Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 19 : Explosion.

1411 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 14:15

Après être rentré de mission Kakashi alla faire son rapport au Maître Hokage.

Chacun rentra chez soi.


-         Hiashi : Comment c’est passé ta mission ?

-         Naya : Bien père, merci !

-         Hiashi : Tant mieux, seulement, je constate que tu as quelques égratignures, tu as été blessé ?


« Hiashi ; J’avais bien dit Kakashi de la relayer au second plan de façon à ce qu’elle ne soit pas en danger, arffff » 


-         Naya : Non pas spécialement, ce sont que des petits bobos haha, ou sont Hinata et Neji ?

-         Hiashi : Hinata et en mission, elle rentre demain et Neji s’entraine dans le Dojo.

-         Naya : Merci, je vais le rejoindre !

-         Hiashi : Un instant, je te rappelle que demain c’est le festival de l’été au village, je compte sur ta présence.

-         Naya : Oui père.


Naya parti rejoindre Neji dans le Dojo. Néji était en pleine entrainement !


-         Naya : Salut Neeeeeji !!!!

-         Neji : Heyyy, Naya, alors c’était comment cette première vrai mission ?

-         Naya : Palpitant, on avait une mission de rang C mais il s’agissait en fait d’une mission de rang B ! On a affronté de redoutables ennemis, et on a appris de nouvelles choses avec Kakashi Senseï ! Et toi ? Tu as fait quoi ?

-         Neji : Mon équipe et moi avons dû escorter un seigneur d’une contrée a l’autre, on est tombé dans une embuscade mais finalement on réussit a mener à bien notre mission. Tu t’entraînes avec moi ?

-         Naya : Bien sûr !!

 

Ils s’entraînèrent durant quelques heures, Neji pouvait mesurer les progrès que la jeune fille avait fait durant ça mission. Elle lui montra également qu’elle maîtrisait totalement la pluie d’éclairs.


-         Neji : Tu vas avec qui au festival demain ?

-         Naya : Je ne sais pas.. Je pense que je vais inviter Sasuke, mais connaissant son aversion pour les fêtes, je pense qu’il dira non.. Et toi ?

-         Neji : Avec Ten-ten bien sûr ! Vous vous êtes rapproché avec Sasuke ?

-         Naya : ‘’rougit comme une tomate’’ Oui, un peu..


Naya alla jusqu’à chez Sasuke.


-         Sasuke : Oh Naya, ça va ? Qu’est-ce que tu fais la ?

-         Naya : Ca va oui, euuuuuh ‘’devient toute rouge’’, je voulais savoir si tu voulais venir avec moi demain au festival, qu’on y aille ensemble, enfin tu vois quoi ?

-         Sasuke : Je n’aime pas ce genre d’événement, mais si ça te fait plaisir que je t’accompagne, tu peux compter sur moi !


« Naya : Youhouuuuuuu, il a dit oui !!!! »

« Sasuke : Qu’est-ce-qu’on ferait pas pour la personne que j’aime .. Je viens de que j’aime ?!?! »


-         Naya : Cool, je viens te chercher devant chez toi à 14h alors ! A demain Sasuke.


Elle lui fit un bisou sur la joue. Il devient rouge écarlate.


Le lendemain matin Naya se leva, elle se fit une joie de retrouver Hinata, elle venait tout juste de rentrer de mission. Les filles se firent le débriefing de leurs missions respectives. Puis ce fut l’heure du repas et l’heure de se préparer.


-         Naya : Je vais avec Sasuke au festival, je vais me préparer et je le rejoins chez lui !


Naya se prépara, elle portait une robe kimono jaune avec des flammes rouge sur le bas, on y voyait aussi le blason des Hyûga sur sa manche. Elle fit un chignon dans ses cheveux, elle laissa juste retomber deux petites mèches sur son visage.

Elle fut à 14h devant la porte de Sasuke.


-         Sasuke : Je te trouve jolie Naya.

-         Naya : T’es pas trop mal non plus toi ! ‘’elle lui sourit’’


« Sasuke : J’adore quand elle me sourit comme ça.. »


Le festival était une réussite, tout le monde semblait s’amuser, même Sasuke.


-         Naya : Je sais que tu n’aimes pas danser, mais on danse s’il te plait ?

-         Sasuke : Si tu veux..


Ils dansèrent un slow ensemble, ils avaient leurs regard plongé l’un dans l’autre, à s’y perdre. Toutes les autres filles qui voyaient la scène étaient vertes de jalousie.


-         Sasuke : On peut s’éloigner un peu ? Il faut que je te parle..

-         Naya : Allons-y !


Ils s’éloignaient un peu du lieu de fête, ils s’essayèrent sur un banc.


-          Naya : Je t’écoute !

-         Sasuke : Voilà.. Je crois que je suis amo..amoureux de toi Naya.. ‘’ Il était tout rouge’’


Elle lui sourit de la manière dont il aimait temps.

Au moment où Naya s’apprêtait à lui répondre, une explosion ce fit entendre.

Un parchemin explosif. Ils se précipitèrent vers le lieu de l’explosion. Un autre explosa encore. Naya était horrifié de voir les corps sans vie des villageois sur le sol. C’était la panique, les gens courraient de partout. Les ninjas faisaient ce qu’ils pouvaient pour mettre les villageois en sécurité. Un autre parchemin explosa encore. Ils y avaient beaucoup de victimes. Sasuke et Naya faisaient ce qu’ils pouvaient pour apporter leur aide. Naya senti la haine grandir en elle, comment pouvait-on faire ça ? S’en prendre a des civils innocents, des personnes se pensant en sécurité, en train de s’amuser dans la plus grande insouciance, c’est ça qui fait le plus mal.


-         Sasuke : Attention Naya ! Derrière toi !


Un parchemin était collé sur un arbre, derrière elle. Il explosa. La déflagration projeta Sasuke contre un arbre, il tomba face au sol. Naya elle fut projetée sur le sol à côté de Sasuke. Elle tourna la tête vers lui. Ses pupilles avaient encore une fois changé, laissant place à es Sharingans, le garçon était stupéfait. Très faible l’un comme l’autre, ils réussirent quand même à s’attraper la main. Naya lui sourit et lui dit :


-         Naya : Moi aussi, je suis amoureuse de toi, Sa..Sasuke.


Elle perdit connaissance. Du sang coulait de sa bouche et de son nez.

Des Jônins les retrouvaient quelques minutes après, tous les deux inconscients, ils les transportèrent à l’hôpital.

Laisser un commentaire ?