Une volonté cachée

Chapitre 10 : Véritable examen !

2422 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2018 00:07

Quand Naomi se réveilla le matin, elle avait des crampes partout. Y'a pas à dire : Kurama est un sadique ! Même en s'entraînant avec Itachi, bien qu'il soit loin d'être tendre, elle n'avait jamais eut aussi beaucoup de crampes. Il faudrait s'y habituer maintenant. Car ce n'allait sûrement pas être son dernier entraînement avec lui. Sa peau collait de part en part parce que quand elle était rentrée, elle était tellement fatiguée qu'elle était était juste allait se coucher. Sans même pensais à se laver.

Mais maintenant elle regrettait. Elle se dépêcha d'aller dans la salle de bain et prit son bain sans attendre. Quand elle revint dans sa chambre. Propre et sec mais avec seulement une serviette enroulée autour de sa poitrine elle vit l'heure.

-Kuso ! Je suis en retard de 30 min. 

Elle se dépêcha de s'habiller, manger ( même si Kakashi leur avait dit de venir à jeun. [Auteur: je n'est pas marquée le fait qu'il l'ai dit, mais faites comme si.] ),se brosser les dents et tout le patatras. Elle n'avait prit que 7 min à tout faire. Elle se leva et se décida à utiliser un Shunshin no Jutsu pour aller plus vite. 

(Oui, la technique n'est absolument pas de niveau genin, mais souvenez vous que son professeur jusqu'à maintenant a été Itachi)

Elle se retrouvait en 3 min au terrain d'entraînement. Les autres ne l'avait pas remarquée ( elle se trouvait derrière eux). 

À son plus grand soulagement elle vit que Kakashi aussi était en retard.

-Salut !

Sasuke et Sakura se retournèrent en même temps. Ils ne l'avait pas sentit arriver.

-Tu es en retard !

Lui cria Sakura.

-Hn ! Se contenta de lancer Sasuke.

Elle se gratta l'arrière de la tête avec un sourire désolé. ( le même que fait le vrai Naruto quand il se gratte l'arrière de la tête). Elle avait les cheveux encore emmêlés et un peu mouillés et ses vêtements avait étaient mit à la va vite 

-Désolé, je me suis endormie tard hier. Je n'avais pas remarquée l'heure.

Sakura la toisa de la tête au pied et soupira.

-Viens, lui dit-elle, t'as une mine affreuse. Faut arranger ça !

Elle avait dit la dernière phrase avec bonne humeur.

Naomi lui sourit et vint la rejoindre sous le regard de Sasuke.

Après lui avoir démêlés les cheveux, Sakura commença à lui fit faire une longue tresse (à la mode Elsa ) et pendant ce temps Naomi arrangeait ses affaires. Quand elle remarqua qu'on la regardait elle tourna vivement la tête, sous les plaintes de Sakura, pour planter ses yeux dans ceux couleur cendre de son camarade. Elle pencha légèrement la tête de côté et afficha une mine interrogative qui voulait clairement dire (qu'est ce qu'il y a ?). Il se contenta d'hausser les épaules et de détourner le regard. Naomi n'alla pas plus loin. Sakura n'avait rien remarquée de leur petit manège, se plaignant toujours du fait que Naomi avait bouger trop vivement alors qu'elle lui faisait une tresse. Naomi s'excusa auprès de son amie et ils continuèrent leurs occupations. À savoir faire une tresse en discutant pour l'une, remettre ses affaire en ordre tout en répondant aux réponses pour l'autre et fixais un point invisible tout en écoutant l'échange des fille d'une oreille distraite. Une fois prête, la jeune kunoichi râla. Elle avait pourtant prévenue Kakashi que si il était encore en retard elle l'emmènerait voit Shisui.

Ils attendirent environ 1h de plus pour que l'épouvantail arrive. Un "pouf" puis un nuage blanc et ensuite un Kakashi à l'air jovial est pour finir un "Yo" de sa part.

-Shisui.... commença-t-elle avant de s'interrompre. Je vous laisse pour cette fois Kakashi-sensei parce que j'étais moi même en retard. Mais la prochaine fois....

-La prochaine fois ? L'interrompre Kakashi. Qu'est-ce qui te dit qu'il y aura une prochaine fois. Demanda-t-il avec un petit sourire amusé.

La jeune fille lui répondit par un sourire mystérieux .

-Et qu'est ce qui vous dit qu'il n'y en aura pas ?

Kakashi la fixa un instant l'air suspicieux avant d'annoncer les règles. C'est-à-dire , prendre les clochette. Il s'amusa des regards estomaqués de ses futurs élèves quand il leur dit que s'il n'y arrivait pas avant midi, il seraient accrochés à des potos et devraient le regarder manger devant eux. Seule Naomi affichait un petit sourire en coin. "Ça devrait être intéressant" se dit elle. Kakashi remarqua son expression mais ne dit rien même si il se demander pourquoi elle souriait de cette manière.

-Mais Kakashi-sensei demanda Sakura, il n'y a que 2 clochette.

Celui-ci sourit.

-C'est exacte. Celui ou celle qui ne parviendra pas à me prendre une clochette devra retournait à l'Académie.

Sakura se paralysa, Sasuke fronça les sourcils ( un fait incroyable !! XD) et Naomi haussa légèrement un sourcil. Un petit sourire venait de couvrir sa bouche qu'il disparut aussitôt. Seul Kakashi le remarqua mais encore une fois, ne dit rien. 

Et c'est ainsi que débuta le test.

-Commencez !

Tous ce dispersèrent à ses mots. Kakashi sortit son livre "pas net" et profita de ce temps pour repérer les genins.

-"Sasuke est sur l'arbre, caché par les feuilles, 15 mètres à ma droite. Sakura, elle, est plus facile à repérer. Elle est seulement aller se glisser dans un buisson 20 mètre à ma gauche. Et Naomi, elle, elle est... tiens, je n'arrive pas à la repérer. Comment ça se fait ? Elle n'est que genin. Elle ne devrait même pas savoir comment cacher la signature de son chakra. Et je n'arrive même pas à le sentir ! Eh bien, on verra....."pensa le cyclope.


Naomi courrait furtivement dans la forêt à la recherche de ses deux compagnons. Elle les avait déjà repérer. Elle devait leur faire part de son idée pour reprendre les clochettes.

Elle retrouva assez vite Sakura et lui dit son plan. Celle-ci acquisa comme signe qu'elle était d'accord. Ensuite elle trouva Sasuke. Celui-ci hésita un peu mais acquisa quand même. Il n'aimer pas suivre les plans de quelqu'un d'autre. Sa fierté y était pour quelque chose. Après quelque instants, Sasuke se lança sur Kakashi pour débuter un combat au Taijutsu. Même si Kakashi n'avait toujours pas rangé son livre et qu'il parait aisément les coups du ténébreux. Sakura, quant à elle. Tout en se cachant dans les arbres et les buissons, lançait des projectiles sur Kakashi. Ce n'était rien de très difficile à parer, mais en combattant avec Sasuke et en esquivant les kunais et shurikens, ça devenait plus dure, mais rien de compromettant. Naomi se précipita elle aussi sur les l'air d'entraînement, et, avec Sasuke, combattait Kakashi. Elle enchainait coup et parade. L'épouvantail avait ranger son livre à cause de la nouvelle opposante. Celle-ci se battait avec grâce, mais ses coups étaient très rapide et puissants. On aurait put croire à une danse où parades et attaques étaient parfaitement bien réalisées. Sa longue tresse atteignant le bas de son fessier virevoltait dans les airs à chaque coup donné, chaque parade effectuait et chaque pirouette qu'elle effectuait.

Elle se baissa pour éviter un coup de pied. Sasuke, lui, bloqua le coup empêchant le pied de l'épouvantail de bouger. Naomi profita de cette seconde de faiblesse pour se relever et donna un coup de pied retourné à son adversaire. Celui-ci se dégagea à temps et le pied de là kunoichi le frôla. Elle ramena de suite son pied vers elle et sourit. Elle montra une clochette qu'elle tenait dans là main à Kakashi. Celui-ci parut surpris et regarda à sa ceinture. En effet, il ne lui restait qu'une clochette.

La kunoichi se tourna vers Sasuke et hocha la tête. Elle lui lança la clochette sous le regard surpris de Kakashi et aussi de Sasuke. Celui-ci rattrapa la clochette et lui lança un regard interrogatif. Elle se contenta d'hausser les épaules et de se mettre en position de combat. Sakura les rejoignit aussitôt. Elle avait sûrement finit de lancer des kunais dans tous les sens. Naomi sourit et fit des mudras à une vitesse impressionnante. Quand elle eut fini, elle plaque ses mains par terre tout en criant :

-Fuinjutsu ! Burokku dōsa !

( Littéralement : "blocage des mouvements" )

Tous furent surpris par la technique dite mais alors que Kakashi allait sauter pour échapper à la technique, un cercle lumineux se forma autour de lui d'environ 3 mètres de diamètre. Kakashi remarqua que les kunais de Sakura n'avait pas étaient lancés n'importe où. En effet. On pouvait voir que le cercle du Fuinjutsu passé par quatre d'entre eux qui étaient positionnés exactement aux quatre points cardinaux du cercle. Le cercle lumineux grandit encore un peu avant de formé d'autre traits de lumière qui eux vinrent s'enlacer autour des jambes et des bras du Ninja copieur à une vitesse qui était impossible à suivre avec des yeux normaux. L'épouvantail ne pouvait plus bouger.

Après quelque instants on put voir Kakashi sourire.... et disparaître dans un nuage de fumée. Un clone !

Mais à la place d'être complètement surprise, un sourire carnassier vint étirer sa bouche. D'ailleurs, Kakashi qui se trouvait dans un arbre pas loin le remarqua. 

Et l'instant d'après, Sasuke et Sakura disparurent eux aussi dans un nuage de fumée. Aux aussi étaient des clones ! Kakashi voulait bien croire pour Sakura, mais il était sûr que le Sasuke qu'il avait affronté était le vrai ! Mais quand avait-il échangé avec le clone ? D'ailleurs, ces clones étaient l'œuvre de Naomi. Il en était certain.

Il de mit aussitôt sur ses gardes. Mais trop tard. Une boule de feu géante arriva à sa droite. Il réussit t'en bien que mal à l'ésquiver. C'est alors qu'une grande bourrasque de vent vint le pousser. Il vola sur une bonne trentaine de mètres. Il tomba et glissa sur le dos une petite distance avant de de stopper. Il se releva aussitôt mais un coup de poing vraiment puissant vint à sa rencontre. Il arriva à le stopper en mettant du chakra dans sa main. Quel ne fut sa surprise quand il reconnut une touffe rose ! Depuis combien de temps Sakura avait-elle autant de force ? Il n'en savait rien, mais se doutait que Naomi y était pour quelque chose.

Sakura disparut de sa vue et il vit Naomi et Sasuke attiver en courant à une vitesse hallucinante pour des genins. Bien que Naomi avait de l'avance. Ceux-ci commencèrent des attaque parfaitement ordonné sur Kakashi. Ils envoyaient tous quelque techniques Ninjutsu. L'épouvantail se retrouva acculé alors il prit ses distances et sauta sur une branche en hauteur. Naomi apparut aussitôt devant lui mais il la repoussa d'un coup de pied dans le ventre. C'est alors qu'il sentie quelque chose au niveau de sa ceinture. En effet, Sakura qui attendais là un peu avant que Kakashi n'arrive venait de lui prendre la deuxième clochette. Kakashi était vraiment surpris. Cette équipe avait réussit à lui prendre les deux clochettes avec seulement un plan et le travail d'équipe. De son côté, Sakura criait de joie en sautant tout aussi de joie. Elle était descendue de l'arbre entre temps. Kakashi rejoint les genins qui se trouvaient en bas de l'arbre. Ils sortirent tous de la forêt pour retourner dans la clairière qui était leur terrain d'entraînement. 

Sasuke arborait un sourire en coin. De la fierté se lisait dans son regard. Sakura sautait toujours de joie. Et Naomi souriait tout en se massant les cotes. 

-Kakashi-sensei, vous auriez put y aller plus doucement avec votre coup de pied... se plaignit-elle sans abandonner son sourire.

Celui-ci sourit sous son masque. Ces enfants étaient fabuleux !

-Vous avez les clochettes à se que je voit. Dit-il. 

Sakura et Sasuke sortirent tout deux leur clochette tout en arborant un visage remplit de fierté. Mais ça fit "tic" dans leur tête en voyant Naomi qui ne sortait rien. Celle-ci leur sourit.

Les deux genins se tournèrent en même temps vers Kakashi.

-Attendaiiiitt!!!! Elles est recalée ???!!

Cria Sakura.

-HN ! Fit Sasuke. Il se tourna vers Naomi et lui tendit sa clochette. Tiens. C'est toi qui la prit. Je vois pas pourquoi dans ce cas c'est moi qui devrait l'avoir.

Naomi sourit jusqu'aux oreilles et soupira. 

-Teme, c'est pas pour rien que je te l'ai donné ! Cria-t-elle presque. En plus, si je te l'ai donné, c'est parce que c'est toi qui a arrêté son coup de pied. Sans ça, j'aurais pas put le prendre.. soupira-t-elle.

C'est alors que Sakura lui tendit sa clochette.

-C'était ton plan. C'est grâce à toi. Dit-elle avec le sourire. C'est toi qui devrait réussir.

-Hn. Fit l'Uchiha. Je vois as pourquoi on devrai te laisser derrière, dobe.

Ses paroles surprirent tout le monde. Naomi afficha un sourire chaleureux à ses amis puis se tourna vers Kakashi. Elle prit les deux clochettes de la main de ses amis et les lança vers Kakashi.

-Je crois que c'est à vous.Fit-elle avec un grand sourire.

Kakashi rattrapa les clochettes en plein vol et dit :

-Mon véritable but était de vous faire comprendre l'esprit d'équipe. Car ceux qui désobéissent aux règles sont de véritables ordures. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires.(Il adressa un grand sourire aux genins. Qu'on pouvait voir même avec son masque.)Par conséquent : Vous avez tous réussi l'examen, Félicitations !

Sakura, d'abord sans bouger, jusqu'à ce que l'information entre dans son cerveaux, poussa un cri de joie. Sasuke et Naomi eux, souriaient.

-L'équipe 7 commencera ses missions dès demain ! Rendez-vous ici à 8h. 

Puis il disparut dans un nuage de fumée.  





Salut tout le monde ! J'espère que mon histoire vous plaît ! N'hésitez pas à mettre un commentaire. Parce que là c'est ma première fanfiction. Je suis désolé d'avoir prit autant de temps à sortir un nouveau chapitre. J'avais juste pas le temps. Bref ! Dites moi si y a quelque chose qui va pas ou faites par de vos idées. J'espère juste que vous appréciez.

Byyy !!!


Laisser un commentaire ?