Un amour sans limite

Chapitre 3 : Le réconfort

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:13

Naruto la regardait,il ne comprennait pas pourquoi elle pleurait:

Naruto: "Sakura-chan qu'est qu'il se passe?"dit-il avec un air inquiet.
Sakura:"rien de très grave..."dit-elle en faisant un sourir forcé et en éssuyant les larmes"C'est juste que...heu...(elle chercha une escuse)je... je me suis disputée avec quelqu'un mais ca va s'arranger! Ne t'inquiète pas pour moi.
Naruto:"Si tu le dis"dit-il d'un air septique
Le blond savait qu'elle mentait, il la connaissait suffisament pour le déduire mais fit semblant de rien car il se disait qu'elle n'avait pas envie d'en parler. Mais il n'aimait pas qu'elle pleure et décida de faire quelque chose pour lui remonter le moral:"Naruto: Tu as faim?
Sakura: Heu...oui.
Naruto:"Je t'invite chez Ishiraku?
Sakura: d'accord."
Elle sourit légèrement.Elle avait compris son intention et se laissait guider par le beau blond.
quelques minutes plus tard il avait un bon bol de ramen devant eux:"-Itadakimasu(bon appétit)"s'écrièrent les deux en même temps.
Ils mangèrent environ vingt minutes ensuite Naruto proposa à Sakura de la raccompagner chez elle. Elle accepta. Devant la maison de Sakura, Naruto du partir:"Naruto: Bon je vais y aller je vais m'entrainer avec Yamato et Kakashi-sensei
Sakura:"Heu, d'accord bon bah a plus tard alors...
Naruto:"a plus tard Sakura-chan"dit-il en souriant.
Il commenca a partir mais Sakura ne voulait pas, elle voulait le retenir et tout lui avouer mais elle n'osait pas. Elle avait peur de se faire rejetter, Elle n'arrivait pas à parler ni a bouger mais des mots lui sortir de la bouche sans qu'elle puisse penser à ce qu'elle disait :"Sakura: Heu...Naruto?"
Le beau blond se retourna et la fixa avec ses beaux yeux bleus:"Naruto: Oui?"
Elle se sentit rougir elle voulait qu'il la fixe éternellement comme ca:"Naruto: Sakura... Tu es sûre que ca va?"
Elle secoua la tête pour se resaisir et repris parole:"Sakura: Je voulais juste te remercier...pour m'avoir offert ce repas et m'avoir raccompagée"dit-elle en souriant"Ca m'a vraiment fait plaisir et ca m'a redonner du moral. Merci ..."
Naruto sourit avec le sourire dont lui seul avait le secret:"Naruto:Tand mieu si ça ta fait plaisir, on referra ça plus souvent si tu veux.
Sakura: ok"
Il se retourna et partit.
Sakura resta longtemps sur le palier a rêver du jeune blond,jusqu'à ce que sa mère vienne à la porte en lui demandant si tu allait bien Sakura sourit et dis lui repondit que oui, mais ce qu'ele ignorait, c'est qu'elle avait ses joues rosie et que sa mère l'avait remarquer.

Laisser un commentaire ?