Le choix de Sakura

Chapitre 4 : La stratégie de Kakashi

1398 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/02/2018 11:48

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis les confidences de Sakura à Kakashi. Aucun des deux ne s’étaient revue ou croisés dans la rue. Sakura était soulagée, elle avait tout révélé à son Sensei, elle n’avait désormais plus rien à lui cacher, il savait tout d’elle, elle pouvait être enfin elle-même et vivre sa vie comme elle le souhaitait. De son côté, le ninja copieur n’allait pas bien. Il n’arrêtait pas de repenser à ce que lui avait confié la fleur de cerisier. Tous ces compliments qu’elle lui avait fait à son égard l’avait profondément touché. Il ne savait pas qu’elle pensait cela de lui. Il croyait qu’elle le considérait comme un ninja sans grande importance, une personne froide et solitaire, qui ne montrait jamais ses sentiments et qui ne s’attachait à personne par peur de souffrir notamment dû à un passé qui le torturait encore aujourd’hui. Il se rappelait du moindre détail de sa main sur sa joue, de ses caresses jusqu’à son regard dur et triste. Jamais il n’aurait pu imaginer qu’elle se sentait aussi mal et qu’elle ne voulait plus appartenir au monde des ninjas car selon elle, elle était trop faible pour en être digne. Mais ce qui peinait profondément Kakashi, c’est que Sakura croyait qu’il était du même avis. C’est vrai que ces derniers temps, il s’était occupé particulièrement de Naruto mais cela ne voulait pas dire qu’il jugeait Sakura en dessous des autres ninjas. C’était totalement faux, bien au contraire Sakura est l’une des meilleurs ninjas que Kakashi connaissait. C’était une coéquipière hors pair, avec une force incroyable et des talents de ninja médecin inestimable pour les missions.  Il se sentait coupable de son état, il n’avait pas été un bon Sensei pour Sakura. Encore une fois, il avait échoué dans sa vie. L’idée qu’un homme pervers comme Jiraya puisse poser les mains sur le corps de la jeune femme et lui faire des choses l’insupportait. Sakura était sa protégée et cette idée là le mit dans une telle colère noire qu’il frappa le mur de sa chambre. Le ninja copieur devait à tout prix l’empêcher de voir des hommes et pour cela il avait une idée. Il mit son plan à exécution. Il se rendit chez Sakura. Arrivée en bas de chez elle, il remarqua que la fenêtre était ouverte. Il s’y introduit discrètement et découvrit qu’il s’agissait de sa chambre. La pièce était plongée dans la pénombre. Grâce à ses talents de ninja et notamment à son Sharingan, Kakashi pouvait se déplacer parfaitement dans le noir. Il avança et dans le coin de la chambre sur la chaise de bureau, il y découvrit une Sakura endormie, un livre à la main. Il retira le livre de sa main et prit Sakura délicatement dans ses bras. En la déposant sur le lit, elle se mit à gémir et elle ouvrit légèrement ses yeux.


-     Kakashi Sensei ! s’exclama la Kunoichi.

-     Désolé, je ne voulais pas te réveiller, s’excusa-t-il.

-     Que faites-vous là ? l’interrogea-t-elle.

-     Je sais que sa peut te paraître étrange et je comprendrai que tu n’acceptes pas mais j’aimerais faire partie de ces hommes

-     Il n’y a pas de mal, laissez-moi un instant pour émerger

-     Ce n’est pas la peine ta compagnie me suffit amplement, tu peux te rendormir

-     Alors viens au moins auprès de moi Kakashi


C’était la première fois qu’elle le tutoyait et l’appelait juste par son prénom et qu’elle n’ajoutait pas derrière le Sensei. Depuis le temps qu’il la sermonnait avec cela, il esquissa un sourire. Kakashi hésita un moment puis décida de s’allonger à côté d’elle. Sakura se rapprocha de lui pour se blottir contre lui. Elle prit sa main ensanglantée.


-     Tu t’es blessé, demanda-t-elle.

-     Ce n’est rien ne t’inquiètes pas, répondit-il d’un ton rassurant.


Grâce à une technique, elle soigna sa blessure. Elle garda sa main et la caressa du bout de ses doigts. De temps en temps elle embrassa sa main. Il aimait chacune de ces attentions. Sakura colla son dos contre le torse de son Sensei. Elle s’osa à aventurer la main du ninja copieur sous son haut et la poser sur son sein. L’homme au Sharingan fut quelque peu étonné mais ne protesta point et apprécia même. Sakura se rendormit. Il l’observait, il la trouvait si belle mais en même temps tellement fragile quand elle dormait. Six heures plus tard, elle se réveillait. Pendant tout ce temps, il n’avait pas enlevé sa main de son sein, il l’était resté là immobile et l’avait veillé durant son sommeil. Elle s’étira, se tourna vers lui, posa une main sur son visage et entreprit des caresses. Il affectionnait cela. Sa main était d’une douceur incroyable. Elle s’arrêta et lui annonça :



-     Je ne vais pas te faire payer, jamais, déclara-t-elle.


Cette phrase ramena Kakashi à la triste et dure réalité. Il acquiesça de la tête. Le ninja copieur se pencha vers Sakura, prit son visage entre ses deux mains et l’embrassa affectueusement sur le front comme pour la protéger. Il se leva et partit par la fenêtre. Leur deuxième rendez-vous arriva dès le lendemain. Kakashi passa de nouveau par la fenêtre. Sakura se trouvait sur son lit à moitié assoupie. À peine l’homme au Sharingan s’assit sur le lit, qu’elle se réveilla rapidement, un peu paniquée car elle n’avait pas eu le temps de se préparer convenablement. L’homme la rassura et lui assura qu’elle pouvait se rendormir. Alors elle prit sa main et comme la veille, la plaça sur son sein et sombra dans les bras de Morphée. À son réveil, il était toujours là, main sur son sein. Elle se retourna et le regardai dans les yeux. Elle se risqua à déposer sa main sur le fameux masque qui cachait le vrai visage de Kakashi Hatake. Il ne broncha pas et n’essayait même pas de l’en empêcher, il la regardait plutôt avec un air amusé voir si elle allait oser lui enlever. Elle allait l’abaisser mais ce résigna au dernier moment, elle ne voulait pas briser son intimité. Mais la main du ninja copieur la retient et la reconduisit vers son visage. Il lui souriait pour l’encourager. D’une main tremblante, elle fit tomber le tissu et le visage au complet de Kakashi se révéla à elle. Sakura n’en revenait pas de ce qu’elle voyait. Même si une cicatrice ornait son visage, il était d’une telle perfection avec des traits si fins que la jeune femme en resta bouche bée. Elle l’admirait avec des yeux qui brillaient et s’émerveillaient. Elle caressa son visage pendant plus d’une heure. Kakashi se laissa transporter par la douceur de ses doigts, la tendresse de ses caresses. Il aurait voulu que cet instant dure à l’infini. Mais c’était déjà l’heure de la quitter. Son plan fonctionnait à merveille, cela faisait déjà deux après-midis que Sakura les passait avec lui et non plus avec des hommes pour les satisfaire. Le but de Kakashi était simple : occuper Sakura pour l’empêcher de voir des hommes. Mais c’était sans compter sur cette dernière qui avait compris dès le début son stratagème et qui allait lors de leur prochain rendez-vous le mettre à l’épreuve. 


Laisser un commentaire ?