Une volonté cachée

Chapitre 11 : Mission de rang C

1057 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2018 20:53


Cela faisait maintenant quelque semaines qu'ils enchaînaient les missions de rangs D. Naomi s'était encore plus rapprochée de ses camarades. Elle considérait Sakura comme une amie et Sasuke, lui elle le considérait aussi comme un ami mais aussi un peu comme un rival. Certes, elle savait qu'elle était plus forte que lui, mais s'était amusant d'avoir un rival. En plus les deux s'améliorait nettement plus vite maintenant. Naomi entraînait Sakura quand Kakashi ne le pouvait pas et s'entraînait avec Sasuke. Elle leur avait déjà montré l'acrobranche. En gros, ils étaient devenus plus forts mais continuaient les missions de rang D.

Ils s'ennuyaient au plus haut point et rentraient tous les jours courbaturés. 

Un matin de la troisième semaine, Naomi se réveilla et se leva tant bien que mal. Elle se prépara, mangea et alla au bureau du Hokage où se trouvait déjà son équipe (même Kakashi) bien sûr elle n'était pas en retard. Elle se posta à côté se ses camarades. 

-Nous sommes venus reprendre une mission Hokage-sama. Fit Kakashi.

Le Sandaime sourit.

-Bien sûr ! Voyons voir ce que j'ai là....(Il tira une feuille de toute la paperasse posé sur le bureau) Voilà ! Il faut que vous retrouvier le chat de....

-Au non ! s'exclama Naomi en coupant le Hokage. Pas encore ! Pitié ! Arrêter avec ses foutues missions ! Jiji ! Donne-nous une mission de rang C pour changer ! On en est très bien capables !

Elle avait dit tout ça en mettant ses mains devant elle comme pour repousser la feuille où était écris l'ordre de mission. Kakashi soupira. Sakura et Sasuke ne disaient rien mais on pouvait bien voir qu'ils étaient d'accord. 

Le Sandaime regarda Kakashi comme pour qu'il confirme.

-Oui, c'est vrai. Ils ont tout le potentiel pour faire une mission de rang C. Confirma-t-il

-Je vois. Dans ce cas, je crois que j'ai ce qu'il vous faut. Entrez Tazuna-san !


Un assez vieil homme entra dans le bureau. Il empestait l'alcool. Avait une bouteille de saké dans la main. Il était assez baraqué et avait des lunettes. Il observa les genins un instant avant de s'exclamer :

-Quoi ! C'est eux qui vont devoir me protéger ?! Mais c'est que des gosses...

Un kunai vint se frapper dans sa bouteille de saké. Sans même la faire explosé ou brisé en morceaux. Le kunai a juste fait un trou. Il est passé au travers la bouteille juste comme ça. Après avoir éventré la bouteille. Il vint se figé profondément dans le mur. Tazuna regarda celui ou plutôt celle qui avait ça. L'atmosphère devint vraiment lourde tout d'un coup. Et tout ça, s'échapper de Naomi.

-Nous ne sommes peut-être que des gamins,dit-elle d'une voix froide, mais nous sommes des ninjas. Et ça, que ça vous plaise ou non.

L'atmosphère reprit un air normal et Naomi sourit chaleureusement à Tazuna puis disparut. Elle réapparut derrière lui et Tazuna se retourna vivement. Personne n'avait eut le temps de bouger ne serait-ce qu'un doigt.

Mais au lieu de l'attaquer ou quoi que se soit d'autre, elle arracha tranquillement le kunai, et le rangea dans sa pochette. Elle disparut de la même façon que précédemment et réapparue à sa place initiale.

Toute la salle était plongée dans un silence religieux. C'est le Sandaime qui reprit le plus vite contenance. 

-Bien alors, Tazune-san, voyez-vous des inconvénients à ce que cette équipe soit votre escorte ?

Celui-ci qui fixait toujours Naomi se retourna vers Hiruzen et secoua la tête de gauche à droite. 

-Je n'en vois aucun Hokage-sama.

Sa voix était sérieuse bien que légèrement embrumé par l'alcool.

-Bien. Décréta celui-ci. Alors vous vous rassembleraient devant les portes du village dans 1h. Compris.

Équipe 7 : Haï !

Suite à ça, tous se dispersèrent. Naomi rentra chez elle, préparer ses affaires et provisions qu'elle mit ensuite dans un Fuinjutsu. 

1h plus tard elle retrouva ses camarades avec Tazuna mais il manqué bien entendu Kakashi. Arrivé à leur hauteur, elle remarqua qu'ils étaient tous les deux excité. Elle sourit intérieurement. Après avoir râler contre Kakashi et expliqué la situation à Tazuna. Elle s'assit en position méditation et ferma les yeux. Sakura et Sasuke l'observaient mais rien ne se passa. Ils retournèrent à leur occupation.

1h30 plu tard, Naomi se leva de sa position assise. Elle avait l'air assez essoufflée. En faite, elle était aller s'entraîner avec son colocataire qu'est Kurama.

-Il arrive. Dit-elle.

Et l'instant d'après, Kakashi arriva dans un nuage de fumée avec son habituel "Yo". Sakura se mit à lui crier dessus, mais la première chose qu'il remarqua fit Naomi, bras croisés qui le fixait.

-Désolé, j'ai dû aider un....

Essaya-t-il de commencer mais l'air devint plus lourde, et la longue chevelure de Naomi se souleva pour voler derrière elle. Kakashi déglutit et fut coupé par Naomi.

-Je vous avez prévenue, Kakashi-sensei... (dit elle d'une voix froide et colérique. Vraiment effrayant)

On dirait que Shisui interviendra plus tôt que d'habitude.

Elle sourit froidement. Un sourire qui fait froid dans le dos. L'air s'allégea et ses cheveux retournèrent à leur place normale. Puis de sa voix habituellement douce et cristalline ajouta :

-Vous pouvez vous rachetez avec la mission. Mais je vous préviens que si ce n'est pas fait, celle-ci sera votre dernière mission avant longtemps. 

Puis elle lui sourit chaleureusement et Kakashi tressaillit. Le plus pire c'est qu'elle avait dit ça d'une voix calme et douce. Ce qui était encore plus effrayant. Il était mal. Vraiment mal. 

Après avoir échangé quelques formalités, Kakashi prit la route suivit de ses élèves et de Tazuna.

Naomi et Sakura discutaient. La question du jour était : "Comment tu fais pour faire voler tes cheveux comme ça". Sasuke lui, écoutait. Mais parfois, Naomi lui posait quelque questions pour l'inciter à parler avec Sakura et elle. Maintenant, ils parlaient tous joyeusement. Même Tazuna avait en quelque sorte "était accepté" par le groupe. Kakashi sourit à cette vision bien qu'il avait toujours des sueurs froides. Il ne devrait rien rater. Tout devra être parfait.

Du moins, si il tient à sa vie.



Laisser un commentaire ?