Amoureuse de toi !

Chapitre 2 : Mon oncle ?

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:09

Mon oncle ?

 

 

Je tiens à vous informer que quand le texte est bleu : c'est Sasuke.

Quand il est mauve : c'est Sakura.

Il y en aura d'autre, plus tard.

Bonne lecture !

 

 

 

 

La journée est nul aujourd'hui. J'ai rien d'autre à faire que de justement, rien faire. Je suis seul chez moi, à m'emmerder dans mon coin. Il faut que je fasse quelque chose, n'importe quoi ! J'en peux plus. Ne rien faire, ses pas vraiment mon truc. Putain ! Je deviens comme Naruto ! Je savais que c'était pas bon de trop traîner avec lui.

Il est 7 h 45. Génial ! Enfin de quoi m'occuper. Bon, il faut que j'ail me préparé, pour une fois, je ne serais pas en retard au travail. Mon travail n'est pas top mais il me permait au moins de me faire de l'argent de poche. Je suis pas riche comme mes parents et fier de l'être. Je refuse que l'on me prenne pour un fils pourrit gâter. Avant même que j'ai pu ouvrir la porte, le téléphone sonna. Merde ! Ses qui ? J'arriverai au travail en retard une fois encore. Donc, j'alla répondre.

Le combiné en main, je répondis :

- Allô.

Silence. Et encore silence. Enfin quand j'alla pour raccrocher, j'entendis :

- Sasuke ?

Qui est-ce ? Je ne connais pas cet voix.

- Qui êtes vous ?, demandais-je non sans ne pas montré mon impatience.

- Je suis... je suis... ton oncle... et...

Mmm. Mon oncle ? Sa fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles. Pourtant la voix de mon oncle, dans mon souvenir était plus enjoué et moins brisé quand ce moment. À moins qu'il lui ait arrivé quelque chose ?

- Mon oncle, êtes vous malade ?

Encore silence. Ok, si sa lui prend du temps avant de répondre ses qu'il doit être occuper ou quelque chose du genre.

- Sasuke... occupe toi... de... de... la com...pagn...ie... s'il... te plaît... . Parce... que... je suis... à l'hôpital et... je peux... pas... m'en occuper..., je suis... trop malade. Alors... quand pense... tu ?

Moi ? S'occuper d'une petite agence qu'il nomme --- compagnie --- plutôt mourir. Je refuse de m'occuper de ça ! Pourquoi à moi de toute façon ?

- Pourquoi moi ? questionnai-je.

- Parce que... tu es... mon neveu... et... que... tu... vas être... respecter à... cause de ça..., je... t'en... pris dit... moi oui !

En plus il supplit ! Il est bien désespérer, le pauvre. Mais j'y connais rien moi à tout ça... Comment je vais faire pour me débrouiller, dans cette agence que je ne connais même pas ?

Je poussa un long soupir, je venais de répondre à la question moi-même...

- Daccord, mais j'y connais rien moi. Comment vais-je faire ?

- Évi...dament... ma... fidèle secré...taire... va te... donner... un coup de... main. Elle... connais la... compagnie... comme... sa poche. Main... tenant... excuse... moi mais... il faut... que j'y... ail. Alors... ses réglé... ?

Je crois bien que oui, je poussa un autre long soupir.

- Oui, mon oncle. J'irai ce Mercredi.

Il n'était plus là, après que j'ai dit cette phrase. J'espère que sa secrétaire explique bien, ce qui veut dire normalement. Pas comme une genre de scientifique. J'espère vraiment que je regretterai pas ! Je n'ai plus envis d'aller au travail maintenant !

 

 

 

J'espère que vous avez aimez ? Je ne pas très douée pour écrire des fianfics.

Mais je crois que je me débrouille pas mal ! ^ ^

 

 

 

Laisser un commentaire ?