Les aventures de Naya - Les premiers pas d'une Ninja.

Chapitre 15 : Un petit moment avec Sasuke.

875 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2018 14:08

Naya se réveilla dans la nuit suite au ronflement de Naruto, elle vit que Sasuke n’était pas dans son lit, elle se leva pour aller voir ou il était.

Elle descendit et vit Sasuke.


-         Naya : T’étais ou ?

-         Sasuke : J’étais aux toilettes !

-         Naya : Ahhhh !! Je me suis réveillée, je t’ai pas vu, je me suis demandée ou tu étais.

-         Sasuke : T’es perdu sans moi ?

-         Naya : Euuuuh … non ‘’rougit un peu’’

-         Sasuke : Maintenant qu’on est réveillée tous les deux, ça te dit qu’on aille faire un tour ?

-         Naya : Oui allons-y !


Naya et Sasuke marchèrent un peu dans la propriété. Le jeune garçon s’assit au pied d’un arbre.


-         Naya : Je peux m’assoir entre t’es jambes ? T’es plus confortable qu’un tronc d’arbre haha

-         Sasuke : Si tu veux Naya.


Naya s’assit entre les jambes de Sasuke.


« Sasuke : J’aime bien quand on est proche comme ça.. ça me rappelle quand on était enfant. »


-         Naya : Tu as vu comme le ciel et beau ce soir ?

-         Sasuke : Oui j’ai vu. En parlant de ciel, la démonstration avec ta technique à rendit le ciel magnifique, on aurait dit une danse d’éclairs, c’était très jolie !

-         Naya : Merci Sasuke, d’ailleurs je maîtrise totalement ma technique maintenant, je sais viser, je ne risquerai plus de foudroyer l’un de vous haha

-         Sasuke : C’est bon à savoir ça hahah, je reconnais qu’on te doit une fière chandelle, je ne sais pas si le combat avec Zabuza aura eu la même tournure si tu n’avais pas utilisait cette techniques.


Naya tourna sa tête vers Sasuke, elle le regarda et lui sourit.


« Sasuke : Ohhhhh la la, qu’est-ce-qui m’arrive, quand elle me regarde comme ça j’ai envie de l’embrasser, résiste, résiste, ferme les yeux, fait un truc mais surtout ne l’embrasse pas, ou sur la joue à la limite. »


Sasuke fit un bisou sur la joue de Naya.

Elle eut l’air surpris mais elle apprécia beaucoup. Son corps frémissait.


-         Naya : C’était quoi ce .. bisou ?

-         Sasuske : Je..je sais pas, je.. je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris c’était plus fort que moi..

-         Naya : Ce n’est pas grave, je trouve ça mignon en fait, ça montre que tu n’es pas forcement toujours quelque de froid et désagréable haha, enfin moi je l’ai toujours su.


Ils finirent par s’endormir.


Le lendemain matin, ne les voyant pas Naruto et Kakashi partirent à leurs recherches. Ils les trouvèrent rapidement. Il vit Naya en train de dormir dans les bras de Sasuke, lui avait tête posait sur l’épaule de la jeune fille. Ils dormaient profondément. Naruto était surpris mais cela l’amusait beaucoup, il avait enfin quelque chose pour embêter son camarade ! Cela amusait également beaucoup Kakashi.


-         Naruto : DEBOUT LES AMOUREUX !!!!


Naya et Sasuke ce réveilla en sursaut et l’un comme l’autre devint rouge écarlate.

Il bredouilla :


-         Sasuke : Euuuh, mais c’est pas du tout ce que tu crois abruti !


Et devient encore plus rouge. Naya elle se contenta d’un ‘’ Salut les gars !’’


-         Naruto : On se demander où vous étiez passé, mais je comprends maintenant que vous aviez besoin d’intimité hahahaha

-         Sasuke : Mais tu vas arrêter Naruto, on discuter et on s’est endormie !

-         Naruto : Mon œil !

-         Kakashi : Naruto, cesse d’embêter Sasuke, tu vois bien que ça le met mal à l’aise ! HAHAHHAHA


Même le senseï s’y mettait.




Laisser un commentaire ?