Une volonté cachée

Chapitre 12 : Une rencontre trempée

3330 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/11/2018 21:51

Ils étaient entrain de marcher tranquillement serte, mais quand même sur leurs gardes. Les jeunes discutants et Kakashi surveillant les lieux.

De loin, Naomi vit une flaque d'eau.

Ce qui, à son avis était très, très idiot puisqu'il n'y avait pas eut de pluie depuis longtemps. Elle jeta un regard à son sensei. Ils semblait avoir compris. Mais la question était : que venaient faire des ninjas dans une mission de rang C ?

Pour le faire comprendre à ses camardes, elle leur fit un commentaire comme quoi il n'avait pas plut depuis des jours.

Sasuke comprit tout de suite, Tazuna n'écoutait que d'une oreille distraite donc ne répondit rien, et Sakura...elle...ne comprit pas et commença à déblatérer toute une histoire qui parlait de.....de quoi ? Naomi n'en savait rien. Elle ne prit même pas la peine d'écouter et soupira intérieurement. Sasuke et Kakashi s'amusaient à la voir si exaspérée. Mais faut dire qu'eux aussi l'étaient.

Ils avaient dépassés la flaque d'une dizaine de mètres quand 2 ninjas sortirent de la flaque pour se jetaient sur eux. Au même moment, ils attrapèrent Kakashi avec une chaîne attachée au gant que chacun avait sur une main et le découpèrent en plusieurs morceaux. Sakura se posta immédiatement devant Tazuna. Sasuke et Naomi se mirent en position de combat. Les deux ninjas qui étaient des nukenins, Naomi les reconnue comme étant les Frères Démons.

-Les Frères Démons (鬼兄弟, Oni Kyôdai), Gôzu et Meizu. Leur expliqua-t-elle. Ils étaient des shinobis de Kiri et aidèrent Zabuza Momochi à déserter le village. Ils travaillent ensuite pour lui pour des missions d'assassinat pour rassembler assez de fonds pour un second coup d'État contre le Mizukage

Le nom Zabuza Momochi fit comme un déclic dans la tête de Kakashi. Mais il ne bougea pas de là où il était. Il voulait observer ses élèves pour voir jusqu'où ils iraient sans lui. Et maintenant, il voulait aussi savoir jusqu'où aller les connaissances de Naomi. De plus, il n'avait jamais entendu cette histoire de coup d'État contre le Mizukage. Il savait qu'il y avait déjà eut un coup d'état des sept ninjas épéistes contre le Mizukage qui avait d'ailleurs échoué. D'ailleurs, le Mizukage en question était le Yondaime Mizukage du nom de Yagura Karatachi qui est, d'ailleurs, le jinchûriki de Sanbi. Il était des plus cruel et sanguinaire malgré son jeune âge. Il n'est pas mort car il a été déclaré non coupable de tout ce qu'il a bien put commettre en étant Mizukage. Car il avait été contrôlé à son insu. L'identité de la personne en question qui aurait réussie à le contrôler n'a pas été révélée. Tout simplement car Yagura lui même ne le savait pas. La mémoire de ce moment lui a été effacée. De plus, maintenant, il est, ou plutôt, travail pour la Godaime Mizukage du nom de Meï Terumi. Kiri-no-kuni était maintenant à pays où le danger de mort ne règne plus.

Mais qu'on dise à Kakashi qu'il y aurai un second coup d'état le choquait éperdument. Il se demandait pourquoi Zabuza Momochi voulait provoquer un coup d'état, la seule conclusion qui vint à l'esprit de Kakashi était que Zabuza ne devait pas savoir se qu'il se passait dans son pays. Et donc qu'il y avait un nouveau Mizukage. Mais Kakashi mit cette conclusion de côté. Zabuza devait être informé de se qu'il se passait dans Kiri-no-kuni, non ?

La réponse était non.

Niveau combat, Naomi continua tout en se battant.

-Les deux frères sont un modèle dans les attaques coordonnées. Leurs grands Gantelet de Métal (Gôzu portant son gant à sa main droite et Meizu à sa main gauche) dissimulent une chaîne shuriken rétractable liée à eux deux, qu'ils peuvent utiliser pour capturer un ennemi et ensuite le découper en morceaux. Comme ils nous l'ont montré un peu plus tôt. Dans l'éventualité où la chaine shuriken est neutralisée, ils possèdent un mécanisme de libération, pour les détacher d'elle et leur permettre d'attaquer individuellement. Ils utilisent les griffes tranchantes et empoisonnées de leurs gants pour déchiqueter leurs opposants.


Elle avait débitait tout ça comme si c'était la chose la plus normale du monde. D'ailleurs, tous les combattants firent une courte grève.

-Je vois que nous sommes célèbres. Fit Gôzu. 

-Beaucoup trop. Dit Meizu.

-Petite ! Firent-ils en même temps d'une voix agressive.Comment tu sais tout ça ?! T'es une espionne ?!

-C'est vrai. Fit Sasuke de sa voix habituelle, bien qu'un peu plus froide. Comment tu peut savoir ça ?

Naomi sourit.

-Le bingo book n'a pas été créé pour rien que je sache. Et voyant que les 2 frères allaient parler elle continua. Je ne peut pas tout vous dire maintenant, mais, Gôzu-san, Meizu-san, je crois que si je dis "Glace" vous devriez comprendre.

Les dits blêmirent, et se regardèrent.

-Glace ? Demanda Sakura qui intervenait pour la première fois. 

Naomi lui fit un sourire solaire. Du genre à faire fondre tous les garçons et glaçons aux alentours. Même les joues de Sasuke devinrent légèrement rose (croyez pas. Il est pas amoureux là ^^ {je dis la vérité. Il est toujours un glaçon}. Ce qui n'échappa pas à Kakashi qui s'amusait de la scène.

-Vous comprendrez bientôt. Dit-elle. Normalement. 

Sasuke soupira. Et la regarda dans les yeux.

-Bon. Dans ce cas, on est sensé les battre comment ? Demanda-t-il.

Naomi se tourna vers lui et lui sourit.

-J'ai dis qu'ils étaient un modèle pour les attaques coordonnées. Dans ce cas on a qu'à faire mieux qu'eux.

Sasuke et Kakashi sourirent (micro-sourire pour Sasuke) 

"Ça va devenir intéressant. Pensa Kakashi. Punaise, il y a toujours des choses à découvrir avec eux.."

-Hn ! Fit Sasuke pour toute réponse.

Les 2 frère avait l'air d'hésiter.

-Vous inquiétez pas. Même si vous me tuez, il vous fera rien. "Lui" ne me connaît pas.

(Quand elle dit "lui", elle parle de Zabuza)

Ils furent tout de suite soulagé. 

Naomi sortit un parchemin et descella un katana. Il était à peine plus petit que Naomi. Il était d'un blanc pur pour la lame et la garde était incrustée de joyeux de couleurs bleu clair. Ressemblant à de la glace. On aurait dit que le katana était pur. Sasuke la regarda avec étonnement.

Elle haussa les épaules.

-J'ai appris le kenjutsu. Je vais pas juste me battre avec un kunai alors que je sais me servir d'un sabre.

Le combat (re)commença. À coup de chaîne, de kunai, de shuriken et de katana (ça ne durait que 2 min)

Sasuke et Naomi se battaient en parfaite coordination. Quand l'un esquivait, l'autre frappait. Ils faisaient des attaques doubles, s'aidaient entre eux pour échappait aux chaînes, etc..

Après encore quelques coups échangés, Sasuke prit un kunai et le lança dans la chaîne de l'arme des 2 frères démons. Ils ne pouvaient plus bouger mais au moment où ils allaient se détachaient, Naomi lança une attaque futon :

 

-Futon ! Jigoku no kaze ! (地獄の風)

( Trad: Vent infernale ) 


Une énorme bourrasque de vent aussi coupante que la lames d'un rasoir se dirigea vers les deux malheureux qui se retrouvèrent ensanglantés. Elle avait diminué suffisamment l'attaque pour qu'il n'y est que des coupures assez importantes. Mais qui ne mètreront pas la vie des deux nukenins en dangers. Voir les deux nukenins ensanglantés fit tourner la tête à Sakura et Tazuna. Sasuke, lui ne faisait pas de bruit et avait toujours son visage glacial. Et Naomi était comme d'habitude. C'est à dire, regard chaleureux mais pas beaucoup d'émotions dessinaient sur le visage.

C'est ce moment que choisit Kakashi pour se montrer. Il descendit de l'arbre dans laquelle il était perché et félicita Sakura pour s'être directement mit devant Tazuna pour le protéger et Sasuke et Naomi pour leur travail d'équipe. Tazuna était... euuhh...choqué.

 En même temps, quand on voit un "mort" qui revient à la vie.

-Mais...comment.... vous..n'étiez pas mort ?

Lui demanda Tazuna.

-Kawarimi no jutsu (technique de substitution). Expliqua Sakura.

Kakashi se mit en tête d'interroger les 2 nukenins mais ceux si ne bronchèrent pas. Agacé, il les attacha à un arbre pour ensuite être arrêté par des ANBU.

-Tazuna-san, dit-il, je crois que vous avez quelque chose à dire, vous ne croyez pas ?

Tazuna leur expliqua alors la situation au pays des vagues. Gato, un multimilliardaire, s'était emparé du pays en prenant possession de tous les ports. Il épuisait ainsi toutes ses ressources, l'appauvrissant et le laissant dépérir san réagir. La seule menace à son emprise absolue sur le pays des vagues, c'était le pont que Tazuna fabriquait, et qui ne rendait plus le pays dépendant des voies maritimes pour le commerce. Il avait donc engagé des mercenaires et des ninjas déserteurs pour empêcher que le chantier arrive à terme. En résumé, Gato était un homme cruel et sans scrupule, prêt à tout pour parvenir à ses fins. 

Une fois son récit achevé, Kakachi demanda à ses élèves s'ils voulaient continuaient la mission. Sachant qu'elle était passé de C à A.

Ce fut Naomi qui répondit en première. D'une voix calme et posée.

-Bien entendue. Je ne vois vraiment pas de problème. J'ai cru comprendre que le pays des vagues ne possédait pas de village shinobi, raison pour laquelle Tazuna est venu à nous. Si on accomplit cette mission, surtout maintenant que l'on sait que le rang réel est A , alors les habitants de ce pays privilégierons Konoha pour leurs futures missions. De même, la présence de déserteurs d'autres villages leur donneront moins envie de demander le soutien dudit village. Toutefois, notre chance de gagner de l'influence sur ce pays disparaîtra si nous abandonnons la mission.

Tout le monde opina et se fut sur ce discourt qu'ils décidèrent tous d'y aller. Kakashi n'en revenait pas que Naomi en sache autant sur la géopolitique. Mais décida de la laisser tranquille. 

En plaine route, Naomi ajouta :

-Mais de toute façon, géopolitique ou pas j'aurais tout de même continuée la mission. Ne serait-ce que pour le faire regrettait à Gato. Cette homme est juste le pire des crapules.

Ce fut sur cette conclusion que l'équipe n°7 arriva dans le pays des vagues. L'escorte shinobi fut ensuite amenée sur l'île de Tazuna grâce à un passeur clandestin.


Ils n'eurent le temps de parcourir qu'une centaine de mètres, quand une immense ombre fondit sur eux.


- Couchez-vous ! ordonna Kakashi en empoignant Tazuna pour le forcer à faire de même.


Tout le monde s'écrasa au sol. Une énorme épée passa juste au dessus d'eux et se planta dans un arbre. Un homme se tenait sur sa garde. Son visage était couvert de bandages, lui couvrant le visage de la même manière que le masque de Kakashi. Il portait sur le front le bandeau de son village, mais la plaque en métal se trouvait sur ses cheveux. Il s'agissait du symbole de Kiri, mais celui-ci était barré, signe que l'opposant était un déserteur. Kakashi se releva et jaugea le nouveau venu du regard.


- Zabuza Momochi, récita-t-il. Déserteur de rang A et l'un des sept grands épéistes de Kiri. Est devenu un criminel après avoir tenté et échoué à faire un coup d'État au pays de l'eau.


- Moi aussi je te connais, répliqua l'homme à l'épée. Kakashi Hatake.


- On dirait bien que face à toi, je vais être obligé d'utiliser les grands moyens.


Et l'épouvantail de Konoha releva son bandeau.


- Oh, se moqua Zabuza. Voila donc le fameux sharingan.

Sasuke se crispa et regarda son sensei profondément surpris et choqué.

Sakura demanda :

- C'est quoi un sharingan ?

- C'est un dojutsu propre au clan Uchiwa, lui confia Sasuke. Cela permet à leur utilisateur de copier le ninjutsu et le taijutsu de son adversaire, et de briser les genjutsus. C'est une pupille de grande puissance, qui évolue avec le niveau de son propriétaire.


- En effet, continua Zabuza, visiblement amusé. Et on dit que Kakashi a appris plus de mille technique avec son oeil. C'est pourquoi tu es connu dans le monde shinobi sous le nom du ninja copieur.


- Il semble que tu sois bien informé sur moi, commenta le concerné.


- J'ai été un membre de L'ANBU de Kiri, avant de devenir un nukenin. Et ton nom figurait dans le bingobook.


- C'est également ton cas.


- Certes ! Mais à moins que tu aies l'intention de comparer nos primes, je pense que nous avons mieux à faire que de discuter chiffons.


Kakashi s'élança, et le combat débuta. Zabuza arracha son épée de l'arbre et l'abattit sur le juunin de Konoha, qui esquiva. Plusieurs coups furent échangés, et les deux combattants se séparèrent. Il recommencèrent leur manège mais cette fois-ci, Kakashi plongea en avant pour ne pas se faire trancher par l'épée géante. Décidant de mettre de la distance entre lui et le nukenin, le ninja copieur se jeta dans l'eau.

"Étrange !" pensa Kakashi, confus. "L'eau me semble bien lourde, subitement."

- Tu es tombé dans mon piège, s'exclama alors Zabuza. 

Suiton: La prison aqueuse.

L'eau tourbillonna et enferma Kakashi dans une énorme sphère d'eau, l'immobilisant totalement. Zabuza conservait une main dans la prison aqueuse, signe évident que s'il l'enlevait, Kakashi serait libéré. Toutefois, le nukenin était confiant. En face de lui, il n'y avait que trois genins et un civil. Aucune chance qu'ils représentent un danger.


- Fuyez ! hurla Kakashi. J'ai été négligent et je me suis fait avoir. Partez et sauvez vos vies.

Aussitôt, les genins ressentirent une grande pression. Zabuza venait de lâcher une énorme aura meurtrière. Puis il créa des clones aqueux. Naomi esquiva l'épée du clone d'eau de Zabuza qui arrivait vers elle. Elle atterrit devant le constructeur, en position défensive. Sasuke et Sakura ayant longtemps pris une formation de protection.

- Tu te crois genin?

- Et tu te crois jounin, répliqua-Naomi. Je me doute de ce que tu vas dire, Zabuza. Tu vas surement dire que je ne suis pas un vrai shinobi puisqu'un vrai shinobi a déjà tué ce qui n'est pas notre cas. Et là, tu vas parler de ton propre examen de passage qui consistait à tuer tes camarades… C'est de là que te viens ton surnom du démon de la brume… Il y a dix ans, à Kiri, un jeune garçon a éliminé, à lui tout seul, sa classe entière de diplômé, il fut le seul à devenir genin, c'était pendant le régime tyrannique de Sandaime Mizukage, cette mesure a pris fin après cet incident… Cet enfant, c'était toi.

- Es-tu clairvoyante ou quoi, fit-Zabuza clairement impressionné.

- Non, seulement informée.

La sueur de tous chuta, elle venait de prédire une conversation sans aucune donnée fausse. L'épéiste plissa les yeux, l'enfant était beaucoup plus calme que la normale, elle n'était pas comme les autres qui tremblaient sous son envie de meurtre.

- Tu n'es pas comme eux, conclut-il. Tu n'as pas peur, tu fais entièrement confiance en tes capacités.

- Avoir peur signifie la fin et je ne crois pas que tu sois pire que deux villages, sourit-Naomi. La mort, je la connais bien, elle a été mon seul espoir à une époque. L'unique chose que je savais qui ne pouvait pas me trahir, qui n'avait pas le choix de venir me chercher un jour…

- De toute façon, tu ne peux rien contre moi… Tu n'es qu'une genin…

- C'est vrai, avoua-Naomi. Moi seul, je ne peux rien faire, mais n'oublie pas un détail. Nous sommes une équipe… Maintenant, Sasuke !

Les yeux de Kakashi et de Zabuza s'élargirent, quand Naomi avait eu le temps de parler au genin aux cheveux noir ? Le dit genin sauta, des shurikens dans ses mains et lança. L'épéiste soupira de découragement jusqu'à qu'il vit d'autres shurikens venant de l'Haruno et du blond. Une étonnante synchronisation pour des genins. Naomi sourit, elle partit à l'assaut, maintenant, ne manquait plus que la dernière phase. Elle ne put toucher sa cible. Zabuza la frappa, un coup de son épée, la blonde se changea en eau, une seconde Naomi apparut à l'arrière et attaqua, c'était un autre clone… Un clone de foudre cette fois.

- Ça va faire mal, murmura l'épéiste en comprenant finalement le plan de la genin blonde.

Et il avait raison, les fils qui étaient reliés aux Shurikens, à lui et au clone de foudre étaient très conductibles. En plus, Zabuza était sur l'eau, trempé de la tête jusqu'au pied. L'unique défaut, c'est que l'attaque attaquerait l'argenté pris au piège dans sa cellule aqueuse… Enfin, c'est ce qu'il pensait. Une dernier blonde apparut, occupé à se préparer à encaisser le choc, il sentit Kakashi se faire libérer et la foudre s'abattit sur lui.

«Je me demande s'il va sentir le roussi?» pensa la blonde.

- Sasuke, à toi!

Ce n'était pas fini, loin de là… Naomi ne laisserait jamais un plan à moitié fait. L'Uchiwa se mit à faire des signes, les fils toujours reliés à leur cible première.

- Katon : Ryûka no jutsu!

Zabuza tourna sa tête en direction des flammes, il déglutit légèrement. Ce trio était plein de ressources. Il fit des signes en grande vitesse, il ne pouvait pas esquiver, pas avec Kakashi et cette blonde qui l'attendait, alors il allait la bloquer.

- Suiton : Suijin Heiki no jutsu!

Il cracha un puissant jet d'eau le protégeant de la technique de feu. Cela créa un nuage de vapeur que la blonde profita. Une salve de kunais s'abattit sur lui… ainsi que Kakashi qui ne laisserait pas ses élèves faire tout le travail à sa place.

Zabuza était en mauvaise posture, il ne s'était pas attendu à ce que cette équipe soit si ingénieuse. Le bloquer avec des fils, une attaque de clone aqueux et de foudre pour finir avec une attaque Katon avec l'unique but de libérer l'argenté et ce, dans une synchronisation qui ferait pâlir quelques équipes de renoms. Peut-être était-ce la présence de l'enfant blonde qui donnait confiance à ses coéquipiers ou simplement qu'ils savaient leur futur adversaire. La blonde était très bien informé sur lui comme si elle avait lu le Bingo book. Ce qui était vrai.


Ce fut sa dernière pensée, deux senbons se plantèrent dans son cou, le tuant instantanément. Naomi fronça les sourcils, pourquoi ressentait-elle encore du chakra à l'intérieur du corps? C'était ce qu'elle partait pour poser lorsque le soi-disant chasseur disparu et que Kakashi tomba sur le sol, inconscient.

- Le sharingan doit l'avoir épuisé… Il ne souffre que d'un épuisement mineur de chakra, informa-Naomi en s'approchant de son sensei.

 Tazuna leur proposa d'aller chez lui et ils acceptèrent. Ils se rendirent donc chez Tazuna. Une jolie femme du nom de Tatsumi qui était la petite fille de Tazuna les accueillie. Un autre enfant, du nom d'Inari, semblait plus sobre. Et il disparut avant qu'on ne lui parle. 




Laisser un commentaire ?