Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 17 : Reprise du combat.

1258 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/07/2018 15:11

Kakashi, Sasuke et Naya faisait face à Zabuza et Haku.

Pendant ce temps deux ninjas malfamé de la bande de Zabuza arrivèrent chez Tazuna dans le but de prendre sa fille en otage et tuer le petit fils de celui-ci.

De retour sur le pont.


-         Zabuza : Nous voilà face à de redoutable adversaires, qu’en dis-tu Haku ?

-         Haku : Il n’y a qu’un moyen de le savoir !


Naruto était en chemin pour les rejoindre quand il se rendit compte que quelque chose n’allait pas, il fit demi-tour jusqu’à la maison de Tazuna

De retour sur le pont.

Après avoir échangé quelque mots, ils se mirent d’accord, Sasuke affronterai Haku, Naya protégerai Tazuna et Kakashi s’occuperai de Zabuza.

Haku discuta avec Zabuza de la puissance de Sasuke, elle était surprise de la facilité avec laquelle il avait vaincu les clones aqueux. Zabuza lui rappela qu’elle avait l’avantage. Mais il la mise en garde également concernant Naya dont la puissance était loin d’être à négliger.

Haku attaqua Sasuke, il para son attaque. Elle dit à Sasuke qu’elle n’avait pas l’intention de le tuer, et lui demanda s’il ne souhaita pas abandonner. Bien sur ce n’était pas le genre de Sasuke. Il refusa. Haku était un maître du Hyôton, le maniement de la glace. Elle était capable de réaliser les signes d’une technique avec une seule main, ce qui causa un certain désavantage a Sasuke et cela surpris Kakashi ; il n’avait jamais vu ça. Il avait une main occupé à retenir l’aiguiller d’Haku avec son kunaï. Il allait sans doute avoir du mal à parer la prochaine attaque. Le combat n’était pas gagné pour Sasuke.


-         Haku : Hyôton : La pluie d’aiguilles !


Des aiguilles de glaces ce formèrent et foncèrent droit sur Sasuke .Il esquiva. Il fit appelle à son Sharingan ce qui lui redonna l’avantage. Il envoya Haku quelques mètres plus loin avec un coup de pied.


-         Kakashi : Zabuza, tu as commis une erreur en sous estiment nôtre équipe, même si elle est constituée de simple gamins, Sasuke et le meilleurs guenin du village au même titre que Naya, qui en plus et l’héritière du clan Hyûga et quant au troisième larons, Naruto c’est un peu particulier, il est l’énergumène le plus imprévisible du village !

-         

« Zabuza : Donc les yeux blanc de la fille son des Byakugan, hmm intéressant, j’ai a faire au Sharingan et au Byakungan. »


Naruto après avoir vaincu les deux ninjas, il partit en ville avec la fille et le petit fils de Tazuna afin de convaincre les habitants de se révolté contre Gâato !

Sur le pont, Haku voyant que Sasuke avait l’avantage utilisa sa technique secrète ;


-         Haku : Hyôton – Les Diaboliques miroirs de glace.


De l’extérieur cela semblait être une immense cage de glace, de l’intérieur c’était rempli de miroir sur lesquelles ils y avaient le reflet d’Haku. Kakashi s’avança pour sortir Sasuke de la mais Zabuza s’interposa et lui rappela que c’était lui son adversaire.

Haku activa sa technique, ses reflets dans les miroirs se mirent à lancer des aiguilles sur Sasuke à toute vitesse. Elle le transperçait de part en part. Du sang s’écoulait des entailles qu’il avait dans les joues, dans le front..

Naya en eu marre de rester à rien faire et de voir son ami souffrir, elle décida de passer à l’action.


-         Naya : Raiton – Création de tempête !!


Un orage violent se déclencha au-dessus d’eux. On pouvait voir la colère dans ses yeux.


-         Zabuza : Sors du miroir Haku ! Elle va te foudroyer !!!

-         Naya : Raiton – Pluie d’éclairs !!!!!


Un éclair s’abattit sur l’un des miroirs ce qui les fit tous volé en éclats. Haku eu juste le temps de sortir.

Naya fit s’abattre également un éclair sur Zabuza. Ce qui permit à Kakashi d’invoquer les chiens ninjas de manière à ce qu’ils tiennent Zabuza immobile.

Kakashi demanda à Zabuza de se rendre, sinon il serait obligé de le mettre hors d’état de nuire. Celui-ci refusa.


-         Kakashi : Cette technique je l’ai pas copié avec mon Sharingan ;

Raiton – L’éclair pourfendeur !


Kakashi concentra une masse de chakra importante bleu électrique dans sa main, il courra à toute vitesse vers Zabuza. Au moment où il allait frapper celui-ci, Haku s’interposa et reçu l’éclair en plein cœur. Le bras de Kakashi était enfoncé ans la poitrine de la jeune fille. Du sang s’écoulé de sa bouche et de son nez, elle mit quelques secondes avant de mourir. Kakashi était horrifié de ce qu’il venait de faire. La mort d’Haku ne semblait pas affecter Zabuza ce qui indigna Naya. Ils avaient vécurent plusieurs années ensemble, c’était son compagnon d’armes et pourtant il le considéré seulement comme une arme, un pion. Zabuza en profita pour dégainer son épée et porté un coup à Kakashi, celui-ci fit un bon en arrière et l’esquiva. Il se suivit un combat un combat acharné entre eux. Pendant ce temps Naya et Tazuna allèrent pré du corps de Sasuke, il était transpercé d’aiguille, du sang lui coulait de la bouche. Naya se pencha pour le toucher, son corps était froid comme la glace, etait-il mort ?

C’est à ce moment-là que Naya réalisa à quel point elle l’aimait et que cela était bien plus qu’une simple amitié. Tout en pleurant et caressant le visage de Sasuke elle se mit a récité la règle 25 du code des ninjas :


-         Naya : Un ninja ne montre jamais ses émotions quel que soit la situation, un ninja doit toujours faire passer la mission avant tout et retenir ses larmes.


Kakashi lui avait l’avantage, Zabuza était trop faible, il ne pouvait plus gagner.

Naya entra dans une colère noire. La tristesse venait de laisser place à la haine. Elle se releva, et avança vers Zabuza. La foudre s’abattait au rythme de ses pas, et le ciel était noir comme jamais. Naya sur un ton très calme et très flippant dit ses mots :


-         Naya : Je vais te tuer Zabuza.


Kakashi se tourna vers Naya, et là il vit l’impensable, les pupilles de Naya n’était plus des Byakugans mais des Sharingans. Naya n’en avait absolument pas conscience.

Comment est-ce possible ? Ce dit-il. Il tenta de raisonner Naya. En vint. 

Laisser un commentaire ?