Les 4 descendant ninja.

Chapitre 7 : Un pouvoirs dangereux.

2082 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/07/2017 21:24

Chapitre 7 : Jida en liberté.


Alors que Kakashi commença sa traque, Jida était déjà a faire se qu'il sais faire de mieux, proposé des pacte odieux et hors de prix a n'importe qui. Il trouva une victime extrêmement vite vers le bâtiment Hyuga. La-bas il voyais le chef de famille faire les 400 pas en marmonnant.

-Mais que voila une âme bien troubler.

Le père Hyuga leva ses yeux blanc pour croiser les yeux vert de son interlocuteur.

-Je suis occupé, et tu n'a rien a faire ici.

-Je suis la pour vous aidée, a la base je venais voir Hanabi, mais vous semblé perturbé, je peux vous aider.

-Comment ?

Il descendit du mur entourant la maison et marcha jusqu’à l'homme.

-Vous n’aimè pas que votre chère fille sois entre les mains de mon Senseï.

-Sa ne te regarde pas.

Il lui tourna le dos. Jida commença a lui tourner autour.

-Pourtant, je suis en mesure de vous aidée, je peux faire en sorte qu'il ne se voie plus jamais, si c'est se que vous désirais.

Le chef tourna légèrement sa tête.

-Explique toi.

-J'ai la capacité de pouvoir rendre réel des chose, je peux faire en sorte qu'il ne s'aime plus.

-Je suppose que sa ne sera pas gratuit.

-En échange, je veux un Byakugan.

Hiashi fronça les sourcil.

-C'est hors de question ! Jamais je donnerais une chose aussi précieuse !

Jida haussa les épaules.

-Comme vous voudrait, on se verra a leur mariage, ou peut-être dans 9 mois a la maternité.

Un courant électrique foudroya Hiashi, il serra les poings.

-....

-Qui sais, si sa se trouve, le travail a déjà commencer.

Jida commença a partir.

-Attend !

Il sourie et se retourne.

-Oui ?

-Marché conclu.

-Bien, mais vous devais me dire comment fonctionnent un Byakugan.

Le père grogna un peu.

-Quand ils sont activé, les yeux se connecte au système nerveux des veine du crâne, donnant une vision quasiment circulaire, elle permet de voir les flux de chakra et leur Tenketsu, elle te permet de voir si quelqu'un ou toi même et dans un Genjutsu et te donne une meilleurs portée pour les utilisais.

-Merci, maintenant vous devais me serrée la main en prononçant se que vous souhaité.

Jida lui tendit la main que Hiashi serra.

-Je veux que Yosô et Hinata arrête de se fréquenter.

Un sourire monstrueux se dessina sur le jeune garçon.

-C'est un DEAL !

Jida siffla a en faire mal au oreille du chef Hyuga qui ferma les yeux sous la surprise, quand il les rouvris, il voyais un Byakugan sur l’œil droit de Jida.

-Alors c'était vrais, tu est capable de véritable prouesse.

Jida ricana et dit sarcastiquement.

-Voyons, vous aller me faire rougir. Bon je m’éclipse, merci pour tout.

Jida repartie aussi vite qu'il pouvais et partie pour trouvé son Senseï qu'il trouva sous un cerisier en fleur, avec Hinata dans les bras, il roula des yeux devant ce cliché.

-Senseï !

-Pars Daji s'il te plait.

-Perdu, réessayer.

Yosô réfléchissante deux seconde avant de déposè Hinata sur le banc et se lever.

-Comment est-ce possible, tu n'a pas pus te libérer.

-Dison que Daji a voulu faire un peu de zèle devant un gars qu'il trouver mignon.

-Sa fait combien de temps que tu est de sortie ? Et qui est la gars en question ?

-Sa va faire environs 15 minutes, et c'était Kakashi.

-Tu a changer de style de cheveux, tu te met une mèche maintenant ?

-Non, c'est juste pour vous faire une surprise.

-J'aime pas les surprise venant d'un inconnu.

Jida retira sa mèche en hurlant "Tadaaa".

-Qu'a tu fait, et a qui ?

-Le père de Hinata voulais que vous stoppiez de vous fréquenter alors, j'ai fais se qu'il a demander, maintenant vous êtes plus en fréquentation, vous êtes en couple.

Yosô le fixa avec un visage entre l'inexpression et la gêne total.

-Comment le sais tu ?

-Car c'est moi qui fait en sorte que sa arrive, pour arnaqué son père et obtenir cette œil magnifique.

Yosô ne savait pas quoi dire.

-Quoi ? Vous avais peur que les chose s'aggrave ?

-En sachant se qu'on ma dit sur toi, oui.

-Eheh, vous avez raison, car j'en est pas vraiment finis, mais je croit que Kakashi ne va pas tarder, je vous laisse avec Daji.

-Attend, qu'est-ce que tu veux ?!

-Je veux être....

Trop tard, les yeux du jeune garçon se révulsèrent et reprirent leur place pour afficher un regard d'incompréhension.

-Senseï ?

-Il fallait 10 seconde de plus seulement.

-Hein ? Ho non, sa a pas recommencer ?

-Daji, qu'a tu fais pour qu'il apparaisse ?

-Je voulais impressionné....

Un homme arriva.

-Je te tien !

-Kakashi, il est redevenu normal.

Le plus vieux Jônin regarda le nouvel œil du garçon.

-Dite moi que c'est une plaisanterie.

Daji joua avec ses doigts.

-On va devoir faire avec, Kakashi, va voir Hiashi pour voir si il va bien, Jida et capable du pire.

Kakashi partie sans attendre, laissant les deux ninja. De l'autre côté de Konoha, Kikara rechercha son père adoptif vers les source chaude en sachant qu'il le trouvera ici. Il entra et paya l'entré, il se changea et rentra dans le coin homme, et il ne remarqua rien sauf une forme en haut du mur en bois séparant les bains.

-Je savais que tu serais la, vieux pervers.

-Je suis en pleine contemplation pour mon prochain livre fiston, tout va bien ?

Avant que Kikara ne réponde, Jiraya voltigea jusqu'au fond du bassin des hommes aprés avoir encaissé un choc du cerisier. Sakura cria en haut du mur.

-Sale pervers.

Elle vît Kikara.

-Heu...salut.

-Salut.

Sakura redirigea son regard vers le vieille ermite.

-Ne recommence pas !

Jiraya flotté comme une étoile.

-Tsunade ta bien entrainé.

Kikara soupira et se frotta l’arrière de la tête.

-Tu changera jamais le vieux.

-Sa sers a rien de changer a mon age.

Kikara regarda la jeune fille en rose. Sakura se contenta de fuir dans le bassin des filles. Kikara soupira de nouveau. Jiraya reprit ses esprit correctement.

-Quoi de nouveau ?

-Heuuuu, ah oui, d’où tu ma envoyer dans une épreuve pour gamin.

-Tu préfère être un Genin peut-être ?

-Serieux, tu aurais pas pus trouver mieux ?

-Chomeur ou vendeur de légume, choisie.

-Il y avait pas un grade au dessus ?

-Tu croit qu'on passe les grades comme sa ?

-Maintenant que je suis passer Chunin, présente moi pour un autre grade.

-Si tu veux être Jônin, c'est a ton Senseï que tu dois demander, je ne suis plus responsable de ta filière hiérarchique.

-Tu pourrais me pistonné !

-Je te voie mal entrainer des enfant, et encore moins faire partie de l'ANBU ou la discrétion est primordiale.

Il partie en colère.

-De toute façon tu est pitoyable !!

-Tel père tel fils !

-Quel père ? Je n'est plus de père depuis qu'il est mort.

Il partie pour de bon, Jiraya se laissa flotté, avec cette derniére phrase résonant dans sa tête. Kikara sortie et marcha jusqu'a croisé son Senseï.

-Ho non, me dit pas que tu a un probléme toi aussi.

-Pfff, un peu on va dire.

Yosô se mis a regarder le ciel avec tristesse.

-Pourquoi moi ?

-J'aimerais que vous acceptié ma requête de devenir Jônin.

-Je ne peux pas pour l'instant accédè a ta requête, ca il faut que tu apprenne a travailler en équipe et a enseigner au plus jeune, tu dois être un leader avant d'être un Jônin.

Kikara partie sans demander son reste, il ne remarqua pas Daji qui lui tourner le dos. Il partie voir Tsunade. Il frappa a la porte et entra.

-Kikara, tout va bien ?

-Je vais pas passer par quatre chemin, d'ou je viens.

Tsunade retira ses lunette.

-Shizune, laisse nous s'il te plait.

Elle partie poliment.

-Tu est originaire de Takumi, ta famille était des forgerons, tout ceux qui provienne de se village forger des arme puissante et résistante.

Kikara partie sans rien dire et claqua la porte, laissant Tsunade avec une expression déconcerté. Il partie chez lui et prépara un sac, de l'autre côté, Yosô sentie un trouble dans la force et créa un clone pour partir voir Tsunade avec Daji. Quand il y arrivèrent et frappa, Tsunade leur répondu avec une voix agacé de rentrer.

-Dame Hokage, il c'est passer un probléme.

-Quoi ?

Elle releva la tête et vit l'oeil du jeune garçon.

-Putain de bordel de merde ! Tu va me dire que tu t'es greffer cette œil ?!

-Heu....non....Jida la créer.

Un silence pesant prit place.

-Avant que vous demandiez, oui ses irréversible sauf si Jida l’enlève.

-Bah, on les lui enlèvent a l'ancienne.

Tsunade haussa un sourcil, Daji ne bougea plus.

-S'il vous plait, non.

-Non mais je rigole, on va pas t’arrachè un œil, enfin....peut-être.

Le jeune ninja utilisa ses mains comme balance.

-Non, je préfère encore vivre avec.

Des bruits de pas incessant se fit entendre et Jiraya fit interruption.

-Kikara n'est plus la !

 Yosô leva une fois de plus son regard vers le ciel.

-Marre de ses élèves !

Tsunade ne réagis presque pas et entre-croisa ses doigts.

-Ramené le, il est sortie sans l'autorisation de son Senseï, et je sais parfaitement ou il veux aller.

Elle envoya un regard lourd de sous-entendu a Jiraya qui compris se qu'elle avait fait.

-Bah, on a déjà un autre probléme, et puis, il est assez fort pour se débrouillé un peu, bon, pour l'oeil, on fait quoi ?

Jiraya partie. Tsunade soupira.

-Il va falloir voir sa avec Jida je croit, sois il le fait disparaitre, sois il va devoir apprendre a s'en servir.

-Peut-être pas s'en servir, mais faire en sorte que sa sois moins gênant.

Daji commença a se frotter la tempe droite.

-Senseï, j'ai mal.

Yosô regarda, il ne vit rien.

-Ta rien, mais si c'est comme Kakashi, ton œil sera activé de manière permanente. 

Il se tourna vers la Hokage.

-Il faut trouver un moyen, pour qu'il puisse le désactivé quand il veux sinon il va tomber a court de chakra.

-Je sais déjà quoi faire, nous avons préparé des sceau au cas ou des Hyuga enfreigne les lois et qu'il échappe a leur famille.

Elle écrivis sur une feuille et la donna a Shizune qui partie en courant.

-Maintenant, a propos de Jida, il faudrait que vous donniez l'information a tout le village de refuser les pacte de Daji, enfin Jida, enfin vous voyais se que je veux dire. Et j'ai un plan, dans quelque jours, je vais demander a Daji de faire sortir Jida, et je vais lui parler, mais si il m'échappe, je veux qu'il sois surveillé.

Daji rigola.

-Senseï, Jida a mes souvenir je vous rappelle, il est au courant maintenant.

-Ah, je veux pas le tromper, je veux lui faire comprendre que ses dans son sens qu'il sois de notre côté. Sinon, se sera tout, sauf si vous avait besoin de moi.

-Non sa ira.

-Bien.

Le clone disparu. La douleur de Daji s'intensifia. Tsunade commença a s'inquiéter et l'emmena dans une chambre d'infirmerie.

-Tiens bon gamin, sa va pas durer longtemps.

Elle essaya de calmer sa douleur alors que Shizune arriva avec un bandeau adhésif marquer par du Fuinjutsu. Elle le lui plaça et il se calma. Quelque minutes après il sortie du lit.

-Merci Dame Tsunade, je suis desoler pour Jida, il a réussis a créer un pouvoirs héréditaire, sa devient de pire en pire, je commence a m'inquiétè.

-N'est pas peur de lui ou il sera encore plus confiant, tu dois le contrôler, ou apprendre a l'activer toi même je suis sur que dans certain cas, sa serais utile je suis sur, et je sais qui pourrais t'aider.

-Qui ?

-Ibiki.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci d'avoir lu !! La suite sera centrer sur Kikara normalement, sur son passé surtout, au plaisir de vous voir, bisous !!


Laisser un commentaire ?