Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 16 : Le retour de Zabuza.

1412 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 14:10

Le pont poursuivez sa construction, il était bientôt terminer. Naya superviser la sécurité des travailleurs pendants que Sasuke et Naruto s’entraîner encore de la technique qui permet de marcher un arbre. Certain travailleurs souhaitait arrêtait de travailler à la construction de ce pont de peur des représailles.

Par la suite elle alla en ville avec Tazuna afin de faire des courses pour le repas de ce soir.

Dans l’échoppe un homme tenta de lui voler son sac, Naya lui aplatit la tête sur le sol.

Tazuna lui expliqua que depuis que Gâato avait pris contrôle du pays, le gens était très pauvre et sombré dans le désespoir. Elle senti quelqu’un tirer sur ses vêtements, elle alla se mettre en colère quand elle vu que ce n’était qu’un petit enfant, il avait faim, et demandé à Naya à manger, elle lui donna. Cela lui fit mal au cœur.

Ils rentrèrent chez Tazuna.

Naya aida la fille de Tazuna à préparer le repas, Sasuke rentra de son entrainement mais pas Naruto. Il a préféré reste dehors à s’entraîner car il juger qu’il n’avait pas assez progressé.

La soirée se termina et tout le monde alla se coucher.

Naya et Sasuke se regardèrent un moment dans les yeux avant de dormir.


« Sasuke : Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment.. Je n’arrête pas de penser a elle.. Je devrais peut-être prendre mes distances.. Sauf que j’en ai pas envie.. »


Le lendemain Naruto n’était toujours pas rentré, il avait passé la nuit dehors. Il fut réveillé par une charmante jeune fille qui venait en forêt ramasser des plantes médicinale.. Cette fille lui donner une impression de déjà-vu.

Comme il ne revenait pas Sasuke partit à sa recherche. Il croisa la jeune fille en route. Il retrouva Naruto et le sermonna quant au fait qu’il en faisait trop et qu’il ne prenait pas la peine de manger, à sa grande habitude il le traita ‘’d’abruti’’. Ne revenant pas non plus, ce fut au tour de Kakashi et Naya. Kakashi en profita pour questionner Naya.


-         Kakashi : Il se passe quelque chose entre Sasuke et toi ?

-         Naya : Je ne crois pas.. je ne sais pas en fait.. ''rougit'' Pourquoi ?

-         Kakashi : Hmmm, intéressant. Je me renseigne sur ce qui se passe dans mon équipe. De ce que j’ai pu observer, Sasuke à l’air de beaucoup t’aimer, il se comporte avec toi d’une manière différente, il semble se moquer de tout le monde, sauf de toi..

-         Naya : Oui je sais il m’aime bien, on était toujours ensemble quand ont été petit.

-         Kakashi : Je ne parle pas d'un simple amitié moi ..


« Kakashi : Il faut tout leurs expliquer à ses gosses, ça ce voit comme le nez au milieu de la figure! »


Kakashi et Naya tombèrent sur Naruto, il était en haut d’un arbre, enfin il avait maîtrisé cette technique ! Il fit le malin, et comme on dit, qui fait le malin, tombe dans le ravin, son flux de chakra se déséquilibra et ses pieds n’adhéré plus à l’arbre, une chute de plusieurs mètres l’attendait ! Heureusement Sasuke le rattrapa à temps ! Elle le traita encore une fois d’idiot.


-         Naya : Bien joué Sasuke !!


« Kakashi : C’est bien, je constate qu’ils ont fait de gros progrès ses deux la »

« Sasuke : J’adore quand elle est fière de moi comme ça ! »


Les deux garçons continuèrent de s’entrainer, pendant que Naya et Kakashi supervisaient la sécurité du pont. Le soir vint, Naruto était épuisé, Sasuke du le porté jusqu’à chez Tazuna.


-         Tazuna : Regardez-vous : Vous êtes complètement débraillé, tout sale et épuisé !

-         Naruto : On a tous les deux réussis a atteindre la cime des arbres les plus élevé !

-         Kakashi : Excellent ! A partir de demain vous aurez tous les deux un tour de garde !


Naruto tenta de sauter de joie, mais son manque de force le fit chuter entraînant Sasuke avec lui, ce qui lui valut encore une fois une fois de se faire traiter d‘abruti. Après cette dure journée de labeur, tout le monde alla ce coucher. Sasuke fut le dernier à s’endormir. Il n’arrêter pas de penser à Naya, et à ce qu’il ressentait pour elle. Cela le préoccupait beaucoup.


Le lendemain matin Naruto était épuisée par son entrainement, le reste de l’équipe décida de partir sans lui.

Naya partit en tête.


-         Kakashi : Sasuke, tu ressens quelque chose pour Naya ?

-         Sasuke : Euuuh.. non ‘’se mit à rougir’’

-         Kakashi : HAHAHAHA, tu rougis ! Et je t’ai observé avec elle ses derniers temps, ton comportement prouve le contraire.. Je pense que tu es amoureux d’elle, inutile de niée l’évidence, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Je m’en suis aperçu et je pense même que Naruto commence à s’en rendre compte !

-         Sasuke : Euuuuuh, pas si fort elle pourrait entendre !!! ‘’rougit comme une tomate’’ je ne sais pas exactement ce que je ressens pour elle, j’arrête pas de penser à elle, je me sens bien quand elle avec moi, j’ai le cœur qui bat, et pour être honnête j’ai même eu envie de l’embrasser l’autre soir, mais j’ai du mal à mettre des mots sur ce que je ressens.. Je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive..

-         Kakashi : Ça c’est l’amour mon ptit gars ! Tu devrais lui en parler !

-         Sasuke : Euuuh .. Non. J’ai pas envie de tout gâcher..

-         Kakashi : Je suis sûr que tu ne gâcheras rien, par contre en ne disant rien tu pourrais passer à côté de quelque chose !


Ils arrivèrent sur le pont, il y avait une épaisse brume. En avançant un peu, il se rendirent compte que les ouvriers avaient été attaqués. Ils étaient tous inconscient. Pas de doute Zabuza était la et il n’allait pas tarder à les attaquer.


-         Kakashi : Naya, Sasuke en position !

-         Zabuza : Tu n’as pas attendu trop longtemps Kakashi ? Tu as encore amener ses deux gamins avec toi !


Sasuke tremblait.


-         Zabuza : Regarde celui-là, il tremble de peur ! C’est pitoyable !


Sept clones aqueux fit leurs apparitions. Sasuke poussa un petit rire diabolique.


-         Sasuke : Si je tremble ce n’est pas de peur, mais d’excitation.

-         Kakashi : Vasy Sasuke !


Il sorti un kunaï et élimina les 7 clones de Zabuza .


« Zabuza : Ce garçon arrive a réussis a vaincre tous mes clones, serait-il devenu un adversaire à la hauteur ? »


Le vrai Zabuza arriva sur le pont avec sa complice Haku.

Laisser un commentaire ?