Les 4 descendant ninja.

Chapitre 6 : De romance a probléme.

1481 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/07/2017 19:01

Chapitre 6 : Konoha, encore en danger.


Les ninjas du village cacher des feuilles rentrèrent enfin chez eux après un examen épuisant. Kikara partie vers les bains publique en espérant y trouver son père adoptif, Yosô lui partie faire son rapport, Hanabi partie fêter sa réussite avec sa famille et Daji quand a lui ne rentra pas tout de suite au village, mais partie dans la demeure des Kurama. Il y retrouva ses parents.

-Je suis rentrer.

Sa mère arriva en première, trépignant un peu.

-Alors ?

-J'ai passer l'examen, sa a était assez facile pour tout dire.

Elle le prit dans ses bras en tournant.

-Enfin ! Sa fait des génération qu'aucun Kurama était devenu un vrais ninja !

-Maman, tu m'écrase. 

Elle s'écarta.

-Ton père ne va pas tarder a arrivé, on fêtera sa.

-Cool.

Ils allèrent dans le salon, sa mère joua avec ses doigts.

-Hum, je sais que tu aime pas en parler mais...est-ce "qu'il" ta posé problème ?

-Non, Jida ne sais pas manifesté heureusement, tout se passe bien pour le moment.

-Je suis rassuré alors, il a faillit faire irruption ?

-Durant le combat contre le Senseï j'ai rendu des plante réel, et quand j'ai utilisais la technique du monde cauchemardesque a l'examen final, quand j'utilise des technique du clan, il risque de venir.

-Il faut que tu étudie le Ninjutsu, si Jida se manifeste, tu risque de perdre la confiance du Kage et de t'es amis.

-Sa me rassure drôlement se que tu dit la, merci.

Elle se frotta la tête comme une enfant.

-Désolè.

-Père est toujours catégorique ?

Elle baissa la tête.

-Tu le connait, pour lui, Jida et une bénédiction pour la famille.

-Je ferais peut-être mieux de partir.

-Attend, je suis sur qu'il fera un effort, laisse lui une dernière chance.

-Les 4 dernière on largement suffit, j'en est assez qu'il essaye de me changer.

 Elle se leva et partit dans sa chambre un moment, elle redescendit avec une veste qui avait l’emblème des Kurama sur le dos.

-Je les fait moi-même, je savait que tu y arriverais.

-Merci maman.

Il lui fît une bise papillon sur la joue avant de mettre le vêtement et de partir vers Konoha. De son côté, Yosô partit voir Hinata, il frappa a sa demeure, Hanabi lui ouvra.

-Senseï, vous venez voir ma sœur ?

-Oui.

-Aller dans le salon, je vais la chercher.

 Elle partie en sautillant. Yosô s'installa sur une chaise. Hinata arriva très vite et se mis juste devant lui.

-Bonjour, comment sa va depuis la dernière fois ?

-Et bien, en dehors des histoires qui ses passer récemment, bien et t...toi ?

-Mieux, maintenant que je te voie.

Elle hoqueta de surprise et rougie timidement en mettant son poing devant sa bouche.

-M...me....mer....merci.

Il prit sa main.

-Allons dans un endroit plus tranquille.

Le visage de Hinata devint complétement rouge. Hanabi elle regarder discrètement de loin. Il se leva et attira Hinata vers la sortie en souriant.

-Va au parc a côté du bâtiment Kage, je te rejoins dans deux minutes.

-Ok.

Elle partie, Yosô alla au magasin des Yamanaka.

-Bonjour.

-Bonjour, que puis-je pour vous ?

-Je voudrais un bouquet de rose rouge.

Ino apparus de nulle part.

-Yosô-Senseï, il faut que je vous dise un truc !

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-J'ai vu Sakura et un garçon avec des dread s'embrasser au restaurant !

-A bah c'est mon élève, Kikara.

-Alors c'est lui ?

Yosô vit sur le visage de la jeune fille un sourire machiavélique. Le Senseï paya ses fleurs et partie pour rejoindre Hinata. Elle était sur un banc en dessous d'un cerisier. Il lui tendit le bouquet qu'elle prit timidement et il s'assit a côté d'elle.

-Merci pour le bouquet.

-Rien n'est trop beau pour toi.

Elle reprit sa timidité de plus belle.

-J'adore quand tu rougie comme sa.

Cela ne fit que l'accentué. Il prit sa main et la regarda droit dans les yeux, alors que des fleur de cerisier leur tomber dessus.

-Je t'aime.

Pour Hinata, le temps s'arrêta, ses yeux partirent vers le haut avant qu'elle ne tombe dans les pommes, rattrapé par son prince. Dans un autre coin de Konoha, Daji penser a ses probléme de famille en marchant dans la rue. Ces penser furent stopper a cause d'une collision, il releva la tête et vit un livre, "Paradis du batifolage".

-Excusez-moi.

Le livre s'écarta pour montrais le légendaire Kakashi Hatake.

-C'est moi qui n'est pas fait attention, désoler.

-Pas grave, je suis aussi tête en l'air.

Il referma son livre et se pencha.

-Heu....oui ?

-Tu est bien Daji Kurama ?

-Oui, pourquoi ?

-J'ai entendu parler de ton Kekkei Genkai.

-Je vois, pas de panique, je risque pas de détruire la ville.

-Hein ? Non, rien a voir, en faite j'aimerais voir t'es capacité a l’œuvre.

-Sa ne me dérange pas, mais pas proche du village.

-Le terrain d'entrainement doit-être libre, allons-y.

-Ok.

Il sortirent du village en prenant leur temps, arriver, Daji se retourna vers le Jônin.

-Je veux juste que vous sachiez que si je le fait devant vous, c'est que je sais que vous pouvais me stopper si sa tourne mal.

-Comment-sa ?

-Qu'est-ce que vous savais sur mon Kekkei Genkai ?

-Il te permet de faire des Genjutsu irrésistible a tout ceux qui n'ont aucun moyen de s'en protégè, est que dans certain cas, tu peux les rendre réel.

-Il vous manque une partie importante de ses information, si j'utilise trop souvent se pouvoir, ou si je rend réel une chose trés grande ou trés complexe, je change de personnalité.

-A quel degrés ?

-Mon double a ma mémoire, mais moi non, je ne me rappelle de rien quand je redevient normal. De plus, mon double est complétement libre d'utiliser se pouvoir, alors que j'ai des limites.

-Je comprend mieux pourquoi tu en n'a toujours pas fait usage, mais crois moi, je t'arrêterais.

-Bien,......hum.....vous voulait que je rende quoi réel ?

-Ho, est bien, commençons simple, des plantes.

-Laisser vous faire par mon Genjutsu, j'ai plus de faciliter que quand ses sur moi.

-Pas de problème.

Daji illusionna le Jônin et fît pousser des fleur autour de lui. Le Chunin se mis a siffler, le sifflement était étrange, on croirait entendre les hurlement d'une femme dans la nuit.

-C'est bon, vous pouvais les prendre.

Kakashi prit une des fleur dans sa main.

-Impressionnant, elle est plus vrais que nature.

-Sa durera pas.

-Hein ?

La fleur se fana a une vitesse affolante.

-Quand c'est moi qui rend les chose réel, sa ne dure jamais longtemps, il n'y a que avec Jida que sa dur éternellement.

-Alors, active le.

Daji ricana.

-Vous êtes sur ?

-Oui.

-Comme vous voudrait.

Daji penser a une illusion compliqué a rendre réel. Il finit par trouver, Kakashi se mit a voir un arbre gigantesque poussé derrière la rivière du terrain, le diamètre était semblable au bâtiment du Hokage et la hauteur était de trois celui-ci.

-Maintenant le plus dur.

Il recommença a siffler, mais beaucoup plus fort qu'avant. Le sifflement changea petit a petit, jusqu’à se faire oppressant au oreilles de Kakashi. Le Chunin lui faisait dos.

-Daji ? Tout va bien.

Il se retourna en arborant un sourire qui au début semblais amical, mais celui-ci ressemblais plus a celui de la mort.

-Merci, sa fait trop longtemps que j’étais pas sortie.

Le jeune ninja s'étira.

-Enchanté je suis Jida.

Il s'inclina faussement.

-Tu compte continuer a faire le test, ou je dois t'arrêter maintenant ?

-Hmmm, je sais pas, sa dépend de se que tu veux.

Il commença a tourner autour de Kakashi.

-Il n'y a pas quelqu'un que tu aimerais revoir ? Une personne sur la quel tu voudrais te venger ? Des gens que tu veux protéger ?

-Je n'est pas besoin de ton aide pour sa.

Le Jônin plaça un kunai sous la gorge du plus jeune qui leva les mains en l'air ironiquement.

-Doucement, BadBoy.

-Fait revenir Daji.

-Ho, mais je suis déjà loin.

-Hein ?

Le garçon disparu.

-Un Genjutsu !!

Kakashi retira son bandeau sans attendre et partie a la recherche de Jida.


----------------------------------------------------------------------------------------------------


La suite promet d'être amusante, ne la manquer surtout pas, du sang pourrait couler, sa dépend, on verra bien, se chapitre a était écrit par moi, le gay, comme les trois premier, si vous voulait un chapitre écrit par Kevin, dite le dans les commentaire BISOUS.

Laisser un commentaire ?