Les 4 descendant ninja.

Chapitre 8 : Souvenir du passé.

1680 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/07/2017 17:18

Chapitre 8 : Duo de voyage.


Alors que Kikara partie d'un pas décider vers la sortie du village, une personne l'arrêta.

-Attend ! Tu va ou ?

Il se retourna pour faire face a Sakura.

-Voir le village ou je suis née, pourquoi ?

-Je viens avec toi.

-Fais comme tu veux.

Elle montra un demi-sourire avant d'aller chercher un sac aussi vite que possible, en revenant elle lança un regard vers le village, en se disant que ses la premiére fois qu'elle part comme sa, pas de mission, pas de but précis, juste partir.

-On y va.

-Je te suis Kikara.

Ils partirent sans que personne ne les entraves, ils traversèrent les célèbres forêt du Pays du Feu, épaisse au point de ne laisser que des petite lueur du soleil traversé leur feuilles. Sakura voyais son nouveau camarade de dos, elle essaya a plusieurs reprise de dire quelque chose, mais a peine avait elle ouvert la bouche qu'elle la referma de peur de dire une chose idiote. Sa "relation" avec Sasuke avait détruit ses espoir envers la plupart des garçons, mais la sincérité de Kikara lui donnée l'espoir qu'il ne lui mentirait jamais, sans forcément être aussi froid que Sasuke........"faut pas que je le compare a lui." pensât-elle. De son côté Kikara ne savais plus quoi penser, si on lui avait cacher sa depuis tout se temps, qu'est-ce qu'il ignore encore a propos de lui et sa famille. Se voyage sera cours, environs 5 jours normalement, mais les information qui en sortiront, seront important pour le jeune ermite. Leur voyage continua a travers le pays, des forêt il passèrent a une rivière qui séparè le Pays du Feu de celui de la Rivière qui le traversé. Les forêts était moins dense mais grâce au sol un peu plus humide, beaucoup plus vert. Mais, leur silencieux voyage au beau paysage fût changer par les ruine d'un village.

-Qu'est-ce qui c'est passer ici ?

-Voila le village dont je te parler, c'est Takumi.

Sakura regarda les ruines, on pourrais même dirent les restes. Kikara rechercha n'importe qu'elle endroit qui pourrait cacher des secrets, sous-sol, bâtiment cacher, peu importe. Sakura le suivie machinalement jusqu’à se que son pied s'enfonça dans le sol, elle poussa un cris de surprise et retira son membre piégè, dans le trou, elle pouvais voir des étagère détruire pour la plupart, des livres déchiré ou en miettes arboré le sol.

-Kikara ! Regarde !

-Qu'est-ce que c'est que sa ?

-On dirait une bibliothèque, mais elle est en mauvaise état.

Kikara y sauta suivie par sa camarade, une fois attérie, la poussière s'envola autour d'eux.

-Encore plus abandonnée que le ménage chez Naruto.

L'ermite pouffa un petit rire discret, se qui illumina quelque peu le visage de Sakura. Ils commencèrent a chercher des livres, il passèrent entre des parchemin qui tombé en poussière des qu'on les toucher a des livre crypté dans un langage secret, ils réussirent tout de même a sauver des ouvrage sur la métallurgie d'apprentissage et la forge. Leur sac remplis de ses information ils ressortirent de se troue pour revoir le soleil.

-On a eu de la chance, sa a était rapide, j’imaginai que se serait remplis de piège en tout genre.

-Oui, mais cherchons encore, il pourrait y avoir d'autre chose que cette bibliothèque.

Il finirent par arrivé dans se qui semblais être un bâtiment de chef, sa circonférence était monumentale. Kikara soulevé les débris a la recherche de quelque chose d’intéressant, Sakura les soulevé d'une main a côté de lui. Il finis par soupirais, mais la jeune fille attira son attention.

-C'est sa que tu cherche ?

Il la regarda pour voir une boite en métal marqué par le symbole du village. Kikara la toucha et compris qu'elle était scellé, il fît le mantra du tigre et essaya de le défaire, mais sans sucée.

-Jiraya y arriverais je pense, c'est le seul que je connaisse a pouvoir faire sa, ou peut-être Kakashi.

-Allons d'abord au Mont Myoboku, après on reviendra ici pour y passer quelque jours.

-Le Mont Myoboku ? J'ai le droit d'y aller ?

-Shima acceptera si je lui dit que tu est ma copine.

Sakura rougis.

-Ta....t...ta copine ?!

-Quoi sa te dérange ?

Elle prit un faut air décontracté.

-N..non pas du tout, tout va bien.

Kikara sourie devant se petit spectacle.

-Accroche toi a moi.

Elle obéis sans rien dire, Kikara entama l'invocation inversé mais il la préviens avant.

-La première fois ses violent.

-Hein ?

La technique s'activa, en une fraction de seconde, il était au sommet du Mont Myoboku, Sakura appuya sur son ventre en essayant de ne pas vomir.

-Je t'avais prévenu.

Elle se redressa.

-Sa va, sa va, t’inquiète pas.

Elle regarda le paysage naturel de l'endroit avec beaucoup d'attention.

-C'est magnifique.

-Toi aussi tu trouve, cette endroit et surtout reposant.

-Je comprend pourquoi.

Ils n'ont pas le temps d'avancer que Fukasaku et Shima apparurent. Le vieux crapaud parla en premier.

-Kikara, que fait cette inconnu ici ?

-Vous inquiéter pas, c'est ma copine.

Les deux crapaud se regardé. Shima enchérit.

-Tu peux nous répéter sa ?

-Vous avait bien entendu.

-Dans se cas je vais faire du Thé en haut.

Elle monta, laissant Fukasaku avec le couple.

-Je suis venu car j'ai besoin de vous pour sa.

Il montra la boite scellé. Le vieux crapaud la regarda.

-Alors Jiraya ta tout dit ?

-Non, j'ai demander a Tsunade.

-Bien, je vais enlevé le sceau, mais sache que si il a était fermer se n'est pas pour rien, ne fait pas de bêtise, ok ?

-Compris.

Il utilisa des mantra successivement a grande vitesse et retira le parchemin sur la boite.

-Shima a dût préparer le Thé, allons-y.

Ils suivirent leur hôte et rentrèrent dans la maison des crapauds, Shima avait préparer la table, quand Sakura vit la nourriture, elle sembla dubitative. Kikara lui murmura a l'oreille.

-T'en fais pas, c'est aussi dégoutant que sa en a l'air.

Elle prit son courage a deux mains, et la discussion et les questions des deux vieux commença, la rencontre, les rendez-vous etc..... Tout y passa. Sakura se sentais de plus en plus gêner alors que Kikara était habitué a se genre de question venant d'eux. Il lui dit discrètement.

-Fait comme si tout était normale.

Shima entama son ultime question.

-Vous vous marié quand ?

Sakura sentie son cœur manqué des battements.

-Je ne sais pas encore.

-On vous aidera si vous voulait, pour la lune de miel on a même des endroit ici.

Sakura cru faire une crise cardiaque.

-Vous savais vraiment me monter le moral vous deux.

Ils rigolérent a l'unisson devant la gêne de Sakura qui se cacha derrière ses mains. Kikara se leva autant que l'endroit le permettais.

-On va devoir y aller, on a des chose a faire.

-Si vous avais besoin d'aide hésiter pas.

Sakura les remercia poliment et partie avec Kikara.

-Avant de partir, Fukasaku, aurait tu des parchemins de descellement ?

-Oui, mais tu n'est pas assez entrainer pour les utilisais, mais Jiraya ne devrait pas tardé, tu pourra lui demander.

-Non, c'est bon merci quand même.

Le jeune ermite réutilisa sa technique favorite pour retourner a Takumi.

-Ils sont gentil, mais un peu indiscret.

-Maintenant tu comprend pourquoi je suis aussi directe.

-Ouais, je comprend mieux, bon en fait quoi maintenant ?

-Je te propose de rester deux ou trois jour ici.

-Pas de probléme, j'ai amené une tente.

-Va te reposé si t'es fatigué, il va faire nuit.

Elle sortie la tente et la monta très vite, Kikara prépara un feu avec des silex alors que le soleil laissa place a la lune. Alors que Sakura s’endormit, Kikara essaya aussi discrètement que possible a retiré les décombres pour réparer la ville, il reboucha le troue menant au sous-sol et déblaya les rues de la ville.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

La jeune fille se réveilla doucement dans la tente, quand elle remarqua qu'elle était seul, elle sortie et vît qu'une partie de certain bâtiment du village était reconstruit enfin, autant que possible.

-Qu'est ce que.....

Elle retourna dans le village, Kikara continuer son travail.

-Huh, tu devrait te reposé tu sais ?

-Je peux tenir plus de cinq jours sans dormir.

-Si c'est pour te retrouver avec le même quotient intellectuel que Naruto, ses dangereux.

Il se mis devant elle et lui donna une pichenette sur son front en souriant.

-Je sais que se village et important pour toi, mais le reconstruire, sa te servira a quoi ?

-J'essaye de ma rappelé de mon village, et ne me confond plus avec Naruto.

-Je sais que vous êtes pas pareille, heureusement sinon je serait en couple avec toi......

Sakura se pétrifia sur place. Kikara avait arrêté de construire durant de seconde mais recommence comme si de rien n'était.

-Intéressant.

-Pourquoi tu fais sa maintenant ? Je suis sur que des gens serait d'accord pour t'aider.

-Je veux faire sa par moi-même.

Elle ricana en se disant que cette entêtement lui rappelé quelqu'un. Il se remis devant elle.

-C'est sa veux dire quoi se rire ?

Il semblais amusé.

-Ho rien Naru....heu Kikara.

Elle siffla innocemment, il recommença sa pichenette en souriant. Alors qu'ils s’amusent, une personne s'approcha d'eux.

-Je savait que tu serais la.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Oui je sais je suis un enfoirer d'arrêter la mais..............j'ai pas d'excuse. J’aime juste emmerdé le monde, en espérant vous voir au prochain chapitre, et n'oublier pas, "Les Namek on la peau verte" Kevin ( Plagiat Ryo Senseï ), 2017.


Laisser un commentaire ?