Un amour sans limite

Chapitre 1 : Un voeu

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:58

Naruto sortait du bâtiment de l'hokage.
Il y était aller pour faire son rapport de la mission qu'il venait d'accomplir.
Elle lui avait pris une petite semaine. En sortant l'air frais lui carressait le visage, ce qui le mis de bonne humeur.
La nuit commencait a tombée. C'était la pleine lune et les étoiles commencaient à ce montrer.
Le blond, comme à son habitude, alla manger des ramens et après repartit en pensant qu'une personne lui manquait terriblement...
Naruto se dirigeat vers les têtes des hokages, sauta pour y parvenir et une fois en haut de la falaise continua tranquillement son chemin.
La forêt se dressait fierement devant lui.
Le blond la traversa calmement et au bout de dix minutes le blond arriva là où il désirait se rendre.
C'était un tapis de fleur blanche autour d'un magnifique ceriser du japon au rose éclatant qui donnait vue sur le village de Konoha. Un fin ruisseau, à l'écoulement paisible, le traversait.
Comme il en avait l'habitude Naruto traversa le tapis de fleur et s'assit sur la même branche du cerisier.Il avait découvert ce petit coin un jour de hasard, pendant un jour de colère. Il se souvenait encore parfaitement de ce jour là. Il se souvenait la rage qu'il éprouvait envers tous les villageois. Oui, ce jour là était le seul jour où il aurait voulu quitter Konoha. Ce souvenir le fit sourir car il se souvint que dès qu'il vu cette endroit ca colère s'était envolée en un instant. Il ne savais toujours pas pourquoi. Et à chaque fois qu'un sentiment mauvais s'emparait de lui, il venait pour se calmer grâce à la magie de cet endroit. Aujourd'hui, il s'y était rendu pour regarder cet endroit qu'il aimait tand. Il pensait beaucoup grâce à cet endroit surtout à deux rêves.
Devenir le sixième hokage et de voir la personnes la plus chère a ses yeux être avec lui ici. La fille au cheveux de la même couleur que cet arbre et qui portait si bien son nom. Sakura. Elle avait des yeux couleurs émeraudes et un sourire envoûtant.
Le blond posa sa tête sur le tronc et regarda le ciel. Il imaginait cette fille aux cheveux rose devant la falaise en souriant et disant:"On a une vue magnifique d'ici".
Il soupira.Cela fesait des années qu'il avait cette vision en tête mais toujours rien...
Soudain Naruto releva la tête vers le ciel et vit une étoile filante...
Naruto fit le voeux de voir, ou moin une fois, Sakura ici et sur cette pensée, il s'endormi.

Laisser un commentaire ?