Le choix de Sakura

Chapitre 2 : La découverte de Kakashi

1132 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 14/01/2018 17:27

Un mois plus tard. Naruto et Saï arrivaient sur le terrain N°3 pour l’entrainement habituelle.

-     Tiens, c’est bizarre Sakura n’est pas encore là, déclara Naruto.

Les deux jeunes hommes attendaient leur Sensei et leur coéquipière. Une demi-heure plus tard Kakashi Sensei apparut à l’entrée du terrain. Son livre fétiche à la main gauche et l’autre main dans la poche de son pantalon, il avançait d’un pas lent et avec nonchalance.

-     Yo les jeunes, s’exclama Kakashi, le regard braqué sur son livre.

-     Kakashi Sensei, vous êtes encore en retard ! cria Naruto.

-     J’ai rencontré une vieille dame dans la rue, elle m’a demandé de l’aide pour retrouver son chat, répondit le principal intéressé en relevant la tête de son livre.

-     Mouais, encore un mensonge, rétorqua Naruto, qui n’était pas très content de cette réponse plus que douteuse.

Le ninja copieur remarqua que la jeune Kunoichi n’était pas là.

-     Sakura n’est pas avec vous ? demanda leur Sensei.

-     Non, disaient en chœur les deux garçons.

Tiens, c’est déjà la troisième fois qu’elle n’est pas là, pensa l’homme à la chevelure argentée, il faudrait que je lui en touche quelques mots.

-     Bien, nous allons commencer l’entrainement, vous allez tous les deux vous exercer au taijutsu, indiqua le ninja copieur.


Les deux jeunes ninjas s’exécutèrent. De son côté, Kakashi décida d’aller parler à Sakura. Pour cela, il effectua des signes et invoqua Pakkun.


-     Pakkun, j’aurais besoin d’un service, peux-tu me retrouver Sakura et me dire où elle se situe exactement, s’il te plaît, demanda Kakashi.

-     Pas de problème, tu peux compter sur moi. Bon j’y vais, répondit le canidé.


Kakashi voyait le chien s’éloigner. Un quart-d’heure plus tard, Pakkun était de retour. Il se dirigea vers son invocateur et lui expliqua la situation :

-     Sakura est en bas de chez elle. Je te préviens, elle n’est pas seule, un homme est avec elle.

Kakashi quelque peu étonné par cette révélation remercia Pakkun et décida de rendre une petite visite à Sakura pour avoir quelques explications. Il s’éclipsa discrètement du terrain d’entrainement pour se rendre en bas de son immeuble. Arrivée à sa destination, il aperçut dans un premier temps Sakura puis dans un second temps un homme qui se tenait à ses côtés. Le ninja copieur le reconnut immédiatement, il s’agissait de Jiraya. L’homme à la chevelure argentée se cacha pour observer la scène qui se déroulait entre la fleur de cerisier et l’homme. Jiraya tenait par la taille Sakura. Il glissa sa main jusqu’à arriver à ses fesses, puis il empoignait l’une d’entre elle et se mit à la masser sans pudeur. Il se pencha vers le visage de Sakura et l’embrassa avec passion. Kakashi était stupéfait par ce qu’il venait de voir. La jeune femme mit fin à cette longue embrassade et dit d’une voix sensuelle :

-     Adieu Jiraya chéri, à bientôt.

En voyant la silhouette de la jeune femme se dirigé dans sa direction, Kakashi décida qu’il était temps de partir avant qu’elle ne découvre qu’il l’espionnait. Celui-ci n’avait pas envie de déclencher sa colère sous peine de recevoir un fameux coup de poing dont il se souviendrait probablement toute sa vie.  Il décréta qu’il valait mieux d’abord parler à Jiraya. Le ninja copieur savait exactement où trouver ce dernier. En effet, il aimait particulièrement se promener au milieu des arbres. Jiraya se situait sur la plus haute branche d’un arbre pour scruter l’horizon quand soudait il vit l’homme au Sharingan sauter avec aisance pour atterrir avec élégance à ses côtés.



-     Tiens donc, que fais-tu là mon cher Kakashi ? demanda Jiraya.

-     J’ai à te parler, répondit d’un ton ferme.

-     Ça a l’air sérieux mais dis-moi que se passe-t-il ? interrogea le Sanin.

-     Il s’agit de Sakura. Je vais te poser une seule question et tu as intérêt à me dire la vérité.


Jiraya voyait bien que Kakashi n’était pas d’humeur à plaisanter.


-     Vas-y je t’écoute, parle Kakashi, exprima l’Ermite.

-     Êtes-vous ensemble ? questionna le ninja copieur.

-     Non, répondit-il.

-     Pourtant, je vous ai vu tout à l’heure, vous étiez plutôt proche, répliqua le Sensei de l’équipe 7.

-     Alors comme sa tu nous espionnais, rit Jiraya.

-     Ce n’est pas drôle, cela fait déjà trois fois qu’elle ne vient pas à l’entrainement, je commence à m’inquiéter, s’énerva l’homme au Sharingan.

-     Du calme Kakashi, Sakura est une juste une amie, déclara l’Ermite.

-     Mais oui, une amie se moqua-t-il.

-     Disons que c’est plus compliqué que cela, expliqua-t-il.

-     Comment ça ? s’inquiéta le ninja copieur

-     Tu sais Sakura est devenue une merveilleuse jeune femme et comme tu as pu le remarquer certainement les hommes ne sont plus insensibles à son charme. Je peux moi-même te le confirmer. Ce que je veux dire par là, c’est que son corps est devenu en quelque sorte une arme secrète.

Kakashi regardait Jiraya d’un air perplexe.

-     Tu devrais aller lui parler Kakashi, elle t’expliquera sûrement mais un conseil écoute la et ne te braque pas car je sais pas si tu es au courant mais tu comptes énormément pour elle, expliqua le Sanin.


L’esprit de Kakashi était confus. Il sauta de la branche et se résolut à aller parler à Sakura.


Laisser un commentaire ?