Une volonté cachée

Chapitre 13 : La mission

12036 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/12/2018 16:53


Kakashi était resté inconscient pendant une journée mais avait finalement fini par se réveiller. Naomi lui avait expliqué la situation. Comme quoi ils étaient chez Tazuna. Après avoir fini de dîner, l'équipe 7 s'est retrouvée dans un petit salon de la maison de Tazuna. À l'abri des oreilles indiscrètes. Après quelques propos échangés, Kakashi questionna l'équipe sur le plan qu'ils avaient effectué. Alors, Naomi, avec quelques interventions de Sasuke, se mit à raconter tout le plan qu'elle avait créée avant d'arriver face à Zabuza. Une fois son discours achevé, Kakashi les félicita et posa les questions qui lui brûlaient la langue.

-Quand avez-vous eu le temps de faire votre plan, interrogea-Kakashi.

- Sur le bateau lorsque j'ai senti leurs présences, informa-Naomi.

- Quand précisément?

- Lorsque la brume s'était épaissie, puisque j'étais à coté de Sasuke, je lui ai fait part de mon plan. Au final, pendant que j'attirai l'attention de Zabuza, il devait l'expliquer à Sakura, le reste était relativement facile, nous ne devions que nous synchroniser.

- Et Sakura? Tu ne l'as pas vraiment inclue, à part lancer quelques kunais, elle n'a pas eut de rôle particulier,s'étonna-L'argenté.

- Et bien, elle devait protéger Tazuna-san et je serai étonné qu'elle maitrise une technique Katon ou même Raiton. De plus, nous ne pouvions pas tous utilisé nos atouts puisque notre client devait passer avant tout. Nous pouvions alors compter sur ses capacités pour protéger Tazuna-san pendant que l'on essayait de vous secourir et de réussir à blesser Zabuza, mais la seconde a échoué partiellement puisqu'il a été secouru par son acolyte.

Un soupir de soulagement vint de la concernée, Naomi ne l'avait pas inclue dans son plan pour des questions de sécurité. 

- Attend, s'exclama-Sasuke. Tu as dit acolyte, ce n'était pas un chasseur?

- Non, car il n'a pas tué Zabuza, je ressentais encore de son chakra même après sa soi-disant mort ce qui est impossible. En plus, il a pris le corps alors qu'il était nettement plus lourd que lui au lieu de s'en occuper sur place comme l'aurait fait un chasseur. Il est donc plus que probable qu'il soit un acolyte de Zabuza…À mon avis, il ne l'a qu'envoyé dans un état de mort imminente, informa-Naomi. Ça expliquerait pourquoi il avait encore du chakra ainsi que la réaction du chasseur. Après tout, un chasseur de déserteur s'occupe d'un corps sur place, il ne l'emporte pas avec lui.

Les membres de l'équipe 7 n'arrivait toujours pas à croire que la jeune fille eut en faite été si intelligente. Kakashi posa une question qui était logique et insensée.

-Naomi, tu as dit que tu avais ressentis le chakra de Zabuza quand ne nous étions dans le bateau. Mais ce que je ne comprends pas c'est : comment tu as fait ? Je ne ne l'es pas sentit moi-même avant de mettre un pied sur la terre ferme.

Elle sourit.

-Oh. Ça, c'est parce que je suis aussi de type capteur. Voyant le regard surpris et interrogateur de Kakashi, elle soupira. C'est une conséquence qu"IL" a sur moi. Finit-elle.

Kakashi comprenait mieux à présent. La capacité de capteur était une conséquence du fait d'avoir Kyubi enfermé en elle. Il ne savait pas depuis combien de temps Naomi le savait, mais ça devait faire assez longtemps vu comment elle en parle. D'ailleurs, ce genre de chose ne l'étonnait même plus. La jeune fille était beaucoup plus intelligente que ce que les gens pouvaient croire. Il est vrai qu'à l'Academie Ninja, ses notes étaient catastrophiques, mais ça, c'était seulement parce que la plupart des enseignants les trafiquaient. Voyant les regards surpris, intrigués, un peu méfiants et incrédules de ses amis elle soupira.

-Naomi...ne crois-tu pas qu'il faudrait leur dire à présent ?

Kakashi avait prit un ton beaucoup plus sérieux mais où l'on pouvait percer de la douceur et de l'inquiétude.

Celle-ci secoua la tête.

-Pas encore Kakashi-sensei. Les liens ne sont pas assez puissants. Ou trop faible sera leur portée. Car un jour trahie je serais. Et même vous ne pourrez m'aider. L'attente sera pour moi le moyens d'espérer.

Et elle se leva et s'en alla.

Elle avait récité son petit discours comme une petite poésie. Sûrement pour que Sasuke et Sakura ne comprennent pas ce qu'elle voulait dire. D'ailleurs elle semblait avoir réussi car, des trois, seul Kakashi semblait avoir comprit ce qu'elle voulait dire. Elle disait seulement qu'il faudrait mieux attendre pour que les liens qui relis les trois genins se resserrent. Pour qu'au moins, ils comprennent qu'elle n'est pas Kyubi. Kakashi respectait son choix, mais ce n'avait pas l'air d'être la même chose du côté des deux genins qui regardaient Kakashi comme s'il avait les réponses à tout. Ce qui n'était pas vraiment faux. Du moins, il ne dirait rien. Ce serait à Naomi de leur dire.

-Ça voulais dire quoi tout ça ? Demanda Sakura.

-Et qu'est-ce qu'il faudrait nous dire ? Continua Sasuke.

-Pourquoi elle nous rien !? S'écria Sakura. Pourquoi elle ne veux rien dire ? 

-Hn. Fit Sasuke. Qu'est-ce......

-Taisez-vous ! S'écria Kakashi à qui les tympans menaçaient de se décoller et de partir en courant. Elle vous le dira le moment venu. Ce n'est pas un secret qu'on dévoile si facilement. Maintenant allez vous coucher. Demain, vous vous entraîneraient à un exercice de contrôle du chakra. 

Et il sortit de la pièce.

Les deux genins restèrent interdit plusieurs minutes, puis se regardèrent entre eux, soupirèrent et allèrent dormir. 

Du côté de Naomi, celle-ci était allongée sur le toit de la maison en repensant à tout ce qu'elle avait vécue jusqu'ici et comment aborder le sujet avec ses deux amis une fois le moment venu. Enfin.. pas que Sasuke et Sakura. Il fallait aussi qu'elle le dise à Hinata et au personnes avec lequel elle avait formée une amitié il y a peu de temps. C'est à dire : Shikamaru, Choji, Kiba (sans oublier Akamaru), Shino, et Ino. Oui, au cour de ses mission de rang D, elle avait, de nombreuses fois, croisée ces différentes (équipes) personnes. Elle en était donc venue à être amie avec eux.


Kakashi, la surveillait, mais, voyant qu'elle n'allait pas aller bien loin, retourna se coucher.

Une fois qu'elle sentie le chakra de Kakashi s'en aller, elle se décida à rejoindre son ami : la grosse boule de poile. Comme elle aimait l'appeler. Mais bien sûr, elle évitait de l'appelait ainsi lorsqu'elle était avec lui. Bref, elle rejoignit Kurama alias Kyubi-no-Yoko.

-Qu'est-ce que tu me veux, Gaki ? Lui demanda celui-ci de sa lourde voix caverneuse.

Naomi le regarda quelques instants et alla rejoindre son ami derrière les barreaux. Elle se blottit contre lui. Kurama grogna. Il voulait lui dire qu'il n'était pas content qu'elle l'utilise comme un coussin mais d'un autre côté, il trouvait ça vraiment agréable. Bien qu'il ne l'avouerait jamais.

Naomi s'amusa de sa réaction et se blottit encore plus contre lui.

-Ce que tu peux être collante. Ironisa-t-il. (Pour les limités mentalement, Kurama dit qu'elle est collante parce qu'elle s'est blottit contre lui et qu'elle ne le lache pas et aussi parce qu'elle reste toujours avec lui. En gros, vu qu'il est dans Naomi, c'est pas possible qu'il la quitte. Donc elle est "collante". Parce qu'il est enfermé dans son corps.)

Naomi se mit à rire.

-Se que tu peux être grognon.

Repliqua-t-elle après s'être calmée.

Celui-ci bredouilla quelques mots dans sa barbe où il était question de "blonde" et quelque chose qu'elle ne comprit pas. Elle ne chercha pas à comprendre.

-Dis moi Kurama, reprit-elle, tu crois qu'ils me détesteraient si je leur disait que tu me squattes ?

Celui-ci émit un rire roque. 

-Il te détesteraient ou pas. Kakashi ne te déteste pas. Le Sandaime non plus et Iruka aussi. Alors qu'ils savent que je te "squatte" comme tu le dis. Fut-il avec amusement. Il reprit son ton sérieux. Gaki, tu es toi. Et seuls tes véritables amis te verront comme Naomi Uzumaki et non comme moi. Donc comme Kyubi. S'ils ne sont pas capables de le faire, tu peux les laisser dans leur coin. À moins que tu veuille que je m'en occupe personnellement...

Elle rigola doucement.

-Non, c'est bon Kurama. Il faudrait éviter... Je ne voudrais pas les retrouver traumatisés. Elle rigola encore un peu. Désolée, je suis fatiguée. Je vais aller dormir. Bonne nuit Kurama.

-Bonne nuit Gaki. Répondit-il alors que Naomi disparaissait. 

La jeune kunoichi se leva et rentra dans la maison. Elle alla dans la chambre où dormaient déjà Sakura et Sasuke et s'allongea à son tour après avoir enfilé son pyjama. Elle s'endormit aussitôt qu'elle mit sa tête sur son oreiller.


Le lendemain matin, ils furent menés dans une clairière, Naomi comprit immédiatement l'exercice que l'argenté voulait faire faire à ses élèves. Mais ne dit rien.

-Bien les jeunes, dit celui-ci. Vous aller devoir apprendre à monter aux arbres.

Quelques secondes passèrent.

-Mais on sait déjà grimper aux arbres !! Cria Sakura.

-Hn. Fit Sasuke.

Kakashi sourit sous son masque.

-Oh. fit-il amusé. Et même sans les mains ?

Petit silence...

-Mais c'est pas possible de grimper aux arbres sans les mains !... s'écria (encore) Sakura.

N'en pouvant plus, Naomi poussa un soupire.

-Et à ton avis, le chakra, ça sert juste à faire des techniques ? Lui demanda-t-elle.

Kakashi sourit encore plus.

-Et bien Naomi, tu as l'air de t'y connaître. Fit-il. Visiblement amusé. Dans ce cas pourquoi ne pas leur faire une démonstration ?

Visiblement, celui-ci ne croyait pas que la jeune fille aller y arrivée.

Celle-ci lui lança un regard plein de défi.

-Comme vous voulez, Kakashi-sensei... fit-elle.

Elle marcha jusqu'à un arbre et planta un pied dans le tronc. Puis à la surprise générale, planta le deuxième tranquillement et s'avança à la vertical. Elle ne semblait pas du tout épuisée. Ça avait l'air d'être la chose la plus normale du monde pour elle. Quand elle arriva à une quinzaine de mètres au-dessus du sol, elle s'arrêta. Voyant les regards abasourdis de ses deux camarades et surpris de son sensei, elle sauta à terre. Kakashi la dévisageait encore, l'air de dire : mais t'as appris ça où toi ?

Elle lui offrir un sourire narquois.

-Vous avez oublié qui a été mon sensei jusqu'ici, Kakashi-sensei ?

Il comprit aussitôt. Itachi avait dû lui apprendre il y a déjà longtemps. Avec un professeur sadique comme lui.....

(Pour ceux qui auraient pas compris, les membres du clan Uchiha n'ont pas été tués par Itachi. Et lui est toujours à Konoha. Ils sont tous vivants. Ou comme l'aurait dit un enfant : tout le monde il est beau, tout le monde il est joli.... '–' bref...)

Sakura et Sasuke regardaient Kakashi et Naomi d'une façon étrange. Naomi leur sourit. 

-Vous allez voir, c'est plus difficile que ça en à l'air. 

Kakashi leur expliqua ce qu'il fallait faire pour "grimper" aux arbres sans les mains. Qu'il ne fallait pas mettre trop de chakra et pas assez non plus. Qu'il fallait courir au début....

Une fois que les genins commencèrent leur entraînement, Kakashi se retourna pour parler à Naomi.

-Et toi tu devrais...

Commença Kakashi.

-Ne vous inquiétez pas Kakashi-sensei. Je vais envoyée une centaine de clones sur le pont pour aider Tazuna et le protéger au cas ou. De mon côté, je compte aussi m'entraîner au contrôle de chakra. À cause de la trop grande quantité de chakra que j'ai, il est plus difficile pour moi de bien le contrôler. Sinon, du côté des deux autres, je dirais que Sasuke prendra quelques jours pour réussir, mais Sakura y arrivera beaucoup plus facilement. 

Voyant le regard interrogateur de Kakashi point sur elle, elle expliqua :

-Sasuke à une réserve de chakra un peu au dessus de la moyenne. C'est pour ça que ce sera plus difficile pour lui. Par contre, Sakura à une assez faible quantité de chakra. Il lui sera plus facile de réussir. Mais même comme ça, de nous trois, c'est elle qui a le plus grand contrôle de chakra.

Et comme pour prouver ses dires, on entendit Sakura pousser un cri de joie. Quand ils se retournèrent, ils virent qu'elle était sur un branche assez haute. Pratiquement 10 mètres au-dessus du sol. 

Kakashi la félicita de même que Naomi, mais elle, d'une façon plus amicale. Ils remarquèrent (sauf Sakura) que Sasuke était visiblement en colère de s'être fait battre par un "boulet".

Kakashi partit le voir et lui dit exactement ce que Naomi lui avait dit quelques minutes plus tôt. Comme quoi, il avait plus de chakra, et que c'était donc plus difficile. L'explication sembla le convaincre et le rassurer. 

Ils recommencèrent leur exercice.

Naomi s'éloignant un peu d'eux sous le regard de Kakashi et, monta à la verticale sur le tronc d'un arbre. Une fois sur une brache assez haute, elle se mit tête à l'envers sur la branche.(en gros elle marche à l'envers. La tête vers le sol) Et, comme elle l'avait dit à Kakashi, s'entraîna à la maîtrise de chakra. Elle prit quelques feuilles d'arbres, en posa une sur son front, et les autres sur chacun de ses membres. Le but était de retenir chaques feuilles avec du chakra pour ne pas que celles-ci tombent tout en maintenant la bonne dose de chakra dans ses pieds pour ne pas tomber elle-même. Quand elle maîtrisa parfaitement cet exercice, (donc 3h plus tard) elle en commença un autre. 

Elle se mit sur une branche haute et s'assit en tailleur. Elle frappa l'arbre sur le tronc pour que les feuilles tombent et quand suffisamment de feuilles virevoltaient autour d'elle, elle lave son bras au dessus de sa tête, paume vers le ciel. Les feuilles arrêtèrent de tomber, et à la place, tourner autour de Naomi sans jamais tomber vers le sol. On pouvait voir aux gouttes de sueurs sur les tempes de Naomi que cet exercice était fatiguant. 

Quand enfin, quelques heures passèrent, elle parfaitement arriva à faire voler les feuilles autour d'elle. Décidant que c'en était assez, elle rentra dans la maison de Tazuna. À l'intérieur, elle mit voir que tout le monde était rassemblée. Elle n'avait pas remarquée le temps qui passait et il faisait maintenant presque nuit. 

Ils étaient tout rassemblés autour de la table. Quand elle entra, on lui proposa gentiment de venir manger avec eux. Elle accepta aussitôt. À table, ils parlèrent de tout et n'importe quoi. Notamment de leur entraînement. Sakura avait presque réussi à atteindre le sommet de l'arbre, et Sasuke avait atteint 10 mètres. Elle félicita, et on lui proposa de parler de son propre entraînement. Elle leur raconta ce qu'elle avait fait...

Alors qu'elle parler, elle sentie qu'on la regardait. Levant les yeux, elle vit que le petit Inari les regardait à tour de rôle. Les poings serrés, et, visiblement furieux. Elle fit comme si elle n'avait rien remarquée et continua à manger. 

À la fin du dîner, quand ils avaient presque tous finis, le petit se leva brusquement et drapa la table avec ses poings. Il explosa :

-Pourquoi vous vous entraîner ?! Cria-t-il. Ça vous servira à quoi ?! Gato est trop fort pour vous !! Personne ne peut le vaincre !! Vous allez tous mourir ! 

Naomi arrêta son discours d'un simple mouvement de la main.

-Dis moi Inari, sais-tu quel genre de personne est Gato ? Demanda-t-elle calmement. Il est du genre à être tellement faible qu'il se cache derrière d'autres plus forts que lui. Alors ne me dis pas qu'il est le plus fort, ce n'est qu'un faible.

Voyant l'aura d'une grande tristesse autour de l'enfant, elle demanda :

-Qui as-tu perdu ?

Le petit, l'air visiblement choqué, parti en courant se réfugier dans sa chambre. 

Dans la salle à manger, Tazuna et Tatsumi regardaient, très surpris, Naomi.

-Comment l'as-tu sut ? Demanda Tatsumi. 

Kakashi aussi semblait vouloir des explications. Elle soupira.

-Je n'ai fais que deviner. Il dégager une aura d'une grande tristesse.

Tazuna leur raconter alors l'histoire du beau père d'Inari. Intrigue l'aimait beaucoup mais celui-ci est mort après avoir voulut protéger le village..... Une histoire tragique.

L'équipe 7 les écouta calmement, et une fois le discours de Tazuna terminé, Naomi leur promit de le faire payer à Gato.

Plus tard, ils partirent tous dans leur chambre respective. Sasuke, Sakura et Naomi entrèrent dans leur chambre (ils dorment dans la même), s'habillèrent (pas tous en même temps et à l'abri des regards^^), et prirent place dans leur fuuton respectif. Une fois tous bien installé, Sakura prit la parole.

-Dis Naomi...

-Hm ? Fit ladite Naomi.

-Comment ça se fait que tu sois si forte ?

-Entraînement depuis l'âge de 5 ans. Se contenta-t-elle de répondre. 

-Pourquoi ? 

-Disons qu'on me voulait du mal.

-Pourquoi ? Redemanda-t-elle.

-Je vous le dirais plus tard.

-Qui était ton enseignant ? Demanda Sasuke, qui s'était contenté d'écouter jusqu'à maintenant.

-Je ne peux pas vous le dire pour l'instant, mais, sache que mon enseignant n'avait pratiquement jamais le temps de venir m'entraîner en personne à cause de ses missions et de sa famille. Il m'envoyait donc un clone de lui même. Maintenant, je ne peux pas vous en dire plus et il faut que je me lève tôt demain. Alors on ferait mieux de dormir.

Les deux autres n'eurent pas le temps de répliquer qu'elle avait fermé les yeux et s'était allongée dans une position confortable. Ils soupirèrent et se décidèrent à dormir.

Le lendemain, à 5h du matin, Naomi émergea du sommeil. Il faisait encore noir dehors. Elle s'habilla et fit tranquillement sa toilette. Elle laissa un message au cas ou elle ne reviendrai pas dans la matinée. Elle but rapidement de l'eau, mangea une tranche de pain et sortit. Une fois dehors, elle marcha jusqu'à un petit lac. Usant de son chakra, elle marcha tranquillement sur l'eau avant de se retrouver au milieu du lac. Une fois là, elle fit le même exercice qu'avec les feuilles, mais cette fois-ci, en utilisant l'eau. Cette exercice était beaucoup plus compliqué que celui des feuilles puisque là, en plus que l'eau était beaucoup plus lourd que les feuilles, elle devait chercher l'eau sous ses pieds alors que les feuilles, elles, tombaient de l'arbre et étaient au-dessus de sa tête. 

Bientôt, une colonne d'eau tourbillonna autour d'elle. Mais malheureusement, ne tins pas plus de 30 secondes. Elle créa alors autant de clones que le lac avait la place d'en supporter et tous firent le même exercice.


Du côté de Sakura et Sasuke, ils se réveillèrent qu'il était déjà 8h de matin. Ils remarquèrent que Naomi était absente mais virent le mot laissé et décidèrent de vite se préparer pour ensuite aller eux aussi s'entraîner. Ils ne le diraient pas, mais, à voir Naomi s'entraîner comme une attardée, ça leur donnait l'envie et la détermination de progresser sans trop se faire distancer par elle. Naomi avait déjà un peu aidée Sakura avec son contrôle de chakra et, grâce à cette mission, avait réussi à faire baisser considérablement le niveau de fan-girl qu'elle éprouvait vis-à-vis de Sasuke. Ce qui l'arrangeait autant elle que lui. Du côté de Sasuke, grâce au sentiment de rivalité qu'ils partagent, elle avait réussi, avec l'aide de Kakashi, a éveiller le deuxième magatama ("virgule") de son sharingan. 

Les deux genins, après avoir mangé, retournèrent à leur exercice d'acrobranche. 

De son côté, Naomi se trouvait toujours au centre du lac. Après 5h d'entraînement, elle avait réussi à rester pendant 2h laissant l'eau tourner atour d'elle. Pourtant, elle n'avait toujours dissiper ses kage bunshin, et ils avaient le même laps de temps qu'elle. Elle en avait fait une vingtaine, ce qui fait que, quand elle désactivera sa technique, elle pourrait rester environ 40 heures. Épuisée, elle se leva et marcha jusqu'à arriver sur la terre ferme. Elle continua son chemin quelques temps, jusqu'à ce que le lac ne soit plus en vue. Elle se retrouva dans un petit espace dégagé des arbres et de leurs ombres. Arrivée là, elle décida de désactiver ses clones. De toute façon, elle était trop fatiguée pour faire un pas de plus. Une fois ses clones désactivés, elle s'écroula un terre perdit connaissance. Pour cause : elle avait ramassé toute la fatigue récolté par ses clones. 


De leur côté, Sasuke et Sakura s'entraîner sous la tutelle de Kakashi. Celui-ci commencer à s'inquiéter pour son élève. Elle devrait déjà être de retour. D'après l'odeur qu'elle a avait laissé sur sa lettre, elle était partie dans les environs de 5-6h du matin. Or, il était déjà 15h ! Elle n'était même pas rentrée manger. Sachant que c'était un véritable estomac sur pattes ! Il se décida à lui laisser, grand maximum jusqu'à 18 heures. Après, il irait la chercher. 

Il en était de même pour Sasuke et Sakura. Ils s'inquiétaient énormément mais, voyant leur sensei qui ne s'apprêtait pas à s'en aller, ils étaient restés et s'entraîner encore. 


Dans la forêt, un garçon ayant les traits d'une femme se rendait dans une petite clairière où pousser des fleurs médicinales. Arrivant, sur les lieux, il vit une forme étendue dans les fleurs. Il s'approcha doucement, sur ses gardes. Une fois assez près, il reconnut la personne allongée là et se détendit tout en soupirant de soulagement. Là, dormait Naomi. Il était bientôt 16h30 mais les rayons du soleil filtraient toujours derrière les quelques arbres qui leur laissaient le passage. Ses même rayons se reflétaient sur Naomi allongée dans les fleurs. Elle arborait un petit sourire serein. Elle était entourée de ses longs cheveux couleurs or et soleil. Les trois cicatrices sur chacune de ses joues étaient à peine visible sur sa peau bronzée mais lui donnait tout de même un petit air sauvage, comme un chaton ou un renardeau. Les fleurs lui caressaient les joues et son bandeau frontal était étendu dans les fleurs, pas loin de sa tête. Il avait dû se détachait quand elle s'était évanouie. Le jeune homme sourit à cette vision et se demanda encore comment un être si pur, innocent et magnifique pouvait être ninja.

Alors qu'il s'approchait pour la réveiller, elle ouvrit subitement les yeux et se releva rapidement. 

Tant bien que mal.

 Elle prit quelques instants pour évaluer la situation et quelques autres pour reconnaître la personne en face d'elle. Après une bonne dizaine de minutes pendant laquelle elle fixait le jeune homme déguisé en femme qui ne bougeait d'ailleurs pas d'un millimètre, elle éclata de rire. Se courbant littéralement en deux.

-C...c'est...to..toi.......Haku ??!!!

Réussit-elle à dire entre deux rires. Mais disant cette phrase, elle recommença de plus belle.

Le garçon était vraiment agacé. Autant par le fait qu'elle l'ai vu dans cette tenue mais aussi qu'elle l'ai reconnu ! Il soupira.

-Oui c'est bien moi, Haku. Arrête de rire s'il-te-plait, Naomi.

Celle si s'arrêta au bout d'un moment. Elle le fixa encore un peu avant de se jeter sur lui. Ils s'étreignirent et elle se détacha de lui. 

-Tu viens chercher ces fleurs Haku ?

-Oui, Zabuza n'est ne guérira pas avant une semaine. Répondit-il.

Celle-ci soupira, son ami, Haku, celui qu'elle considérait comme son frères dévouait pour Zabuza sa vie entière. Elle ne s'y formalisa pas. Elle était déjà habituée. 

-Je t'aide ? Demanda-t-elle. 

-Avec plaisir !


30 min plus tard.

Le panier déjà remplit de fleurs médicinales, Haku s'apprêtait à s'en aller mais fut retenu par Naomi.

-Dis moi Haku, Zabuza veut toujours organiser un coup d'état ?

Celui-ci la fixa sous la remarque. Si Zabuza voulait organiser un coup d'état, il l'aiderai et donnerait sa vie si besoin.

Naomi, remarquant la lueur dans les yeux de Haku se justifia.

-Non non ! Ne t'inquiète pas. Je ne vous aurez pas empêché de provoquer un coup d'état. En tout cas pas avant. Mais connaissez-vous la situation de Kiri-no-Kuni ?

Il lui lança un regard noir. 

-Comment ne veux-tu pas qu'on le sache ?! Ce foutu Yagura.......!

Elle lui coupa la parole :

-Donc vous ne connaissez pas sa situation. Conclut-elle en soupira. Le Youndaime Mizukage a démissionné. 

Devant le regard outré de son ami, elle lui raconta toute l'histoire.

Comment Yagura avait été déclaré non coupable. Le nouveau Mizukage, Meï Terumi. Et toute l'histoire.

Haku écouta tout son récit lui posant parfois des questions. Une fois fait, il régnait un silence de mort. Haku faisait confiance à Naomi et savait qu'elle ne mentait pas.

-Je vais tout relater un Zabuza-Sama. Conclut-il. Ce sera à lui de décider si on rentre au pays ou si on continu notre mission.

Elle soupira.

-Vas alors. Ne perds pas de temps.

Après quelques mots échangés, il s'en alla.

Naomi, elle voulait aussi rentrée mais elle remarqua vite qu'elle était toujours trop fatiguée. En soupirant, elle créa d'autres clones pour qu'ils puissent continuer l'entraînement. Suite à ça, elle se rendormit de la même façon que précédemment.


Kakashi était de plus en plus inquiet. De même pour Sasuke et Sakura. À 18h et des poussières, Kakashi invoqua un chien ninja et ils allèrent la chercher. À peine 30min plus tard, ils arrivèrent au lac où s'entraînaient encore les clones de Naomi. Ils restèrent quelques secondes admiratifs face à la scène. L'eau s'enroulait en volant autour du corps des clones. Un des clones les interpela et leur révéla que la véritable n'était pas parmi eux. Après leur avoir montré où elle s'était endormie, ils (ou plutôt elles) repartirent à leur entraînement.

L'équipe 7 retrouva Naomi dans la même position que l'avait trouvé Haku. Après quelques secondes à la contempler (faut dire qu'elle est vraiment belle) ils se décidèrent à la ramener. 

La semaine passa sans trop d'inconvénients. La semaine passée, ils allèrent sur le pont accompagné de Tazuna.Naomi laissa une trentaine de clones près de sa maison.

 Elle espérait que Zabuza ne se battrait pas et retournerai à Kiri. 

Espérait.

Elle avait tord.

Arrivés sur le pont, ils se retrouvèrent pris dans une grande brume. Par ordre de Kakashi, Sakura s'éloigna avec Tazuna. Mais pouvait quand même entendre et voir ce qu'il se passait dans la bataille. Les membres restant de l'équipée 7 se mirent en position de combat. 

Le combat débuta.

Tandis que Zabuza et Kakashi se battaient entre eux, Naomi et Sasuke s'occupèrent de Haku. Après des attaques lancées, esquivées, parées, Haku décida de lancer son attaque la plus puissante : les démoniaques miroirs de glace. 

Sasuke et Naomi se retrouvèrent enfermés dans les miroirs. 

Zabuza, voyant le spectacle, ne put s'empêcher de dire à Kakashi :

-C'est finis pour eux. Personne ne peut sortir de cette attaque.

Kakashi ne répondit rien, mais décidé à en finir avec son adversaire pour aider ses élèves invoqua ses chiens ninja.


Haku voyait bien que Naomi ne se donnait pas du tout à fond. C'est d'ailleurs pour ça qu'il fit cette attaque. Ils envoyait des senbons vers ses deux adversaires à une incroyable vitesse. Naomi esquivait sans trop de difficultés mais pour l'Uchiha, la vitesse commençait à le dépassait. Il se décida à activer son sharingan. Voyant maintenant les attaques, il les esquivait sans mal. Haku décida d'en finir plus vite. Bien qu'il répugnait à tuer Naomi, il était l"arme" de Zabuza. Il lui devait obéissance. Il décida d'envoyait avec toute la vitesse qu'il pouvait utiliser, le maximum de senbons sur Sasuke qui n'arrivait plus à suivre. Forçant Naomi à l'aider. Elle se retrouva avec des milliers de senbons et un Sasuke sous les bras. 

Haku décida qu'il était temps d'en finir et lui envoya un nombre incroyable ne senbons par derrière. Sasuke, ayant comprit son plan, s'interposa au dernier moment. Naomi se retourna à vive allure après avoir entendu le bruit sourd de quelque chose qui se fige dans une autre. Elle écarquilla les yeux devant l'horreur qu'elle voyait. Sasuke se trouvait face à elle, d'innombrables senbons figés dans ses membres. Du sang recouvrant la plus grande partie de son corps. 

Elle le rattrapa avant qu'il ne tombe.

-Oh non non non Teme ! Mais qu'est-ce que tu as fait ?! J'aurai put les éviter toute seule !

Ledit "teme" cracha du sang avant de répondre d'une voix faible et lente.

-Je..sais pas..... dobe.....Mon corps....a....bouger tout..seul.


Après un moment, Naomi le posa délicatement au sol et se tourna vers Haku.

-Y'avait pas besoin de faire ça tu sais. Mais ça, je te le dis, ami ou pas, tu vas le payer.

Haku sentit des sueurs froides lui traverser le dos. L'air devenait soudainement lourde et froide. Comme si ça ne suffisait pas, Naomi y ajouta une incroyable quantité de chakra. 

Kakashi et Zabuza se retournèrent pour voir ce qu'il se passait de l'autre côté.

-"Qu'est-ce que.... c'est l'autre gamine qui fait ça ?!" Pensa Zabuza.

-"Incroyable.... cette quantité de chakra est impressionnante. Ce ne peut pas être un genin qui fait ça. Qu'est-ce que Naomi nous cache encore ?" Se dit Kakashi.

De son côté, Naomi était vraiment énervée. Elle laisser s'échapper une importante quantité de chakra. Et décida de lancer son attaque.


-Futon ! Saikuron namida !

サイクロン涙

(Trad : la déchirure cyclonique)


Suite à cela, une incroyable quantité de vent s'enroula autour de Naomi. Provoquant une tornade aussi coupante que la lame d'un rasoir. Haku lui rappela que ses miroirs ne pouvaient pas être détruits. Elle lui répondit par un sourire à faire froid dans le dos. Elle composa une série de mudras. Et pour finir, plaqua ses deux paumes dans un geste ressemblant à celui d'une prière tout en criant :


-Katon ! Tsuika: Akuma no kaze ! ( 追加:悪魔の風 ! )

(Trad : élément de feu ! Rajout : le vent démoniaque !


D'incroyables flammes allant du rouge vif au jaune s'élevèrent avec une puissance incroyable et vinrent se rajouter à la tornade de vent. Se qui fit décupler la puissance des flammes. Au centre se trouvaient Naomi et Sasuke. Les flammes mélangés à la tornade aussi coupante qu'un rasoir firent envoler les miroirs de glace comme si de rien n'était. Tous purent sentir le chakra qui avait été utilisé pour cette attaque. Kyûbi.

La tornade enflammée commença alors à se diriger vers Haku. Celui-ci était paralysé par autant de puissance. Mais alors qu'elle allait le "percuter", elle disparut, s'évapora, il ne restait dans l'air qu'une impression de chaleur et de puissance témoignant que l'attaque avait eut lieu. Naomi s'approcha de Haku. Celui-ci se demandait pourquoi il n'était pas encore mort. Elle posa une main sur son épaule et lui sourit gentiment. 

-Haku, j'ai dis que je te le ferai payer mais je ne pourrais jamais te tuer. 

Elle lui enleva son masque d'ANBU. Et lui donna un coup de poing.

-Ça, c'était pour Sasuke.

Malgré la douleur sur sa joue,il sentit une douce chaleur se rependre dans son corps, commençant par son cœur. Il était heureux d'avoir une telle amie. Celle-ci avait de nombreuses blessures dut aux senbons. Le sang perler de sa joue, sa nuque, et un peu partout sur ses membres. Quand elle enleva sa main de son épaule, il put voir qu'elle aussi était profondément entaillée. Le sang en dégouliner. Il comprit vite qu'avant de venir, elle avait enlevé les senbons du corps de Sasuke avec ses mains (c'est déconseillé XD) et avait sûrement arrêté l'hémorragie.

Il ne s'attarda pas la dessus puisque la tornade avait fait disparaître toute trace de brouillard. Il entendit un crépitement étrange ressemblent au cris des oiseaux. Il se retourna mais ce qu'il vit lui glaça le sang. Zabuza était retenu par des chiens et Kakashi se tenait debout devant lui prêt à lui asséner le coup fatal avec son chidori. Il ne réfléchis pas deux fois et avant même que Naomi l'en empêche, il se précipita à une vitesse incroyable vers son maître. 

Juste à temps. 

Il sentit une douleur vive se propager dans sa poitrine. Quelqu'un cria son nom. 

C'était Naomi. 

La douleur se propageait dans son corps rapidement. Il sentit la cause de cette douleur lui quitter la poitrine. Il s'écroula. 


Kakashi écarquilla les yeux. Quelqu'un venait de se mettre en travers de son chidori pour protéger Zabuza. Il entendit Naomi crier son nom.

Haku.

Il enleva doucement sa main, désactivant sa technique. Ses chiens avaient fini par relâcher Zabuza. Celui-ci rattrapa Haku avant qu'il ne s'écroule. Naomi venait d'arriver. Elle s'assit à côté de Haku que Zabuza avait finis par poser. Il n'était pas encore mort. Mais ce n'était qu'une question de secondes. Naomi plaça ses mains déjà ensanglantées sur la poitrine de Haku. Une lueur verte apparut sur ses mains. 

-Non non non ! Ne pars pas !

Criait-elle. 

Zabuza regardait impuissant son élève dont la vie quitter le corps. Il lui murmura des paroles que seul lui (Haku) pouvait entendre.

Kakashi n'y comprenait plus rien, pourquoi Naomi le soignait-elle ? Et comment diable pouvait-elle connaître quoi que se soit sur le ninjutsu médical ? Mais il avait aussi l'impression qu'il n'avait rien à faire ici. Que ce moment ne lui appartenait pas. 

Sasuke venait de se reveiller. Il n'arrivait pas à se lever mais observait quand même se qui se passait. 

Sakura, elle, arriva avec Tazuna. Elle se sentait terriblement inutile. Tout ce qu'elle avait fait était d'éliminer quelques clones de Zabuza. Elle aida Sasuke à se relèver avec l'aide de Tazuna et ils partirent vers le reste de leur équipe. Ils remarquèrent, à leur plus grand étonnement, Naomi qui essayait de guérir Haku. Une lueur verte dégageant faiblement de ses mains. Une seule larme avait coulé sur son visage. Elle coula doucement le long de sa joue telle une perle. Doucement, elle tomba et s'écrasa sur la main de Naomi. Celle-ci voyant que sa ne marcherait pas, essaya autre chose.

La lueur passa du vert au rouge vif. On pouvait voir la blessure se refermée à vue d'œil. Tout le monde attendait le verdict. Personne n'osait plus parler. 

Même sachant que c'est sensé être un ennemi. Petit à petit, la blessure se referma. Ne laissant aucune trace de son passage. Malgré la blessure refermées, Naomi ne désactivait pas son chakra. Zabuza dit encore quelque mots à Haku et on vit celui-ci sourire faiblement. Mais avant de fermer les yeux il dit deux mot. 

Deux simples mots. 

-...Mer...ci......adieu.

Mais terriblement douloureux.

Au bout d'un moment Naomi laissa ses bras retomber le long de son corps. 

Elle fit non de la tête.

C'était trop tard.

Zabuza prit lentement Haku dans ses bras. Et pour la première fois, une larme coula le long de sa joue. 

À l'intérieur, sa tristesse se transforma en une rage. Une rage sans nom. Elle ne fit que croître quand il entendit "cette" voix. Une voix hautaine, malicieuse, moqueuse. Une voix qu'il ne faisait qu'attendre.

-Alors comme ça, le démon de la brume, en plus de rater sa mission se met à pleurnicher comme un bébé ?! Hahahahah ! Tu n'es que faible et inutile ! Heureusement que je ne comptais pas vous payer ! Hahahah ! J'aurais gaspiller mon argent ! Hahahah !

À chaque mot, sa rage grandissait. Il tourna doucement la tête vers la provenance de la voix. Là, se tenait au moins un cinquantaine de mercenaires. Tous armés piteusement. Et derrière eux, se cachait un petit homme, portant un costume. 

La provenance de la voix.

Le multimilliardaire.

La source de sa haine.

-Gato.

Il avait prononcé se nom avec toute la haine qu'il avait. Il l'avait littéralement craché.

Il se leva doucement, posant Haku au sol. Prit le pommeau de son épée et se leva pour de bon.

À ce moment, il dégageait tellement d'aura meurtrière que le pont se mit à trembler. Tazuna commença à trembler et mit un genou à terre. L'équipe 7 ne broncha pas mais ce ne fut pas pareil de l'autre côté. Les mercenaires et Gato le premier commencèrent tous à trembler. Beaucoup tombèrent à genou. Zabuza, lui, continuait à avancer. On entendit Gato crier des ordres à aux mercenaires. Ils commencèrent à courir vers Zabuza. Chacun se faisait trancher. Jusqu'au moment où Zabuza reçut son premier coup. Au fur et à mesure qu'il avançait, les mercenaires lui enfonçaient leur armes dans son dos mais malgré ça il continuait à avancer. Arrivé à niveau d'un Gato tremblant de peur, il leva haut son épée. Ne prenant même pas en compte les cris de terreur de celui-ci, et abattit sa sentence. 

Le corps s'écroula.

La tête s'envola.

Gato était mort.


Les mercenaires, prirent alors la décision la plus bête qu'ils pouvaient prendre. Ils décidèrent de piller le village. 

Zabuza n'étant plus en état de se battre. Kakashi et Naomi éliminèrent tous les mercenaires. N'en laissant aucun s'échapper.

Une fois le travail fait, ils allèrent vers Zabuza. Sasuke, Sakura et Tazuna étaient profondément surpris. Leur coéquipière et leur sensei venaient de battre toute une panoplie de mercenaires normalement. Pour Kakashi encore, ça pouvait se comprendre : il avait déjà fait parti des ANBU. Donc il avait assassinés et tués des gens, beaucoup même. 

Mais que Naomi les tue le plus normalement du monde les surprenaient. Mais elle aussi était surprise. Elle n'avait aucun souvenir qu'elle est déjà tuer. D'un autre côté, elle n'avait pas de souvenir tout cour d'après ses 7 ans. Le dernier remontait à ses 10 ans. Sachant qu'aujourd'hui elle avait 11 ans. (Oui je sais, dans le manga, Naruto a déjà 12 ans voir 13. Mais c'est MA fan fiction. Bien que le monde appartienne toujours à Masashi Kishimoto je veux qu'elle ait 11 ans.) 

Mais bon, il y avait beaucoup de chose à découvrir sur leur amie et coéquipière. Sasuke, à son grand étonnement, n'était pas fou de rage qu'une fille l'ai battu. Sa rivale qui plus est. Il n'éprouvait rien de particulier. À part de l'étonnement. 


Kakashi et Naomi arrivèrent vers Zabuza. Celui-ci s'écroula au sol. 

Ils s'avancèrent jusqu'à lui et s'accroupirent. Zabuza les remercia pour avoir tuer les mercenaires.

Il cracha du sang.

Il n'eut même pas besoin de formuler sa demande. Naomi jeta un coup d'œil à Kakashi. Celui-ci lui répondit d'un hochement de tête. Il prît doucement Zabuza dans ses bras et se leva. Il s'approcha du corps de Haku et posa celui de Zabuza à ses côtés. Celui-ci les remercia d'un simple regard. Puis ils s'écartèrent. Les mains de Haku et Zabuza se frôlaient. Zabuza tourna difficilement la tête vers celle de Haku. Il se mit à parler. On ne put distinguer qu'un mot :

-...désolé....

Puis doucement, le maître s'en alla. Rejoignant son élève. 

Naomi sentie des larmes coulaient sur son visage. Elle regarda ses mains. Toujours profondément entaillées. Son sang de mélangeait avec celui de Haku. Il n'y avait plus une seule partie de couleur beige normale (ou plutôt bronzée dans son cas). 

Le reste de l'équipe les avait rejoint. Tazuna était resté derrière. Kakashi se mit à parler. Racontant que Haku et Zabuza eurent une belle mort. Qu'ils les enterreraient......etc.

Naomi ne l'écoutait plus. Elle commençait à avoir froid. Très froid. Ses mains la piquèrent au début mais maintenant la douleur était atroce et elle se propager dans tout son corps. Kakashi ayant remarqué que quelque chose n'allait pas se tourna vers Naomi. Il s'inquiète dès qu'il vut sa pâleur. Il s'approcha rapidement et fléchît légèrement ses jambes pour être à sa hauteur.

-Naomi est-ce que ça va ? Hé! Naomi !

Les autres aussi s'étaient rapprochés, s'inquiétant pour leur amie. Kakashi essaya de la toucher mais eu contact de sa peau sur la sienne, il frissonna. Elle était glacée ! 

La douleur se propageait de plus en plus vite. Elle remarqua que son sensei s'était approché d'elle mais ne fit pas plus attention. Elle avait l'impression que ses veines allaient exploser. Comme si elles étaient tellement froides que ça la brûlait. 

N'ayant rien sur quoi tenir, elle tomba à genoux. Ses coéquipiers essayèrent de la rattraper mais ils remarquèrent à quel point elle était était glacée. Il ne faisait pourtant pas si froid. Toujours à genoux, elle se tenait la poitrine, au niveau du cœur. Elle se recroquevilla légèrement sur elle. La douleur était atroce. Bientôt elle émit des gémissements qui devinrent cris de douleur. Son front touchait le sol et ses mains étaient toujours sur sa poitrine. (Elle est dans la même position que quand une personne fait la prière. C'est à dire : à genoux et front sur le sol )

Tazuna était venu les rejoindre, s'inquiétant de l'état de la petite. Ils étaient tous à ses côtés ne comprenant pas se qu'il se passait. À un moment, Naomi se releva légèrement sous les regards inquiets de ses amis (Tazuna et Kakashi aussi sont des amis ^^) elle avait une mais sur le sol et l'autre tenant toujours sa poitrine. Sa température n'avait qu'un peu baissé. Sa respiration était saccadée et elle tremblait de tout son corps. Elle leva doucement la tête vers ses amis. Ceux-ci tressaillirent. Ses pupilles était fendues comme celles d'un chat. La couleur de son iris était passé d'un bleu azuréen à un bleu glaciale. Ses amis étaient fascinés par la pupille. Elle était sublime mais donnait aussi une grande impression de puissance et de froideur. Elle était aussi effrayante.

(C'est la pupille où il y a écrit "Ice" sur l'image que je vous montre :


https://i.pinimg.com/736x/70/82/be/7082be1b16f0ad64d26a7f4b9aecbbba.jpg


voilà. C'est un bel œil pour moi)


 De légère larme coulaient sur ses joues. Témoignant de la douleur reçu. Elle avait attaché son bandeau sur son cou. Laissant libre cour à sa franche qui descendait dans ses yeux. Elle transpirait beaucoup. Remarquant les visages inquiets sur elle, elle se soulagea (pas au sens où elle fait pipi XD) au moins, eux ne l'abandonnaient pas. C'est sur cette pensée rassurante qu'elle perdit connaissance.


Kakashi l'a rattrapa avant qu'elle ne s'effondre. Ils avaient tous l'air vraiment inquiets. 

-Kakashi-sensei....Vous avez vu ses yeux..? Demanda Sakura.

-Oui.....et elle est toujours glacée. Répondit-il.

-Vous savez ce qui se passe ? Demanda Sasuke.

Kakashi tenait Naomi comme un princesse (vous voyez ce que je veux dire ^^) 

-Il faudrait la laisser se reposer. Dis Kakashi.

-Vous êtes les bienvenus chez moi. Vous le savez. Leur rappela gentiment Tazuna.

-Merci à vous Tazuna-san. Dit Kakashi.

Et ils se dirigèrent vers la maison de Tazuna. Une fois arrivés, ils apprirent par Tsunami que des mercenaires étaient venus pour eux mais que les clones de Naomi les avait protégés. Elle leur apprit aussi que tous les clones disparurent à peu près en même temps. Et qu'ils semblaient souffrir. Le petit Inari, quant à lui, reprit goût à la vie et décida de faire de Naomi son héroïne.

Naomi fut emmenait dans une chambre à part. Tsunami se porta volontaire pour s'occuper d'elle. Ainsi, ils partirent tous aider Tazuna à construire son pont. 

 

5 jours plus tard, dans une chambre, une jeune fille émergeait de son long sommeil. Elle se leva avec un affreux mal de tête. Doucement, elle s'assit dans son futon. Elle était seule dans sa chambre. Elle regarda ses mains. Il n'y avait plus trace de sang. Elle était toute propre. Elle portait une tunique blanche. Ses affaires de ninja avaient été posés à côté du futon. Elle se leva doucement. Elle avait moins mal à la tête. Il y avait une salle de bain attachée à "sa" chambre. Elle y alla lentement. Arrivée dans la salle de bain, elle referma la porte derrière elle. Elle s'approcha du lavabo (c'est ça ce qu'il y a dans une salle de bain ??? *~*) elle se regarda dans le miroir. Elle cligna des yeux plusieurs fois. Non ? Elle avait rêvé ? Elle aurait jurer l'espace d'un instant que sa pupille était aussi verticale que celle d'un chat et que ses yeux avaient été d'un bleu glacé. Elle soupira. Sa peau aussi n'était pas aussi bronzée qu'avant. Maintenant elle était presque voir de la même couleur que Sasuke. Elle était beaucoup plus belle de cette façon. Sa peau pâle se mariait à merveille avec ses cheveux dorés. Et ses yeux avaient toujours le même éclat, la même beauté. Mise à part ça, on peut dire qu'elle avait une tête de mort vivante. Ses cheveux étaient en bataille et ses yeux étaient à moitié fermés. Signe de fatigue. Et malgré le fait qu'elle était belle avec la peau pâle, avec ses cheveux en bataille, ça n'arrangeait rien. Pendant un instant, elle s'amusa a imaginer Sasuke le matin. Elle rigola toute seule à face l'image se présentant dans son esprit. Mais ce n'était pas de sa faute. Si elle, elle avait une si sale tête le matin, elle voulait bien savoir à quoi ressembler l'autre glaçon. Mais bon.... elle devrait mieux faire sa toilette. Elle se lava, fit sa toilette, s'habilla et pour la coiffure, elle prit deux mèches de devant, les ramena sur le côté et fit une petite couette sur le côté. (C'est la même coiffure que celle de Lucy dans Fairy Tail. Avec la couette sur le côté mais les cheveux toujours détachés). Elle attacha son bandeau frontal à son cou et mit ses pochettes contenant tout son arsenal de combat à leurs place respective. Elle ouvrit la porte et descendit les escaliers .Là, elle remarqua que tous les membres de son équipe ainsi que Tazuna et sa famille était là. Quand ils entendirent les pas dans l'escalier, ils se tournèrent tous vers elle. Elle atteignit la dernière marche et tourna la tête vers les occupants de la maison. Tazuna et sa famille était assient sur leur grand canapé, Kakashi se tenait adossé à un mur, suivi par Sasuke et Sakura était tranquillement assise sur une chaise. Ils avaient tous l'air d'aller d'aller bien. Ne savant pas quoi dire devant leur regard scrutateur et elle se contenta de dire :

-euuh.....bonjour.

Sakura se précipita vers elle suivit de Inari qui fut le premier à parler.

-Naomi-san ! Naomi-san ! Est-ce que ça va ? T'es trop forte ! Est-ce que t'as bien dormir ?

La façon dont le petit changeait de sujet à tout bout de champs était particulièrement amusante. Naomi l'écouta déblatérer tout à discours pour lui dire qu'elle était trop fort, si elle avait bien dormi...etc. Les autres le regardaient amusés et avec un sourire aux lèvres. Quand il eut finit sa tirade avec les yeux pétillants, Naomi ne put retenir une expression de pire incrédulité sur son visage. Les autres durent se faire violence pour ne pas rire. Ils s'étaient tous rapprochés de Naomi. Celle-ci se tourna vers eux, le regard plein d'interrogation.

-euuuh....j'ai raté un épisode ? Demanda-t-elle se grattant la joue avec l'index. L'équipe 7 reconnut cette habitude qu'elle avait lorsque était incrédule. 

Sa voix semblaient tellement innocente qu'ils éclatèrent de rire. La famille de Tazuna et Sakura en première ligne, ensuite Kakashi qui rigola un peu mais qui se calma vite. Et ensuite Sasuke qui pouffa avant de reprendre son masque mais cette fois-ci les yeux pétillants d'amusement. Naomi n'y comprenait encore rien mais se joignit bientôt aux rires. Ils l'inviteront ensuite à s'assoir, ce qu'elle accepta avec plaisir. Elle a prit ensuite qu'elle avait dormi 5 jours.

-Pas étonnant que j'avais une tête à faire peur alors. Avait-elle dit. 

Plus pour elle-même que pour les autres mais l'ayant tout de même entendue, ils avaient recommencé à rire. Son changement de teint avait aussi été apprécié.

Elle apprit aussi que Tazuna avait fini la construction du pont. Et que elle et son équipe repartiraient juste après son inauguration. On lui dit aussi que Zabuza et Haku avaient été enterré mais que Kakashi avait gardé son épée. Elle était aller sur leurs tombes et était restée au moins 1h30. Avant de rentrer. C'est ainsi qu'elle avait passée la soirée. 

Riant des choses idiotes dites, apprenant les nouvelles....

Son mal de tête n'avait pas disparut de toute la journée mais la douleur était surmontable. Aussi avait-elle passé la journée comme si de rien n'était. Arborant son habituel sourire. Kakashi et Sasuke avaient remarqués qu'il y avait quelque chose qui saunait faux dans son sourire mais n'avaient rien dit. Aussi, la nuit arriva vite et le dîner fut servit. À la fin du repas, alors qu'ils riaient tous, elle sentit sa migraine monter en flèche. Elle ne put s'empêcher de faire une grimace de douleur l'espace d'un instant mais seul Kakashi et Sasuke le remarquèrent. Prétextant à besoin de sortir prendre l'air, elle était sortit en direction de la forêt. Quand la maison ne fut plus en vus, elle tituba légèrement avant de se ressaisir et d'aller plus profondément dans la forêt. Elle transpirait à grosses goûtes. Finalement, la douleur devint insupportable. Elle faillit tomber mais se rattrapa et s'appuya contre un arbre. Elle sentit une signature de chakra s'approcher d'elle mais elle n'avait plus la force de la reconnaître. Elle ne sentait que la douleur. Elle commença à respirer de plus en plus vite. Une douleur à la poitrine vint s'ajouter à son supplice. Elle n'arrivait presque plus à respirer. Elle tomba à genoux. Elle lâcher des gémissements de douleur de plus en plus fort. Bientôt, ses gémissements se transformèrent en un faible cris de douleur. Elle ne put pas lâcher crier plus car elle manqua de souffle. Elle avait froid. Très froid. 

Elle état assise pratiquement à quatre pattes. Elle n'avait pas besoin d'avoir un miroir pour savoir que ses yeux avaient changés. Ils étaient redevenus d'un bleu glacial. Et la pupille était fendu de façon féline. Elle avait la peau très pâle. Et des larmes de douleur coulèrent sur ses mains. Étant donné qu'elle avait la tête baissée, son champ de vision se limitait à ses deux mains, plaqués paumes sur le sol. Tout son corps tremblait. Elle eut l'impression que la température chuta encore d'un coup. Elle n'avait remarquée personne arriver mais elle sentit deux puissantes mains la saisir délicatement. Quand elle fut suffisamment retournée, elle aperçut une touffe de cheveux gris défiants la gravité ainsi qu'un masque et un bandeau frontal ne laissant voir qu'un œil remplit d'inquiétude. 

Kakashi.



Quelques minutes plus tôt :

Naomi était sortit de la maison laissant là son équipe ainsi que la famille joyeuse de Tazuna, mais Kakashi avait clairement remarqué la grimace de douleur qu'avait tiré la jeune fille. Bien que ce ne fut que pour quelques millièmes de secondes. Au vu du regard que Sasuke lui portait, il avait lui aussi remarqué. Quelques minutes après qu'elle soit sortit, il avait entrepris de la suivre. Sasuke l'avait suivit, mais, à un moment, ils entendirent un cris de douleur et Kakashi alla tellement vite que Sasuke avait été délaissé derrière. Mais celui-ci, n'avait pas abandonné et suivait Kakashi grâce aux traces laissés volontairement par Kakashi. 

Ledit Kakashi chercha encore un peu avant d'entendre des gémissements de douleurs pas loin de là où il était. Il accéléra encore plus jusqu'à se retrouver à l'endroit où Naomi s'était arrêter. Ce qu'il vit lui serra le cœur. Naomi se tenait assise, les deux mains, paumes sur le sol. Elle trembler fortement et en s'approchant, il remarqua sa peau pâle voir presque blanche. Elle avait l'air d'avoir du mal à respirer et pleurer des larmes de douleur qui s'écrasaient sur le dos de ses mains. Kakashi ne pouvait pas voir son visage étant donné qu'elle avait la tête baissée. Il s'approcha doucement et la prit par les épaules. Il fit effrayé par la peau glacial sous ses mains. Il la saisit doucement et la retourna de façon à ce qu'elle soit allongée par terre mais avec la tête sur ses genoux. Il tressaillit lorsque les deux pupilles de la jeune fille se posèrent sur lui. Ses deux même pupilles qu'il avait vu 5 jours plus tôt. Ses deux orbes glacées qui le fixer. Au même moment, Sasuke arriva. Kakashi fut vraiment surpris par son arrivée. Il pensais qu'il aurait mit plus de temps. Fallait l'avouer...ce n'était pas un Uchiha et un génie pour rien. Mais bon, il ne s'en formalisa pas et reporta son attention sur Naomi. Celle-ci respirait bruyamment et trop rapidement. Sasuke vint s'accroupir à côté d'eux. Il frissonna à la vue des yeux de Naomi. Mais encore une fois il leur trouva une beauté incroyable mais on pouvait y lire une grande puissance. Il haussa un sourcil interrogateur vers Kakashi. Celui-ci, d'un simple regard, lui fit comprendre qu'il n'en savait pas plus. Sasuke reporta son attention sur Naomi et fut frapper par la pâleur de sa peau. Et n'arrivait toujours pas à respirait normalement mais souffrait quand même beaucoup moins. Mais à peine pensa-t-elle cela qu'une douleur inimaginable vint s'ajouter à son tourment. Ses veines. Elle avait l'impression qu'on lui ajoutait directement de la glace à l'intérieur. C'était tellement froid qu'elle avait l'impression de brûlait. Elle hurla de douleur en s'agrippant le plus fort possible à la veste de son sensei.

Celui-ci la regarda, impuissant tandis que Kurama grognait de mécontentement et de frustration dans sa cage.

Sasuke s'approcha encore un peu et vint poser sa main sur l'épaule de Naomi. Il fut frapper par la peau glaciale de son amie. On voyait clairement de l'inquiétude dans son regard. Bien qu'ils soient rivales, elle était avant tout sa meilleure amie. Kakashi prit délicatement Naomi dans ses bras. Elle s'était arrêté de crier et gémissait maintenant. C'était un spectacle que ni Kakashi ni Sasuke ne voulaient voir. La voir souffrir était un supplice pour eux. Kakashi voulut se lever mais à peine avait-il enclenché son premier muscle qu'une aura glacé vint l'entourer. Naomi gémissait de plus belle. Le corps de Naomi devint tellement froid qu'il faillit la lâcher. Il n'en croyait pas ses yeux. Il était impossible d'avoir un corps aussi froid. Il était complètement glacial !

Sasuke aussi ressentit le froid les entourant. Bientôt, juste pour un souffle, une buée d'air échappait de leur bouche. Il vit que le tronc des arbres se trouvant le plus proche d'eux avaient une fine couche de glace. Sasuke et Kakashi regardaient le spectacle avec stupéfaction. La glace sur les troncs dessinait des fleurs de glace splendides. Il commença à tomber des flocons de neige. Ils n'avaient

plus les mots. On était pas en hiver pourtant. Comment se faisait-il qu'il neige. Ça n'avait plus de sens. Mais le spectacle était quand même magnifique. L'herbe devint blanche à cause des flocons. Le tronc des arbres était devenu bleu glaces, avec des fleurs de glace (ou flocon) dessinées dessus. Et les arbres n'avaient pas perdu leur feuilles puisque théoriquement l'hiver n'était plus du tout arrivé. Ses feuilles, après être devenues aussi bleu que la glace s'étaient faites recouvrir de neige. Kakashi reporta son attention sur Naomi. Celle-ci tremblait dans ses bras. Elle était frigorifiée. Kakashi eu peur l'espace d'un instant. Mais quand il vit son pouls battre, ses inquiétudes diminuèrent à peu. Elle était tellement froide qu'on pourrait la comparer à un mort. Sa peau, qui était déjà devenu toute blanche commença à passer au bleu. Il est vrai que Kakashi avait froid désormais, mais pas jusqu'à devenir bleu ! Il s'inquiétait de plus en plus. Naomi avait arrêté ses gémissement et elle était maintenant immobile. Le regard dans le vide. Sa pupille fendue ne regardait rien en particulier. Kakashi décida qu'il n'y avait plus de temps à perdre et qu'il fallait ramener Naomi chez Tazuna. Il dit à Sasuke de partir devant. Pour ne pas la devancer en allant trop vite. Celui-ci obéit et s'en alla après avoir jeté un dernier coup à Naomi. Kakashi se leva doucement, toujours avec Naomi dans les bras. Celle-ci ne réagit pas tout de suite. Mais après quelques secondes, ses yeux commencèrent à bouger et se posèrent enfin sur Kakashi. Il la regarda dans les yeux. Celle-ci tremblait toujours. Kakashi s'élança dans les arbres et quitta rapidement l'endroit enneigé. Naomi se blottit plus contre lui. Elle avait absolument besoin de chaleur. 

-Ka..Kakashi..-sen...sei...... j'ai fro...froid.

Dit-elle, toujours blottit dans ses bras. Pour toute réponse, Kakashi accéléra encore plus. Après moins de 5 minutes, ils arrivèrent dans la maison. Kakashi expliqua rapidement les faits et amena Naomi dans une chambre. On lui mit des tonnes de couvertures dessus. Naomi avait moins froid mais continuait toujours à trembler. Cette sensation qu'on lui remplissait les veines de quelque chose de glacé n'avait toujours pas entièrement disparut. 

Résultat : elle ne ferma pas l'œil de la nuit.

Le lendemain, elle se leva difficilement de son lit, au même moment, on toqua dans sa chambre, elle se rassit sur son lit et apporta la permission d'entrer. La porte s'ouvrit sur une touffe de cheveux rose. Naomi lui sourit et l'invita à pendre place à côté d'elle. Sa peau était redevenu laiteuse. Comme celle de l'Uchiha. Mais elle, elle avait des cernes sous les yeux. Signe de sa nuit difficile. Elle ne portait qu'un short noir moulant lui arriva mi-cuisse avec un t-shirt blanc qui laissa voir ses tailles fines sans être moulant. Ses cheveux étaient détachés et cascadaient librement sur son dos et finissait leur chemin sur l'oreiller. Sakura l'observa en étant un peu jalouse de son corps mais l'inquiétude l'emporta sur la jalousie et elle lui demanda si elle allait bien et s'excusa de n'avoir servie à rien et de ne s'être même pas rendue compte de son état. Naomi lui dit que ce n'était pas grave et l'excusa. Elle commencèrent alors à parler de tout et n'importe quoi. Bientôt, Inari rentra dans la chambre en courant pour allait voir si son héroïne allait bien. Il rougit violemment face à elle dans cette tenue. Elle rigola malgré sa fatigue. Elle lui expliqua que tout allait bien. Ce qui était d'ailleurs un mensonge car elle était très fatiguée et avait toujours mal. Après un moment, elle quitta son lit et demanda à ses deux amis de sortir avant de se changer. 

Elle descendit les marches de l'escalier avec une migraine qu'elle cachait derrière un sourire. Arrivée en bas, elle remarqua les regards inquiets tournés vers elle. Elle les rassura d'un sourire même si on pouvait clairement voir les cernes sous ses yeux. Kakashi s'inquiéter vraiment. Il ne comprenait pas se qu'il arrivait à son élève. Il se dit qu'il enquêterait une fois de retour à Konoha. 

Ils mangèrent tous ensemble et après avoir rassemblé leur affaires, prirent la direction de la sortie du village et donc, la direction du pont. Naomi ne put que l'admirer. Car c'était un très grand pont. À la sortie du village, ils remarquèrent que pratiquement tous les villageois étaient présents. Il fut décider d'appeler ce pont : Le Grand Pont de la Volonté. Et en bas du panneau, était écrite l'histoire de Naomi et comment elle et sont équipe ont arrêter Gato. Faisant de Naomi le "personnage principal". Après diverses paroles et accolades. L'équipe 7 décida de partir. 

Ils se mirent en route vers Konoha.

En pleine route, ils remarquèrent la respiration saccadée de la jeune fille. Sakura, elle ne comprenait pourquoi elle respirait si vite. C'est vrai qu'ils avaient courus (façon ninja) toute la journée mais ils n'étaient pas allés si vite ! Kakashi, voyant le mal de son élève proposa une halte. 

-Non, Kakashi..sensei...la nuit va bientôt..tomber. Je peut encore continuer..jusque là.

Elle parla la voix entrecoupée par sa respiration. Kakashi remarqua aussi se la nuit tomberait dans moins d'une heure. Il décida alors de continuer mais plus doucement. La nuit tombée, Sakura et Naomi préparèrent les tentes tandis que Sasuke était parti chercher de l'eau et que Kakashi chassait. Ils finirent leur tâche à peu près tous en même temps. Après avoir mangé, Kakashi donna les tours de gardes. Il mit Naomi de côté, prétextant qu'elle devait se reposer. Elle voulut protester mais n'en n'eut même pas la force. Elle acquisa tout simplement et alla dormir sous les yeux surpris se de tout le monde. Ils avaient cru, que comme à son habitude elle protesterait...

Elle devait être encore plus fatiguée qu'ils ne le pensaient.

La nuit passa sans aucun problème à part quelques animaux traînant trop près de leur campement. Mais rien de très grave. Ils se levèrent tous le matin, mangèrent et reprirent la marche. Cette fois-ci ils marchaient car ça ne servait à rien de courir. Et Naomi risquerait de ne pas le supporter vu l'état dans lequel elle se trouve. De plus, elle avait l'air d'aller mieux. Une nuit de sommeil devait lui avoir fait du bien. Finalement, les jours passèrent ainsi sans trop de problèmes.


Ils étaient maintenant plus qu'à quelques minutes du village de Konoha. On pouvait sentir l'inquiétude montait en Naomi. Ses coéquipiers ne comprenaient pas vraiment pourquoi elle était inquiète de retourner à Konoha et quand ils lui posaient la question, elle ne leur répondait pas ou changeait tout de suite de sujet. Seul Kakashi semblait avoir comprit son inquiétude et soupirait intérieurement en maudissant les villageois. 

Bientôt ils entrèrent dans le village. Naomi marchait un peu en retraite de son équipe. Ses coéquipiers, bien que intrigués, n'avaient pas chercher à comprendre. Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans le village, ils rencontraient de plus en plus de villageois. Et sans comprendre pourquoi, recevaient des regards haineux. Ils étaient très mal à l'aise. Pourquoi leur lançaient-on ce genre de regard ? C'était horrible. La sensation d'être détesté et les chuchotements à leur passage. Mais Sasuke ne comprenait pas. Les villageois le regardait d'habitude avec fierté et honneur alors pourquoi maintenant le regardait-ils comme ça ? Sakura aussi ne comprenait pas. 

Sasuke croisa le regard d'un des villageois et celui-ci se changea directement en un regard de fierté, d'honneur et aussi de...compassion ? Il n'y comprenait plus rien. Sasuke et Sakura cherchaient savoir pourquoi ce changement dès qu'ils croisaient leurs regards. Le chuchotement devint plus fort et on put entendre ce qu'ils disaient.

-Regarder ! C'est le démon !

-Elle est encore vivante ?! 

-Pourquoi ne pas s'en débarrasser ?! Se serait plus facile !

-Regarder ! Le jeune Uchiha porte des bandages ! Elle doit y être pour quelque chose !!

-Oui ! Tu as raison ! Pauvre Uchiha ! Mais quelle était l'idée de Sandaime-sama de le mettre avec cette chose ?!

L'équipe 7 n'en revenait pas. Mais qui traitaient-ils de....

D'un même mouvement, Sasuke et Sakura se retournèrent. Naomi marchait derrière eux, tête baissée. Ils comprirent vite à qui était destinée ces injures ainsi que ces regards haineux. Ils se tournèrent vers Kakashi. Avec des milliers de question ainsi qu'une grande colère dans le regard. Malheureusement, ils n'obtinrent de lui qu'un regard triste et désolé tourné vers Naomi. Kakashi s'apprêtait à s'arrêter pour crier au villageois de foutre le camps mais un bruit l'arrêta dans son mouvement et le dit se retournait. Naomi se tenait derrière eux. Elle s'était arrêtée et tenait son front entre ses mains. Elle venait de lâcher une exclamation de surprise mais aussi de douleur. Kakashi s'approcha d'elle et lui enleva les mains du front pour découvrir que du sang en coulait. Son sang ne fit qu'un tours et alors qu'il allait le faire regrettait aux villageois qui faisait souffrir la fille de son sensei, une mains lui attrapa le bras. Naomi lui lança un regard suppliant et plein de tristesse.

-Non Kakashi-sensei. Dit-elle avec une voix où l'on pouvait sentir de la douleur. Ça ne fera qu'aggraver les choses.

Même si elle l'avait dit doucement, son équipe l'étendit très bien.

-Je pars devant. On se rejoint à la tour de l'Hokage. 

Et elle disparut dans un shunshin. Les membres de l'équipe 7 se regardaient entre eux l'air de dire : elle connaît le shunshin ?! Finalement, Kakashi soupira et parti vers la tour du Hokage sans oublier de lancer des regards noirs au villageois encore présents. Ceux-ci se trémoussaient et se dépêchaient de repartir à leur occupation. Y'a pas à dire, un Kakashi en colère, c'était effrayant.


Ils arrivèrent dans la tour du Hokage où Naomi les attendait. Sakura et Sasuke lui lancèrent un regard interrogateur auquel elle ne répondit pas. Ils montèrent les escaliers bien décider à savoir se qu'il se passait autour de leur coéquipière. Naomi, entre-temps s'était nettoyée le front et sa "blessure" se fermait presque. 

Un Kyubi dans le ventre, ça aide. (Mdr)

Finalement ils atteignirent la porte du bureau du Hokage et toquèrent. Ils entrèrent après avoir entendu un "Entrez !". Ils se placèrent devant le Hokage et commencèrent à faire leur rapport. Celui-ci parut extrêmement surpris par le fait qu'il y avait Zabuza Momochi mais ne fit pas de commentaire. Il parut se détendre quand Kakashi lui expliqua qu'ils avaient gagnés mais était également triste pour se nukenins qui ne voulait que la paix. Kakashi continua son rapport et lui raconta aussi le malaise qu'avait eut Naomi. Quand il eut fini son récit, le Sandaime ne disait rien et regardait Naomi, inquiet.

-As-tu encore mal ? Demanda-t-il.

-Non. Mentit-elle. Peut-être juste un peu. Fit-elle après une légère hésitation. 

Le Sandaime n'eut pas l'air de remarquer son ton hésitant et pensa à haute voix :

-In n'empêche que c'est très étrange. Vous avez bien dit que de la neige a commencé à tomber après qu'elle se soit...sentit mal ? Demanda-t-il légèrement hésitant sur la manière de parler de son "mal". Les autres acquiescèrent. Le Sandaime ainsi que les l'équipe 7 resta quelque minutes dans le bureau à réfléchir quand soudain le Sandaime eut une idée.

-Avez-vous dit qu'un de vos adversaires utilisait le Hyuton ?

Nouveau acquiescement de la part de Kakashi. Il se tourna vers Naomi.

-As-tu été en contact avec son...

-Vous croyez que c'est ça ?! Demandat-t-elle lui coupant la parole au passage. 

Il hocha la tête d'une manière grave. Kakashi leur lança un regard interrogateur alors que les deux autres membres de l'équipe 7 n'y comprenaient plus rien depuis longtemps.

-Je vois...fit le Sandaime pensif.

-Euu.. pourriez-vous me dire ce qui a été en contacte avec Naomi ? Demanda l'argenté un peu perdu. Le Sandaime sortit de son petit monde et dit d'un air grave :

-Son sang.

Kakashi mit quelques instants avant que l'information n'entre dans son cerveau. Il écarquilla les yeux (ou plutôt l'œil). 

-Vous voulez dire que.....?

Le Sandaime hocha la tête à la question muette du cyclope. Il se tourna ensuite vers Sasuke et Sakura et leur dit gentiment que leur mission était terminé, qu'ils pouvaient partir et qu'ils avaient quelques jours de repos. Ceux-ci acquiescèrent et s'en allèrent non sans jeter des regards inquiets vers Naomi.

Une fois seul avec les deux derniers membres de l'équipe 7, Hiruzen décida de quand même faire passer Naomi à l'hôpital. Pour prélever le sang, etc.

-Par contre, cette histoire avec le ninja Haku va être compliquée. Tu as bien dis que tu le connaissais, n'est-ce pas ? Demanda Hiruzen à Naomi.

Celle-ci hocha la tête affirmativement.

-Et tu l'avais aussi vu dans la forêt une semaine avant le combat ?

Elle hocha encore la tête. 

-Alors pourquoi ne pas en avoir fait part à ton équipe ? Ou au moins à Kakashi ?

Elle prit quelques secondes avant de répondre.

-À ce moment là, ni lui, ni moi ne portions le bandeau de nos villages respectifs. On ne faisait que discuter. Ni plus ni moins.

Le Sandaime la fixa longuement avant de soupirer.

-Je veux bien te croire mais tu sais très bien qu'étant un ninja (ou une kunoichi) tu aurais dû le tuer dès que tu irais sut que la personne en face de toi était ton ennemie.

 Ou l'ennemie de la mission.

Rajouta-y-il après s'être reçu un regard glacial de la part de Naomi. 

-Tu sais très bien que le conseil va le savoir d'une façon ou d'une autre, et bien que je sois le Hokage, si ils ont le soutien du daimyo, je ne pourrais rien faire.

Il avait un regard si désolé que Naomi ne put que lui faire un sourire triste et de hocher doucement la tête.

Après encore quelques temps à bavarder, elle partit finalement faire une prise de sang pour vérifier si le sang Yuki coulait vraiment dans ses veines. (En plus de son sang Uzumaki). 

Test qui le lui confirma.

Elle partit donc chez elle avec une migraine pas croyable.



Laisser un commentaire ?