Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 11 : Le pays des vagues.

1481 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 14:00

(« Signifie qu'on est dans la tête d'un personnage)

 

Le lundi matin dans le bureau des missions.

 

-          Maître Hokage : Bonjour les enfants.

-          Tous en cœur : Bonjour Maître Hokage.

-          Maître Hokage : Aujourd'hui vous serez responsable d'une personne et vous devrez la protégé.

 

« Sasuke : Enfin une vrai mission ! »

« Naya : Les choses sérieuse commence ! »

 

-          Naruto : Quoi c'est vrai ? Qui sait ? Un aristocrate ? Une princesse ?

-          Maître Hokage : Ne t'emballe pas comme ça mon grand. Tu ne vas pas tarder à faire ça connaissance. Tazuna ! Tu peux entrer maintenant !

 

Les enfants et Kakashi se retournèrent vers la porte.

Un vieil homme barbu avec une bouteille de Saké fit son entrée dans la salle.

 

-          Tazuna : QUOI ? Ce sont eux qui doivent me protégé ? Ce n'est qu'une bande de gamin !

        

Il prit quelques gorgés de Saké.

 

« Sasuke : Mais quel ivrogne celui-là ! Et mal poli en plus. »

« Naya : Chouette, un vieux monsieur ivre, j'espère qu'il tiendra sur ses pieds et qu'on aura pas à le porté ! »

 

-          Tazuna : Oh non, je ne sais pas où vous les avez trouvé mais leurs tête ne me revienne pas, surtout le petit blond la avec un air ahurie. Vous êtes sûr qu'ils sont ninjas ? Je ne veux pas d'amateurs !

-          Naruto : HAHAHAH, je me demande bien qui est le petit blond avec un air ahurie.

 

Sasuke et Naya se retournèrent vers Naruto, et comme si ce n'étais pas clair, ils se rapprochèrent de lui pour lui montrer que tout deux avez au moins 5 cm de plus que lui.

 

-          Naruto : JE VAIS LE TUER CELUI LA !!

 

Kakashi attrapa Naruto par le col de son manteau pour l'empêcher d'avancer.

 

-          Kakashi : Réfléchit, tu ne peux pas tuer quelqu'un que tu dois protéger.

-          Naruto : Vous allez voir ce que vous allez voir !

-          Tazuna : Un peu de respect pour les anciens, je me présente, Tazuna, expert en construction de pont. Je suis obligée de rentrer dans mon pays ; le pays des Vagues afin de terminer des travaux que j'avais commencé, c'est vous qui aller avoir l'honneur de me protéger, j'espère que vous serez à la hauteur.

 

Après ses présentations, l'équipe de Kakashi et Tazuna se mirent en route.

Naya était ravie, c'était la première fois qu'elle sortait du village. Elle avait tout à découvrir et ça lui plaisait, tout comme les deux autres. Tazuna ne manqua pas de se moquer d'eux d'ailleurs. Il pensait qu'ils ne seraient jamais à la hauteur. Kakashi lui avait confiance en ses élèves mais il rappela au vieux monsieur qu'en cas de problème il était là. Ils se querellèrent durant une bonne partie de la route. Ils ne le savaient pas mais ils étaient observés.

 

-          Naya : Kakashi Senseiï, il y a des ninjas là où on va ?

-          Kakashi : Non il n'y a pas de Ninja là où on va, par contre comme dans la plupart des grands pays il y a un village Ninja ; à la seule différence qu'il ne faudra pas s'attendre à trouver les même coutumes, ni les même traditions, les villages ninja sont la force militaire d'un pays, il assure la paix avec d'autre pays. Un village ninja ne dépend pas de la législation d'un pays, il n'est pas au-dessus des lois, mais il n'y est pas soumis non plus, certain pays n'ont pas besoin de village ninja car ils sont tranquille ou trop petites, les îles du pays des vagues par exemple.

-          Naya : Intéressant !

 

« Naya : Mais j'étais déjà au courant, père me l'as appris. »

 

Soudain deux ninja surgir des buissons et nous attaqua. Ils s'en prirent d'abords à Kakashi qui fut enroulé dans un genre de guirlande de Shurikens.

 

-          Les enfants : Mais qu'est-ce qui ce passe ??


Les deux Ninja tirèrent de toute leurs forces sur la guirlande et fit explosé Kakashi sous les yeux horrifiées des enfants. Ils lancèrent leurs guirlandes en directions de Naruto, Sasuke lança des Shurikens pour repoussé la guirlandes qui se planta dans un arbre, il renforça l'attache en plantant un kunaï au centre du shurikens de façon à immobiliser leurs guirlandes. Sasuke leurs sauta dessus et leurs porta respectivement un coup de pieds au visage. Naya resté avec Tazuma pour le protéger. Les ninjas ennemis lâchèrent leur guirlande car devenu inutilisable, et foncèrent droit sur Naya. Celle-ci sorta un Kunaï et ce mit en position d'attaque, Sasuke qui vu la scène arriva a toute vitesse et ce plaça devant Naya afin de la protéger elle, et Tazuna.


Kakashi, surgit alors de nulle part et mit KO et les deux ninjas en moins de temps qu'il faut pour le dire.

 

-          Kakashi : Me voilà ! ''air frimeur''

 

« Naya : Un zombiiie !!!! Soyons rationnelle, technique de permutation. »

« Sasuke : Quel frimeur ! »

« Naruto : Mais comment il a fait ! »

 

Kakashi avait utilisé une technique de permutation, il avait donné son apparence à es morceau de bois quand il eut senti la présence de l'ennemie, puis c'était caché dans un arbre non loin de là.

 

« Tazuna : Je l'ai échappé belle.»

 

-          Kakashi : Bravo Sasuke et Naya, vous avez agi comme il le fallait, Naruto, je ne savais pas que tu étais tétaniser par la peur à ce point.

 

Se rendit compte des fardeaux qu'il avait pu être pour ses camarades, Naruto se promis que cela n'arriverait plus jamais et que son courage ne lui ferait plus défauts.

Sasuke en profita pour se moquer de Naruto, Naya le reprit rapidement car elle n'aimait pas ça.

 

-          Kakashi : Pendant que j'y pense Tazuna ? Il faut qu'on parle. Ces hommes sont des ninjas expérimenté du village caché de Kiri, ce sont des guerriers très coriaces et près à tous sacrifier pour gagner. Je ne les ai pas attaqué quand j'ai senti leurs présences car j'avais besoin d'une information de leurs part, je voulais savoir qui était leurs cible. Et personne ne nous a prévenus que tu étais la cible de dangereux Ninjas. Quand nous nous sommes mis à ton services, tu nous a juste dit que tu voulais être protégé contre les brigands et les voyous. Tu savais quel ninja voulais s'en prendre à toi, et tu savais aussi, que mon équipe n'avait pas le niveau car il s'agit d'une mission dans ce cas de rang B. En ne nous disant pas la vérité, tu nous a tous mit en danger. Nous devons faire demi-tour.

-          Naya : Même si nous ne sommes pas compétents pour cette mission vous êtes avec nous senseï, et puis nous avons fait une bonne partie de la route, ce ne serait pas forcément une bonne idée de faire demi-tour.

-          Kakashi : Tu n'as pas tort Naya.

 

Après un petit temps de réflexion, ils reprirent la route.

Laisser un commentaire ?