Les 4 descendant ninja.

Chapitre 5 : Examen final.

1033 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/07/2017 15:50

Chapitre 5 : Examen final.


A quelque kilomètres de Suna se trouve l'arène, une très grande enceinte de roche de 30 mètres de haut et faisant 100 mètres de long en forme circulaire. Yosô se trouvait au milieu de cette arène et les cinq équipes était réparties sur les cotés comme les pointent d'une étoile.

-Bonjour à tous, mon nom est Yosô je suis votre examinateur, je vais vous énoncé les règles de cet examen finale. Pour commencer, cet épreuve est une battle royale par équipe, les règles sont les suivantes:

             -Pas de meurtre

             -Pas de tir allié

             -Pas d'attaque sur l'examinateur

             -Pas de Senjutsu, mode ermite, ni invocation

             -Ne pas sortir de l'arène

             -Les trois membres de l'équipe doivent être éliminé pour que l'équipe perde

-Êtes-vous prêt ? Commencez !

A peine la phrase terminé les ninja se mirent à courir, certaines équipes restèrent en groupe d'autres se séparèrent.

L'équipe formé de Kikara, Daji et Hanabi restèrent immobile à examiner le déroulement des combats. Le Jônin remarqua tombé sous les coups deux genins, il les indiqua et les fit emmenaient, le troisième membres de ce groupe leva la main et cria.

-J'abandonne.

Yosô fit de même avec lui. Pendant ce temps, deux équipes se combattait de l'autre coté de l’arène d’où se trouvé l'équipe de Kikara. Kikara se leva est se dirigea en marchant vers les deux équipes qui se battent, en se grattant la tête et en disant.

-Cet examen devient relou.

Daji s'adressa a Hanabi.

-Si dans 5 min je suis un peu différent c'est normal pas de panique.

-Comment ça?

-Je risque de changer de personnalité, c'est à cause de mes capacité. 

-Ok mais je vais chercher la dernière équipe. "Byakugan".

-Bonne idée.

-C'est bon, je les vois, Ils sont caché dans des rocher à l'écart des combats.

Kikara arriva tranquillement non loin du combat des deux équipes. Ils n'était plus que cinq car l'un des ninja fut éliminé durant le combat et ses deux partenaires était mal en point. Le jeune ermite s'approcha d'eux brandit son épée et les frappa d'un coup avec le plat de cette dernière ce qui les assoma et les élimina par le même coup. il se retrouva devant les trois ninja qui était eux aussi un peu épuisé.

-Putain, pourquoi Papa m'a forcé à participé à cet examen de merde, c'est trop simple.

Un des trois ninja s'avança et rétorqua.

-Ne nous sous-estime pas, prétentieux !

-Franchement, je vous aurai écrasé en deux secondes si il n'y avait pas toutes ces règles.

-Alors prouve...

A ce moment, Kikara ne le laissa pas terminé sa phrase et lui asséna un coup de poing au ventre suivi d'un coup de genou qui arriva dans le menton et finit par un coup de pied latérale dans le tête.

-Tu es nul ah non, en fait, non tu es une loque, je ne suis pas prétentieux, tu n'as pas le niveau pour me battre.

Pendant ce temps, du coté de Daji et Hanabi ils arrivèrent au rocher où se caché le dernier groupe. Daji leur cria.

-Sortez de là ou c'est moi qui vous ferai sortir.

Les genins caché dans les rocher marmonnèrent puis un d'entre eux prit la parole en restant caché.

-Comment vous nous avez trouvez ?

-On sait juste que vous êtes là alors sortez, où je vous fait sortir !

-Mais on ne veut pas combattre !

-Alors abandonné ou mon coéquipier va vous massacré même si vous ne voulait pas combattre.

A ce moment un des jeunes ninja sauta pour les attaqué.

-Je n'ai pas peur moi !

-"Monde de cauchemar".

Daji attrapa son poing et se contenta de placer son index entre les deux yeux du genin. L'enfant se mit à hurler et finit par tomber au sol. Les deux autres abandonnèrent sans plus tarder. De son coté, Kikara se fit attaqué par les deux ninja à sa gauche et à sa droite. Il se baissa pour esquiver les coups de poing.

-"Rasengan fury"

Il les envoya en l'air et les élimina.

-Vous n'avez pas le niveau !

Le troisième se leva.

-Ce n'est pas terminer, tu ne m'as pas encore battu.

-Tu cherche vraiment à ce que je t'anéantisse, comme un vulgaire moucheron ?

-Tu vas voir ce que je sais faire.

Il se mit à courir avec son kunai devant lui. Il lui assena le coup et rentra son arme dans le ventre de l'ermite ce qui lui fit changé de tête.

-Tu n'es pas si fort en fait tu voit.

Kikara disparut dans un écran de fumée et apparait derrière.

-"Suiton: Prison aqueuse"

De l'eau sortie du bras du jeune homme et forma une sphère d'eau autour du ninja.Pendant quelque minutes il résista mais il commença as perdre connaissance et Kikara lui dit.

-Un minable reste un minable !

Ce qui met fin à cet examen. Yosô revint au milieu du stade et annonça les vainqueurs décidais par les Kage et les Noble.

-A réussis l'examen, l'équipe de Yosô Sarutobi, l'équipe de Narhui Nadeshi pour avoir essayer jusqu'au bout de combattre. Les Kage vous remercie d'avoir assisté a cette examen qui prend fin maintenant.

Il s'inclina par politesse au public avant de montrais la sortie au nouveau Chunin et sortie les endormie.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Cette épisode vous a était une fois de plus écrit par l'amoureux d'Hinata, le futur chapitre sera peut-être entre les mains de l'ermite des crapauds, on verra bien. En espérant que sa vous a plu, au revoir.


Laisser un commentaire ?