Les 4 descendant ninja.

Chapitre 4 : Attraction dans l'air.

719 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/07/2017 20:19

Chapitre 4 : L'examen arrive.


Alors que les visages d'Hinata et de Yosô se rapprochèrent, de plus en plus, ils se firent repoussé chacun de leur coté dans un nuage de fumée. Hiashi apparut. Lança un regard meurtrier vers Yosô puis s'adressa à sa fille.

-Il est temps de rentrer ma fille, dépêche toi.

Les Hyuga se mirent en chemin vers leur demeure, laissant le jeune homme tout seul. Le Jônin rentra chez lui frustré. De l'autre coté du village, Daji et Naruto revenez de leur entrainement intensif.

-Tu vient manger chez Ichiraku avant de rentrer ?

-Avec plaisir.

Arrivé au restaurant ils commandèrent un bol de ramen chacun.

-Merci de m'avoir entrainé à résisté aux Genjutsu.

-De rien, et merci à toi de m'avoir apprit cette technique... originale.

-Tu verras, elle à fait saigner plus d'un nez.

-C'est vraiment aussi efficace que tu le dit.

-Ooooooooooh oui !!

Après leur repas chacun rentrèrent chez eux.


~-~-~-~-~-


Un demi mois plus tard Kikara rentra de son entrainement au Mont Myoboku, il alla au bain publique. Avant de rentrer il vit un panneau où était écrit " Interdiction à l'Ermite Jiraya le jour des bains mixte", après s'être déshabillé il entra dans l'eau et se posa dans un coin. Une fille aux cheveux rose s'approcha lentement de lui.

-Excuse moi mais je ne t'ai jamais vu dans le village.

-Bah moi je t'ai déjà vu a mon arrivé au village avec Jiraya et Naruto.

-Ah oui c'est vrai, désolé j'avais oublié.

-C'est pas grave.

-Tu n'as pas peur pour l'examen finale. 

-Pourquoi j'aurai peur ?

-On sait jamais.

-Bah non.

Mais leur discussion fut stoppé par une vague venant d'une bombe faite par Rock Lee. Sakura le frappa et il vola jusqu'à l'autre coté du bain.   

 -Refait plus jamais ça , crétin!

Un sifflement admiratif dirigea son regard vers Kikara.

-Quel coup de poing.

-Merci beaucoup.

Alors que le jeune ninja se releva, son Sensei vint le réconforté.

-Donc on disait ?

-Rien d’intéressant, bon je vais rentré.

-Attends, tu peut me faire visiter le village ?

-Ah oui c'est vrai que tu n'es pas souvent au village, ok, pas de problème.

Elle se leva du bassin et se dirigea vers les vestiaires des femmes alors que Kikara partit de son coté pour se rhabillé. Ils se rejoignirent devant les bains public, alors commença la visite guidée. Il débutèrent par le manoir du Hokage et finirent par la grande porte.

-Voila tu as vu la plupart des endroit intéressant ?

-Je souhaite t'inviter à diner.

-Pourquoi j'accepterai de diner avec toi ?

-Parce que je te trouve mignonne.

Sakura rougit sur le coup, mais reprit vite ses esprit et répondit d'un ton amusée.

-Pourquoi pas ?

-Je t'invite au restaurant de ton choix.

Ils entrèrent donc dans le restaurant choisie par Sakura. Ils se firent installé et au moment ou le serveur allait installer Sakura, Kikara lui tira la chaise et elle le remercia. Au fur et à mesure la jeune femme se rendit compte des regards insistant du jeune ermite.

-Je voit pas ce que tu trouve mignon chez moi ?

-T'es yeux sont hypnotique.

-C'est tout ?        

Kikara se leva et fit levé Sakura, il prit un air sérieux.

-Je ne vais pas y passer par quatre chemin.

Il l'embrassa, à ce moment une fille blonde passa devant le restaurant et vit ce garçon embrassé Sakura, puis se précipita pour ébruité l'info. Un frisson parcourra le corps de la jeune femme, puis elle partit sans un mot. Kikara posa l'argent sur la table, et décida de la rattraper. Il attrapa sa main. La jeune ninja se retourna.

-Pourquoi t'es tu enfui?

-Parce que... euh, s'il te plait laisse moi un peu de temps toute seule.

-D'accord, "invocation inversée".

 Il disparut dans un nuage de fumée.Sakura rentra chez elle étourdit.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  

Se quatriéme chapitre vous a était écrit par Yann, l'amoureux d'Hinata en personne, le suivant a des chance d'être fait par Kevin, ou......pas, sa va dépendre de notre humeur. Au plaisir de vous revoir sur notre fiction.   

Laisser un commentaire ?