Un amour sans limite

Chapitre 2 : Les larmes de Sakura

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:56

Le matin se lève sur Konoha. Sakura ouvre les yeux et se redresse. Elle était dans son lit et regarda son réveil. Il était 8.30. Elle se leva pour prendre sa douche puis s'habilla. Elle pris son petit déjeuner tranquillement et alla faire un tour dans le village pour bien se réveiller. Quelque chose l'ennuyait.Elle avait l'impression d'avoir oublier quelques chose ou quelqu'un...
Naruto se réveilla. Il lui fallut quelques secondes pour s'apercevoir qu'il n'était pas chez lui et qu'il s'était endormi sur le cerisier.Il descenditlentenment vers le village et une foi celui-ci atteint, il marcha en dirigeant vers chez lui.
Sakura avait apercu Naruto de loin. Elle rougit légèrement en se souvennant ce qu'elle avait oublier de si important hier...Le retour de Naruto. Elle avait honte car elle c'était apercue qu'elle éprouvait plus que de l'amitié envers lui mais que c'était différent de Sasuke.Sasuke, elle l'aimait parce que il était beau, intelligent,... enfin le garcon parfait. En plus il l'avait toujours rejetée et Naruto lui avait toujours été là quand elle en avait besoin. Elle sentait que se n'était pas l'amour "d'enfant" qu'elle ressentait pour Sasuke mais un autre amour. Plus grand,plus fort et qu'elle n'avait jamais ressentit ca auparavent. Pourquoi c'était tombé sur naruto elle n'en savais strictement rien mais elle l'aimait. En repensant à tous ça, son visage s'assombris. Elle pensait:"Je n'ai plus aucune chance avec lui, moi qui l'ai toujours rejeter, crier dessus, taper...Il a sans doute déjà arreté de m'aimer.".Une larme descendit le long de sa joue. Elle qui était souvent près de lui et elle ne pouvait faire rien d'autre que de l'aimer de loin. Mais elle ne pouvait pas renoncer à cet amour là comme elle l'avait fait avec celui de Sasuke. Non, elle ne pouvait pas renoncer a Naruto. La fille au cheveux roses commenca a pleurer encore plus fort et commenca a courir en cachant ses yeux pour qu'on ne voit pas qu'elle pleure jusqu'à ce que elle heurte quelqu'un:"Sakura: -sumimasen (pardon/excuser-moi)
...:- Sakura-chan??"
Elle releva la tête et vit Naruto avec de grand yeux rond qui exprimait l'inquiètude. Elle pleura encore plus fort qu'avant
.

 

Laisser un commentaire ?