrement brûlé également et Hidan… riant fortement, lui qui avait été propulsé de l'endroit où il était, couché de manière bien droite au sol… son côté droit brûlé, le pieux déjà en plein cœur et sa carnation redevenue beige.


Sasari : Non!


Plus rien n'était possible pour Sadami. Sasari ne joua pas les têtus, passa directement et rapidement à Akino qu'il attrapa dans ses bras en un quart de seconde et *pouf*, il disparût des lieux en volant rapidement avec Akino, laissant le tout comme c'était… Ne pouvant rien faire d'autre que d'accepter que la mort était imminente s'ils restaient ici.


Fin du chapitre 104

Laisser un commentaire ?