Une volonté cachée

Chapitre 5 : Naomi Uzumaki

1505 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/11/2018 17:02

Dans le village de Konoha, 

à l'intérieur d'un petit studio

Une jeune fille au cheveux couleur soleil se réveilla en même temps que celui-ci.

Ses beaux yeux s'ouvrirent doucement. 

Premier signe qui montrait qu'elle ne voulait pas quitter son lit.

Elle se força quand même. 

Avec un soupire elle se dirigea vers la salle de bain. 

À peine réveiller, elle essaya de se regarder dans le miroir que ses yeux se refermaient déjà. 

Elle ouvrit le robinet et mit sa tête entière, cheveux compris, dans le lavabo. Elle poussa un cri à cause de l'eau trop froide et enleva tout de suite sa tête de là.

Maintenant elle était bien réveillée.

Se disant ça elle rigola un peu et sans même jeter un regard au miroir, alla prendre son bain.


Une fois bien laver et sécher elle se décida à s'habiller.

C'était une sorte de robe de kunoichi. 

La robe n'avait pas de manches et s'arrêtait à la longueur des épaules. 

Elle avait une sorte de ceinture ressemblant assez à celle qu'on met sur les kimonos de femmes mais en beaucoup moins grande.

Environ la longueur d'un doigt.

La "ceinture" était blanche avec une ficelle noire au milieu.

La robe s'arrêtait au milieu des cuisses et avait de feintes sur les côtés, pour pouvoir bouger librement.

Elle portait aussi un short moulant orange qui arrivait à la même taille que sa robe.

Le haut de sa robe allait jusqu'au milieu de son cou et était collait à celui-ci.

Sa robe faisait assez bien ressortir sa poitrine ( elle a pas encore l'âge d'en avoir une grosse ^^ mais elle est pas plate )

Sa robe était de couleur noir et avait quelque traits oranges qui contrastait bien avec. Notamment sur les manches (très) courtes de ses épaules et aussi sur son col.

Elle portait aussi des sandales de ninja noires. Et des chaussettes montantes noir qui allait jusqu'au bas de ses cuisses. Son étuis à kunai et shuriken était accroché à sa jambe droite. 

Elle avait des sortes de bandes blanches qui arrivaient juste au dessus du coude (un peu comme des manches mais qui sont pas accrochées à sa robe)

Finalisant le tout, elle portait aussi des mitaines noir en cuirs s'arrêtant juste avant ses doigts.

À présent qu'elle était habillée elle se dirigea vers sa salle de bain pour se regarder dans le miroir.

Elle avait un visage qui était assez pâle mais sans être blanc ( ne la comparez pas à Sai U.U) il était mince et elle avait ses 3 marques si caractéristique sur ses joues. Elle avait de grand yeux et leur couleur était juste magnifique.

Ils faisaient un dégradé de bleu qui allaient du plus foncé au plus clair selon leur distance à la pupille : plus le bleu était près de la pupille, plus il était clair, et inversement.

Donnant l'impression que son œil était fait de cristal. (si vous voulez voir à quoi ressemble son œil, aller là : https://pin.it/qqetdcggd7otw4 C'est une image )

Son visage mince était entouré par des mèches blondes qui lui tombées dans les yeux ( je dis ça, mais c'est seulement 4 ou 5 mm qui lui tombent dans les yeux)

et sa longue chevelure dorée descendaient jusqu'au dessus de ses genoux.

Elle prit deux mèches assez grosse se trouvant au niveau de ses oreilles, en fit de tresses et se les attacha derrière la tête (c'est à peu près la même coiffure que Asuna, dans Sword Art Online ).

Ses cheveux étaient toujours détachés (si on compte pas les tresses).

Elle savait qu'elle était belle, mais n'aimait pas le montrer. Non, elle détestait quand les gens sifflaient en la remarquant dans la rue.

Enfin, avant qu'ils ne la reconnaissent et recommencent à la traiter de démon.

Mais bon, ce genre de remarque avaient fortement diminuées, la plupart des personnes se contentaient de l'ignorer. 

La plupart.

Pas tous.


Mais revenons-en au présent, 

elle était très belle mais ne le dirait jamais elle-même. 

Elle n'était pas du tout narcissique.

Mais pas du tout. 

C'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'allait jamais à l'Académie Ninja sous sa vrai forme.

Elle préférait faire un Henge no jutsu et le tour était joué.

Mais ça ne l'empêchait pas de se faire belle, même si elle ne mettait pas de maquillage.

Enfin bref. 

Elle fit les mudras pour lancer le sort et une seconde après, elle perdit quelque centimètres, elle n'était pas particulièrement grande, mais voulait quand même changeait sa taille.Ses cheveux allèrent du doré au brun puis ils se raccourcirent jusqu'à être de la longueur de ses épaules. 

Son visage mince devint plus rond, ses yeux de couleur bleu laissèrent place à d'autres de couleur noisette. Ses vêtements se métamorphosèrent pour finalement devenir une longue chemise blanche allant jusqu'à ses cuisses avec un pantalon noir et une veste assez épaisse par dessus la chemise. Son étuis et ses sandales n'avaient pas changés.

Elle se regarda dans le miroir une seconde fois. Elle grimaça légèrement, le Henge no jutsu avait fait un travail fabuleux. Elle n'était plus reconnaissable et était ni moche, ni belle. 

Juste une fille normal.

Mais elle trouvait ça trop sombre, trop noir, pas assez de couleur, mais bon, c'était le déguisement parfait pour passer sans que personne ne la remarque.

Pour compléter le tout, elle ajouta un béret noir ( pas fait de Henge) par dessus sa tête. 

Et le tour était joué. 


Elle sortit de chez elle et referma la porte. Les gens continuaient de l'ignorer, mais là, c'était parce qu'elle passait inaperçue. 

Le gens la voyaient toujours, bien sûr, mais ne se souciaient pas d'une fille que personne ne connait.

Enfin, presque personne, il y avait Iruka-sensei, Jiji, et quelque autres qui savaient que c'était elle mais deguisée.

Enfin bon, elle arriva à l'Académie, et entra directement dans sa classe. Quelques élèves étaient déjà là. Notamment Shikamaru qui dormait, Choji qui mangeait, Hinata et quelque autres.

Elle alla directement s'asseoir à la table où l'attendait Hinata. 

Hinata était la seule personne qui avait vraiment tissé un lien d'amitié avec elle. Et c'était aussi la seule qui connaissait sa véritable apparence. Elle lui avait dit et aussi montré un jour et lui avait fait promettre de ne rien dire à personne.

Promesse qu'elle avait tenu.

Elle se contenta de saluer les 2 garçon qui lui répondirent puis commença une longue discussion sur le Biakugan et comment il marche ...

Quand tous les élèves arrivèrent, Iruka entra dans la pièce et commença le cours . 

Bien sûr, elle connaissait déjà beaucoup de choses voir même plus que ce que son sensei lui apprenait. Mais elle écoutait quand même." On sait jamais " s'était elle dit.

Le lendemain devait avoir lieu l'examen genin.

Rien de bien difficile.

Elle croyait même être le seule à ne pas stresser. Bien que l'Uchiha le cachait très bien.

Uchiha Sasuke, elle ne voyait en lui que quelqu'un de froid et d'arrogant. Bien qu'il ne disait pas grand choses, son attitude en disait beaucoup elle.

Et encore, jusqu'à il y'a peu, elle s'entraîner avec un certain ANBU qui était beaucoup moins jeune qu'à l'époque sans savoir qu'il s'appelait Itachi Uchiha, le frère aîné de Sasuke.

Mais bon, elle l'aimait beaucoup et s'entraîner toujours avec lui, alors elle ne voyait pas où était le problème.

Quand elle était petite et qu'elle s'entraîner avec lui ( presque tout le temps quoi ) elle n'arrêtait pas de lui demander son nom. 

Jusqu'à ce qu'il instaure une règle :

Si elle arrivait à le toucher pendant un combat alors il lui dirai.

D'ailleurs, ça avait pris beaucoup de temps, mais elle y était arrivée.

Maintenant qu'elle se battait avec lui, ça ressemblait plus à un combat qu'avant. Même si elle continué à se faire battre sans trop d'effort de son adversaire. Mais bon, c'était déjà ça.

Elle alla directement à un terrain d'entraînement . Elle ne savait pas c'était quel numéros.

Une fois arrivé, elle trouva Itachi qui l'attendait avec le même visage froid que d'habitude. Mais elle s'y était déjà habitué. 

Le voyant, elle courut vers lui en désactivant son Henge no jutsu.

Quand il l'aperçut, il s'autorisa un micro-sourire. 

-Salut Itachi ! Lui cria-a-t-elle de sa voix à la fois douce et cristalline que puissante.

-Bonjour. Répondît-il de sa voix habituelle. 

C'est à dire froide et sans émotion.

Elle lui adressa un sourire et c'est comme ça qu'ils commencèrent leur entraînement.



Laisser un commentaire ?