Une volonté cachée

Chapitre 9 : Équipe 7

1843 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 07/11/2018 17:53

Chapitre 4

 

Le lendemain matin, je me réveillais doucement. J'avais passé une nuit agréable. Il n'y avait eut aucun rêve, ni cauchemar. Juste le néant. Je me leva. Il n'était que 6h du matin. Je fit ma toilette, m'habilla de ma tenue habituelle, et déjeuna. Je mangeais des fruits et des légumes. Même si je trouvais les légumes franchement dégoûtant. Mais bon, on m'avait dis que c'était bon pour la santé. En même temps, si j'aurais continué à manger des ramen, c'est sûr que j'aurais eut une indigestion. Mais je ne les avait pas abandonnait quand même ! Non, loin de là. J'en manger toujours. Bien que moins qu'avant.

Une fois que j'eus finis de manger, je me brossa les dents. Je pris un élastique et me fit une queue de cheval qui descendais jusqu'à mes cuisses. En laissant les éternels deux mèches de cheveux sur les côtés du visage. Je mis mon bandeau sous ma frange. Comme d'habitude. Et sortit de chez moi.

Sur mon passage, les gens me regardais comme si je n'étais qu'un monstre. Je sentis la tristesse m'envahir jusqu'à se que j'entendis une voix caverneuse au plus profond de moi.

-Miroir.

Je souris intérieurement. C'est vrai "miroir". J'aurais dû m'en souvenir. Je ne suis qu'un "miroir".

Je me dépêcha de rentré à l'Académie sous les regards des passants.

J'arriva devant ma classe et soupira. Aujourd'hui aller être formées les équipes. Je n'avais qu'à croiser les doigts pour être avec Hinata.

Je franchis la porte et entra dans la salle de classe. Tous les regards se tournèrent vers moi. Je soupira et alla m'asseoir à ma place habituelle. Une fois assise, des filles vinrent se précipiter vers moi pour me poser une tonne de questions. Je répondis à la plupart mais en laissa quelqu'unes dans l'ombre. Notamment le "pourquoi" de mon déguisement. Les garçons écoutaient d'une oreille distraite. Ils n'avaient pas franchement l'air d'en avoir quelque chose à faire de la nouvelle venue. Mais voulaient quand même avoir quelques informations sur elle. 

Je me souvenais de leurs regards admiratifs de la veille. De ce que j'ai pu comprendre, ils me regarder comme ça car j'avais gardé un Henge no jutsu devant eux sans même qu'ils ne le remarquent.

Le professeur entra dans la salle et tout le monde se remit à sa place habituelle. Il nous dis quelque petites choses sans grande importance. Avant de commencer à former les équipes.

-Équipe 10: Shikamaru Nara, Choji Akimichi et Ino Yamanaka avec Asuma Sarutobi-sensei.

L'équipe se leva et suivit son professeur. Le temps passa encore le temps de former quelques équipes. Puis..

-Équipe 7: Sakura Haruno, Naomi Uzumaki .... 

je montra mon masque d'impossibilité. Masque que Itachi m'avait appris à créer. Même si dans ma tête c'était le chaos. Pourquoi Sakura ? C'est pas qu'elle ne l'aimait pas mais c'était plutôt qu'elle ne la connaissait pas vraiment. Mais bon, elle laissa ça de côté et écouta qui était le dernier membre de l'équipe.

-... et Sasuke Uchiha avec Hatake Kakashi-sensei.

Je faillis m'étrangler (toujours sous mon masque d'impossibilité) Sasuke ?! Pourquoi lui ? Je ne suportais pas de le voir et maintenant je doit faire équipe avec lui !? Je me dis que j'aurais à parler avec Jiji.

Il n'y avait que Kakashi-sensei que je tolérais dans cette équipe. Je l'avais rencontrée des années auparavant alors que je m'entraîner seule car Itachi n'avait pas put venir. Il était venu est m'avais aidé à m'entraîner. Depuis j'étais en quelque sorte devenue "amie" avec lui. 

De son côté Sasuke était agacé. Il se dit qu'il allait se retrouver avec un boulet et une autre fille mystérieuse, dont on ne connaissait pas les réels capacités. Ça n'allait pas être gagné.

Et Sakura elle, elle était heureuse d'être avec Sasuke, mais l'était moins à cause du fait qu'elle allait se retrouver avec cette autre fille : Naomi Uzumaki. Mais elle était aussi et surtout intriguée. Elle voulait apprendre à la connaître. Elle avait l'air d'être sympa au premier abord. Elle était aussi vraiment jolie, se qui l'agaçait un peu. Mais elle se dit qu'elle pourrait sûrement être amies si elles apprenaient à se connaître.

Et du côté de Kakashi.... ben... il était en retard.


Naomi était vraiment agacé.

Sasuke s'ennuyait.

Et Sakura s'énervait.

Ça allait faire 1 heure qu'ils attendaient !

Tous les équipes avaient déjà étaient formé et même Iruka-sensée était partit ! 

Encore une demi-heure plus tard, la porte s'ouvrit enfin sur un Kakashi qui n'avait pas l'air plus mal que ça d'avoir 1h30 de retard.

-Yo ! 

Fit-il. Une veine commençait à apparaître sur ma tempe et alors que Sakura allait commençait à crier. 

-Vous êtes en retard !! Cria-t-elle.

Kakash se retourna vers Sakura

Et commença :

-Oui, il y avait une vieille femme qui......

-Kakashi-sensei. Le coupais-je d'un ton froid et calme ( ce qui était d'ailleurs effrayants) Je vous promet que si vous êtes toujours autant en retard j'appellerai Shisui.

Kakashi blêmit.

 Sasuke nous regarda tour à tour.

-Shisui ? Vous voulez dire Shisui Uchiha ? Mon cousin ?

Demanda-t-il. Je souris, d'un sourire sadique tandis que Kakashi pâlissait encore plus. Je hocha la tête pour dire oui avant de me rendre compte que c'était le première fois que j'entendais Sasuke autant parler.

Au plus profond de moi, Kurama riait comme un fou après avoir vu la mine de Kakashi.

Car en effet, Shisui Uchiha qui est connu pour sa vitesse et ses sharingans incroyables est aussi connu pour être un vrai sadique. Il déteste par dessus tout les retardataires et leurs font subir des choses dont vous ne voudriez pas même pas connaître l'existence.  

-Et bien.. je propose que nous allions nous présenter quelque part d'autres. 

Personne ne souleva d'objection à part moi qui dit :

-Vous changez de sujet Kakashi-sensée. Je lui sourit mais d'un sourire normale cette fois-ci. Mais bon, je veux bien vous suivre.

Je me leva et les autres m'imitèrent . Mais voyant la mine soulagée de Kakashi-sensei, j'ajouta :

-Mais ne croyez pas que cette discussion est terminée. 

Sa peau qui avait retrouvée sa couleur normale recommença à blanchir. Bien qu'on ne voyait presque pas son visage à cause du masque et du bandeau.

L'homme au cheveux défiant la gravité nous emmena quelque part d'autre.

Sur le chemin, Sasuke me demanda comment ça se faisait que je connaisse Shisui. J'avais souris et regardant toujours droit devant moi avais répondue:

-Juste une vieille connaissance. 

La discussion s'était arrêtée là. Bien qu'on pouvait voir que Sasuke voulait plus de détails.

Une fois arrivé nous nous assirent tous à part Kakashi.

-Très bien maintenant, présentez-vous.

Sakura le regarda, perplexe.

-Comment ça nous présenter ? Comment ?

Demanda-t-elle.

Kakashi la regarda.

-Vous dites comment vous vous appelez, ce que vous détestez et ce que vous aimez et vos projets pour l'avenir.

-Euuh.. Kakashi-sensei ? Demanda-t-elle. Est-ce que vous pouvez commencer ?

-Bien sûr. Répondit celui-ci. Je m'appelle Hatake Kakashi, ce que j'aime, ceux ne sont pas vos affaires. Pareil pour ce que je déteste. Et je n'est pas vraiment de projet pour l'avenir. 

Je soupira. 

-Dites plutôt que vous aimez lire des livres franchement pas net et que vous détestez arriver à l'heure.

Une goutte apparut derrière la tête de Kakashi et Sakura pouffa. Sasuke, lui, ne fit rien.

Kakashi soupira et dis:

-À votre tour. Toi la tête en rose, commence.

-Et Bien, je m'appelle Sakura Haruno. Ce que j'aime.. enfin, celui que j'aime...

Elle jeta un regard franchement pas discret vers Sasuke tout en se trémoussant. Kakashi soupira.

-..Enfin bref... et ce que je déteste sont ceux qui se mette en travers de mon chemin. Et mon projet d'avenir c'est de devenir une grande kunoichi !

-"comme si c'était si facile" pensais-je

-""soupire" encore une folle d'amour" pensa Kakashi.

"........tch......" pensa Sasuke.

-Bon et bien, à toi !

Dit-il en montrant Sasuke du doigt.

-Hn. Répondit celui-ci. Sasuke Uchiha. Il y a beaucoup de choses que je déteste et le même nombre que j'aime. Mon projet pour l'avenir est de battre mon frère, Itachi Uchiha, en combat loyal.

Kakashi-sensei hocha la tête et me pointa du doigt.

-À toi maintenant.

-Je suis Naomi Uzumaki. J'aime beaucoup de choses dont mes amis, m'entraîner et les ramens. Ce que je déteste sont... (je leva la tête d'un air pensif) ah ! Je déteste les menteurs, les arrogants et ceux qui font du mal à mes amis et aussi.... le regard que m'adresse les personnes.

Ils me regardèrent tous attentivement. J'eus un air gêné et continua :

-Et mon projet pour l'avenir est de devenir Hokage.

Kakashi sourit sous son masque et Sasuke et Sakura me regardèrent comme si j'étais un extr..

-Tu le dis et je te tue.

 Je rigola intérieurement. 

-Mais regarde c'est vrai ! 

M'indignais-je.

-"Soupire" Ils ne te regardent pas comme un excrément ou un extraterrestre mais comme ce que tu es : une folle.

-Hé !

Il rigola.

-Tu n'est pas un excrément ou quoi que se soit d'autre, tu es toi : Naomi Uzumaki.

-Merci... Kurama.

 

Sasuke et Sakura me ragardaient toujours.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Leur demandais-je.

-Rien. me répondit Sakura

-.....

Sasuke se contenta d'arrêter de me regarder.

-Bien ! Dit Kakashi-sensei en tapant des mains. Rendez-vous dans le terrain d'entraînement numéro 7 demain à 14h. Il est temps de passer le vrai test !

Sakura s'indigna, Sasuke haussa un sourcil et moi, je souris.

-Ce n'était pas le vrai test tout à l'heure, leur expliquais-je. C'était bien trop facile. Kakashi-sensei va nous faire passer un autre test où il faudra....

-Op op op op ! N'en dis pas plus !

Me cria Kakashi. Et d'abord, comment tu le sait ?!

Je rigola.

-Je ne sait rien. Ou presque. 

Lui répondit-je avec un sourire moqueur.

Il soupira et nous dit de nous disperser. 


Il me restait encore tout l'après midi pour faire ce que je souhaiter. Alors je décida d'aller m'entraîner. Quand elle eut une idée.

-Kurama ! 

-mh ?

-Tu veux bien m'entraîner ?

-Quoi ?!

-S'il-te-Plait ? J'ai vraiment besoin d'aide, Itachi est pas là, et en plus toi tu es super puissant ! Alors je me demandais si tu pouvais m'entraîner.

-"soupire" D'accord, d'accord, gaki.

-Wouuuaaiii ! T'es trop....attends, tu m'a appelé comment ?

-"rire" n'y fait pas attention. Va plutôt sur un terrain d'entraînement non utilisé.

-Eeuuuh.. d'accord.


Et c'est ainsi que commença un long après-midi pour Naomi.

Pas un après-midi de tout repos. Non, vraiment pas. Kurama est un vrai sadique.


Laisser un commentaire ?