Une volonté cachée

Chapitre 6 : Examen genin

1719 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/11/2018 23:32

Une fois l'entraînement terminé, elle retourna chez elle et s'endormit une minute après s'être jetée sur son lit. 

Le lendemain, elle redit sa routine habituelle, s'habilla de la même manière que la veille, refit son Henge no jutsu et sortie de chez elle. Elle arriva à l'Académie comme d'habitude, mais avant d'entrer dans la classe, elle eût un mauvais pressentiment. Elle mit ça sur le fait qu'il y avait l'examen genin le jour même. 

Eh bien oui, même elle pouvait être stressée. Mais elle se posait quand même la question. Pourquoi être stressée quand on a eu un professeur comme Itachi ? 

Elle laissa ça de côté et entra dans la classe.

Tous les élèves étaient déjà là. Ce qui était étrange. Quoi que, ils n'avaient sûrement pas envie d'être en retard le jour de l'examen.

Elle s'assit à sa place habituelle. Se faisant à peine remarquer par les autres élèves.

Les filles étaient trop occupées à savoir qui allait s'asseoir à côté de Sasuke. Et les garçons ... et bien ils parlaient entre eux.

En attendant le professeur, je me mit à dessiner. Tout et n'importe quoi. Allant de la simple fleur aux visages des hokages gravés dans la pierre. 

Hinata la complémentait comme d'habitude sur ses talents de dessinatrice...

Faut quand même dire qu'elle dessiner très bien. Mais faisant parti du clan Uzumaki, se n'était qu'une banalité à côté de tous ces seaux d'invocations. 

Le professeur entra dans la pièce. Tout le monde se tut, et il se mit à leur expliquer comment ça aller marcher et se qu'ils devront faire.

En gros: test écrit et test pratiqué.

Ils distribua les feuilles aux élèves et quand il donna signe leur indiquant qu'ils pouvaient commencer et qu'ils avaient 1 heure, ils retournèrent tous leur feuille pour répondre aux questions.

Les questions étaient vraiment faciles. Elle répondît à toutes les questions en un temps de 10 min et allongea sa tête sur la table, au creux de ses bras. Ce qui surprit tout le monde, même Iruka qui croyait les questions plus difficiles pour la jeune fille.

Elle fut suivit de Sakura qui finit en 30min et ensuite des autres. 

Quand l'heure fut passée, Iruka ramassa toutes les feuilles, mais au lieu de nous appeler 1 par 1 pour le test pratique, il regarda tour à tour ses élèves avant d'ouvrir la bouche. 

-Naomi Uzumaki, peux-tu venir ici s'il-te-plaît ? Demande-t-il. 

Elle tressaillit à l'entente de son nom mais hocha quand même la tête et vint se placer devant Iruka face aux regards perplexe des autres élèves.

Il lui adressa un petit sourire et lui fit signe de se mettre à ses côtés.

Puis reprit la parole.

-Naomi, ne crois-tu pas que tu as des choses à révéler à tes camarades de classes ?

Lui demande-t-il.

Elle sentit son cœur battre de plus en plus fort alors que les élèves la regardaient à la fois surpris et incrédule.

-Iruka-sensei, je... 

Commença-t-elle mais ne put finir sa phrase car Iruka venait de lui enlevait son béret. 

-Hé ! 

Cria-t-elle alors qu'elle tâtait avec ses mains l'endroit où se trouvait son béret une seconde plus tôt.

Les autres élèves étaient... estomaqués. Eux qui croyaient que cette fille était juste timide avaient eu complément faux. Même Sasuke avait un regard quelque peu incrédule face à la scène.

-Mais pourquoi ...?

Commença-t-elle. Mais fut vite couper par Iruka et son regard glacial tournait vers elle.

-Pourquoi ?

Demandra-t-elle tout simplement.

Il lui offrit un petit sourire et lui répondit :

-Sandaime m'a demandé de leur révéler ta véritable apparence.

Et comme si il lisait dans les pensées il rajouta : 

-Et ne pense même pas à t'échapper ou quoi que se soit d'autre. Il veut d'ailleurs que tu ne te déguisent plus face à tes amis. De plus, ils l'auraient découvert un moment où à un autre.

Elle maugréa dans sa barbe en fronçant les sourcils avant de se tourner vers ses camardes de classes. Elle faillit éclater de rire face à leurs tête complètement ridicules. Ils étaient intrigués et surpris par là discussion tout en mettant sentiments indéchiffrables dans le tas. Même Sasuke avait l'air ridicule et Shikamaru était plus concentré qu'il ne l'a jamais était.

-bon très bien. Grogna-t-elle avant d'ajouter face au sourire d'Iruka :

Par contre, vous me devait au moins un repas chez Ichiraku.

Celui-ci fit la grimace faisait sourire Naomi.

Elle s'éclaircit la gorge.

-Je suis Naomi Uzumaki et la tête que vous avez face à vous n'est pas mon vrai visage. 

Satisfaite de leurs réactions elle ajouta:

-Je vous ai complètement menés en bourrique pendant toutes l'année mais c'est pas grave.

 Elle sourit.

-Je veux bien vous dévoiler mon vrai visage à moins que vous n'en ayez rien à faire ?

Personne ne dit mot. Elle soupira et s'étranglait mentalement pour ce qu'elle allait faire.

Elle joignit ses mains sous forme de mudra et dit :

-Kai !

Au même moment, ses cheveux retrouvèrent le couleur ainsi que leur longueur réelle. De même pour ses yeux. Ses vêtements retrouvèrent leurs formes normale.

Une fois qu'elle eut retrouvée sa forme initiale elle sourit sous les regards ébahis des élèves. Sauf Hinata qui elle souriait gentiment. Le silence fut brisée par la blonde.

-Euuuh... (elle pencha légèrement la tête sur le côté) vous pouvez arrêter de me regarder comme ça ? Ça fait peur.

Sa voix était douce et cristalline mais on pouvait y trouvait un soupçon d'ironie.

Aussitôt tout le monde repris un air normale. Et la jeune fille alla s'asseoir à sa place habituelle sous les regards admiratifs pour certains garçons et très peu de filles, les regards jaloux d'autres filles et les regards froid d'un glaçon très particulier ( qui ne veux vraiment pas fondre. Même pas un peu ).

La classe reprit son déroulement normal quand Iruka-sensei les rappela à l'ordre. Il commença alors la liste des noms pour passer le teste.

-Aburame Shino .

Ledit garçon se leva et sortit de la salle pour aller passé l'examen.

Les noms défilaient jusqu'à ce qu'il ne reste plus beaucoup de monde dans la classe. Dont Naomi, Sasuke et Sakura.

-Naomi Uzumaki

Naomi se leva fit un bref salut au personnes présentes et sortit de la salle. Une fois arrivée dans une autre salle, elle vit que l'attendait le Sandaime et Iruka-sensei. (C'était un autre prof qui appelait les élèves et Il n'y aura pas de Mizuki dans mon histoire )

Le Sandaime Hokage lui sourit et elle vint se plaçait au milieu de la salle. Une veine palpitait sur son front. 

-Vous souriez, hein ? Lui demande-t-elle. C'est si amusant que ça que de me voir reprendre ma forme normale devant toutes ces personnes ?

L'air autour d'elle devint vite lourde. Tandis que ses cheveux commençait à s'élever dans les airs. Naomi dégager une énorme quantité de chakra.

Le Sandaime rit nerveusement .

-Non bien sûr que non. La rassura-t-il alors que l'air redevenais légère. Je ne voulais pas t'offenser, j'étais juste heureux que tu ne porte plus de déguisement. "Et je ne voudrai pas avoir à faire à une deuxième Kushina" se dit il intérieurement.

Naomi le regarda avec suspicion puis lui sourit. Ses cheveux redevaient normaux. 

-Je veux bien vous croire. Lui dit-elle et en voyant son soupire soulagée ajouta : Si ce n'est que ça.

Le Sandaime manqua se s'étouffer.

-Oh non ne t'inquiète pas Naomi . Lui dit-il avec un sourire pas tellement vrai. Mais passons, tu dois passé l'examen !

-Ouais ouais... dis plutôt que tu changes de sujet. Répliqua-t-elle avec un sourire moqueur.

Mais bon ! Dis moi plutôt Jiji ? On doit faire quoi ?

Iruka les regardait de loin avec une goutte derrière la tête. Mais il répondit quand même.

-Tu dois faire 5 clones.

Naomi qui regardait Iruka pendant qu'il parlait se retourna vers Hiruzen, le regard incrédule. Elle pencha la tête sur le côté.

-Jiji, c'est une blague ?

L'Hokage soupira et lui demanda: 

-10 alors ?

La jeune fille secoua la tête de gauche à droite.

-20 ? Demanda le vieil homme

Elle regarda à droite et à gauche pour finalement répondre :

-Il y a assez de place pour en faire 50. Enfin... si on se colle un peu.

Iruka manqua de s'étouffer.

-50 ?! Mais un genin ne peut..

Il n'eu pas le temps de continué qu'il retrouva devant lui 50 Naomi les une sur les autres à causes de l'étroitesse de la pièce.

Le Sandaime leva la main.

-Tu peux arrêter ! Lui dit-il. On va mourir étouffé à se rythme.

Tous les clones disparurent ne laissant qu'une Naomi allongée au sol un Iruka bouche-bée et un Sarutobie amusée.

Naomi leva le doigt en l'air, toujours allongée, comme pour demander la permission de parler et dit:

-Je crois que j'ai pas bien calculée Jiji ! La pièce ne pouvait en contenir que 20 . 

Elle se releva pendant que l'Hokage pouffait de rire et Iruka qui s'était autorisé un sourire malgré son état de choque au vu du nombre de clone. 

-Tiens . Lui dit Hiruzen en lui montrant un bandeau frontal.Tu l'a méritée. 

La jeune fille sourit et alla prendre le bandeau qui avait le tissu de couleur noire. Elle fit un bisou sur la joue de Hituzen et cria pendant qu'elle partait en courant et en faisant signe de la main :

-Au revoir Jiji ! Au revoir Iruka-sensei ! À bientôt !

Dès qu'elle fut sortit, les deux hommes soupirèrent d'exaspération et d'amusement. 

-Sa joie.... commença Hiruzen

-Est contagieuse. Finis l'autre

Ils se regardèrent puis          re-soupirèrent mais cette fois seulement d'exaspération. 

-Faites entrez le suivant ! cria Iruka 



Laisser un commentaire ?