Le choix de Sakura

Chapitre 1 : La décision de sakura

547 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/01/2018 20:06


Les premiers rayons de soleil commençaient à éclairer les toits de Konoha. Puis, c'était autour du village tout entier d’être baigné par cette chaleureuse lumière. À mesure que le temps passait, les rues se remplissaient. Les femmes se retrouvaient ensemble pour discuter et leurs enfants criaient, couraient et jouaient. Les commerces s’ouvraient peu à peu. Puis petit à petit les premières odeurs de volaille grillée émanaient du marché. Loin de ce vacarme, la tête d’une jeune fille émergeait doucement des draps. La nuit qu’elle avait passé lui avait fait un bien fou. Après s’être étiré, elle décida qu’il était temps de se lever et qu’un bon bain chaud serait le bienvenu pour bien commencer la journée. Sakura commençait à plonger ses pieds puis l’eau tiède enveloppait son corps entièrement. Elle savourait chaque seconde de cet instant de bien-être qu’elle s’octroyait peu souvent. D’habitude, elle n’avait guère le temps pour ce genre de chose. Elle devait jongler entre les gardes à l’hôpital, les missions, les entraînements et aussi l’entretien de son appartement. Alors ce petit moment à elle était si rare qu’elle en profita pleinement. La sensation que lui procurait l’eau sur sa peau était tellement agréable qu’elle aurait voulu s’éterniser dans son bain pendant des heures. Mais elle devait se résigner à cette idée-là. La journée allait être bien remplie. Elle y resta encore un bon quart d’heure dedans et sortit. Elle prit une serviette et l’entoura autour de son corps. La jeune fille se dirigea dans sa chambre. Sakura s’approcha du miroir qui se situait près de la commode puis enleva le tissue qui recouvrait son corps. Elle était là devant la glace entièrement nue. Elle se contempla longuement. La moindre parcelle de sa peau était scrutée par ses grands yeux vert émeraude. Elle était devenue une femme, avec des formes généreuses. La jeune fille savait que les hommes était sensible à son charme. Son regard se perdit sur le plancher et elle repensa aux événements de ces derniers mois. Son impuissance face au départ de Sasuké. Elle le considérait depuis déjà un petit moment comme un ami et elle se sentait coupable de ne pas avoir pu le retenir. Elle éprouvait encore plus de remords et de regrets en repensant à la dernière mission en compagnie de Naruto et Kakashi Sensei. Elle avait failli à son devoir de ninja médecin. Si Ino n’était pas arrivé, à cet heure-ci, ils seraient morts tous les deux. Rien qu’à cette pensée effroyable, des frissons lui parcoururent le corps. Son regard se posa à nouveau sur le reflet, elle s’observait dans le blanc des yeux, elle se dégoutait par ce qu’elle était, un boulet et une faible. Sakura voyait que son Sensei préférait s’occuper de Naruto en lui apprenant des nouvelles techniques, dont il la jugeait incapable de réussir. Il n’avait peut-être pas tort dans le fond… Elle comprit à ce moment ce qu’il lui restait à faire. À partir de ce jour, elle ne serait plus un boulet pour personne…


Laisser un commentaire ?