Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 20 : Eveil.

Chapitre final

1024 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 14:18

Les enfants furent emmenez à l’hôpital. Sasuke reprit vite conscience, ce fut pas le cas de Naya.


-         Un médecin : Elle avait une hémorragie interne provoquée par l’onde de choc et un traumatisme crânien. Nous avons stoppé l’hémorragie. Ses jours ne sont plus en danger, cependant elle est dans le coma suite à l’impact qu’elle a reçu à la tête. Elle devrait se réveillée dans quelques jours.

-         Hiashi : Bien, faite tout ce que vous pouvez pour qu’elle se rétablisse au plus vite.


Depuis que Sasuke c’était réveillé, il ne la quittait pas d’une semelle, il faisait les 400 pas dans sa chambre en permanence. Guettant le moindre signe de vie de la part de la jeune fille.

Elle reçut la visite de la visite de Kakashi et Naruto. Ils avaient apportait des fleurs. Naruto resta quelque minutes, puis il du partir.


-         Sasuke : Il faut que je vous parle de quelque chose Kakashi Senseï..

-         Kakashi : Quoi donc ? Tu lui as dit que tu étais amoureux d’elle ?

-         Sasuke : Oui je lui ai dit, elle m’a dit qu’elle l’était aussi, mais ce n’est pas de sa dont je dois vous parler !

-         Kakashi : Tu vois, je te l’avais dit, j’ai un flair infaillible ! Je t’écoute.

-         Sasuke : Avant qu’elle perde connaissance, ses pupilles .. c’était des Sharingans ! Et je suis sûr de ce que j’ai vu, pas de doute possible !

-         Kakashi : Je sais, j’ai eu l’occasion de les voirs aussi, lors du combat contre Zabuza, quand elle a cru que tu étais mort, je pense que c’est à ce moment-là qu’elle les a éveillé.

-         Sasuke : Comment est-ce possible ?

-         Kakashi : Tu sais, Naya est orpheline, on connait l’identité de sa mère, c’était la sœur cadette d’Hiashi Hyûga, mais on n’a absolument aucune information concernant son père. Il se pourrait bien, c’est même certain que son père soit un Uchiwa. Mais le plus étrange dans tout ça, c’est que personne de ta famille n’a disparu au moment au même moment que ça mère. Donc je suis pratiquement certain d’une chose c’est que son père ne fait pas partit des personnes qui sont décédé le soir ou ton clan a été décimé. Tout cela est très étrange. Je vais mener mon enquête. Cependant je te demande une chose. Elle n’a pas l’air d’avoir conscience d’avoir éveillée le Sharingan, et je te demanderai de rien lui dire pour le moment.

-         Sasuke : Je ne lui dirais pas dans ce cas..

-         Kakashi : Bien, je te laisse, j’ai à faire.


Sasuke resta à l’hôpital, il veilla Naya, il lui parlait, lui caressait le visage, il la regardait, il se couchait sur son lit à côté d’elle, il finit même pas s’endormir, un bras poser sur elle.


Le lendemain matin.


-         Naya : Sasu.. Sasuke c’est toi qui m’écrase comme ça ?


Le jeune homme fit un bon.


-         Sasuke : Tu es réveillée Naya !!! Je me suis tellement de soucis pour toi, tu as failli mourir !

-         Naya : J’ai mal à la tête..

-         Sasuke : Oui tu as eu un traumatisme crânien et une hémorragie interne, tu devais rester plusieurs jours dans le coma, mais apparemment tu as guéri plus vite que prévue, c’est super !!!

-         Naya : Je me sens comme si j’avais avalé une bouteille de Saké ! Je me souviens de tout, de l’explosion, des morts..

-         Sasuke : On a attrapé ce qui on fait ça, ils sont en prison à l’heure qu’il est..

-         Naya : Ils méritaient la mort ces monstres..

-         Sasuke : Te tracasse pas avec ça, tu dois te reposer et reprendre des forces !

-         Naya : Oui !

-         Sasuke : Naya, est-ce-que.. je peux t’embrasser ?

-         Naya : ‘’rougit ‘’ Oui ..


Sasuke monta sur le lit, il se mit sur ses genoux, au-dessus d’elle, il écarta les mèches de cheveux de son visage, posa les mains ses joues, il approcha doucement sa tête de la sienne et l’embrassa.

A ce moment la, leurs pupilles à tout les deux était des Sharingans.


« Naya : J’ai jamais ressenti une sensation comme celle la.. »


FIN DE LA SAISON 1.

A SUIVRE, la saison 2 ; L'examen de sélections des Chùnins.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, bisous, bisous !

Laisser un commentaire ?