Amoureuse de toi !

Chapitre 1 : Une augmentation

Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:17

Une augmentation

 

 

Sakura :

 

Un café noir avec... avec... bon sang ! Avec quoi déjà ! Merde Sakura ! C'est pas comme ça qu'il va te la donner ton augmentation... Rappelle toi pourquoi tu en as besoin... Ta grand-mère est à l'hôpital et doit avoir une opération mais toi tu n'as pas assez d'argent pour lui payer cette opération. Cependant je ne peut pas le dire à mon patron parce que je ne veux pas de sa pitié... Cette chiante de pitié que j'ai dû endurer toute mon enfance à cause que ma mère était alcoolique. Pourquoi ce mauvais souvenir revient me hanter maintenant ? J'étais sure de l'avoir enterrer depuis longtemps ou alors de l'avoir vaincue pour de bon.

Allez, maintenant rappelle toi de ce que ton patron t'a demandé pour son café.... Et puis merde ! Ses pas à moi à lui offrir son café ! Je sortis de la file pour sortir dehors de ce magasin de caféine.

Quand je fus entré dans mon bureau quinze minutes plus tard on vient frappé à la porte, je sais très bien qui sais !

- C'est ouvert ! criais-je.

Alors mon chèr patron entra. Il semble très en colère, j'espère que ses pas à cause de ce café !

- Où est mon café Mme Haruno., dit-il en se forçant à rester calme.

- Désolé, M. Husumaki, mais ses pas à moi de vous offrir le café le matin., dis-je avec calme.

- Vous n'aurez pas votre augmentation Mme Haruno, je vous avertis !, cria-t-il.

Quoi ! Juste pour un stupide café ! J'attend cette augmentation depuis trop longtemps déjà, il peut pas me faire ça !

- Pardon ! Que si je vais l'avoir cette augmentation ! Même si pour sa je dois vous servir votre café chaque matin, vous entendez !, cirai-je à mon tour.

Je lus sur son visage de la satisfaction. Alors ses ça qu'il voulais depuis le début ?!

- Parfait, me dit-il.

Quoi... Non... Je veux pas vous servir votre café M. Troudeque.

- Excusez moi... ?

- Vous avez bien comprid, vous avez dit vous même que vous vouliez tellement avoir une augmentation que vous serez prête à me servir MON café chaque MATIN.

C'est moi ou il a impliquer sur le mot ** mon ** et ** matin ** ?

Au moins je vais peutêtre l'avoir mon augmentation... Au fond ses ma seule consolation. Puis servir du café ses pas si dramatique que ça après tout !

Bon ! Maintenant me voilà rendu commis service de café ! J'ai vraiment touché le fond !

Laisser un commentaire ?