Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 10 : Naya vs Hinata

1294 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 13:59

(« signifie qu'on est dans la tête d'un personnage) 

 

Aujourd'hui c'est le grand jour. Toute la famille Hyûga arriva petite à petit au domaine.

Naya avait la boule au ventre, elle redoutait se combat plus que tout. Une servante était avec elle, elle terminer d'ajuster sa tenue. Elle portait un magnifique Kimono bleu marine, avec l'emblème des Hyûga sur le bras.

 

-          La servante : Tu n'as pas faim Naya ? Je vais te préparer à manger.

-          Naya : Non merci, je ne veux rien.

 

L'heure du combat approché, toute la famille prit place dans le dojo d'entraînement. Kakashi, Sasuke et Naruto prirent place également. On y vit également Kurenaï, et son équipe, ainsi que l'équipe de Néji et Gaï Senseï

Naya essayait temps bien que mal de faire le vide dans son esprit et d'être concentrer. La pression était très forte.

Hiashi rendit visite à la petite.

 

-          Hiashi : Tu es prête Naya ? Ça va être le moment de nous montrer tout ce dont tu es capable. Fait une belle démonstration de ton savoir-faire et ne me déçois pas.

 

Naya ce dirigeât vers le dojo. Elle est Hinata fit une entrée simultané, elle était désormais face à face.

 

-          Hiashi : Que le combat commence !!!!!

 

Le combat commença par un corps à corps, Naya lui mit des coups de pieds, des coups de poings, Hinata la frappa dans le ventre, Naya recula, elle se précipita l'une vers l'autre et se mit un coup de paume simultané, Naya projeta Hinata sur le sol plusieurs mettre en arrière. Elle se releva :

 

-          Naya : BYAKUGAN !!

 

Le corps à corps continue, toute deux essayer de frapper les points vitaux de l'autre. Hinata sorti un Kunaï, Naya en fit de même, elle s'affronta avec violence, le bruit des des Kunaïs retentissait dans toute la salle. Hinata se mit par terre et tenta avec sa jambe de faire tomber Naya. Mais elle réussit à retrouver l'équilibre.

Elle riposta :

 

-         Naya : Raiton - Boule de foudre !

 

Hinata esquiva la boule de foudre, ceci n'était qu'une diversion, Naya utilisa la technique de la Paume du Hake a pleine puissant, Hinata fut projetée sur le mur du dojo a une vitesse phénoménale, son corps heurta violemment le mur, elle tomba au sol et ne se releva pas. Du sang coulé de sa bouche.

 

« Naruto : HINATA ! J'espère qu'elle va bien »

« Sasuke : Quel puissance !!!!! »

« Kakashi : J'étais loin de me douter qu'elle posséder une telle puissance ! Elle me rappelle sa mère. »

« Neji : Je suis stupéfait ! »

 

-          Un ancêtre Hyûga : Assez ! Naya remporte le combat.

 

Naya se précipita vers Hinata, Hiashi l'intercepta et l'en empêchât. Il souleva son bras et cria.

 

-          Hiashi : Voici la nouvelle héritière du clan Hyîga !!!!

 

A ce moment-là tout le monde la reconnu et il n'y eu plus de doute face à une tel puissance, Naya deviendra à sa majorité chef du clan.

 

« Naya : Je suis tellement désolée Hinata.. Je te demande pardon.. Si tu savais combien je m'en veux.. »

 

Naya ne savoura pas du tout cette victoire, elle lui pesait plus qu'autre chose.

Au plus les gens la félicitais au plus, la peine grandissait en elle. Cette victoire lui coûta la santé et peut-être même l'amour de celle qu'elle avait toujours considéré comme ça sœur.

Hinata fut emmené à l'hôpital de Konoha par Naruto, Kurenaï et son équipe. Elle n'avait rien de grave, mais devait y rester quelques jours pour se reposé.

 

Suite à cette victoire un banquet s'en suivis, tout le monde semblais s'amuser.

Naya voulait aller voir Hinata mais cela lui fut refusé.

 

Elle sorti un moment. Et ce mit à pleurer.

Sasuke la rejoins.


«Sasuke : Oh ! Elle pleure.. Ca me fait de la peine de la voir comme ça..»


-          Sasuke : Je ne suis pas douer pour réconforter les gens, disons que je n'ai pas les mots, mais je peux faire ceci.

 

Sasuke prit Naya dans ses bras et lui fit un câlin.

 

-          Naya : Merci Sasuke, ça me fait du bien.


Naya arrêta de pleurer.


-          Sasuke : Je te propose quelque chose ; si on faisait le mur à la soirée en ton honneur, qu'on s'infiltré a l'hôpital et qu'on aille la voir, ça te dit?

-          Naya : Oui, c'est parti !

 

Les enfants s'infiltrèrent dans l'hôpital et se rendirent à la chambre d'Hinata.

 

-          Naya : Je suis tellement désolée Hinata. Je m'en veux de t'avoir blesser, je sais que tu dois me détester maintenant, je t'ai toujours considéré comme ma sœur..''Naya se mit à pleurait''

-          Hinata : Je ne t'en veux pas, c'est les risques du combat, tu es tellement plus puissante que moi, c'était un beau combat, je sais que tu as plus ou moins retenue t'es coups et tu n'aurais pas dû. Je suis désolée moi aussi d'avoir été distante avec toi cette semaine, je sais que tu n'as pas choisit ce qui est arrivé et que cela ne te plaisait pas. Je te pardonne et tu seras toujours ma sœur. Ça me fait très plaisir de te voir, mais si père ce rends compte que tu as fait le mur, tu vas passer un sale quart d'heure.

 

Naya reparti avec Sasuke.

 

-          Naya : Merci Sasuke.

 

Les enfants retournèrent au banquet, Naya comme soulageait d'un poids réussis à savourer un peu sa victoire et à s'amuser.

Etant la nouvelle héritière Hiashi allait l'entraîner 4x plus Naya, et il allait la former petit à petit au rôle de chef de clan. Entre ses missions et son entrainement, la jeune fille n'allait plus avoir beaucoup de temps pour elle.

 

Elle profita de son dimanche car lundi une mission de rang C les attendait. Elle alla voir Hinata à l'hôpital et passa l'aprém à se balader avec Sasuke. Ils se remémorèrent les moments passés ensemble étant petits. Sasuke semblait moins froids lorsqu'il était avec Naya. Elle avait une bonne influence sur lui, comme si elle arrivait à lui faire oublier sa haine et sa soif de vengeance l'espace d'un instant. Sasuke se laissa même aller à la confidence :

 

-          Sasuke : Quand j'étais petit, j'étais amoureux de toi.




Laisser un commentaire ?