Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 18 : Révolte.

1201 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/07/2018 16:42

-         Sasuke : Naya, arrête !!


Sasuke n’était pas mort, Haku n’avait pas touché de points vitaux, il était seulement en léthargie. Au son de sa voix Naya cessa sa pluie d’éclairs. Ses yeux redevenaient de simple Byakugans.

Entre temps Gâato et une bande de mercenaire arrivèrent par bateaux sur le pont.


-         Zabuza : Puissant Gâato, qu’est-ce qui nous vaut l’honneur de votre visite ? Et pourquoi avait vous emmenez tous ses hommes ?

-         Gâato : Hmm, hmm, il y a eu quelques changements dans mes plans. Je suis désolée Zabuza, mais on va en finir, ici et maitenant.

-         Zabuza : Qu’est-ce-que vous dites ?

-         Gâato : C’est beaucoup trop chère d’engager de vrais ninjas. C’est pour sa que j’ai fait appel à des mercenaires, vous vous seriez entretuez, ça m’aurait fait économiser un sacré paquet d’argent ! Et dire qu’on t’appelle le démon du village caché de Kiri ! Vraiment c’est pitoyable ! Tu n’es qu’un petit diablotin qui mérite une bonne fessée.


La foule se mit à rire.


-         Zabuza : Je suis désolée Kakashi, mais notre combat s‘arrête ici, je n’ai plus aucune raison de m’en prendre à Tazuna. Donc tu n’es plus mon ennemi.

-         Kakashi : Oui, tu as raison.


Gâato s’approcha du corps d’Haku, il donna des coups de pieds dedans, et constata que la jeune fille était bien morte. Il en était ravie, car il n’avait pas digéré que celle-ci avait failli lui cassé le poignet un jour.


-         Naya : Espèce d’ordure !!! Mais fait quelque chose vous aussi !!! C’était votre amie non !

-         Zabuza : Tais-toi sale gamine ! Haku est morte et il n’y a rien à faire.

-         Naya : Et alors ? Vous ne ressentez dont rien, après tout ce qu’elle a fait pour vous, tous ce que vous avez vécu !

-         Zabuza : Haku était mon arme et je me suis servie d’elle ! Tout comme Gâato quand il me prit à son service. Je te l’ai déjà expliqué, un Ninja est rien de plus qu’un pion. Chez Haku, seule ses capacités m’intéressaient. Je n’ai pas de sentiments à avoir.

-         Naya : Je ne peux pas le croire, vous pensez vraiment ce que vous dîtes ?

-         Kakashi : Laisse tombée Naya.. On a plus à se battre avec lui.

-         Naya : Pour moi c’est encore un ennemi ! Haku, elle avait des sentiments, elle vous respectait vraiment ! Vous n’avez rien comprit a sa raison de vivre ! Vous ne voyez pas tout ce qu’elle a sacrifié pour vous ! Je ne comprends pas ! Comment pouvez-vous être aussi insensible ! Vous la considéré comme un pion alors qu’elle a sacrifié sa vie pour vous ! Elle n’avait même pas de rêve a elle, elle voulait réaliser le vôtre ! Mourir comme ça simplement trop cruelle !!! Comme un pion !

-         Zabuza : Arrête petite. N’en rajoute pas. Ça suffit comme ça. Tu sais Haku, elle ne battait pas seulement pour moi, d’ailleurs elle ne voulait pas se battre contre vous. Je le sais bien, elle a toujours était trop gentille. Je suis heureux de vous avoir eu comme dernière adversaire. C’est toi petite qui a raison, les ninjas sont aussi des humains. Ils ne peuvent pas devenir des armes sans sentiments. Lance-moi ton kunaï petite.


Zabuza pleurait. Naya lui lança. Zabuza fonça en direction de Gâato qui se réfugia derrière ses mercenaires. Il leur donna l’ordre de l’éliminer. Zabuza fit une percé dans la foule, tuant quelques mercenaires au passage. Il avait plusieurs épées et lance planté dans le dos. Il fonça que Gâato, lui planta quelque coups de kunaï et l’égorgea.


-         Zabuza : Vous allez venir en enfer avec moi.


Zabuza se retourna vers les mercenaires, on pouvait lire la peur dans leurs yeux. Ils s’écartèrent tous pour laisser pour le laisser passer. Il s’approcha en titubant du corps d’Haku, il la remerciât pour tout ce qu’elle avait fait pour lui et lui demanda de le pardonner. La dernière chose que vit Zabuza avant de rendre son dernier souffle c’était le visage d’Haku, tendre et apaisé.


-         Les mercenaires : Vous croyez que c’est terminer ! Maudit Ninjas de pacotilles, vous nous avez privée de notre source de revenu ! Du coup on va devoir attaquer la ville, et la piller pour compenser notre manque à gagner !  

-         Kakashi : Ce n’est pas bon ça.


Lorsque soudain, Naruto, la fille de Tazuna et son fils arriva avec toute la ville arme à la main près à combattre ! Un affrontement s’en suivis ! Accompagner de l’équipe de Kakashi, ils remportèrent la victoire, les mercenaires qui ne fut pas tué fuirent à bord de leur bateau !

Naya s’approcha de Sasuke, il était quand même mal en point, elle lui enleva délicatement les aiguilles planté dans son corps.


-         Sasuke : Qu’est-ce qui t’a pris tout à l’heure ?

-         Naya : J’ai cru que tu étais mort, ton corps était glacial et je ne sentais plus ton pou, j’ai perdu le contrôle.

-         Sasuke : ‘’rougit’’ Tu vois que t’es perdu sans moi haha, aiiiiiie. ‘’Souffre de l’impact des aiguilles’’


L’équipe Kakakshi offrit une sépulture descente à Zabuza et Haku. Le pont était désormais terminé, ils pouvaient rentrer à Konoha. Les villageois ne manquaient pas de les remercier. Ils resteraient a jamais graver dans leurs cœurs.


Laisser un commentaire ?