Une volonté cachée

Chapitre 7 : Dans l'antre du démon

837 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 07/11/2018 01:40

Chapitre 3


Alors que je sortais dehors, mon sourire disparut aussitôt. Devant moi se trouvaient tous les nouveaux genins avec leurs parents qui étaient venus les félicitaient. 

Les parents.

Je n'en avais pas, moi.

Je m'assit sur une balançoire, ou plutôt "Ma" balançoires pour regarder le spectacle que m'offrait mes yeux. Tous semblaient heureux et s'amusaient. Je regarda le bandeau que je tenais encore dans les mains avant de soupirer et de l'attacher à mon front. Je releva mes mèches blondes pour les passer au dessus du bandeau.

Et fit de même avec le reste de mes cheveux. Mes mèches recommençaient à me tombaient dans les yeux mais cette fois ci de seulement 3 millimètre. On ne pouvait pratiquement plus voir le bandeau qui se trouvait sous ma frange.

Je me remit à regarder le spectacle. Ils étaient tous avec leurs parents.

-Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?

Ah... pas tous.

Je me retourna pour voir avec étonnement Sasuke Uchiha qui me regarder un air interrogatif sur le visage.

Je soupirai. 

-Je ne vois pas en quoi se sont tes affaires... mais pour te répondre, disons... que la plupart des personnes ne savent pas différencier "le parchemin de son contenu".Désolé, je ne peux pas t'en dire plus.

Je descendis de la balançoire et avait déjà parcourut quelques 10 bon mètres quand quelqu'un dans la foule me reconnut et cria en me montrant du doigt :

-Regarder c'est le démon !

Presque tous les regards s'étaient tournés vers moi et je m'étais arrêtée de marcher.

Je regarda discrètement derrière moi pour voir si Sasuke avait entendu, bien sûr qu'il avait entendu. Je croisa son regard pendant à peine une seconde et partie en courant me réfugier chez moi.

C'est tout le temps la même chose.

Bien sûr que je sais pour Kyubi.

D'ailleurs, il n'est pas si méchant que ça.

C'est juste les humains qui ont fait de lui ce qu'il est.

Et ils osent prétendre que c'est un monstre. 

Que j'en suis un moi-même.

J'ai dis : "ils ne savent pas différencier le parchemin de son contenu" 

mais j'aurais dû dire :

"Ils me voient comme un miroir dans lequel ils se reflètent"

Oui, ça aurait sûrement eu plus de sens.

Pour moi en tout cas.

-Depuis quand tu t'es mise à la philosophie toi ?

Je sursauta. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais arrivée ICI. J'étais allongée sur le dos. De l'eau me trempée toute la partie arrière de mon corps.

-ah.... kyu, c'est toi. 

Ma voix était lasse. 

De la tristesse. Rien que de la tristesse.

Kyubi me regardait comme si j'étais un extraterrestre... ou un excrément. Je sais pas....

-Tch... je t'entends tu sais.

Me rappela-t-il de sa voix caverneuse.

-oh.....? J'avais oublié. Dis moi kyu, tu entends mes pensées quand je suis pas là ?..

La même voix lasse.

-ARRÊTE DE M'APPELER KYU ! Me gronda-t-il . Et non, je n'entend pas tes pensés quand tu n'es pas ici. Du moins, tu ne me le permet pas ajouta-t-il plus doucement.

-Tu sais, moi aussi je t'entends Kyu. Même quand tu parles doucement.

-Raaahh..! Qu'est-ce que tu peux être énervante gamine ! Râla-t-il 

Et arrête de rajouter des trucs comme râla-t-il, gronda-t-il, me rappela-t-il !!! Je t'entends, et je n'ai pas besoin de ton aide pour savoir la façon dont laquelle je parle !

Je rigola. C'était amusant. J'aimais bien la façon dont il réagissait à chaque fois que je rajoutais ce genre de chose. Bien sûr, il n'y avait qu'avec lui que je le faisait. On me prendrai pour une folle autrement.

-Tu es sûre de ne pas en être une ?

-Ha, ha, ha, ha, ha ( rire sarcastique ) 

Et le revoilà qui se remet à me regarder comme un extraterrestre... ou un excrément,... je sais toujours pas. Il accentua son regard sur moi. Je ne le vois pas, étant allongée, mais je le sais, je le sent.

-Je ne te regarde pas comme si tu était un extraterrestre, mais comme la petite chose que tu es. 

...................long silence.

-Je vois. répondis-je, Comme un excrément donc.

-Rhaaaa ! Mais laisse les excréments en dehors de cette discussion ! 

Je rigolais. Un vrai rire cette fois. Mon habituel rire cristallin.

-Arrête de t'auto-complimenté. 

-Quoi ?! Je tourna mon regard vers lui . Il me fixait de ses yeux couleur rubis. Il avait baissé la tête pour qu'elle soit à ma hauteur. Bien que même de cette façon , la tête mesurer 3 fois ma taille. Il était enfermé dans une cage. Dans sa cage.

Je me relevai, et, toujours en le fixant je planta mes yeux dans les siens.

-Dis moi Kyu ? C'est quoi ton nom ?



Laisser un commentaire ?